LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)

Aller en bas 
+46
LUCRECE
zztop
byron2005
kalind
Falabella
Valérie63
Christelle (Lostris)
prima
red
Mélanie63
caroline.
Charlotte33
Anne.
CARINE19
calamysti
K.Role
Estelle-Pluie
Emilie 63
Bamby
stf.63
lolote16
Claire_Aurore
Ysabeau
Delphine
Anne-sophie.
Fanny.lvn
Fraisoo02
Maelle
Camille*
Gaëlle63
miss71
SimonBeA
Marion43
Cigale 19
~Sarah~
Virginie72
Merci Palma!
alexb
chat d'oc (Cécile)
él0die
Oups
zaberlo
'Chloé'
loudie
Finette
JESAHEL
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:32

Rappel du premier message :


Be Amor

Trotteur français PP

Hongre

Robe : bai
foncé

Taille : sera grand

Né le 16 avril 2011



Be Amor est pucé, vacciné, vermifugé.


Be Amor a été essayé en course, et il ne manifestait aucune qualité pour cette discipline. Pour le loisir, il sera donc parfait. Tendre, proche de l'homme et très câlin, Be Amor porte bien son nom. Au pré il se comporte très bien avec les autres chevaux et les ânes. Le rencontrer, c'est l'adopter ! Be Amor est déjà grand pour son age, il aura donc une taille honorable adulte. Jeune, il est pour l'instant au pré et prend le temps de grandir avant d'envisager de faire autre chose. Il marche très bien au licol, adore être brossé et donne parfaitement ses 4 pieds.

Tarif : me contacter

(nos tarifs peuvent évoluer en fonction des frais engendrés sur les chevaux)



Contacter Jesahel


Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Dsc_1336

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Dsc_1337

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Dsc_1338

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Dsc_1349




Dernière édition par Jesahel le Jeu 9 Mai 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie2967

sylvie2967


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : la chapelle agnon
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 16/01/2012

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:52

trs
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:51

Quel choc de voir cette nouvelle à mon retour.
Quelle injustice.........Bon courage pour cette douloureuse épreuve si imprévisible...
Toutes nos pensées sont avec vous...
Au revoir Be Amor...
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30473
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 2:09

Plein de courage a toi et ta famille pour cette dur épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:44

oh non ... il était tellement jeune et en plus c'était un amour ce cheval...  No  No 

je me souviendrait toujours de toi comme un dada imprenable en photo tellement tu me suivais partout Wink  167357  167357  167357 

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Sany0110
Revenir en haut Aller en bas
SimonBeA

SimonBeA


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 26
Localisation : Roanne (42)
Emploi : Responsable commercial
Date d'inscription : 06/04/2013

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:59

Bonjour à tous,

Je vous écris ce soir en ayant relu par dépression surement relu tout vos messages. 11 mois après je reste toujours autant attristé et j'ai l'impression qu'il est mort hier, il me manque terriblement chaque jour et travaillant moi même dans les chevaux je ne peux que pensé à lui quand je reçois des chevaux de son âge à l'écurie. Je pleures encore chaque soir en regardant l'énorme cadre de son si beau visage affiché dans mon appartement. Je remercie tout le monde pour son soutien, je remercie tout particulièrement Jesahel qui m'a permis de rencontré ce cheval qui est le cheval de ma vie. 

Je soutiens de tout mon cœur cette association et j'espère que d'autres personnes sauveront toujours plus de loulous et qu'ils s'en occupe comme il le mérite.

Une grosse pensée pour Les Crins de la Liberté et j'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront.
Revenir en haut Aller en bas
loudie

loudie


Féminin Nombre de messages : 2550
Age : 43
Localisation : CLERMONT FERRAND
Emploi : Aide Médico Psycologique
Date d'inscription : 16/09/2012

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:31

Ton chagrins va s’atténuer mais cela met plus ou moins de temps, tout dépens de l'etre humains qui le vie, ont ne fais jamais vraiment son deuil mais ont arrive a vivre avec alors laisse toi du temps....beaucoup de temps

Ton message est magnifique remplie de sincérité et de tristesse à la fois mais un jour tu va arriveras a parler de lui avec le sourire, concentre toi sur tes études afin que tu trouve  l'épanouissement professionnel, je te souhaite du courrage et réussite. Et dit toi qu'un jour tout ce que je t'écris te servira pour soulager le cœur d'une notre personne.

A tes prochaines bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:35

Il faut laisser le temps au temps et ça nous semble bien long, on ne les oublie jamais les êtres que nous avons tant aimé. merci pour vos mots toujours chargés de tant d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 56
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:44

Carine a raison , laissons du temps au temps; la souffrance (car cela en est une ) s'estompera petit à petit ; le manque est là et le sera surement pour un bon moment. Les souvenirs les plus beaux resteront à jamais présents. Be Amor , le cheval de ta vie le restera et  je te souhaite juste qu'un jour tu croises la route d'un autre Be Amor et cela arrivera; moi j'y crois j'attends moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:04

Le temps, je le souhaite atténuera les blessures et te permettra peut-être un jour de croiser de nouveau la route d'un joli Loulou qui ne demandera qu'à te donner plein d'amour...et réciproquement...

Je te souhaite de bonnes choses au niveau professionnel et que tu puisses appréhender sereinement les évènements...
Les Crins seront heureux de t'accueillir quand tu t'en sentiras prêts Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:55

Oh Simon...
Je te comprends si tu savais...
A ton age j'ai eu la tristesse de perdre ma jument dans des conditions tragiques, et comme toi, pour moi c'était le cheval de ma vie, comme toi j'ai pleuré chaque jour et ce pendant 4 ans, comme toi, voir d'autres chevaux me faisait un mal de chien... Ce n'était pas encore mon travail et j'ai pu arrêter de fréquenter les chevaux pendant 2 ans, cela m'a aidée.

Et puis un jour, j'ai décidé de reprendre l'équitation, un autre jour un cheval m'a permis d'ouvrir à nouveau mon cœur en me laissant fermer les yeux sur son dos et sentir chacun de ses muscles entre mes jambes, il m'a permis de ne faire qu'un avec lui, comme je faisais avec ma jument. J'ai pleuré ce jour la aussi, mais de bonheur. Ce cheval est actuellement dans mon pré, il aura 29 ans au mois d'avril, grâce à lui j'ai pu ouvrir mon cœur à Jade qui ressemble beaucoup à ma jument morte (physiquement) et puis à mes deux poneys et à ma you. 
Chaque jour qui passe, ma jument est néanmoins auprès de moi, j'aime penser qu'elle m'accompagne au quotidien et qu'elle a jouer un rôle dans mes choix de vie.

Ce que je veux te dire, c'est qu'un jour tu seras près à aimer de nouveau, un jour tu pourras à nouveau partager et ce jour la tu feras un heureux car tu es un garçon plein de ressources et surtout quelqu'un au grand cœur. Je suis heureuse que be Amor ait pu être auprès de toi de son vivant, heureuse qu'il ai connu l'amour que tu lui as porté. Cet amour la vous appartient à tous les deux, pour toujours et je sais qu'il est auprès de toi maintenant, car tu ne l'oublieras jamais.

Simon, le jour ou tu seras près à aimer de nouveau un cheval, je t'accompagnerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 54
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:29

+ 1

Ne ferme pas ton coeur Simon, tu as donné beaucoup de bonheur à Be Amor et j'espere qu'un jour tu seras pret à donner ton amour à un autre cheval qui aura beaucoup de chance de vivre à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:53

C'est très touchant Jésa et tellement vrai...
Je te souhaite la même chose Simon quand ce sera le moment...
Revenir en haut Aller en bas
SimonBeA

SimonBeA


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 26
Localisation : Roanne (42)
Emploi : Responsable commercial
Date d'inscription : 06/04/2013

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 4:44

Bonjour a tous,

Je vous laisse ce petit message pour vous donner un peu de nouvelles je suis actuellement en Nouvelle Caledonie pour un contrat de 9 mois en tant que jockey dans la plus grosse ecurie du territoire je vais bien et decouvre beaucoup de choses.
Je suis a l'autre bout du monde mais voilà qu'a chaque fin de fevrier j'ai un noeud a l'estomac et cette triste nostalgie quand viens ce fameux 24 fevrier celui la qui il y'a 2 ans m'a arraché mon plus fidele ami.
Je vous souhaite d'etre heureux avec chacun de vos loulous et que chaque jour vous profitiez d'eux comme si c'etait le dernier.
Un gros bisous a l'association et à Jesahel particulierement.
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5912
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:32

Bonjour Simon et merci de nous donner de tes nouvelles ! Je comprends bien que cette date est un peu difficile, même dans ce bel endroit qu'est la Nouvelle Calédonie !

J'espère que tu vas avoir l'occasion de profiter du coin. As-tu prévu de voyager un peu dans les pays à "proximité" (oui, tout est relatif Wink) ?
Revenir en haut Aller en bas
K.Role
Délégué (e) de l'association
K.Role


Féminin Nombre de messages : 4278
Age : 41
Localisation : Puy-de-dome
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 01/11/2012

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:48

Bonjour Simon. Magnifique expérience que doit être là nouvelle Calédonie ! On pense également beaucoup à toi en cette fin février... Et à ton tendre loulou qui doit veiller sur toi j en suis sûre.
Bonne continuation à toi et n hésite à nous partager des photos de ce beau pays histoire de  nous donner envie!!! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:19

167357
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:42

Bonjour Simon et déjà merci pour les nouvelles.
Nous pensons bien à toi en cette période.

Je connais bien la Nouvelle-Calédonie puisque mon compagnon y a travaillé 2 ans. Est-ce que els chevaux de course sont toujours "relâchés" au nord quand ils sont réformés ?

Surtout, profites-en pour te balader partout : sur la côte est, les Loyautés, l'île des Pins...
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:05

Bonjour Simon et merci pour les nouvelles, je pense bien à toi en cette fin février.. Profites bien de ton voyage et reviens avec une belle expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:16

Merci de tes nouvelles Simon, profite bien de ce séjour et de cette expérience en espérant qu'elle te sera enrichissante et prometteuse...
De tendres pensées en cette fin février et ton ami parti trop vite qui veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
SimonBeA

SimonBeA


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 26
Localisation : Roanne (42)
Emploi : Responsable commercial
Date d'inscription : 06/04/2013

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 22:52

Il y'a 7 ans, on m'enlevait la personne sur laquelle je comptais le plus. Mon ami, mon confident, mon Be Amor.

Chaque jour de ma vie je pense à toi, et chaque année je me rappelle ce soir où la vie a décidée de t'enlever de mes bras. 7 ans que la pilule ne passe pas, 7 ans que tu me manques terriblement. A chaque fois que je vais voir Rhapso, je rêve que tu sois à côté d'elle. Je suis sur que vous vous serez si bien entendu...

J'espère que de là où tu es, tu ne doute pas un instant que je pense à toi et que je t'attends inlassablement. Je t'aime fort   711781


Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 46373310
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 23:14

7 ans déjà, je suis sure qu'il est tjr à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30473
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 23:56

Ils reste toujours dans nos cœurs nos petits loups ..
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 23:19

On ne les oublie jamais, ils auront à jamais cette place dans notre coeur et nos plus beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:18

On ne les oublie jamais, ils nous manquent tellement. Be amor reste à tes côtés dans ton coeur, Simon.
Plein de courage pour ce triste anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabadell




Féminin Nombre de messages : 76
Age : 69
Localisation : Haute-Vienne
Emploi : Documentaliste retraitée
Date d'inscription : 09/02/2019

Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 10:34

Bonjour Simon,
Je viens de lire le post de Be Amor .. Ainsi, le 9 mai 2013, vous avez adopté ce trotteur
Le 5 mai 2013, j'ai moi aussi adopté un trotteur via les Crins, Samovar de Cravans
Bien malheureusement, Be Amor s'en est allé en 2014, Samovar s'en est lui aussi allé fin 2017
Je me rappellerai toujours de ce petit matin brumeux quand je me suis approchée de Samovar étendu mort, un chagrin très fort au point de me plier en deux
En 2019, je me suis occupée d'un cheval appartenant au gérant de la pension où avait vécu Samovar. Un pur sang de 21 ans, auquel j'étais très attachée. Le gérant m'en a fait don. Malheureusement, le 30 décembre de la même année, Actionnaire a été victime de graves coliques et n'a pas survécu
A nouveau ce chagrin très fort
Depuis, je n'ai plus de cheval à moi. Ce qui me manque mais je me "contente" de rendre visite aux chevaux d'amis. Inimaginable pour moi de vivre sans la présence de chevaux. Mais en ce qui me concerne je considère n'avoir plus l'âge de m'engager envers un cheval à moi
Vous, vous êtes jeune, Simon. Be Amor vous accompagne et vous accompagnera comme Samovar et Actionnaire m'accompagnent
Mais je sais qu'il n'y a pas de meilleur remède au chagrin d'avoir perdu un animal que d'en adopter un nouveau. Faites-le. Ainsi va la vie, ainsi va notre amour des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)   Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Amor et Simon (Adopté en 2013, a rejoint les étoiles...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept 80 - 21 ans - JUNIOR DE L'OR - Camarguais - Contact Simon a rejoint les étoiles.....
» Dpt 83, Malefou, PS de 20 ans, a rejoint les étoiles
» Dpt 77, 29 ans Vada des Bertaines, ponette welsh, a rejoint les étoiles
» Dpt 15 - Hercule de Sarran (renommé Haslan) - Sauvé par Laura. A rejoint les étoiles...
» Nomade, ONC, sauvé par caroline et guillaume du 07 (Décembre 2008)A Rejoint les étoiles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: