LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)

Aller en bas 
+24
MEL77
LUCRECE
Delphine
~Sarah~
Falabella
ivry (Maryse)
Camille*
'Chloé'
Merci Palma!
Anne.
Marion43
Marie-Claire 33
Finette
Schadz
Anne-sophie.
Charlotte33
Laurel
Juliette19
LiseHappy
Amélie2
miss71
Sheerasade
Arthus Spirit
CARINE19
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:37

Rappel du premier message :

NABAB


Pour tout renseignement, contacter Carine19 par MP par tél au 06.79.62.88.55
ou par mail : riverlaine19@hotmail.fr


Race : Haflinger PP

Sexe : Hongre

Taille : 1m45

Age : né en 2001

Robe : Alezan

Pucé, identifié, vacciné et vermifuges à jour

Nabab est un joli Haflinger facile à vivre et franc, il ne botte pas, ne mord pas, reste à l'attache, donne les 4 pieds et apprécie le contact de l'homme. Il vit dans un prè avec abris avec un autre cheval, avec lequel il est plutôt dominé. C'est un poney qui est bien monté en extérieur, mais pas pour un débutant (niveau G4 où G3 encadré). Il sort seul en balade, passe partout, n'a peur de rien, n'embarque jamais son cavalier. Comme tous les Haflinger il a du caractère même si il est très sain dans son comportement, il faut savoir se positionner clairement en leader avec lui et il donne le meilleur de lui même.

Aucun problème de santé signalé. Sa propriétaire s'en sépare avec regret car elle n'a plus le temps de le monter et souhaite une bonne maison pour lui.
Possibilité de l'essayer sur place en balade.

Localisation : dpt 24

Prix : 500 euros

Délai : imprécis !!!!

Photos à venir.


Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant


Rubrique transport :
C'est
à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut
donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une
grande distance à parcourir.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 193506P1000478

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 735843P1020393

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 527697P1000397

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 698293P1020325


Dernière édition par CARINE19 le Dim 16 Déc 2012 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie-Claire 33




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : St andré de cubzac
Emploi : femme de ménage
Date d'inscription : 03/03/2013

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:13

[img]https://i.servimg.com/u[url=https://servimg.com/view/18155155/7]NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Gedc0010/f73/18/15/5NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Gedc03111/55[img]https://i.servimg.com/u/f73/18/15/51/55/gedc011[url=https://servimg.com/view/18155155/13][img]https://i.servimg.com/u/f73/18/15/51/55/gedc0115.[url=https://servimg.com/view/18155155/14]NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Gedc0116jpg[/img][/url]4.jpg[/img][/url]/gedc1011.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:23

Oh le beau blond 5489496 merci pour les photos!
Ca fait plaisir de voir que le jeune homme se porte bien et est plein de fougue tongue bonne continuation avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:34

Marie Claire votre farceur est juste magnifique, il va prendre du travail et de l'expérience, déjà il progresse, et il est beau comme un Dieu!!!! 110346
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:07

merci pour ces supers nouvelles Marie Claire !
Votre doudou est superbe !!! et je suis sure qu'avec le temps va naitre une super relation entre vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:40

259816
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire 33




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : St andré de cubzac
Emploi : femme de ménage
Date d'inscription : 03/03/2013

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:38

Bonjour tout le monde.
Je viens vous donner des nouvelles de Nabab; il y en a des bonnes et des moins bonnes.
Tout d'abord,Nabab est en pleine santé,je l'ai mis à jour dans ses vaccins ( dépense imprévue,il a fallu tout refaire...);il a repris aussi une taille plus fine^^!
Les moins bonnes nouvelles sont que je pense que je ne vais pas pouvoir le garder.Il est toujours mimi en main mais envoie systématiquement par terre,tout nouveau cavalier.
Pour ma part,il m'a "envoyé au tas" lors d'un départ au galop;Je partais dans l'idée qu'il ne m'aurait pas et ça s'est terminé en rodéo;j'ai tenu 10 secondes montre en main! Je suis devenue la cow-girl des écuries et une amie a décidé de m'inscrire aux concours de rodéo au Texas! J'ai fini tout de même avec une entorse à l'annulaire droit, des bleus sur les cuisses et le ventre,des lunettes déformées et une belle écorchure sur le nez.
Et depuis j'ai peur; je l'ai remonté la peur au ventre,je me force à sortir en balade,mais je dois m'attendre à tout.Le monter est un combat permanent. J'ai 47 ans et je n'ai pas forcément envie d'avoir un cheval qui teste à chaque fois que je suis dessus.
j'ai fait intervenir deux pro,une éthologue et un pro du débourrage.
Pour l'étho,ce fut intéressant mais pas convaincant: elle l'a trouvé très intelligent (on l'avait déjà noté!) et qu'il avait une confiance quasi nulle envers l'homme. L'autre personne l'a monté et par 3 fois Nabab a essayé de le desarçonner:il m'a dit que nabab était trop puissant pour moi et il n'est pas le premier à me le dire ;c'est vrai que je suis un petit gabarit (1.50m) .
Je continue à le travailler en main pour le désensibiliser,mais j'ai dû arrêter le demi-paire et le passer en pension complète car plus personne ne veut le monter et la monitrice ne veut plus y mettre ses cavaliers dessus,même les plus compétents.
Mes moyens étant limités ,je ne peux plus prendre des cours et payer la pension,alors j'ai arrêter les cours et je n'ai pas pu faire le TREC prévu le we dernier.
Je sais que Nabab est un très bon cheval et notre monitrice s'éclate avec lui,j'ai aussi des amies qui adorent ce genre de cheval,mais je n'ai ni la force ni la compétence pour gérer ce genre de tempérament: je les aime un peu tonique mais pas à ce point!!
Je le garde jusqu'en juin après je dois prendre une décision. J'ai tellement investie de temps ( et d'argent aussi) que ça me désole terriblement de m'en séparer,je m'y suis beaucoup attachée...
J'attends vos suggestions,vos idées ,n'importe quoi pour m'aider,merci
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:14

Pourquoi ne pas prendre le temps de travailler sa confiance en l'homme justement ? Pour moi la relation cheval/homme n'est pas une question de force mais une question de confiance, si ton cheval apprend a te connaitre a pied d'abord, puis plus tard monté (dans un environnement sécurisant pour vous deux), il ne sera pas dangereux pour toi, et tu n'auras pas a etre plus forte que lui. De toute façon, nous ne sommes jamais plus fort physiquement que nos chevaux, c'est parce qu'ils nous respectent qu'on peut les monter sans se mettre en danger, et le respect ca se travaille. Mais évidemment pour cela, il faut bien plus que 6 petits mois.

Si ton choix est de le replacer, nous t'aiderons a lui trouver une famille évidemment.

Je trouve seulement dommage de baisser les bras si vite, Nabab etait un sauvetage, pas un achat d'un cheval clé en main dans un élevage, il faut savoir prendre son temps avec les chevaux et se remettre en question, et encore plus avec des chevaux issus de sauvetages, dont le passé nous est inconnu, ou flou.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:24

Je rajouterai qu'aucune relation n'est facile au début, enfin si, c'est facile les premiers mois, puis nos chevaux apprennent a nous connaitre et a connaitre nos failles, tout le monde te le dira, à pied ou monté, à un moment donné on se retrouve forcément face a des difficultés avec son cheval. Tu ne trouveras jamais un cheval qui ne te testera pas, avec lequel tu n'entreras pas en conflit à un moment donné, il faut accepter que ce sont des etres vivants, avec leur tempérament et leurs émotions.

Si je n'avais pas aimé mes chevaux dès le premier jour où ils sont entrés dans ma vie, crois moi, j'aurai pu les revendre moi aussi, ma jument parce qu'elle me chargeait à pied, et le cheval de ma soeur parce qu'il l'a foutu par terre une dizaine de fois en quelques mois ! Pourtant ils sont toujours avec moi, et ces épisodes difficiles sont bien loin derrière nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire 33




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : St andré de cubzac
Emploi : femme de ménage
Date d'inscription : 03/03/2013

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:15

Je ne baisse pas les bras,je suis entourée par des personnes compétentes qui me connaissent bien et qui connaissent bien Nabab.Elles savent tout le temps passé et le travail accomplit avec Nabab
Revenir en haut Aller en bas
Sheerasade

Sheerasade


Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 32
Localisation : 15
Emploi : Secrétaire Médicale.
Date d'inscription : 24/06/2008

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:45

Je pense que tu devrais essayer de travailler sa confiance en l'homme avec l'éthologue dont tu parles et prendre des cours avec elle. Et continuer le travail à pied. Et la partie non travaillée est importante aussi, les gratouilles aux endroits qu'il aime bien... tout ça aide à créer une relation de confiance.
Ensuite, est-ce que vous êtes sûre qu'il essaie de mettre son cavalier par terre pour le plaisir (je crois que c'est pas le genre des chevaux sauf s'ils y trouvent un intérêt comme la fin du travail) ou est-ce qu'il est possible qu'il ait mal quelque part (il a vu un ostéo ?) ou que sa selle ne soit pas adaptée ? (on y pense peu mais il n'y a pas que la longueur de la selle à regarder pour voir si elle est à sa taille, je peux vous donner l'adresse d'une saddlefitter si vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Sheerasade

Sheerasade


Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 32
Localisation : 15
Emploi : Secrétaire Médicale.
Date d'inscription : 24/06/2008

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 1:09

Je peux pas éditer mon message précédent mais je vais le compléter car j'avais oublié que vous ne pouviez pas prendre de cours et payer la pension en même temps.
Pour les cours avec l'éthologue je pense que ça peut être intéressant d'en prendre même si c'est pas toutes les semaines et que c'est seulement tous les mois et puis pourquoi ne pas changer de professionnelle si celle-ci ne vous a pas convaincu.
J'ajoute juste pour ce qui est de ses peurs en balade, de commencer par des balades en main parce que s'il n'est pas capable de rester calme et de zen à pied il ne peut pas l'être monté.

J'espère de tout cœur que vous trouverez une solution pour pouvoir garder le beau Nabab. Il y a forcément une raison au comportement de Nabab et une solution pour y remédier :). Je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire 33




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : St andré de cubzac
Emploi : femme de ménage
Date d'inscription : 03/03/2013

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:10

nabab n'a aucun soucis de santé. j'ai fait venir l'ostéo,le maréchal,tout va bien. Quant à la selle,j'ai acheté une wintec 500xl cair (neuve),c'est une selle adaptée au fort gabarit.
J'ai deux mois pour trouver une solution durable pour tous les deux,je n'ai pas dis que je le revendais demain. Je continuerai le travail en main jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 35
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:57

Ok ne pas le proposer en demie pension à un particulier du club ou extérieur!....
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 35
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:58

Pourquoi *
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:19

Je pense que pour ces deux mois, ce qui serait bénéfique c'est de stop le travail monté Wink mettre ça entre parenthèse et ne faire que du travail à pied. C'est à dire balade en main en licol juste pour l'emmener brouter un moment, pause pansage à l'écurie pour lui apprendre la patience et les papouilles, rien de plus. Travailler même en liberté dans le manège, le lâcher et rester à côté de lui avec des friandises pour qu'il aime ta compagnie et apprécie. L'emmener se balader en forêt &co à pied et au pas simplement pour découvrir de nouveaux paysages et le rassurer s'il a peur ou appréhende un truc, toujours positivement et calmement. On peut aussi travailler en rond de longe, longer simplement pour le faire bouger aux trois allures des deux côtés mais rien de plus. Que du travail à pied, pourquoi pas avec surfaix par la suite si ça se passe bien pour qu'il garde cette notion de sanglage et de confort à pied avec toi. Ensuite aussi remettre la selle mais sans monter, toujours juste pour partir en balade tranquillou en main. Et surtout passer beaucoup de temps avec lui au pré (ou au box je sais pas :$), venir juste lui dire bonjour, lui emmener quelques friandises et lui faire des papouilles, pas venir systématiquement pour le travailler et tout ça. Qu'il n'associe pas sortie à travail et inconfort voire bataille avec le cavalier quoi. L'essentiel est de prendre du recul par rapport à ça et revoir tout à pied, comme si c'était un bébé disons ^^ pourquoi pas faire des séances de désensibilitation aussi avec des parcours comme les "mania" et tout ça (à pied bien sûr)!
Je pense pas qu'il ai mauvais fond, il doit y avoir moyen de le recadrer, juste qu'il faut laisser de côté le travail monté pour l'instant Wink
J'espère que ça ira! En tout cas j'attends des nouvelles sur la suite des événements d'ici cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:44

Tout a fait d'accord avec vous les filles, si ce n'est pas un problème physique, c'est donc forcément une crise passagère, et pour la résoudre il n'y a que la patience et le travail à pied pour gagner son respect et sa confiance ! Il ne te connait que depuis quelques mois ne l'oublie pas, tu ne peux pas lui demander d’être parfaitement monté 6 mois après son sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:01


Je pense que les idées énoncées sont pleines de bon sens, et qu'effectivement quand on rencontre un problème, il ne faut pas hésiter à revenir en arrière et reconsolider les acquis dans la confiance mutuelle pour aborder sereinement la prochaine étape.

Mets à profit ces deux mois pour te concentrer sur l'objectif à pied, c'est tout de même dommage de se séparer de lui alors que tu y es attachée, par contre, rien n'est cousu de fil blanc, il y a des périodes d'incompréhension qui se glissent dans nos vies avec nos chevaux, il faut garder son cap et ne pas se décourager.

Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire 33




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : St andré de cubzac
Emploi : femme de ménage
Date d'inscription : 03/03/2013

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:21

Toutes ces idées sont effectivement pleines de bon sens... c'est pourquoi je les applique depuis le 16 décembre date à laquelle Nabab est entré dans ma vie,3 à 4 fois par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:08


Il faut continuer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:34

Oui très bien alors, ca va payer, il faut etre patient !

Après si t'as décision est prise et que tu veux te séparer de lui, nous lui ferons une fiche ici !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:45

Marie Claire j'aimerai bien que l'on se parle au téléphone. Pouvez vous me contacter quand vous serez dispos sur mon portable et on se contacte sur un fixe si vous voulez bien.

Pour l'éthologue j'aimerai en savoir un peu plus sur le travail de Nabab. Dans tous les cas si vous devez vous en séparer par la suite on avisera et on sera là pour vous aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:06

Comment évoluent les choses avec Nabab pour le moment? :)
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:27

Je n'ai pas trop de nouvelles dernièrement, mais Marie Claire le travaillait bcp à pied pour prendre confiance et le rendre plus "léger.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire 33




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 58
Localisation : St andré de cubzac
Emploi : femme de ménage
Date d'inscription : 03/03/2013

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:12

De bonnes nouvelles de Nabab!
Je vous raconte ça ce soir. Je suis enfin installée et j'ai de nouveau internet^^!
Revenir en haut Aller en bas
'Chloé'

'Chloé'


Féminin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Localisation : 63
Emploi : Dentiste
Date d'inscription : 16/07/2012

NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:05

Super, vivement ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)   NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NABAB, Haflinger PP,réservée par M.Claire33 !! (Dec 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intime lady, Haflinger, reservée par olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Oxynead Lassie, Haflinger, reservée par Olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (Dpt 71) GIPSI Jument Haflinger PP réservée par Jeanne !!!! (Déc 2010)
» dep 43, Athena,ONC,réservée par Lily02 !!!!!!(Janv 2012)
» 71 - Bella - ONC - réservée par Cathie B. ( Aout 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: