LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)

Aller en bas 
+34
Epona16
Bamby
Laurel
KIFF31
Camille*
Emry
MEL77
clementine37
Fraisoo02
prima
Anne-sophie.
JESAHEL
Sophie et Totem
Charlotte33
PetitexOndine
euryale
Merci Palma!
red
do07
lali
pepete12
Christine.
Sofyjudo
Alizée
Hélow
Crevette (Perrine)
korsar59
Lou<3
zaberlo
Céci
dany bougnaud
byron2005
nanou (natacha)
*Amandine*
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:21

Rappel du premier message :

Nom : Ulk


Race
: TF PP


Sexe : Hongre

Âge : 4 ans

Robe : Bai brun

Taille : 1m65 environ

Papiers , puce, vaccins, vermifuge : Ok

Lieu : Dpt 17

Prix : 700 euros

Délai : mi mars


Ulk s'entend bien avec ses congénères et vient spontanément vers l'homme. Ulk est extremement gentil et facile. Il n'a jamais fait de courses et conviendrait à tous les cavaliers. Aucun souci de santé.



Avant tout appel, si il vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des demandes de devis auprès de divers transporteurs :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


mais aussi :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage


Contact : *Amandine*
mail : amandine.thiriet@gmail.com

téléphone : 06 83 63 75 21





Name : Ulk


Race
: French Trotter full breed


Gender : Gelded horse

Age : 4 y.o.

Coat color : Dark Bay

Heigth : 1m65 approx

Papers , chip, vaccination and deworming protocole : Ok

Location : Dpt 17

Price : 700 euros

Deadline : mid-March


Ulk is getting on well with his pairs and
spontaneously comes to men.
Ulk is extremely easy going and sweet. He has never raced and would match any kind of ridder. No health problem reported.


Before calling me, should he be of interest to
you, please read carefully the transport section in order to assess your
budget, asking quotations from various companies :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


and also:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage


Contact : *Amandine*

mail : amandine.thiriet@gmail.com

phone : 00336 83 63 75 21


Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 958348UlkdAuriou2

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 407730UlkdAuriou3

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 307995UlkdAuriou


Dernière édition par *Amandine* le Lun 23 Avr 2012 - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:02

Un petit coucou en ce premier week end ensoleillé...on a repris le travail depuis quelques semaines et normalement première ballade de l'année la semaine prochaine, yes!!

Tout se passe vraiment bien avec Ulk, c'est toujours un amour de cheval et vraiment vraiment calme. On fait de bonnes séance de travail, tranquillement bien entendu, je ne suis pas une acharnée.... mais il a vraiment gagné en souplesse et en peu de temps je trouve. Aujourd'hui je lui ai fait faire un exercice de trail que mon mari avait disposé pour sa jument (un L avec des barres) et on a réussi à le passer sans heurter les barres comme si Ulk avait fait ça toute sa vie...Alors que sincèrement c'était vraiment étroit !!

Bientôt de nouvelles photos, promis!

Amandine, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais à priori cela n'a pas fonctionné. On voulait venir vous rendre visite aux Crins avec Sophie (de Sophie et Totem) fin juin. J'essaye de te renvoyer le mp.

A bientôt pour les photos... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:21

Bien bonnes nouvelles, et donc bonne balade pour la semaine prochaine Wink

Si tu veux rendre visite aux crins, contacte directement Jesahel par mp car Amandine a quitté son poste et ne se connecte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby

Bamby


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 53
Localisation : 73
Emploi : .
Date d'inscription : 10/12/2011

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 7:59

C'est super comme nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:46

Des petites photos de Ulk ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:30

Bonjour,
Désolée avec ce printemps tout pourri, on n'a pas fait beaucoup de photos....en voici une récente, et promis j'en ferai bientôt d'autres...

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:07

Voici quelques photos de ce dernier week end....Ulk est toujours un amour de cheval, je ne sors pas encore en ballade car il n'aime pas bien s'arrêter une fois lancé au trot....Wink 

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Ulk_se10
Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Ulk_se11
Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Ulk_se12
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:55

5489496
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:28

Coucou Sophie...Comme il est beau ton Ulk et il est vraiment bien tombé avec toi! Pour le trot avec Speedy j'avais le même problème au début,une fois lancé j'avais beaucoup de mal à l'arrêter et j'ai eu quelques tites montées d'adrénaline mais avec de la patience aujourd'hui il me fait de petits trots et je l'arrête à la voix!C'est génial mais sur les conseils de Fabienne qui a sauvé Quéléda d'Occagne qui est
une jument avec énormément de sang j'ai équipé Speedy d'un Pelham droit et avec peu de contact beaucoup de douceur et les rennes longues longues là tout se passe très bien. et il m'écoute beaucoup.Quel mors utilises-tu pour Ulk?Il suffit de trouver ce qui leur convient le mieux,aussi j'ai du lui changer de selle car la mac lellan lui blessait le garrot qu'il a très prohéminant et la selle que j'utilise est une selle Danloux que j'avais de ma première jument et elle ressemble à celle que tu as pour Ulk sur la photo.C'est sur c'est moins confortable pour moi mais je regarde avant toute chose le confort de mon cheval.Oh oui ce sera avec plaisir que je te reverrais et on va sérieusement regarder une date,on se contact par téléphone bientôt Sophie...
Bonne continuation avec ton beau Ulk et j'espère que tes deux autres chevaux vont bien ainsi que la pouliche de ta soeur.A très bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:10

Bonjour, voici quelques nouvelles depuis tout ce temps...qui passe si vite...:)
Ulk est toujours un amour, je me répète c'est certain, mais sa gentillesse est si présente en toute occasion !
Je me suis fait une entorse grave à la cheville et je suis plâtrée. Voulant aller voir mes Loulous, mon mari m'a emmené à l'écurie lors du passage du maréchal ferrant. Pendant que le maréchal s'occupait de Loulou, mon mari m'a laissé Ulk, alors que j'étais assise avec la jambe allongée, et j'ai eu droit à pleins de bisous et de câlins de Ulk. J'adore...
Côté travail, nous avons eu le temps de faire un stage fin avril avec Michel Ladouceur, un moniteur Canadien qui est formidable. Un vrai homme de cheval ! Je n'arrivais pas trop à canaliser le trot de Ulk, ni à obtenir un arrêt sans avoir à tirer sur la bouche. Voulant vraiment essayer de contrôler son allure de façon plus douce, j'ai exposé mon souci, et nous avons travaillé une séance là dessus...Et bien, avec seulement 3 exercices plus tard, Ulk a totalement abandonné son trot de course, et a véritablement ralenti. Il s'arrête aussi rien qu'à l'assiette, et commence à s'assouplir. Bref, je suis ravie, ce sont certes de petits progrès on pourrait dire en 2 ans, mais on avance à notre rythme, et en douceur. C'est vraiment important pour moi, cela nous permet d'avoir un lien de confiance incroyable. Pour preuve, il n'y a pas si longtemps, quand j'étais encore sur mes 2 pieds Wink; je faisais de temps en temps travailler Ulk en liberté dans la carrière ! Et il respectait vraiment les ordres et la piste, alors que je n'avais rien en main, ni longe, ni chambrière...Juste, il me donne ce que je lui demande...sans contrainte. 
Il est toujours avec mon autre Loulou dans le pré, et quand au début, il ne faisait que suivre Loulou qui arrivait dès qu'il me voyait, maintenant il est souvent le premier au portail quand il m'aperçoit. Voilà, que du bonheur....Je ferai des photos bientôt, en attendant je vous en envoie une qui date de quelques mois.... 
Si je retrouve la façon d'insérer une image...Wink
A bientôt pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:58

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Ulk14
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:58

Il est très beau hein..... 5489496
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:03

houahhhh une bombe ton Ulk 5489496 , c'est génial ce que tu fais avec lui....je te souhaite une bonne guérison
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:27

Merci; oui c'est un cheval magnifique....et toi ou en es tu? Je crois que tu avais craqué pour un cheval de ton club?
Promis demain je mets des photos faites cet après midi, Ulk a été monté par la fille d'amis. Elle est galop 4 et comme il est adorable, tout s'est super bien passé...Donc pendant mon immobilisation, et bien il aura une nouvelle petite cavalière. Tout le monde est content :-)
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:33

je te met un lien avec l'histoire de mon loulou :

http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t11119-mon-tout-1er-loulou-d-amour?highlight=mon+tout+1er+loulou

tu verra ce n'est pas triste...enfin en ce moment on remonte la pente même si tout n'est pas parfait Wink 

En tout super qu'il est trouvé une "tatie" le temps de ton immobilisation

hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:26

J'ai hâte d'aller voir les photos de ton Loulou Byron, je vais regarder tout ça tout à l'heure,
En attendant voici quelques photos prises hier avec la petite cavalière provisoire pour Ulk, le temps que je me remette sur mes 2 pieds...:)

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Sauveg11
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:31

Très beau ce Ulk, merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:36

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Sauveg20
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:40

5489496
Revenir en haut Aller en bas
Sophie et Totem

Sophie et Totem


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : LOIRE (42)
Emploi : ***
Date d'inscription : 01/04/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:56

Comme il est beau ton Ulk et c'est bien que tu ais pris un pro pour le travailler et comme toi pour Speedy je l'avais enmené 3 semaines chez un pro et ça en vaut vraiment la peine car le résultat est bien là.J'espère que ta cheville va bien se rétablir et le fait que Ulk soit monté par la petite cavalière est vraiement une bonne chose aussi tu vas te régaler lorsque tu seras rétablie Sophie...avec un cheval au top!Je t'embrasse...on s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:36

Oui Sophie il était nécessaire pour avancer que je trouve un moyen avec un pro. Et Michel Ladouceur porte vraiment bien son nom:-)
En tout cas j'ai hâte de pouvoir remonter !!
J'espère bien que mon pied ira mieux .... C'est que je veux aller voir ton Speedy moi le 21 juin...
A très bientôt Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Epona16

Epona16


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Angouleme
Emploi : palfrenier cavalier soigneur
Date d'inscription : 02/02/2010

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:34

ça fait plaisir de le voir maintenant. Je l'avais vu il y à 2 ans quand j'etait aller chercher le miens  Wink 
Ils ont bien changé les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Sofyjudo




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Responsable Planning
Date d'inscription : 21/03/2012

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:25

Oh oui....c'est d'ailleurs drôle parce que j'avais contacté les crins au départ pour Uphedo, et Amandine m'avait dit qu'il y avait une visite en cours. Puis ensuite, après confirmation d'adoption pour Uphedo, j'ai à nouveau regardé les chevaux de l'éleveur, et Amandine m'a parlé de Ulk....je le trouvais pas très beau, mais bon....j'avais pas envie qu'il finisse mal, et il semblait vraiment correspondre au caractère que je cherchais...Et aujourd'hui, je suis ravie, vraiment totalement amoureuse de lui !!! C'est une vraie crème d'amour....tout le monde fond d'ailleurs pour lui. Du coup, le hasard a bien fait les choses, et comme ça Uphedo comme Ulk ont trouvé une nouvelle maison...:)
Pleins de bonnes choses avec Uphedo !
Revenir en haut Aller en bas
Epona16

Epona16


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Angouleme
Emploi : palfrenier cavalier soigneur
Date d'inscription : 02/02/2010

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:03

c'est vrai que le hasard fait bien les choses.
Moi arrivé la bas j'avais eu un pti coup de coeur pour Ulk, dailleur un ami nous avait accompagné et il à demandé pour le prendre, mais ils ont repondu qu'il etait deja reservé lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:17

Des nouvelles :

"Ulk va bien il est en pleine forme et toujours aussi gentil.
Il a toujours cette boiterie de temps en temps, qui n'est pas régulière et qui ne voit que lorsqu'il est au trot à main droite.
Du coup je vais refaire venir un autre veto très réputé pour ces pb car finalement l'ostheo n'a pas eu d'effet.

J'ai hâte qu'on soit au printemps pour travailler un peu plus. Mais il est vraiment extra... J'essaierai de faire des photos il est plutôt en mode très boueux en ce moment !

Bonne journée et à bientôt pour les photos"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)   Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulk, TF et Sophie(sofyjudo) (Mars 2012)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speedy, TF et Sophie (Sophie et Totem) (Mars 2012)
» 17, Visa, TF, 3 ans, sauvé par Anais!!!!! (Mars 2012)
» Uphedo, TF et Epona16 (Mars 2012)
» ARTEMIS - Shetland (Mars 2012)
» 17, Quickly, TF, 8 ans, délai mi mars, sauvé par Sandrine!!!!!! (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: