LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)

Aller en bas 
+51
Nikkita&Falco
MEL77
Christine.
~Sarah~
Alex44
Pand'oro
moon
Camille*
prima
ivry (Maryse)
Lily02
Schadz
loudie
AGAPANTHE
EquestrianParadise(Laura)
JESAHEL
Berry
Finette
Anne-sophie.
miss71
DarkRose666
steph80
Bamby
Lussy
cecile1010
DELPHI
connecticut
Tite Vickie
byron2005
Merci Palma!
rapha186
LiseHappy
lamachou
miss14
Alizée
Moumoute
clementine37
Virgule
doreen38
Fraisoo02
Nathy
Hélow
Jimkana98(Océane)
él0die
Elyssa
Justine95
Delphine
Danette2001
CARINE19
zaberlo
Banzina (Justine)
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:04

Rappel du premier message :

Nous vous rappelons que nous sommes un site de sauvetage et
qu'il est impossible de visiter un cheval avant de le sauver. Merci.





WITH CONFIDENCE



Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Justine:

Banzina par mp

ou par téléphone: 06.81.86.72.82

ou par mail: justine23320@gmail.com




Race: pur sang anglais PP

Sexe: jument

Âge: 9 ans

Pucé : oui
Vermifugée : oui

Taille: 1m60

Robe: alezan

Lieu: 65

Prix: 550 euros

Délai: au plus vite

Description: With Confidence était une jument de course au début de sa carrière puis a été poulinière jusqu'à maintenant, sauf qu'elle n'a pas remplie pour l'année 2013 donc au final son éleveur s'en sépare direction la boucherie si personne ne s'intéresse à elle.
Elle est très brave (d'après le marchand qui ne se ment pas là dessus) donne bien les pieds, marche en longe, aime aller se balader en main.
Peut être de nouveau montée, il suffit de reprendre les bases d'un travail en douceur pour la re-muscler, mais prévoir d'abord de lui faire reprendre quelques kilos auparavant.


Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Sdc11217

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Sdc11218

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 With_c10


Dernière édition par Banzina (Justine) le Dim 14 Avr 2013 - 8:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:07

Voici des photos prises hier et ce matin

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 DSC00337_zps8d842902

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 DSC00336_zpsf58cfd55

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 DSC00333_zps4b3e960d

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 DSC00329_zps3b34cca7
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:55

Quand on voit de telles photos, on se dit que le sauvetage était bien la dernière chance pour WITH CONFIDENCE !
Heureusement , cette jument est jeune et devrait pouvoir récupérer une belle sihouette et le tonus qui va avec . On voit dans son regard , l'envie de rattraper le temps perdu !!
Merci de lui avoir ouvert les portes d'une nouvelle vie respectueuse de ce que l'on doit aux équidés !flower
Revenir en haut Aller en bas
loudie

loudie


Féminin Nombre de messages : 2550
Age : 43
Localisation : CLERMONT FERRAND
Emploi : Aide Médico Psycologique
Date d'inscription : 16/09/2012

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:54

BELLE LOULOUTE With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 134892Elle va reprendre du poil de la bête et enfin avoir une vie correcte, oui comme tu dit AGAPANTHE son regard est rempli d'espoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:27

à comparer aux photos p 12 lors de son arrivée. Peut être sont ce les yeux de la foi, mais je trouve qu'il y a un petit mieux surtout au niveau des côtes qu'on voit un peu moins. L'arriere main reste encore tres maigre, l'encolure egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 54
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:52

Oui leger mieux pour les cotes et une autre chose a vraiment changer son regard
Dit donc la cantine est fournie chez toi 276+59
Cettec maigreur j ai connu avec tajmahal mon psar... c est long...
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:20

Je n'avais pas suivi ce sauvetage... Décidément ces vendeurs ne cesseront jamais d'être malhonnêtes 63549-1/ pauvre bichette. J'espère que l'arrivée du printemps lui sera favorable! La mienne c'est l'inverse, elle va frôler l'obésité là sérieux je crois (je vais investir dans une muselière si ça continue...), je veux bien lui prendre de bons kg de graisse pour y donner à With Wink lol rhm.
Bon courage en tout cas! Caresses à la belle 456489
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:33

Schadz....la museliere c'est quand même tres utile. Grâce à elle, le poney de ma fille s'en est bien tiré de deux crises de fourbure (museliere nylon tres bien pour les poneys), par contre museliere nylon avec fond caoutchou tres insuffisant pour les grands car detruite en seulement quelques heures de "portage". Mon portugais porte une museliere grille comme celle-ci depuis qqs semaines

http://www.sellerie-plus.fr/materiel-d-ecurie/museliere-collier-de-bois/551-museliere-grille-museliere-racing-tack-cuir-grille-panier-pour-etalon.php

, c'est beaucoup plus solide...ça fait un peu Hannibal Lecter (silence des Agneaux) dans un pré, mais ça limite beaucoup la consommation d'herbe. Il peut rester avec le reste du troupeau et se déplacer partout où bon lui semble sans besoin d'être isolé dans un petit parc...evidemment il y a des inconvenients (pas de toilettage mutuel possible par exemple), mais aussi des avantages : comme c'est un emmerdeur public, il adore arracher les fly mask par exemple dans la minute suivant la pose à un de ses congeneres de pre (ou couvertures ou autres d'ailleurs), et ben là il ne peut plus le faire !

les anglais ont un autre système : le grazing mask, sorte de paniers en plastique avec un licol renforcé, non dispo en France par contre...

Voilà, c'etait la parenthèse du soir, bonsoir "chevaux trop gros", qui n'a pas vraiment sa place dans le post de With Confidence (dont les initiales ne sont au passage pas vraiment tres smart !)...mais qui peuvent être utiles à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:35

Si vous en avez la possibilité, il serait bon de lui mélanger du miel à sa ration .C'est un bon complément qui devrait l'aider à améliorer son état . Je le dilue dans un peu d'eau chaude et je le mets dans l'alimentation sèche . Une grosse cuillère à soupe par repas .
Le miel a tant de vertus qu'il serait dommage de ne pas l'utiliser ,même pour les équidés amaigris , cela fait des miracles .
Des calins tous doux à la belle WITH CONFIDENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Schadz

Schadz


Féminin Nombre de messages : 1513
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Emploi :
Date d'inscription : 08/12/2011

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 1:10

Merci pour ces infos Lamachou gbf je vais en faire bon usage!

Quant aux initiales de ta juju..... 509816 j'avais jamais capté !! Très glamour tout ça.
Bichette j'espère qu'elle reprendra vite du poid et aura repris un peu de réserves pour l'hiver prochain Embarassed ...ça me fait toujours bizarre de voir un cheval maigre, moi qui ai l'habitude des gros tas et justement des probs d'obésité, fourbures &co x) elle fait toute fragile la puce..! Bien des bisous à elle 167357
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:02

Tu peux aussi l'appeler WOUIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZWith Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 429766
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:10

Un conseil qui aide à la reprise de l'état pour un équidé amaigri : Fractionner les repas , donner de petites quantités en plusieurs fois réparties sur la journée . WOUIZZZZZZZZZZZZZ digèrera mieux , prendra tout ce qui lui est nécessaire et son organisme s'habituera doucement à la reprise d'une alimentation plus régulière .Les équidés qui ont manqué doivent être régulés pour profiter au mieux des nouvelles conditions de vie offertes .
Quand nous avons accueilli notre vieux Camargue, il y a deux ans , il avait 31 ans, sa ration était enrichie avec, entre autre, du soja en poudre .
WOUIZZZZZZZZZZZZZZZZZ va récupérer plus vite avec ta présence bienveillante et quotidienne .
Cela aussi fait partie du "régime" qui fait des miracles ...Tu verras ....flower
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:01

Je sais que de grosses rations ne sont pas l'ideal (je suis veterinaire ;-)) mais malheureusement je n'ai pas une disponibilité quotidienne toujours optimale (j'enchaine souvent 24 heures avec les gardes de nuit)...donc à moins de solliciter mon mari, qui rentrait vite son alliance a ce compte la, tant pîs je fais comme ça

Les jours où je ne travaille pas, elle a la ration fractionnée en 3 (mais bizarrement termine moins bien chaque ration ! )
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute

Moumoute


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 54
Localisation : Rhône, les pierres dorées
Emploi : *
Date d'inscription : 09/01/2010

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:19

deja elle mange à sa fin, merci mon dieu lamachou
on peut aussi mettre 2 cs de lait en poudre dans la ration

je suis contente de la voir en photoWith Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 384295
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:32

J'avais deja entendu pour le lait. Elle a une portion de floconnés poulain dans sa ration, qui apportent un peu plus de proteines...et le meilleur de tout, c'est la merveilleuse herbe de printemps, qui n'en finit plus de pousser...

Des qu'elle voit une voiture arriver dans le chemin, elle arrive et emet plein de petits hennissements tres bas, tres peu sonores...bon je ne me fais pas d'illusion hein ?!

Je crois qu'elle a du vivre tout le tps dans le contexte des courses ou de l'elevage, ne connait pas les sucres, ne connait pas le pain, ni les carottes données à la main en tout cas. Posées par terre (pour les carottes), elle les mange.



Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:36

Agapanthe 509816 , oui je l'appelle WOUIZZZ, orthographier comme ça, je me sens moins nulle en anglais (parce que le W bien dit c'est trop dur...) diabolo


Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:30

Changement de pré cet après midi pour With. 2 raisons à cela:
-Elle est dans un verger entre des maisons sur le chemin du retour de l'ecole de mes filles qui ont repris les cours cette semaine. Les jours où je travaille, elles pourront donc nourrir With quand elles reviennent
- ca evite qu'elle reste coller à la cloture de son autre pré à manger toujours la meme herbe, car elle restait à proximité des autres chevaux dans le pré d'en face. Comme ça, j'espere qu'elle pourra profiter de toute l'herbe de ce nouveau pré, plus petit mais plus riche


La petite copine de poney d'une des mes filles qui est venue avec nous pour la changer de pré (il y avait 500 mètres à faire) et qui la voyait pour la 1e fois a trouvé qu'elle avait une tres jolie tête (plus jolie que mon autre pur sang).

With a galopé en arrivant dans son nouveau pré...ne sachant pas tres bien si elle connait les clotures electriques, j'ai préféré lui donner tout de suite un seau de floconnés pour la tranquilliser, ce qui a d'ailleurs très bien marché.

Elle devient de plus en plus vive, c'est agreable de noter le changement. Le poil s'ameliore avec la chute des poils d'hiver.

Mes filles ont trouvé qu'elle avait grossi par rapport à son arrivée. La voisine de son nouveau pré qui va la verra ce soir me donnera son avis. Je l'ai rencontrée hier et ai receuilli ses sentiments car elle avait remarqué la jument peu de tps après son arrivée et pensait que c'etait Sentimentale qui etait tres malade !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:55

Ces nouvelles sont encourageantes .
OUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ va vite prendre les repères de sa nouvelle vie ! L'appétit est un bon clignotant rassurant .
Elle pourra bientôt rejoindre les autres équidés ?
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:30

Je me tâte encore pour la date de l'introduction avec les autres car l'intendance pour la complémenter en devient nettement plus compliquée, mais d'un autre côté elle sera tellement mieux avec les autres.

Dans son nouveau pré, elle a de la compagnie humaine en tout cas : la mamie qui habite au fond du pré est gâteuse avec mes poneys quand ils sont dans le pré (leur aire de stationnement favorite est proche de sa maison, bizarre, non ?!) et je pense qu'elle va se faire un plaisir de donner des bonnes choses à With
Les voisins d'un côté sont des amis que j'ai prevenu, dont une est cavaliere (celle qui pensait que c'etait Sentimentale qui etait malade), de l'autre côté les voisins ont des enfants, dont la copine de ma fille qui est cavaliere egalement et qui si elle a l'autorisation de ses parents, peut venir dans le pré quand elle le souhaite directement de chez elle, pour voir With

Je verrai en fonction de son evolution, du climat aussi et de la disponibilité de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Banzina (Justine)

Banzina (Justine)


Féminin Nombre de messages : 5592
Age : 36
Localisation : Creuse (23)
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 08/07/2009

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:45

Sinon rien ne t'empêche de confectionner un petit carré avec du fil qui servira pour mettre With dedans le temps de lui donner sa ration.

En tout cas, avec tout tes supers voisins + ton aide et ton amour pour elle, elle va super bien reprendre sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:10

Question intendance, ca reste nettement plus compliqué, grand pré, il faut parfois aller trouver les chevaux à l'autre bout du pré qui en voient ni n'entendent qd on les appelle, ca implique de rester sur place le temps du repas de la miss et les jours de travail, ce n'est pas possible car c'est la course 635849.-1 il faut amener et preparer les filles pour l'ecole et partir aussitot pour etre à l'heure (un peu en retard qd meme !)
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:40

Sinon j'ai telephoné aux HN pour refaire la carte d'immatriculation que je n'ai pas. Je dois recevoir une certificat de vente du marchand, faire une declaration sur l'honneur de propriété et imprimer une feuille de demande de certificat dematerialisé pour etablissement de la carte virtuelle de proprietaire (+ 70 euro...contre 120 euro pour une carte papiers !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:27

AGAPANTHE a écrit:
Si vous en avez la possibilité, il serait bon de lui mélanger du miel à sa ration .C'est un bon complément qui devrait l'aider à améliorer son état . Je le dilue dans un peu d'eau chaude et je le mets dans l'alimentation sèche . Une grosse cuillère à soupe par repas .
Le miel a tant de vertus qu'il serait dommage de ne pas l'utiliser ,même pour les équidés amaigris , cela fait des miracles .
Des calins tous doux à la belle WITH CONFIDENCE !

Je n'avais pas vu ce message... c'est une bonne idée. Je rajoute deja de la melasse
Revenir en haut Aller en bas
lamachou

lamachou


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : veto canin
Date d'inscription : 20/07/2008

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:07

Petite photo du jour de Confidence (mes filles veulent qu'on l'appelle comme ça, elles préfèrent) prise avec mobile

With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 WithConfidence19_05_2013_zps2a8b130b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:32

Merci pour ces photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)   With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Confidence, PS anglais et Lamachou (Avril 2013)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» PICASSO (PLONEVEZ de son vrai nom), PS Anglais et Anne29 (Avril 2013)
» Verdict, TF et Cassy18 (Avril 2013)
» Aldo de Force & Arkema (Avril 2013/ dec 2019)
» SUELTO, PS, adopté par Johanne! (avril 2013)
» ULKY ONC Sauvé par Claire !!! (Avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: