LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée

Aller en bas 
+33
Christine.
charpla
alexb
byron2005
Charline.youki
Banzina (Justine)
Bamby
Anne-sophie.
IRIS43
Falabella
red
Beatrix
Cigale 19
Lolo & Loulou
Aqua
EquestrianParadise(Laura)
ChloePaul
AGAPANTHE
Tite Vickie
Delphine
chiquota
Justine95
Schadz
Sheerasade
rafale
miss71
Danette2001
él0die
Alizée
Jimkana98(Océane)
LUCRECE
zaberlo
CARINE19
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:49

Rappel du premier message :

LEILA

Contact Carine 19

Pour tout renseignement, contacter Carine19 par MP par tél au 06.79.62.88.55
ou par mail : riverlaine19@hotmail.fr



Race : ONC

Sexe : jument

Âge : née en 1999

Robe : gris mouchetée

Taille : 1m55 environ

Pucée et identifiée, à jour des vaccins
vermifugée régulièrement

Lieu : Dpt 19

Prix : 700 € HT + 19.60% de TVA

Déla
i : 1er juillet

Leila vient d'arriver chez un marchand, elle est débourrée mais plus montée depuis 3 ans car elle a été poulinière, c'était une jument de tête en extérieur. C'est une gentille jument qui a vécu au prè toute l'année, elle est d'un entretien facile. C'est  une jument respectueuse, proche de l'homme. Leila a des origines Appaloosa, mais je n'en sais pas plus sur elle, ni pour quel niveau elle conviendrait.

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut
donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une
grande distance à parcourir.
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 374963Leila

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 467785Leila2

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 970742P1030505

juste pour montrer sa robe

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 471675Leila3

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Leila_10


Dernière édition par CARINE19 le Ven 28 Juin 2013 - 9:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:21

Merci beaucoup (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 2404491648 Tu seras la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Falabella

Falabella


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 28
Localisation : Cloyes-sur-le-Loir
Emploi : Accueil dans un cinéma
Date d'inscription : 09/04/2012

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:46

Super ton site :) !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 55
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:03

6985.-41 78965*.-4
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:38

oui en effet, vous avez des chevaux magnifiques !!!! leila ira bien avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 52
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:43

Elle a bien de la chance cette petite mère. Elle va être aux petits oignons chez toi Aqua. Je retiens ton invitation. Sait-on jamais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:11

Cigale, Auqua est à 6h de route environ donc c'est jouable une balade en Suisse. Wink 

sinon j'attends Aqua avec impatience pour le départ de la belle le 15 juillet pour une nouvelle vie. Nous aurons le temps de papoter un peu, puisque Aqua arrivera le 14 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:45

Alors, après 9h de trajet et de nombreuses aventures, Leila est bien arrivée dans sa nouvelle maison et dort dans son boxe, elle est tranquille mais fatiguée!!
Ce matin, 1h30 pour la charger tranquillement dans le van avec Carine et mon chéri, et je pense que notre patience a vraiment payé pour réparer les erreurs (grrrr...) du marchand pour charger Leila!!! Elle n'a pas paniqué et je suis très fière d'elle :)
Après plusieurs heures d'autoroute, un pneu du van a explosé!!! Arrêt sur une aire d'autoroute pour changer le pneu, avec Leila très calme dans le van alors qu'on l'a faite bouger dans tous les sens!!
Mais avec les 30 degrés, je stresse du temps que cela prend, et nous sommes encore loin de la maison.... Au moment de redescendre le van et de le rattacher à la voiture, impossible de faire redescendre la roue jokey, elle était bloquée tout en haut.... Grosse panique!!! Heureusement, chéri est resté calme et un gentil couple nous a aidé. Au final, on a carrément du enlever la roue jokey et se servir du "crick" pour maintenir le van et le ratteler à la voiture. Et ma Leila toujours aussi calme..... Tu vois Carine, le rescue de Mr.Bach, ca marche Wink
Bref, on a pu repartir, mais avec la peur au ventre d'avoir de nouveaux problèmes de roue...
Arrivée à la douane franco-suisse à 17h20, les bureaux ferment à 17h30... Course à travers tous les bureaux, on nous a envoyé à tous les étages, à toutes les portes, chez les Français, chez les suisses... Pour qu'au final deux idiotes de l'administration refusent de dédouaner Leila parce que "le bureau va fermer, revenez demain à 8h!" Super.... Et Leila, je l'attache sur le parking??
Alors j'ai fondu en larmes!!! Et la, un ange gardien (de l'administration) est apparu et m'a offert des bonbons en rédigeant les papiers de dédouanement alors que mes nerfs lâchaient légèrement...J'aurais béni cette femme, je l'ai remerciée 400 fois je pense!!! Et elle m'a montré le cheval tatoué sur son épaule, j'ai compris qu'on avait le même virus et qu'elle m'aidait sincèrement!!
On a enfin pu passer la douane et rouler vers la maison!! Leila est helvète légalement!!
Voilà pourquoi on est fatigués!! Fatigués mais ravis d'avoir l'ange Leila enfin parmis nous, et heureux de nos deux jours en Corrèze (et je le dit encore une fois, J'ADORE la Corrèze, c'est MAGNIFIQUE!!!) avec un 14 juillet partagé avec des supers familles, on a vraiment adoré vous rencontrer!!
J'espère vous revoir ou vous relire ici :)
Carine, merci pour tout encore, j'ai vraiment aimé notre rencontre et nos conversations :) J'ai un gros pincement au cœur en pensant à l'adorable copain de Leila, j'aurai voulu ne jamais le décharger du van....
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 52
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:16

Bravo Aqua ! Tu as su surmonter toutes les épreuves pour la belle Leila. Je vous souhaite plein de bonheur à toute les 2.
Revenir en haut Aller en bas
LUCRECE

LUCRECE


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : Trouve toujours quelque-chose à faire.
Date d'inscription : 02/11/2010

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:01

Super Aqua (tu as repris un peu de fleurs de Mr Bach ce matin? ) ; ravie d'avoir partagé un moment avec .................................. ce fut bien sympa , et HEUREUSE que Leila soit enfin en sécurité chez toi, triste pour son compagnon de pré mais qui sait.......... ; longue et belle vie à vous deux et peut être à une prochaine fois , pour découvrir ton chez toi qui n'a pas l'air mal du tout. Bizs et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:07

Oui entre Leila et moi, on a pris la moitié de la bouteille! Merci Mr.Bach!!! Wink
(du coup j'ai oublié de laisser ma bouteille à Carine...)
Revenir en haut Aller en bas
AGAPANTHE

AGAPANTHE


Féminin Nombre de messages : 1112
Age : 68
Localisation : PERIGORD
Date d'inscription : 23/12/2012

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:46

Que de péripéties avec LEILA à bord ...
Nous sommes rassurées d'apprendre ,avec tes propres mots ,que ce périple se soit bien terminé pour vous tous .
C'est éprouvant nerveusement et physiquement , on l'imagine bien ..
Alors voilà LEILA au pays des Helvètes diabolo ! Non ,non il n'y a pas plagia avec TINTIN au pays des Soviets ....509816 

Prenez le temps de vous apprivoiser , de faire connaissance, de vous poser et reposer ..Et puis viendra le moment des premières photos dans les belles pâtures Suisses et nous savons que nous allons frissonner de joie et d'émotions ....

Merci Aqua d'avoir ouvert les portes à LEILA pour une nouvelle tranche de vie ...a222
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:30

Coucou Aqua, et bien hier soir j'attendais ton texto avec impatience. J'ai fait demi tour hier matin pour faire mes adieux au beau Trotteur, qui était tout de même très calme malgré sa séparation de Leila. Moi aussi j'aurai aimé le voir partir avec toi, il a du en chier ce cheval. Enfin je suis obligée de tourner cette page pour m'éviter des souffrances inutiles!!!!

Donc j'espère que Leila aura passé une bonne nuit (et vous aussi), qu'elle prendra rapidement les habitudes de la maison, qu'elle se créera rapidement de nouvelles amitiés. 
Pour Hier matin, c'était un plaisir de t'aider et je crois que l'on a bien travaillé dans le même sens. Résultat ce travail d'1h30 portera ses fruits par la suite, il reste plus qu'à le fignoler, j'adore faire ça c'est constructif, on voit le cheval changer sous ses yeux, sans stress et dans le calme, le TOP quoi!!Et puis Leila nous a montré un peu plus de son tempérament, c'est toujours important. En fait elle est douce et saine cette jument, pas un coup de pied rien. 

Fait lui un grosse caresse de ma part, prends soin d'elle, inonde nous de photos qui nous comblerons de joie et on sera tous et toutes contentes. La Corrèze t'a charmé par ses paysages, quand tu veux tu reviens passer 1/2 jours auprès de nous avec grand plaisir ... et qui sait un autre pique nique sur les bords d'un lac avec un feu d'artifice du 14 juillet. (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 2218
Revenir en haut Aller en bas
IRIS43

IRIS43


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 51
Localisation : haute-Loire
Emploi : *
Date d'inscription : 11/08/2011

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:36

Génial ce compte-rendu : que d'émotions toutefois... Leila a changé de pays, elle laisse derrière elle une terrible menace. Prends bien soin d'elle et raconte-nous vos aventures , c'est génial, on s'y croit !6985.-41 
Petit pincement au cœur néanmoins quand tu évoques le cheval qui a aidé Leila à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:54

Leila va très bien, ce matin je l'ai mise seule dans un parc à côté du troupeau qu'elle rejoindra bientôt. Je pense qu'il y a de l'arabe dans le mélange de Leila!! On dirait un cygne quand elle fait la belle :)
Cet aprèm, j'ai rentré tout le monde, comme ça ils ont quelques heures tranquille avant de ressortir ce soir.
Leila aime beaucoup son boxe, elle se repose beaucoup et a déjà compris le fonctionnement d'un abreuvoir automatique Wink
Je viens de lui faire une toilette complète, qu'elle était contente!!!
Une douche (je pense qu'elle n'en avait pas eu depuis 10 ans!) avec un démêlage de la crinière, une coupe de la queue, qui est splendide une fois propre et démêlée! Et un massage. Elle s'est endormie...
Et, Carine, les mouches plates sont mortes!! J'ai adopté ta technique et je les ai coupé en deux (beuark...)
Beau moment avec ma poussinette en gros :)
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 52
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:38

Leila a eu beaucoup de chance le jour où tu l'as remarquée sur le forum. Merci pour les nouvelles, plein de gros câlins pour elle, mais je suis sûre qu'elle n'en manque pas. A bientôt peut-être, si un jour j'ai la chance d'aller en Suisse ! 438242
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:43

Merci Cigale :) Tout le monde l'aime ici, elle reçoit des tonnes de câlins!!!
Un de mes élève handicapé s'est collé à elle aujourd'hui, alors qu'il est, entre autre, hyperactif et qu'il ne tient pas en place. Ils sont restés un bon moment côte à côte sans qu'il ne parle ni ne s'agite.
Elle lui a fait du bien par sa présence, elle fait déjà des petits miracles!
Qu'est ce que je suis contente qu'elle soit là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 52
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:39

Les coups de foudre avec les animaux ne se trompent jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:42

Géniale Aqua, quel plaisir de lire tout ça !!!!!4156348
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:52

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Img_1312

Bonjour de Leila depuis son parc suisse!!
On s'occupera de ses pieds en mauvais état tout bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:57

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Img_1313

Elle a la vue sur ma maison, et moi sur elle :)


 (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Img_1314

Salut à tous¨!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:23

167357
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:49

Merci Aqua, elle me parait toute tranquille !!!!!4156348
Revenir en haut Aller en bas
Cigale 19

Cigale 19


Féminin Nombre de messages : 2305
Age : 52
Localisation : 19
Emploi : ****
Date d'inscription : 10/02/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:27

La belle vie pour la belle Leila !936703
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 36
Localisation : Suisse
Emploi : Thérapeute avec le cheval
Date d'inscription : 26/06/2013

(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:52

Oui elle est très très calme!!
Elle vient dès qu'elle me voit, je la masse tous les jours.
Ce soir elle passe sa première nuit avec Amazone, une autre de mes juments, au parc.
Elles s'entendent bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée   (Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept19) LEILA, ONC, Sauvée par Aqua en Suisse !!!!! (JUIN 2013) décédée
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept19) DIOR DE PIERREFITTE, OC Trait, Sauvéé par Aqua (Avril 2014) Nous a quitté ***
» (Dept 71) Bony, ONC, Sauvée par deejee ! (Juin 2010) décédée
» Dept19-15 ans -SAFIRA-ONC décédée- sauvée par Talexi !! (oct 2018)
» Dept19, TARTINE, ONC Trait, sauvée par Britta Let's Go (Janvier 2016) Décédée ***
» (Dpt 50) Linotte des Islots (Niagara), ONC Selle, Sauvée par Tania (février 2013)décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: