LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)

Aller en bas 
+19
MEL77
Alex44
Camille*
miss71
Marion43
Anne-sophie.
clementine37
Fabienne Abhamon
schweps
Finette
Laurel
Epona16
Lavi.
korsar59
byron2005
Sophie et Totem
Sofyjudo
dany bougnaud
*Amandine*
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:14

Rappel du premier message :

Nom : Speedy
Race
: TF PP
Sexe : Hongre
Âge : 6 ans
Robe : Bai
Taille : 1m70

Papiers , puce, vaccins, vermifuge : Ok
Lieu : Dpt 17
Prix : 700 euros
Délai : mi mars

Speedy s'entend bien avec ses congénères et vient spontanément vers l'homme. Il sort juste de l'entrainement.Il n'a aucun souci de santé et est monté régulièrement.Il a très bon caractère.


Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


mais aussi :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Contact : *Amandine*
mail :
amandine.thiriet@gmail.com
téléphone : 06 83 63 75 21

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 636650SpeedyVolo2
Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 633872SpeedyVolo3
Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 974399SpeedyVolo


Dernière édition par *Amandine* le Jeu 19 Avr 2012 - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:08

ton récit fait plaisir à lire, je suppose que tout va bien pour Quéléda et Soleil aussi Wink
Si tu as des photos, tu peux me les faire passer par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:51

Oh oui ! Quéléda et Soleil vont aussi très bien et notre maréchal ferrand vient samedi toute la journée pour les referrer tous les quatre.On va pouvoir refaire des balades à la demi-journée avec le retour du printemps et des jours plus longs.Nous les sortons quand même l'hiver mais moins longtemps et il suffit de s'habiller en fonction du temps car cela leur fait du bien malgré tout de sortir de leur pré et ils aiment aller en balade et chaque saison à son charme.On fera des photos samedi et Fabienne ou moi les enverrons sur la boite mail de toi Camille ou de Amandine.Soleil,Quéléda et Totem sont avec une jument Irisch cob et sa pouliche de un an et c'est merveilleux de voir ce beau cheptel de chevaux aux robes différents qui galopent dans un magnifique pré de 4 hectares avec une partie boisée et ils sont heureux.Speedy est toujours à part chez une amie car il se faisait mordre par le petit "soleil".Que du bonheur en tout cas et mille merci aux délégués région qui se battent chaque jour pour arriver à sauver le maximum de chevaux qui ne méritent pas le sort que leur réserve certains êtres inhumains...
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:53

merci pour ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:01

merci Amandine...c'est normal et cela est votre récompence à vous délégués région de savoir que vos petits protégés vont bien et sont heureux surtout car ils le méritent tellement et merci encore pour tout ce que vous faites.............tous aux crins.
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:01

tu viens pas à l'AG?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:04

c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:08

Sophie et Totem a écrit:
merci Amandine...c'est normal et cela est votre récompence à vous délégués région de savoir que vos petits protégés vont bien et sont heureux surtout car ils le méritent tellement et merci encore pour tout ce que vous faites.............tous aux crins.

Ca c'est sûr, ça fait vraiment plaisir de lire ça 6985.-41

Voilà mon adresse mail : kam.mercier@gmail.com, tu ne dois pas l'avoir Wink

Bonnes prochaines balades alors !
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:08

23 mars:http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t11744-post-public-assemblee-generale-2012
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:12

merci à toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:39

Coucou, que de bonnes nouvelles...j'ai hâte de voir des photos de Speedy.

Mince pour la date de l'AG, je voulais venir, mais il se trouve que pile ce week end on est dans le Sud pour l'anniversaire de Tristan....Et pas possible de changer la date :(...
Quel dommage, je voulais venir avec toi Sophie...

Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:48

coucou Sophie,contente de ton message.Moi aussi hélas je ne suis pas dispo pour le 23 hélas et je ne peux changer la date....la seule où je suis prise en mars cest pas de chance et j'aurai été ravie de te revoir et on aurait fait connaissance avec les crins quel domage...
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:55

Sophie, si cela te dit on se programme un week end pour aller aux Crins, si c'est possible?
Je t'écris...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:43

Des photos de speedy sophie???????
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:56

Je n'ai pes de photos récentes mais promis on va en refaire lors d'une prochaine balade et hélas avec ce temps on avait prévu une rando à la journée ce dimanche 28 Avril où nous étions une vingtaine de cavaliers et l'organisateur a du l'annuler à cause de la météo qui ne s'annonce pas bonne du tout ce jour-là et on est tous bien déçu...Sinon Speedy va très bien et il commence à prendre sa belle robe d'été avec la perte du poil d'hiver.Les balades se passent bien mais avec Quéléda qui a beaucoup de sang c'est parfois très chaud aussi quand Speedy prend le grand trot il est très difficile de le relentir et Fabienne me conseil de lui mettre un pelham droit avec les aliances qu'en pensez-vous?Pour le galop il lui arrive de le prendre mais quand il est déséquilibré ou dans une courbe sinon il est adorable et cela a fait un an déjà qu'il est rentré dans ma vie et quel bonheur de pouvoir partager tous ces moments avec lui et Totem et vivement le beau temps.J'ai su que Amandine étais partie des crins et j'espère que tout va bien pour elle et je la remercie encore pour tout ce qu'elle a fait pour sauver tous ces petits trotoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:02

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:12

Voilà Speedy en rando Wink Merci Sophie de nous faire partager ce moment

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Rando_12

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Rando_13

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Rando_14


Dernière édition par Camille* le Sam 18 Mai 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:15

Sophie a appris que Speedy avait fait 37 courses,1 victoire et 6 podiums !!! Et il a même couru deux fois à Vincennes ! Sa réforme était une aubaine pour lui et pour Sophie et pour lui car ils sont très heureux tous les deux, elle le monte même un peu en western Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 21:37

Super petite Camille pour avoir mis les photos et merci encore car je n'y arrive pas moi-même en plus je n'ai plus accès aux petits émoticônes que j'aimais mettre dans mes textes...Donc je confirme;Speedy est vraiment un gentil cheval,d'une douceur extrême se laissant manipuler sans aucune crainte,donnant ses pieds à peine quand je le touche et il comprend et quand j'approche le filet il me donne sa tête et ouvre la bouche en étirant ses "babines" pour prendre le mors en bouche,bref un régal de cheval.En balade il a des petites craintes parfois mais c'est normal et il est très à l'écoute à ma voix et je le monte en rennes longues avec beaucoup de douceur car au début il remuait pas mal la tête. Mais comme il lui arrivait d'embarquer un peu avec le trot allongé j'ai du lui mettre un pelham droit et là c'est extra,il me fait des trots beaucoup plus lents et je lui parle beaucoup et il m'écoute mais avec une main très légère et beaucoup de douceur.Pour le galop il y a du progrès et quand il est déséquilibré,par exemple dans un virage hop c'est parti et il adore mais sur une ligne droite c'est pas encore ça il prend parfois le grand trot mais bon c'est pas grave avec le temps il y arrivera.Je le monte avec une selle mac lellan et cela nous convient bien mais bon avec son mètre soixante dix j'avoue que je dois monter sur un petit talus si je descend en cours de balade car depuis mon accident de cheval début 2011 avec Totem ma jambe gauche est plus raide donc j'ai moins de souplesse!Mais bon cela est un détail qui ne gâche en rien le bonheur que je partage avec mon Speedounet.
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:43

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Rando_16
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:12

Le temps passe...et je viens donner des nouvelles de Speedy qui ne cesse de m'apporter beaucoup de bonheur et de satisfaction...On a fait beaucoup de sorties voir une ou deux fois par semaine pour des longues balades souvent seuls ou avec d'autres chevaux et Speedy a fait sa première rando de deux jours accompagné de 4 copains et copines dont Soleil Marocain et Quéléda d'Occagne tous deux sauvés via l'association...Il a été extra égal à lui-même de par sa gentillesse,son calme et très à l'écoute tout en douceur et il me comble mais il est très très cool comme s'il était un peu blasé de son passé dans le milieu des courses! Il ne bouge pas au montoir et sait réclamer ses friandises que j'emporte toujours et en réclame une dès que je suis en selle!Je lui ai appris le petit trot et il est très à l'écoute pas du tout sur l'oeil mais quand il a une petite crainte il suffit que je lui parle en le caressant et il passe sans problème...bref je l'adore mon Speedy et mon coup de coeur pour ce merveilleux cheval est un pur bonheur.Je ne sais pas mettre les photos et mes émoticones ne sont plus accessible je ne sais pas pourquoi mais pour les photos je les ferais passer à Camille qui je pense aura la gentillesse de les mettre quand elle pourra car elle doit être bien occupée...
merci encore..........
Revenir en haut Aller en bas
Alex44

Alex44


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : La Baule Escoublac
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 17/07/2013

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:02

Ca c'est une sacrée belle reconversion encore! Longue et belle route a vous deux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:27

4156348
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:59

Coucou Sophie, je suis trop contente de lire de tes nouvelles...je vais aussi mettre quelques photos de mon Ulk, qui est toujours un amour de cheval....
Je vais être dispo au mois d'octobre, je programme de venir te voir...
Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:25

Que de bonnes nouvelles, merci encore pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:10

merci à toutes pour vos petits mots les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)   Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)
» Soleil Marocain, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Février 2011)
» Victime Delanou, TF et Fool23 (Mars 2012)
» ARTEMIS - Shetland (Mars 2012)
» 17, Quickly, TF, 8 ans, délai mi mars, sauvé par Sandrine!!!!!! (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: