LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)

Aller en bas 
+19
Delphine
Phénomène
Bamby
'Chloé'
Elyssa
doreen38
Falabella
LiseHappy
Amélie2
Banzina (Justine)
Merci Palma!
Charlotte33
Alizée
miss71
Camille*
Jimkana98(Océane)
Anne-sophie.
Juliepie et Belle
CARINE19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:17

Rappel du premier message :

Nom : BELLE
Contact gestionnaire de l'annonce CARINE19
mail : riverlaine19@hotmail.fr
téléphone : 06 79 62 88 55


Race : BELLE (croisée FJORD)

Sexe : Jument

Âge : Belle 10 ans

Robe : cf photos

Taille : Belle (1m43)

Papiers et puce : à jour

Lieu : Dpt 19


Prix : 500 euros


Délai : Imprécis

Belle est à nouveau dans nos urgences son adoptante potentielle s'est désistée. Nous avons du temps pour elle mais elle va vite s'ennuyer, puisque ses compagnons ont été adoptés.

BELLE est
une jolie jument typée Fjord (son père est un ancien souffleur des
Haras) avec du caractère et de l'énergie. Elle montre quelques
difficultés pour se laisser attraper au près, sinon sous la selle elle
est extra en extérieur et sait se montrer respectueuse et attachante. Ne
conviendrait pas à un débutant ou sinon bien encadré.


Avant tout appel, si elle vous intéresse, je vous invite à vous rendre dans
notre rubrique transport, afin d'évaluer votre budget en faisant des
demandes de devis auprès de divers transporteurs. Merci.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Moz-screenshot-3(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Moz-screenshot-4ELLE
(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 751177P1020061



(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 211186P1020066

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 245230P1020063


Dernière édition par CARINE19 le Dim 15 Juil 2012 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juliepie et Belle

Juliepie et Belle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Étudiante salariee
Date d'inscription : 23/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:47

Me voilà enfin rentrée à la maison pour le weekend !!!!

J'ai une foultitude de choses à vous raconter

Tout d'abord chose promise , chose due ! C'est partie pour une séance photo tout en rose ^^
elles ont été prise quelques jour avant le changement d'écurie, Belle a fait une séance plus qu'au top et en tous points de vue 78965*.-4 

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7110

pour commencer quelques photos de la loulou au boulot :
je ne sais plus trop ce que je vous avais dit où non,
on a commencé le travail de mise en main au pas et au trot, au galop c'est encore trop dur,
 le travail sur deux pistes avec les contre épaules en dedans et les cessions latérales,
les jambettes sont de plus en plus belles ( mission pas espagnol ^^ on y arrivera un jour ),
les départs au galop se font de plus en plus souvent à juste ... ( entre autre )

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7010(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7111
(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7113



un peu de cirque pour la route :

[center](Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7114
(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7115(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7310

[left]nouveauté : maintenant elle le fait montée ( à venir montée sans harnachement ) et sur un plot plus haut ^^ fière fière fière


de l'extérieur :

[center](Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7210
qui en veeeeeeeuuuuuut ??? On partage volontiers ^^

[left](Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7211(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7212(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7213


avant le changement d'écurie , les ballades c'était juste la folie !!!! la dernière en date 25 km éau couché du soleil avec picnic près d'un étang et une nounouille parfait , le pied sur, contente de sortir avec deux copains, une vraie pimbêche qui veut tout le temps être en tête, elle passe partout .... ( malheureusement avec le changement d'écurie il faudra bien quelques mois avant d'en revenir là )

et enfin un petit test :
[/left]
[/center]
[/left]
[/center]

 (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7311

aller sans rien , on va bien voir ce que ça donne , j'hésitais entre juste un air renfrogné ou un beau vol plané de la propriétaire , finalement ...

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7312

après un test d'une bonne dizaine de minutes elle n'avait pas l'air traumatisée ( photos d'une autre séance à venir prochainement )




et la photo de la séance : (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7410
je ne sais plus pourquoi je me fâchais mais elle me fait rire avec son air " ouiiii c'est bon je sais que j'avais pas le droit mais je suis pas contente quand même " ^^



Voilà pour les photos de la séance polly pocket avec Belette ^^
(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp7411
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:11

167357  je suis toujours autant fan!!!!!!génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 12:57

Magnifique ta louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliepie et Belle

Juliepie et Belle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Étudiante salariee
Date d'inscription : 23/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:49

merci les filles !! à venir des photos de la séance en lib' et dans la nouvelle écurie !


En parlant de nouvelle écurie : c'est un peu la fête en ce moment :s   

J'ai besoin de vos conseils

Après une semaine au boulot je reviens chez moi ds le 77 je file voir ma dodue, et la je la toruve dans le paddock d'à côté avec la pouliche ... bon je la remets dans le sien je redresse le poteau et les fils ( qui était déjà cassés et elle a trouvé la faille ) et me dit j'espère que cette nuit ça tiendra ... et là coup de fil, gros doute, je prends les fils électriques à pleine main ... RIEN ... les paddocks montés en série, du jus nul part !!!! scratch 

Le lendemain Belle est deux paddock plus loin avec Maître Pierre, un hongre. on m appelle en me demandant si ça pose problème qu'elle reste avec moi ... bin non s'ils s'entendent bien ...

Oui mais voilà , j'arrive au club et là le coco, bouillant comme la braise, je le retrouve perché sur ma jument, en chaleur comme pas deux .... je vous laisse imaginer ma tête ... Et le proprio ( en vacances et je n'étais pas au courant , bof je trouve ) a dit, au téléphone, à sa monitrice qui gère le club bin de toute façon il faut la laisser avec car elle saute les clôtures .... bon je sors ma jument de là, je la travaille ( la cata une boule de stress et de nerfs en chaleur ac les hongres qui l appellent ) , bref pour la remettre au paddock j' ai à peine le temps de lui faire faire demi tour pour refermé que l'autre est déjà tout engin à l'air en train de lui mordiller les jarrets cfsdfsd

je la lache , aller en 2 min hop coco était déjà dessus . Je tel à une amie et je reste durant- 40 min a observer , bin 5 fois les deux asticots ont fait leur affaire !!!! moi je devenais folle !!!!97651 

bon heureusement ce n'est pas un brutosore, parce qu'avec ses 18 cm ( a vu d'oeil ) de plus que la mienne, et elle de toute façon se laissait faire , donc ça se faisait au moins dans le calme ( je me consolais avec ce que je pouvais ... )

mais bon je suis partie la boule au ventre et jai dormi 3 h cette nuit, trop peur de retrouver ma juju complètement abimée et pusi j'étais folle de rage car je ne sais pas depuis quand il n'y avait plsu de jus mais je trouve ça complètement sidérant rger   ...
Et ce matin j'arrive elle était encore dans un autre paddock mais tous les chevaux mélangés , je demande ce qu'il s'est passé ... bin cette nuit ils se sont tous fait la mal hors des paddocks , une chance qu'ils soient pas sortis du club !!!! ( la n 3 est à 500 en coupant  à travers champs )

Enfin bon j'ai récupéré ma jument, à première vue ça va juste une griffure superficielle au niveau des lombaires ( ah oui il est ferré des antérieurs , il grimpe sur les juments en chaleur mais no soucis on ne le mets pas qu'avec des hongres !!!!!! 0_0 )
je l'ai montée pas de boiteries, au taquet , raidouille dans l'encolure , mais relativement souple au niveau du dos ...

maintenant j'espère juste qu'il lui a pas refilé de maladie type métrite ou bêtise dans le genre ...

Est ce que vous pourriez me conseiller sur ce qu'il faut que je surveille après ce genre d'incident ?
une amie m'a dit que faire les tests métrite, de voir ac le véto pour qu'il l’ausculte pour vérifier que vagin et utérus n'ont pas été abimés .. et je ferai revenir l'ostéo!

Normalement toutes les clôtures sont refaites demain et électrifiées, en attendant moi j'ai dit que je ne veux plus voir ma jument ac Maître Pierre et que tant qu'il n'y a pas d'électricité elle reste en box !
Du coup nuit en box avec un panier sur le nez pour prévenir tout risque qu'elle mange sa paille et qu'elle me déclenche une colique!

Enfin autant dire que l'arrivée dans la nouvelle écurie est mouvementée !! que je dois repartir dans le 92 pour le travail ce soir , et que je ne suis vraiment pas tranquille du tout  :pale:pas envie qu'il arrive encore des broutilles à ma doudou dodue !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliepie et Belle

Juliepie et Belle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Étudiante salariee
Date d'inscription : 23/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:58

( désolée en me relisant je vois toutes les fautes, la prochaine fois je ne ferai pas plusieurs choses en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:58

Je ne sais trop quoi te dire Julie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliepie et Belle

Juliepie et Belle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Étudiante salariee
Date d'inscription : 23/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:19

À part une consultation veto? Le proprio m a demandé si je n avais pas de quoi calmer ses chaleurs . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:11

le jubitop, phytothérapie pour calmer les chaleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliepie et Belle

Juliepie et Belle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Étudiante salariee
Date d'inscription : 23/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:01

Camille, ça se trouve où ? ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliepie et Belle

Juliepie et Belle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Étudiante salariee
Date d'inscription : 23/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:02

Hey Nounouille semble avoir trouvé sa nouvelle dp !!!! en tous cas en ce moment niveau comportement ça va mieux, elle est plus calme ^^ça fait du bien

 en revanche toujours pas d'électricité sur les clôtures !!!
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:52

tant mieux si ca se calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille*

Camille*


Féminin Nombre de messages : 6797
Age : 32
Localisation : 77
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/02/2011

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:54

Juliepie et Belle a écrit:
Camille, ça se trouve où ? ça consiste en quoi ?

 pardon j'avais pas vu ton message, c'est de la phytothérapie donc des plantes, c'est à donner 10mL par jour mélangé à un peu de ration, c'est liquide, ça calme les chaleurs des juments et les excès de testostérone des mâles. Ca se trouve chez le véto ou sur internet, le gros flacon coûte 24€ je crois. Ma colloc de pré l'a utilisé pour son hongre qui était tout le temps à grimper sur ma jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliepie et Belle

Juliepie et Belle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Étudiante salariee
Date d'inscription : 23/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:25

Coucou vous tous, voilà quelques nouvelles de la nouille !!!

Bon et bien suite à des problèmes dans le club et a une évolution de ma vie personnelle , retour pour toutes les deux dans le 78 dans l'ancienne écurie ! et franchement pour notre plus grand bonheur!!!!

Ma dodue y a retrouvé les copains et surtout sa dp qu'elle adore !! Elle est apaisée, d'un calme olympien. Qui plus est le maréchal est venu, lui a fait un parage, et enfin un an après Nounouille n'a pas de problème de pied ( bonheuuuuuuur )

Maintenant il ne reste plus qu'à la remettre en route parce qu'avec l'herbe et les floconnets elle a remis du ventre .



photo à venir
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:18

super, vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:05

6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Juliepie et Belle

Juliepie et Belle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Étudiante salariee
Date d'inscription : 23/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:27

Coucou vous tous

voilà les photos promises !! tout va bien pour Belle ^^

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 12315010
tout d 'abord nouvelle coupe pour la nouille qui c fait bouffer la crinière dans l'ancienne écurie !!!!
tout le monde la trouve trop belle et me dit que maintenant j'ai un poney "sport"





Nous avons profité des dernières chaleurs de l'année pour faire des pique niques et des séances "bronzette" Belette, Morgane et moi !! le bonheur !!!!!
(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 12087810(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 11754910

et quand poney s'invite à table ^^
(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 11862710






Ma recette du bonheur :
un rayon de soleil
une super copine
un poney dodu

le tout dans un shaker, on secoue bien ... et hop :

ça donne ça
(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 11756310







Nouveautés :

Nouilles me fait des contres épaules en dedans aux longues rênes ! fièèèèèèère
(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 11854410(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 12375910
et s'improvise maitre d'école pour les propriétaires de l'écurie qui veulent découvrir et me demandent de leur apprendre les longues rênes ^^

et pour le fun :

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 12406510
on se met au foot poney !!! =D




Voilààààààààà , à bientôt

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 12390010
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:35

167357
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:25

super !!!! magnifique la pepete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:01

J'adore, trop chouette 78965*.-4
Revenir en haut Aller en bas
~Sarah~

~Sarah~


Féminin Nombre de messages : 2728
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi : Psychologue
Date d'inscription : 27/03/2011

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:38

6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Juliepie et Belle

Juliepie et Belle


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Étudiante salariee
Date d'inscription : 23/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:15

voilà quelques nouvelles photos de la dodue ..
je n'ai pas grand chose de plus à vous dire que Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en ce moment !!! Wink

les photos parlent d'elles mêmes je crois


5489496 

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp9210

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp9211

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp9310

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp9311

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Imgp9410


gteryht(
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:32

WAHOU !!!

Effectivement, les photos parlent mieux qu'un long discours, je suis d'accord !

L'avant dernière photo est très belle je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
~Sarah~

~Sarah~


Féminin Nombre de messages : 2728
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi : Psychologue
Date d'inscription : 27/03/2011

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:59

Ces photos sont magnifiques et elles respirent le bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:00

en effet pas besoin de long discours pour ressentir votre complicité à toutes les deux !! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:31

Vous êtes très classes toutes les 2 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)   (Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) BELLE (croisée Fjord), réservée par Juliepie !!!! (Juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) VENEZUELA, Fjord hongre de 3 ans, sauvé par Valérie!!!! (Oct 2012)
» (dept19) ISIS et CERISE ponettes sauvées par Play !!! (Août 2014)
» Dept19-8 ans- SALOPETTE-ONC typée Fjord réservée par Talexi. (nov. 2017)
» Dept19-BELLE- 13 ans- ONC Pie-réservée par Brigitte 33 !!!! (novembre 2017)
» (Dept19) BELLE DE LA PORCHERIE réservée par Annabell !!! (Juin 2013/2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: