LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)

Aller en bas 
+35
Bamby
Clafoutis
Banzina (Justine)
sandyjuan
Oléron *camille*
Marion43
Laurel
zoulou
melodydu774
lali
Anne-sophie.
Delphine
Falabella
DarkRose666
Cidjy&Delice
Lalou (Laura)
Mélanie.L
Finette
Emry
Cerise
Lolo & Loulou
LiseHappy
él0die
lola1605
dkmaal
Ulane (evelyne)
Alizée
Amélie2
KiiwàH
doreen38
Tite Vickie
miss71
poneypassion
Danette2001
zaberlo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:04

Rappel du premier message :

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Zoé:

zaberlo par mp

ou par téléphone: 06.32.73.03.46

ou par mail: zaberlo@live.fr
Nom: Cidjy de la Fontaine

Race: ONC Comtois (Père: Oscar de la Fontaine, ONC trait; Mère: Kindy, Comtoise PP)

Sexe: Femelle

Âge: Née le 22 mai 2012

Pucée et identifiée

Robe: Alezanne

Lieu: Dpt 70 (Haute-Saône)

Prix: 750 euros TTC

Délai: Fin mars !

Caractère: Cidjy est une pouliche pot de colle et très proche de l'homme. Elle sera licolée si jamais elle est réservée.

Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant
___________________________________________________________________

zaberlo a écrit:
Name: Cidjy de la Fontaine

Breed: unknown origin draft horse by comtois

Gender: Mare

Age: born in 2012

Coat color: chestnut

Location: 70 (Haute-Saône)

Price: 750 euros VAT inclusive

Deadline: End of march

It's a nice and beautiful filly, which is close to the humans being, she is always looking for cuddles. she will be handled if she is reserved by a family.

Transport section:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Before considering a rescue, please carefully read the below section:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Be informed of the below charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

For further information, please contact zaberlo by pm

or phone: 33.6.32.73.03.46

or E-mail: zaberlo@live.fr


Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Cidjy_10

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Cidjy_11

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Cidjy_12

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Cidjy10

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 104_3117

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 104_3118

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 104_3114

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 104_3115

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 104_3116

Le papa:

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Imgp2210
Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Cidjy10


Dernière édition par zaberlo le Dim 3 Mar 2013 - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:36

je peux peut-être répondre à quelques unes de tes questions !! Wink

en général , l'éleveur emmène une jument avec les bébés .. elle reste à côté du van ou camion et cela permet aux petits de rester zen .. parfois , il faut pousser un peu pour les faire monter .. Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 429766 il faut juste rester calme et ne pas précipiter les choses !! j'ai assisté au départ de certains petits et parfois , il faut s'y reprendre à 2 fois pour les faire monter mais si ton van a un pont , ce sera plus facile !!
tu peux prévoir du foin pour le voyage et de l'eau également .. mais les carottes : elle ne connait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:06

elise-et-delice a écrit:
J'ai une petite question au personne qui ont déjà sauvée un loulou ou une louloutte et qui ont fait le transport eux même!

La montée dans le van c'est bien passer ?
(je prévoit stock de carotte, pomme, et autre pour une montée en douceurs mais j'aimerais savoir comment vous ça c'est passer ?)
Le trajet va être long et je panse lui prévoir du foin. Ce n'est pas mauvais pour eux de manger en route ?

Demain je passe a padd lui chercher ses petite brosse et son licol sa risque d’être drôle car je n'est absolument aucune idée de la taille de sa tête mdr !

Pour moi ça a été 30 min pour l'attraper au pré... 30 min pour la monter dans le van... il ne faut rien précipiter et prévenir de tout tes gestes (l'ancien proprio de ma jument lui a collé la barre au cul... elle a paniqué et ça m'a valu une entorse!!!!!)
Je te conseille donc de prendre des gros gants (de jardin) en cuir et très épais!!!! (ça doublera la force de tes mains) ainsi qu'une longue longe (comme pour longer sur un cercle....) comme ça tu as de la marge et c'est plus sécurisant. (inutile si le proprio actuel la charge en liberté, tout dépend de si elle se laisse bien licoler)
Ne te prend pas la tête avec les protecs, c'est un poulain et ça risque de la paniquer plus qu'autre chose...
Les pommes et carottes.. laisse tomber elle ne connait pas Wink
Pour le foin , met un filet à foin bien attaché et rempli ça lui évitera de s'ennuyer :)
Perso, avant de partir je lui ai donné du Vétranquil mélangé à de l'orge pour que le voyage se passe bien, ça fait effet en 1h pendant 7h :)
Après pour le transport fais attention quand tu croise des poids lourds car ça fait un appel d'air donc évite de te faire doubler... roule moins vite et dans les rond point et tournant... maximum 20km/h en gardant toujours la même allure et pas de tournant brusques.... ni coups de frein ni accélérateur... tout en harmonie.. c'est surtout dans les tournants que le cheval se déséquilibre (je sais c'est stressant mais après c'est une grande fierté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:50

en tant qu'ancienne DR : j'ai assistée plusieurs fois au "chargement" des petits de cet éleveur !! donc je précise que l'éleveur a pour habitude de rentrer en stabulation les poulains le jour de leur départ ou la veille .. ils sont licolés .. et c'est lui qui fait monter le poulain de le van ou autre et cela tout en douceur !! en général , il a de l'aide avec lui .. et même si cela prend au plus 1/4 h : tout est fait pour éviter le stress ..
je suis contre l'utilisation de vtranquile ... pour la bonne et simple raison que le poulain peut très mal réagir à cela et que cela peut parfois avoir l'effet contraire à ce que l'on attend de ce produit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:59

Moi je trouve que c'est un produit très bien, ma jeune pouliche a eu 7h de route et grâce à ça elle est restée super zen et calme ... Après chacun a son avis, et je les respecte tous! Moi, pour un long voyage, je préfère prendre toutes les précautions qui existent.. et puis c'est mon véto qui me l'a conseillé donc je prend les conseils donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:18

je respecte également l'avis de chacun !! Wink mais j'ai déjà vu des chevaux péter les plombs avec ces tranquillisants !! alors , perso cela m'a refroidi ..
de plus : là , penser lui donner de l'aliment pour lui faire avaler un tranquillisant : ça ne le fera pas , car elle n'a pas pour habitude d'en manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:23

La mienne était goinfre.......elle l'est toujours... Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 429766
Mais il est vrai qu'elle était bien plus vieille quand je l'ai récupérer (4ans)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:05

Moi la montée dans le camion avait été ... sportive ! Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 429766

L'éleveur avait emmené Boréale avec sa maman et ensuite, au moment de monté, elle ne voulait pas partir, pauvre bichette ... Du coup, on la poussé dedans et heureusement, mon père avait le stock de pomme ! Si Cidjy est comme ça soeur, elle sera raide dingue des pommes. Wink
Enfin, ça ne s'était pas trop mal passé. Elle était très agité pendant le transport mais rien de plus. J'espère que ça se passera bien pour Cidjy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:07

Et pour le licol, cheval normal ira, normalement. J'ai commencé à mettre du poney à la mienne et un mois après, on passait directement au cheval ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:12

Alizée a écrit:
Moi la montée dans le camion avait été ... sportive ! Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 429766

L'éleveur avait emmené Boréale avec sa maman et ensuite, au moment de monté, elle ne voulait pas partir, pauvre bichette ....

c'est pour ça que j'ai dit plus haut , qu'il vaut mieux un van ou camion avec un pont .... parce qu'il est stressant pour un poulain d'avoir à sauter pour pénétrer dans le van : chose qui peut les effrayer quand ils ne connaissent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Cidjy&Delice

Cidjy&Delice


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : tourcoing
Emploi : Aide-soignante
Date d'inscription : 24/02/2013

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:30

Merci beaucoup a tous pour vos conseille et expériance ! :) aujourd'hui j'ai était chercher son licol et ses brosse :) (chacun sa boite c'est ma devise sa evite les transmission de maladie ^^) L'écurie ou je suis actuellement me donnera 2 ballo de foin pour le transport le cidjy :) j'ai acheter 3 filet a foin (1 pour cidjy et 2 pour ma morfale ils sont super grand je lui en met 1 ballo dans 1 j'arrive le lendemain plus rien et affamé !! c'est un ogre pas une ponette que j'ai XD)
Le van aura un pont oui et ils vont essayer de nous en louer un qui s'ouvre aussi avec un pont avant (c'est un magasin qui nous loue le van) afin que sa la stress moins aussi au moment de descendre. J'ai prévus de gros bidon et un seau pour l'eau.... la date approche j'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Loulou




Féminin Nombre de messages : 2931
Age : 30
Localisation : Sud
Emploi : !
Date d'inscription : 16/07/2012

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:40

Perso je met pas d'eau... car ça risque de tout tremper ^^
Union a voyager 7h sans eau... ça ne l'a pas tuer ... il faut qu'elle boive si tu fais une pause si la route est très longue et voilou .. en tout cas mon prof m'a dis "tant que tout va bien derrière tu roule!"
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:39

Elle va être bien à tes côtés Elise, je suis contente ! Wink
Mais, tu viens chercher Cidjy avec ta ponette ? (Délice, c'est ça ?) où j'ai rien compris ? diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:43

ça serait une bonne idée ça !! histoire que cidjy ne voyage pas seule !! Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 429766 Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 611394
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:54

Au pire, si c'est un problème de voyager seule tu ramène Cloudy ou Caspian avec toi ou même les deux ! Wink mpo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:59

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Cidjy&Delice

Cidjy&Delice


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : tourcoing
Emploi : Aide-soignante
Date d'inscription : 24/02/2013

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 3:20

lol ^^ pour l'eau oui je lui en donnerais au pose sinon c'est sur sa vas finir par terre :)
Alizée merci :) en tout cas je ferais tout pour qu'elle se sente bien a mes coter :)
Et je ne serais pas contre le fait d'en ramener deux au lieu d'un mais si c'est pour quelqu'un ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Féminin Nombre de messages : 3266
Age : 25
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi : Etudiante vétérinaire
Date d'inscription : 30/12/2011

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:04

Oh mais je ne doute pas qu'elle sera très heureuse avec toi, on sent tout l'amour que tu as déjà pour elle (et quand tu vas l'avoir alors là : tu seras gaga ! Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:48

pour te faire patienter un peu !! Wink

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Photo611
Revenir en haut Aller en bas
lali

lali


Féminin Nombre de messages : 2683
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 27/11/2011

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:10

oh le p'tit bouchon avec un licol ! Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 351452
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:46

lali a écrit:
oh le p'tit bouchon avec un licol ! Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 351452

oui , bébé apprend à marcher en longe !! Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 64832 il y a aura encore du boulot ensuite mais ça se passe bien pour le moment !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cidjy&Delice

Cidjy&Delice


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : tourcoing
Emploi : Aide-soignante
Date d'inscription : 24/02/2013

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:55

au ma louloutte !!! :D merci pour les photos !! ^^ Ici y neige comme au pole nord !! XD la météo a prévus jeudi la hausse des température et donc plus de neige si vendredi matin je vois que chez nous il y a encor beaucoup de neige je décalerais sont arriver malheureusement, je préféré reporter un peu et ne courir aucun risque :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:10

oh oui !! vu à la télé : vous avez été gatés par chez vous !! Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 516117 il va falloir un moment pour que tout fonde !! et il est préférable de ne pas prendre de risque .. l
Revenir en haut Aller en bas
Cidjy&Delice

Cidjy&Delice


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : tourcoing
Emploi : Aide-soignante
Date d'inscription : 24/02/2013

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:32

oui c'est sur ! après je préféré attendre vendredi pour décider car chez nous la neige par comme elle et venu ^^

Tu t’endors il y a 60 cm tu te réveille il n'y a plus rien ! ok .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cidjy&Delice

Cidjy&Delice


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : tourcoing
Emploi : Aide-soignante
Date d'inscription : 24/02/2013

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:30

La neige disparait bonjour le soleil !
Pour combient de temps ?? :/ ^^

Bon la j'en peux plus ...... je veux avancer le temps plus sa approche plus sa passe doucement !!
Revenir en haut Aller en bas
Cidjy&Delice

Cidjy&Delice


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : tourcoing
Emploi : Aide-soignante
Date d'inscription : 24/02/2013

Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:25

tout et pret ! un dernier coucou a delice passer prendre le van se reposer un peu et ensuite en route pour cidjy :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)   Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 70 - Cidjy de la Fontaine - ONC Comtoise - Sauvée par elise-et-delice (Mars 2013)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» dpt 12, VENUSE 3ans Comtoise PP sauvée hors forum (Marion) (Mars 2012)
» Dpt 19 : Tulipe, comtoise PP de 6 ans. Sauvée par Bobo (Novembre 2013) Partie **
» Dpt 63 - Betty du Theil - Comtoise PP - Sauvée par DizzyLizzy ANGLETERRE (Mai 2013)
» Dpt 03 : Polka, jument comtoise, 10 ans, sauvée par Britta ! (Avril 2013)
» Dpt 12 - Lola - ONC Trait - Sauvée par Stéphanie !!!!!!!!!! (Mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: