LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)

Aller en bas 
+34
Justine95
LUCRECE
rafale
Alizée
Yuki-27
Eliot(Anaïs)
Lolo & Loulou
Banzina (Justine)
LiseHappy
Marion43
JESAHEL
byron2005
Laurel
doreen38
Amélie2
Misstinguette
Merci Palma!
euryale
.Emilie.
sylviedu30
Sheerasade
clementine37
zaberlo
Bamby
Anne-sophie.
miss71
Utao
Emry
prima
Charlotte33
Jimkana98(Océane)
Danette2001
JadeVtl
Finette
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:46

Rappel du premier message :



RIVER

Pour tous renseignements
Finette
en mp ou finette63@bbox.fr
06 62 30 77 48 jusqu'à 21 h 30

Race : OI
Sexe : Jument
Robe : Appaloosa léopard
Age : 7 ans - 2005
Taille : 1,50
Pucé : oui
Vermifuge : oui
vaccins : non
Lieu : 63
Délai : IMMINENT


POUR COMPAGNIE UNIQUEMENT

50 euros pour association

Nous retrouvons River dans nos pages mais sous contrat cette fois ci car après son adoption il s'est avéré que River est aveugle. Elle a donc besoin de trouver une famille rapidement sinon elle partira à la boucherie...


River est une jument qui au départ est craintive, lui faut juste le temps de connaître son propriétaire. Elle a une fluxion périodique, suivant le vent et les mouches. Hormis sa vue elle est en très bonne santé. elle doit vite trouver une famille, elle doit être partie avant l'hiver...

Un mot de sa propriétaire :

Au niveau caractère elle est mignonne mais très timide !! Je pense qu'elle n'a pas été bien menée par l'homme il, lui a fallut du temps pour s'habituer à moi mais maintenant elle est adorable !
Elle a pouliné, chez les gens chez qui je l'ai achetée ! Elle a un souci à un oeil, un voile bleu qui vient et qui repart, le veto m'a dit que c'était peut être génétique.




Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Je rappelle que le cheval est à placer sous contrat de l'association
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8862-exemple-de-contrat



RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 100_0010
RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 100_0011
RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 20120710

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 20120711

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 20120712

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 20120713

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 20120714





Dernière édition par Finette le Mar 27 Nov 2012 - 16:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:33

Aïe !!! Cà c'est LE détail à préciser. Vu qu'elle l'est complètement ca m'étonnerai que sa propriétaire n'était pas au courant!

C'est dingue cà, c'est pas un léger détail... elle a besoin de repères....la preuve elle s'est mise dans les fils de peur !

Pourvu que ca se décante pour River !!!!! RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 390574
Courage à Jade qui accuse aussi le coup
Revenir en haut Aller en bas
Utao




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/11/2010

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:40

La nouvelle proprietaire de RIver dit qu elle est aveugle tres bien mais la jument et partis juste avec une fluxion periodique !!!!!!!!!

elle ne c est pas renseigné des problemes que sa peux engendrer je suis desole pour river c est une juju qui demande du temps des soin qui n on pas l aire d etre fait !!!!!

de plus la juju partira au couteau si il ne la garde pas

j ai eu son ancienne proprio c est categorique il n y aura pas de solution autre que le couteau

je suis verte de m etre engagé avec vous puisque la juju paye vos erreures !

d un mauvais placement et des gens peux competent pour adopté un cheval a souci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:54

Utao a écrit:
La nouvelle proprietaire de RIver dit qu elle est aveugle tres bien mais la jument et partis juste avec une fluxion periodique !!!!!!!!!

elle ne c est pas renseigné des problemes que sa peux engendrer je suis desole pour river c est une juju qui demande du temps des soin qui n on pas l aire d etre fait !!!!!

de plus la juju partira au couteau si il ne la garde pas

j ai eu son ancienne proprio c est categorique il n y aura pas de solution autre que le couteau

je suis verte de m etre engagé avec vous puisque la juju paye vos erreures !

d un mauvais placement et des gens peux competent pour adopté un cheval a souci!!
!!!



m'etre engagé? excuse moi, je ne comprend pas, qui es tu par rapport à la jument, Wink

(qui soit dit en passant, aucun cheval, passant sur un forum de sauvetage subit une erreur, enfin, perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Utao




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/11/2010

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:59

C est moi qui est pris river 1 mois pour lui permetre d avoir un repis!!!!!!!!!!!!

desole mais c est vraiment de la connerie sa me soule !!!

de voir que c est la juju qui paye a cause d incompetent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:06

Ok, mais inutile de rentrer dans le lard, d'une personne, qui se demène, sur du temps libre, pour essayer de trouver une solution, il faut bien noter, que derriere un écran, on ne percoit pas le ton, mais je pense pas que "ca me saoule", "a cause d'incompetent" soient (entre autre) vraiment constructif pour elaborer une bonne issue. Wink

Et je ne vois pas en quoi, quelqu'un ici, y compris toi, est imcompétent...

allez, le reste, en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:21

gloups pauvre RiverRIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 516117

n'y a t'il aps possibilité de lui aménager juste un petit bout du pré le temps de trouver une solution ?

allez on y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie2

Amélie2


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 21
Localisation : Picardie
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 09/10/2012

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:45

elle avait enfin trouvé famille ,mais une famille qui l'aimé pas pour la remettre sur les crins
Revenir en haut Aller en bas
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:54

Jade aime River, mais River est apparemment totalement aveugle et les installations de Jade ne répondent pas aux demandes particulières qu'à besoin un cheval aveugle.

Il n'est fait mention nulle part que Jade ne l'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie2

Amélie2


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 21
Localisation : Picardie
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 09/10/2012

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:06

désolé d'avoir dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:17

tu as dû mal lire ou mal interpréter une phrase Wink c'est pour ça que je me suis permise de te répondre Wink

allez hop on se bouge pour River
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:25

Utao a écrit:
La nouvelle proprietaire de RIver dit qu elle est aveugle tres bien mais la jument et partis juste avec une fluxion periodique !!!!!!!!!

elle ne c est pas renseigné des problemes que sa peux engendrer je suis desole pour river c est une juju qui demande du temps des soin qui n on pas l aire d etre fait !!!!!

de plus la juju partira au couteau si il ne la garde pas

j ai eu son ancienne proprio c est categorique il n y aura pas de solution autre que le couteau

je suis verte de m etre engagé avec vous puisque la juju paye vos erreures !

d un mauvais placement et des gens peux competent pour adopté un cheval a souci!!!!!



Pardon ???? je fais de mon mieux pour River !!! Sinon je la laisserai là où elle est et basta !!!! je me positionne au centre de tout cela, je ne suis ni pour un coté ni pour l'autre, tout ce que je vois c'est RIVER. Aussi la famille adoptive s'est très bien renseignée sur River puisque je lui ai commniqué ses problèmes et n'avait rien contre de sauver une jument "à souci". Hors il s'est avéré que River est aveugle (et non au pire des cas borgne), attestation de vétérinaire à l'appui. La question est : est-il possible qu'elle perde la vue en une semaine ???? N'a t elle pas perdue la vue dans un endroit familier ce qui expliquerait qu'elle ne se tapait pas, puisqu'elle connaissait son terrain ?

Bref ! c'est agréable, de passer des journées au téléphone, des heures devant son ordinateur pour entendre nous repprocher cela ! Tu ne sais pas ce que c'est ! alors je ne te permets pas de juger mon travail !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:43

Utao j'espère que ce n'est pas nous que tu traites d'incompétents !!! Il me semble que nous avons fait pas mal de chose déjà pour toi dans le passé si je peux me permettre... Et il ne me semble pas que tu te sois investie ne serait ce que de la moitié de ce que fait finette.

De plus, si tu as gardé la jument un mois chez toi peux tu m'expliquer comment tu as fait pour ne pas voir qu'elle était aveugle ? Nous sommes une vitrine, nous faisons ce que nous pouvons pour tenter d'aider les chevaux, mais nous ne les connaissons pas et nous devons nous fier à ce que les gens disent malheureusement. Il y a toujours un risque ici.

Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:57

Ce n'est pas marqué sur la charte d'ailleurs ?

C'est quand meme hallucinant que l'on nous tienne pour responsable alors que nous répétons tous les jours que nous ne certifions pas les infos données par les vendeurs. Je suis désolée pour River, j'espère qu'elle pourra trouver un adoptant, qui lui offrira des repères pour pallier a son handicap, car je le rappelle un cheval aveugle peut tout a fait vivre, si son environnement est correctement amménagé !

Je cite le dernider article de la charte pour Utao :

ARTICLE N°VI– Engagements divers

L’adoptant est pleinement propriétaire de l’équidé et ne peut donc se décharger de ses responsabilités sur l’association. L’adoptant est conscient que l’association ne connait pas les chevaux à sauver en urgence et qu’en conséquence, elle ne peut être tenue pour responsable en cas de problème ; que les informations fournies sur le cheval sont celles données par les vendeurs et qu’en conséquent l’association ne peut les certifier.
Revenir en haut Aller en bas
JadeVtl




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Gisors
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 27/09/2012

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:20

C'est super déplacé de critiquer Finette comme ça, elle s'est démenée pour nous aider et bien placer la juju. Elle n'est en aucun cas responsable d'un manque d'infos de l'ancienne proprio. Nous ne mettrons en aucun cas River à la boucherie ! Il en est hors de question. Le manque d'info de son ancienne proprio sont problématiques car même en passant énormément de temps avec elle, et en lui prodiguant le plus de soin possible elle ne voit rien, rien du tout, c'est même très difficile de l'approcher, même en lui parlant doucement, en la prévenant. Et je n'ai jamais dis que je n'aimais pas River, quand on est pas au courant des choses, on ne les dit pas. Et perso je trouve ca léger, devenir aveugle en si peu de temps, le transporteur qui est venu la chercher la même constatée le jour du transport. Foutage de gueule de l'ancienne proprio.
Revenir en haut Aller en bas
JadeVtl




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Gisors
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 27/09/2012

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 13:31

Pire même, le véto nous as assuré que sa césité datait pas d'une semaine mais de plus longtemps, le tissu autour des yeux est visible, il commence a recouvrir son oeuil, et lorsqu'elle nous as demandé les papiers de River, la véto nous as dis qu'ils étaient falsifiés ! Année de naissance présumée 2005, alors qu'elle serait plus vielle, au niveau des vaccins il n'y a aucun cachet de véto, les codes lots des vaccins sont tous identiques or c'est impossible puisqu'ils doivent etre fait à plusieurs mois d'intervalle. Tout ces papiers datent de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:03

Et bien, quelle histoire !!!!
Utao, tu n'as en aucuns cas le droit de critiquer le travail que Finette à fait. Elle fait son boulot avec un dévouement qu'il n'est pas donné à tout le monde.
Des chevaux aveugles, j'en ai placé sous contrat, sauf que les adoptants étaient au courant dès le départ. Et ils ont tous trouvé une super famille.
On ne place pas un cheval aveugle n'importe où. Le TERRAIN est primordial pour la bonne vie futur de l'équidé.
Mais pour cela, faut-il encore savoir que le cheval est complètement aveugle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:05

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 2218
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:08

Ah je ne doutais pas de cette reconnaissance merci
Revenir en haut Aller en bas
Danette2001

Danette2001


Féminin Nombre de messages : 7059
Age : 49
Localisation : Saint Jean la Bussière
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 09/07/2012

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:10

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 2218 à toi Finette pour ce que tu fais RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 432985 (les autres DR aussi bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:17

Cette histoire est si triste pour la juju, et ce n'est pas juste d'attaquer les délégué(e)s pour les mauvaises surprises éventuelles parce qu'elles sont le risque consenti des sauvetages; la seule personne à blâmer c'est l'ancienne proprio qui semble mériter le nom d'escroc et être traitée en tant que telle.
Maintenant il faudrait apporter une aide constructive à Jade qui pourrait jeter l'éponge et se contenter de renvoyer la juju à son triste sort mais fait face admirablement; les deux chevaux aveugles que j'ai connus avaient un compagnon de pré très sociable et calme équipé d'un licol avec une clochette assez grosse comme les chiens de chasse ,ainsi le cheval non voyant se fie à son guide à l'oreille. Je sais qu'au tout départ , les chevaux ont été mis en présence pour faire connaissance dans des boxes voisins, le cheval guide étant équipé du licol ainsi le mal voyant a assimilé son compagnon au son de la clochette, ils ont ensuite été baladés en main ensembles le long des limites du pré pour que le mal voyant mentalise l'espace, puis mise en liberté ensemble dans un espace restreint dans le pré puis enfin en laissant accès à tout l'espace; essaie cela Jade ça devrait calmer River ce repère copain /son ...

Revenir en haut Aller en bas
Utao




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 02/11/2010

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:33

L'histoire est close j'ai eu la proprio, ... River sera récupéré rapidement par un marchand ...

Je n'ai jamais critiqué Finette ...

Belle histoire, River vs en remercie, elle vs laisse imaginer la suite de SON histoire.
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:41

comment ça récupéré par un marchand ?????

non mais je croyais qu'elle serait placée sous contrat ?

je n'y comprend plus rien...

pourquoi ne pas laisser Finette se charger de lui trouver une nouvelle famille ? (elle l'a déjà si bien fait pour tant d'autres ?)

pourquoi tant de haine et de méchanceté, ça ne fait pas avancer le "schmilblick" et surtout le destin de la pauvre River !

Je pensais qu'on avait ici tous le même amour des chevaux et de leur bien être et bien je me trompe, je dois vivre au pays des bisounours RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 516117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:46

Parce que dire les phrases suivantes, ce n'est pas une critique ! :

"je suis verte de m etre engagé avec vous"

"d un mauvais placement et des gens peux competent pour adopté un cheval a souci"



Et tu pense sincèrement qu'en nous claquant de cette manière :

"Belle histoire, River vs en remercie, elle vs laisse imaginer la suite de SON histoire."

que les choses vont avancer ?

Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:49

Ecoutez, ne faites pas attention à ce que dit Utao, je suis en contacte avec la proprio, oui elle risque la boucherie très rapidement mais je fais mon possible pour River, alors oui elle risque une fin tragique mais la proprio sait que je fais de mon mieux...

Alors moi je vous tiendrai au courant de comment se passent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 50
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Emploi : EVS
Date d'inscription : 06/10/2010

RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:50

Florence..... RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 846522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)   RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVER & Jean-Marie R (Oct 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMPETE de Nabus, nouvelle vie chez Françoise et Jean Louis (Juin 2012)
» (Dept 70) 7 mois - EMILE - ONC Selle Mâle - Réservé par Marie cécile et Marie hélène (2024
» Jean Marc IMBERT
» Marie ONC poney
» Dpt 37, Amy Rivière et Jean Claude ! (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous contrat-
Sauter vers: