LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)

Aller en bas 
+21
CARINE19
~Sarah~
MEL77
Delphine
djessy
Lucile59
christophe
Aurélie
esperanza
elobulle
JESAHEL
Vanessa
princessflo (Floriane)
*Manon*
Gondawa (Eloïse)
Lodie
Crystal (Déborah)
Polux
MAG
Gaëlle (shalifa)
caroline.
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:32

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Indien10


alors nous avons été le chercher il est magnifique est vraiment gentil ( un ange)
quand je lai vu il avait un oiel coulant et il mon idt c'est rien
le trajet c'est trés bien passé vraiment nous avons fait une halte a bellerive pour lamener chez un naturopate il a un staphiloquoque a loeil gauche ( trés infecter) et a droite un début de cataracte il voit du coté droit mais du gauche ya tellement de pu con voit rien!! les ex proprio mavait dit quil avait vu le véto ce qui est faux ( ou le véto ne sais pas faire son travail ) loiel est trés atteint mais il a une chance sur deux de regagner la vu de ce coté!!! mais on dirait pas le méme que la photo!! il est génial on la fait marcher ya pas eu de souci la créme des créme jessaye de vous mettre des photos


Dernière édition par djessy le Mer 1 Oct 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:37

g envoyé des photos sur mon adresse email sa a pas marcher donc quelqun pourrait menvoyer son email svp
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:59

supezr bravo djessy bonne route a vous deux et raconte nous la suite de vos aventures , votre faite a bellerive vous avez un naturopate qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:07

merci!!
un personne qui soigne avec la nature
gaelle et etania c gentil de voulioir maider mais sa veut pas sa me emande des truc
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : meyzieu (rhone) 69
Emploi : magazinier,responsable de zone.
Date d'inscription : 11/10/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:13

super djessy pour ton loulou alors tu doit etre contente depuis le temps que tu attendait avec impatience en espérant qu'il se rétablira vite pour son oeil et tient moi au courant pour ton pré cette éleveur n'a pas bien l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:19

ra lala encor un BRAVO a ma pd chérie !
la meilleur sovteuse du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:29

merci christophe ( je tai envoyé un mp)
klara lol merci en tout cas il est génial et jaurais jamais cru qun jour je pourrais faire une ballade avec lui lol ( les proprio mon dit quil été pas montable)
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:37

tu l'as monter ?
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:04

nan mais la naturopate ma dit que je pourrais le monter en balade vu quil voit encoremais quand ces pb de vu se seront arréter
car jété entrein de dire quil été un tout petit peu enséllé et elle madit que sa ne le géneré pas pour moi le monter et je lui ai dit quil nété non montable par raport a ses yeux et elle ma dit nan en balade cela et parfait et un gars qui fais des concour ma dit quil faire attention a ne pas aller en terrain escarpé le temp que lon a pas la certintude qui voit bien
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:06

bonne semaine a mon bébé klara je tenvoie un sms mercredi pour te dire comment il va et a tu recu les photos ( je nai pas accé au site a lécole donc par sms si tu veut)
je tien a dire merci a xavier a l' éleveur et a la naturopate et aussi a klara pour mavoir aidé pour tout ( jtm ma pd chérie)
donc voila bonne semaine a vous tous a vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:02

C'est bien, j'espère que vous allez vous entendre et partager la confiance dont il a besoin pour vivre avec une mauvaise vision. Je te conseil de le monter plutot en carrière au début. C'est un espace clot sans danger pour lui et donc rassurant
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:01

je suis bien contente qu'il soit avec toi, envoies nous des photos dés que tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:04

Bravo djessy Wink J'attend les photos avec impatiente ! J'espére que ca ira pour le loulou , fais lui plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:35

je mais les photos demain soire promie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:45

:14484: courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:25

Bravo et bonneroute a tout les 2!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 79
Emploi : bien occupé.
Date d'inscription : 02/06/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:39

génial miss hate de voir les tofs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:42

j'ai un petit probleme de cable c'est une copine qui doit me les passé mais il se trouve qu'ele n'est toujours pas conecter sur msn !
Embarassed
je suis super désolée djessy je sait pas quand elle seront la !
parcontre il est d'une beauté vouavou c'est alusinant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:20

merci tout le monde!!! klara va vous mettre lesphotos que jai prise!!! jespére pourvoir partager beaucoupde chose avec lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:22

oki ma klara je te pardonne lol la chui a linterna sa me saoule!!!! mais bon je pense tout les jours alui!!!! hihi leleveur ma telil veut pas se laisser atraper aupré mais il le trouve trésq gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG

MAG


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : quelque part dans la montagne
Emploi : maman a plein temps lol
Date d'inscription : 27/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:44

bravo ma djessy j'ai bien recu ton sms ce matin desolee j'ai pas eu le temps de repondre, je suis un peu debordee ces jour ci lol, bravo pour ce loulou il est tres tres beau en plus
ps: tu passe quand tu veux et tu me dis quand t'es en stage dans ton ecurie de course je passerai te voir , biz
allez fais pas la gueule il est super ton internat et le sais de quoi je parle 1516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:06

bon bas voila les photos parcoutre elle en sont pas trés grands vu qu'elle on été pris d'un portable ! Embarassed


Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Dsc00011

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Dsc00010

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Dsc00012

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Dsc00013

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Dsc00014

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Dsc00015

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Dsc00016

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Dsc00017

voilz eviter de vous pliendre ya dejas les photos ces pas mal !

lol! je sui vrément désolée mais si ej les agrendisé c'été tous flou !
c'est un beau goss coméme !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Côte d\\\'armot Pontrieux
Date d'inscription : 26/07/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:07

Il est super beau se lulou, bravo la miss Bonne route a vous deux :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:09

on dirait pas dutous le méme c'est trop marent !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (Déborah)

Crystal (Déborah)


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : grasse 06
Emploi : corps medical
Date d'inscription : 12/12/2007

Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:10

tres beau ce dadou , et longue route a lui et a djessy :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Empty
MessageSujet: Re: Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)   Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy  (Dcd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indien, ONC Appaloosa, sauvé par Djessy (Dcd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 37- LUMINOSO - LUSITANIEN entier, sauvé par Djessy!!!!!! (dcd )
» (Dept 43) Indien, OI, sauvé par zuzumartelle (Octobre 2010)
» Dept19-1 an- INDIEN ONC Mi Trait- sauvé par Hélène H (aout 2019)
» TARZAN, comtois croisé appaloosa, sauvé par Lunagold!!!!!!!!! (2009)
» (dept 65) ELSA Selle ONC Appaloosa partie .......................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: