LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)

Aller en bas 
+34
KiiwàH
mimi30
CARINE19
sandyjuan
geanooka
Céci
Oups
doreen38
JessVizir
Falabella
red
Laurel
prima
Danette2001
Finette
Tite Vickie
Marion43
lali
wendyflamme
ivry (Maryse)
Lily02
miss71
Loan
Anne.
Schadz
Anne-sophie.
coco
nanou (natacha)
Hélow
Charlotte33
anya80
IRIS43
Alizée
Merci Palma!
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:02

Rappel du premier message :

Nom : BLIZZARD DES DIROUX


Pour tout renseignement, contacter Florence77 en MP, par mail f.hedoux@orange.fr ou par téléphone au 06 88 05 21 33


Race : Comtois

Sexe : Hongre (sera castré le 05 Avril)

Robe : Alezan crins lavés

Age : né le 12 Avril 2011

Localisation : Département 63 (Puy de Dôme)

lai : Indéterminé

Pucé et identifié

Prix : 750 €


Description : Blizzard est un poulain de l'année 2011. Il est vraiment très gentil et très proche de l'homme et a déjà été licolé. Il marche bien en longe et est vraiment très sociable. Un gentil petit bonhomme.



Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels



De 20120402-234914

De 20120402-234914

Blizzard est au milieu, entre sa mère à gauche et son petit frère à droite. Wink

De blizzard


De blizzard


De blizzard


Dernière édition par FLORENCE77 le Ven 27 Juil 2012 - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:39

J'ai posté des nouvelles photos de Blizzard en page 1 sur son descriptif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:16

*____* ow, merci ! Il est vraiment troptrop beau ce cheval ! Pis ça fait plaisir tout de même de voir que même s'il est en urgence boucherie bé il à l'air de se porter plutôt bien, hihi ^^
Vivement que j'ai une confirmation pour ma pension <3
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:04

Je viens de rappeler le responsable des pensions à l'écurie où je souhaite aller, histoire de savoir où ça en était avec le cheval ayant la gourme et des places libres donc... ^^ J'ai été agréablement surprise quand il a dit qu'il se souvenait de moi et que depuis ce week où j'y suis allée on lui avait déjà pas mal parlé de moi ( que ça soit le palefrenier qui m'a renseigné, ou les autres propriétaires là-bas ) ! Il était très enthousiaste et il m'a dit qu'il pouvait me réserver la place sans soucis pour août quand ça sera bon donc je pouvais contacter l'éleveur et tout ça dès maintenant si je le désirais :D
Je reprends contact avec l'amie qui devait faire le déplacement avec moi pour venir chercher Blizzard car elle a un van ! Et si c'est tout bon je ferais donc le nécessaire avec la chartre et tout ça ; )

*trop contente* < 33
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:10

Et dites, question qui m'a trotté un peu en tête ce matin après avoir vu les nouvelles photos du loulou ^^ mais il toise combien ? Car il a l'air bien petit à côté du monsieur ( à moins que ça soit ce monsieur qui soit super grand.. ! ) et sa mère ne semble de même pas très haute de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:26

Voici les réponses à tes questions Schadz :


Bonjour,

pour répondre aux questions:
- il est au pré toute l'année
- il n'a pas de complément en ce moment ( l'herbe est abondante), mais comme c'est un jeune cheval, pour qu'il s'épanouisse complètement, il serai bien de lui donner un complément en hiver ( orge aplati et si possible un peu de mais) jusqu'à 2 ans, et après en donner si il n'y a pas grand chose à manger.
- tous nos chevaux sont dehors toute l'année, la seule chose que nous leur faisons c'est les pieds 2 fois par an, sinon, aucun entretien particulier. Nous allons les voir tous les 2 jours au pire, sinon tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:46

Merci pour les réponses Florence !
C'est cool, le petit père se porte à merveille alors : D


Je tiens cependant à dire qu'en ce moment je suis active du côté des comtoises du 43, je vais aller rendre visite à l'éleveur mardi avec un ami ( pour voir Karelle, Passion et Tornade ! ). J'envois la charte à Zaberlo demain ! J'y vais tout d'abord à titre indicatif pour booster leurs postes et les aider à trouver de futurs adoptants avec de nouvelles infos et des photos récentes, ainsi que demander un délai plus long à l'éleveur car elles sont en urgence en ce moment, mais aussi peut-être pour aboutir à une réservation suivant comment ça se passe... !

Car je ne vous cacherai pas que malgré mon gros coup de coeur pour Blizzard, tous mes proches me conseillent de prendre un cheval plus âgé en tant que 1er achat : x et ils n'ont pas tord d'un côté. Je retourne la question et pèse les pour et les contre depuis plusieurs mois déjà... Ce qui est sûr c'est que je veux passer par votre forum et sauver un de vos chevaux ! C'est pourquoi là je vais voir pour ces 3 belles juments MAIS je garde en tête le joli coeur des Diroux tout de même ; )

Je vous tiendrai au courant de ce qu'il en découle de cette visite !
Revenir en haut Aller en bas
wendyflamme

wendyflamme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : MOSELLE
Emploi : MASSAGES RELAXATION
Date d'inscription : 02/07/2012

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:34

Salut Schadz !

Si c'est un conseil que tu cherches, voici le mien: suis ton coeur et non ce que les autres te suggèrent de faire ! En général, ils conseillent avec leur tête uniquement et dans ce cas, leur tête est toujours automatiquement branchée sur leurs peurs plus ou moins profondes ! Evidemment, cela ne signifie pas que tu ne doives écouter personne, je dirais même, bien au contraire: sers-toi de ce qui peut réellement être utile... pour réaliser au mieux le chemin que ton coeur a choisi...

Elever un poulain toi-même que tu as choisi avec ton coeur sera bien plus gratifiant et riche d'enseignements pour toi, même (et surtout) s'il t'arrivait de faire des "erreurs" ! Et puisque les épreuves de la vie sont inévitables (sans elles, on apprendrait jamais rien, surtout sur "qui on est") en nous en enseignant cent fois plus sur la vie et l'amour inconditionnel que le chemin de "Panurge"... autant mettre un maximum d'amour dans notre vie, non ? Et vivre des expériences riches de pleins de petits et grands bonheurs renouvelés chaque jour... qu'on ne trouve en aucun cas sur le chemin de "Panurge" , justement !

Avec toute mon affection (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 73448
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:14

Oui, je vois ce que tu veux dire ; ) c'est sûr que c'est un choix que je fais avec mon coeur mais c'est moi aussi surtout qui me pose toutes ces questions depuis quelques temps en fait. L'avis des autres peut être important mais c'est pas ce qui prime, c'est moi qui leur ai demandé leur avis justement... Personnellement ça me fait un peu " peur " car même si j'ai un bon niveau d'équitation et beaucoup d'expérience dans tout bé je ne sais pas si après je saurais gérer un débourrage et tout ça, je sais que c'est une expérience super mais après c'est plus raisonnable de prendre un cheval plus âgé quoi. Faut que je vois plus sur le coup car les Pour et les Contre sont des deux côtés après aussi... Et un bébé à l'abattoir fait aussi pire de la peine ! Mais bon. Je fais quand même le nécessaire pour les miss du 43, même si perso je n'aboutierai pas forcément à une réservation sur l'une d'elles, ça peut toujours les aider à trouver quelqu'un.. ! Je ne renie pas mon envie d'avoir Blizzard pour autant ; ) Je le garde bien en tête le loulou !
Je vous tiendrai au courant de ce qu'il en a été après ma visite de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
wendyflamme

wendyflamme


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : MOSELLE
Emploi : MASSAGES RELAXATION
Date d'inscription : 02/07/2012

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:13

Si ça peut t'aider à clarifier, j'ai eu moi-même un petit élevage (poneys Welsh-arabes, trait ardennaises)... Je me suis "faite" beaucoup toute seule... En fait, je fais jamais rien comme les autres... même s'il m'est arrivé d'essayer (eh ben ça marche pas du tout, lol)...

Je n'ai jamais été une super cavalière, surtout à l'obstacle, j'avais le vertige sur un tabouret et la trouille de tomber et de me faire mal, donc très raide, etc...

Les choses ont changé pour moi avec ma ponette 1,20m croisée welsh-islandais, qu'il fallait "pousser"... Je me suis détendue peu à peu et j'ai pris confiance...

Plus tard, quand j'ai eu mon élevage, j'étais toujours pas une super cavalière et en plus je commençais à avoir des problèmes de dos mais j'ai débourré mes poulains toute seule, sans aucun problème !

Quand tu les élèves toi-même, les choses sont totalement différentes, et puis tu leur apprend la longe, etc... très progressivement, souvent quand tu le "sens" de faire la chose... et avec le désir permanent de ne rien brusquer et d'obtenir leur complicité, tu n'as pas idée de ce qu'on arrive à faire !

En plus, avec des traits, c'est encore plus facile... ils sont plus calmes et très confortables (parait-il, parce que les deux miennes étaient attelées, non montées). Je précise que je n'ai eu que des poulains en welsch-arabe, pas en trait.

Et pour ce qui est des juments du 43, ne t'en fais pas, je veille au grain, promis: il y a de fortes chances que j'en prenne au moins une, plus probablement deux, ça va dépendre de qui d'autre se positionne pour en prendre une des trois, voire plus... On verra ça à ton retour !

Au fait, merci pour ta proposition de transport, mais je ne pense pas que ça m'ira... M'enfin, on verra bien, pour l'instant c'est trop tôt pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily02

Lily02


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : BTS TRANSPORT ALTERNANCE
Date d'inscription : 19/03/2012

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:54

Schadz a écrit:
Je viens de rappeler le responsable des pensions à l'écurie où je souhaite aller, histoire de savoir où ça en était avec le cheval ayant la gourme et des places libres donc... ^^ J'ai été agréablement surprise quand il a dit qu'il se souvenait de moi et que depuis ce week où j'y suis allée on lui avait déjà pas mal parlé de moi ( que ça soit le palefrenier qui m'a renseigné, ou les autres propriétaires là-bas ) ! Il était très enthousiaste et il m'a dit qu'il pouvait me réserver la place sans soucis pour août quand ça sera bon donc je pouvais contacter l'éleveur et tout ça dès maintenant si je le désirais :D
Je reprends contact avec l'amie qui devait faire le déplacement avec moi pour venir chercher Blizzard car elle a un van ! Et si c'est tout bon je ferais donc le nécessaire avec la chartre et tout ça ; )

*trop contente* < 33



Juste pour info : Fais attention car fin aout on sera deja 11 chevaux sur 11 hectares , & du coups j'ai peur qu'ils ne prennent plus & qu'au dernier moment ils te fassent un sale coups .. ca c'est deja vu !
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:39

on oublie et on passe à autre chose... le loulou attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:43

Oui Lali, je rappelle que Blizzard est toujours en urgence et qu'il attend sa famille ftryhtrft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:46

...... (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 975212

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 453421Image[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin Nombre de messages : 5953
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : Infirmière puéricultrice
Date d'inscription : 08/03/2012

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:01

Trop peu de monde sur ce post! 33471
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:45

UP pour mon chouchou... !!! : ((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:46

Une piste sérieuse pour Blizzard, je vous tiendrai informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:48

ythbur et tout ce que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte33

Charlotte33


Féminin Nombre de messages : 5953
Age : 35
Localisation : 33
Emploi : Infirmière puéricultrice
Date d'inscription : 08/03/2012

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:31

ythbur 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 7:00

5489496
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:43

4156348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:31

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon petit chouchou Blizzard est sauvé par Victoria. 6985.-41 6985.-41
J'ai reçu ce matin la charte et Victoria prends contact aujourd'hui avec l'éleveur afin de voir pour la date du transport. 4156348
Revenir en haut Aller en bas
Lily02

Lily02


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : BTS TRANSPORT ALTERNANCE
Date d'inscription : 19/03/2012

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:47

& voilà Athena aura un cousin :P elle va se sentir petite et svelte à côté de lui mais de grandes ballades les attendent tout les deux .

Je sais comment ma sœur bouille d'impatience & je la comprends j'ai vécu la même chose en avril :P Pas de chance vu que c'est moi qui vait chercher le Loulou je le verrais avant elle :P
Revenir en haut Aller en bas
Tite Vickie

Tite Vickie


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Pâtissière
Date d'inscription : 24/07/2012

(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:12

Je fais enfin mon apparition sur le post du p'tit lou, j'attendais que tout soit finalisé !
J'ai pris contacte avec l'éleveuse de Blizzard qui est une personne très attachée a ses chevaux et qui s'en sépare par manque de place. Il parait que Blizzard est un pot de colle très attachant.
Le petit devrait donc arriver le 8 août, et je trépine d'impatience (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 248840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:36

Super nouvelle Victoria, je suis contente que vous ayez réussi à joindre son éleveur et qu'une date est déjà posée.
Malheureusement, je ne serai pas là le 8 Août pour voir le départ et l'arrivée de Blizzard en images. Je me rattraperai à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)   (Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dépt 63) BLIZZARD DES DIROUX - Comtois - Sauvé par Victoria !!!! (Juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept 63, Bambou (ex Babar), Percheron/Comtois sauvé par Avallon !(Janvier 2012)
» Dépt 63 BEN HUR Percheron x Comtois, réservé par Alexander (2012)
» Dpt 43 - Passion 12 - Comtoise PP - Sauvé par Michel (Juillet 2012)
» (Dpt 70) - Benjy - croisé Comtois, sauvé par Nath88 !!!!!!!!!!!!!!!!! (Janvier 2012)
» Dpt 48 - Cirius - Comtois PP - Sauvé par Eddie et Sara !! (Novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: