LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)

Aller en bas 
+35
Anne.
alexb
chavyx
zaberlo
byron2005
DarkRose666
Berry
euryale
MEL77
loudie
Bamby
caroline.
Céci
Azaro
Delphine
cecile1010
jojo3871
Nathy
Svana
connecticut
Oléron *camille*
beedu59
Anne-sophie.
red
minimoi45
Aqua
Alizée
NICOLE 45
martinpecheur0555
Jimkana98(Océane)
melodydu774
Sheerasade
poneypassion
él0die
Joette
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joette

Joette


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Cantal
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/06/2008

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:42

Rappel du premier message :

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Hélène :

Joette par mp

ou par téléphone: 06.43.09.81.24

ou par mail: helene_1531@yahoo.fr




Nom : Dagobert - Fils de Loose

Race: ONC selle - Père : Comtois petit modèle

Sexe: Mâle

Âge: Né en Mai 2013

Pucé et identifié

Robe: Blanket

Lieu: Dpt 15 (Cantal), proche de la ville de Saint Flour.

Prix: 450 euros

Délai: Imprécis

Caractère: Proche de l'homme, vit en troupeau.

Les poulains feront de 1.55m à 1.60m au garrot, ils sont rustiques et feront de bons chevaux de loisirs. Ils sont approchés par l'homme, mais pas licolés, ce sera donc vous qui ferez leur éducation et ça n'a pas de prix pour ensuite construire une relation remplie de complicité.

Il y a 4 ans lorsque Caroline a pris contact avec l'éleveur de ses poulains du Cantal, il ne restait que 15 jours avant le mauvais camion, et ils sont tous partis pour ce voyage sans retour car il n'y avait aucune piste pour eux. Les années qui ont suivies, tous les poulains ont été sauvé, il faut que ça continue.


Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant


[center](Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Milou_10

Je n'ai pas plus de photos.


Dernière édition par Joette le Mar 27 Mai 2014 - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
minimoi45




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : talmont saint hilaire Vendée 85
Emploi : assistante dentaire
Date d'inscription : 04/12/2013

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:58

Kikou mes tatas,

oui je suis grand, comme un double poney et je suis très gentil avec maman virginie. Mème que aujourd'hui elle a eu le droit de me gratter le bout du nez.
Mais c'est pas bon les carottes et le pommes, je préfère les bonbons, elle en a plein ses poches.
Je fais un peu le sale gosse pour remettre mon licol, c'est trop rigolo de la faire marché de tout les cotés, du coup ce soir, elle a invité des copains, pour un petit coup de pouce, maman me dit que je passe mon temps a me gratter, S O S vermifuge, je ne sais pas se que c'est, je suis sur que c'est encore un truc pas bon !!!
Maman a un copain qui habite à la maison, lui je le vois que de loin, il dit que je suis super beau, mais surtout de très loin.
Ma maman loose me disait que j'étais tellement beau, que j'allais donner un virus à maman virginie, c'est le gagatisme, et bien hop, elle l'a attrapé.
Heureusement qu'il ni a pas de copains dans le coin, sinon bonjour les boules.
Bisous mes tatas, le beau gosse dit Madiba
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:20

Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose666

DarkRose666


Féminin Nombre de messages : 2165
Age : 34
Localisation : 12700
Emploi : serveuse trilingue...^^
Date d'inscription : 23/01/2013

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:53

jadore ta façon d'écrire je suis morte de rire^^ heureuse vie a toi Madiba, avec un tel nom ton destin ne peut être que grandiose Wink
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:45

coeurs tout mes vœux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Joette

Joette


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Cantal
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/06/2008

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:46

Tellement heureuse qu'il soit enfin chez toi !!!

Concernant le prix, le choses ont été mises au clair. Le prix des autres poulains n'a pas changé. Un petit couac isolé je l'espère.
Et pour la photo je l'ai sur mon portable je galère pour la mettre ici  63549-1/ 

Minimoi tu pourrai pas en mettre sur le forum ? Ou si tu ne sais pas faire envoie moi les sur mon mail (tu connais l'adresse kik ^^)
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 1:43

Hey beh enfin !!!! Cette attente était une vraie attente pour le coup...


L'éleveur a profité d'un craquage pour allonger la facture d'un "destiné à la boucherie" pfff...  sm 
je comprends pas que cet écart soit passé...

En tout cas, on a toute hâte de le voir sous tous les angles!! (vu le mitraillage qu'il a dû recevoir le beau bébé  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
minimoi45




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : talmont saint hilaire Vendée 85
Emploi : assistante dentaire
Date d'inscription : 04/12/2013

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:05

kikou mes tatas,

mes aventures au grand complet.
Hier dimanche maman virginie est au travail à 5 heures du matin, 9 heures celui qui a peur de moi, téléphone, grosse catastrophe et stress AU SECOURS TON MONSTRE EST PLUS DANS SON PRE? C'EST LA PANIQUE AVEC TOUS LES VOISINS.
Trop rigolo de tous les faire courrir, je leurs ai peur, bah, bande de froussar, je viens juste de fétè mes 1an, le 26 mai, je suis un bébé.
Bon, je continu de mettre le bazar, et hop les potagers, je laisse un peu mes empreintes partout et chez tout le monde, et d'un seul coup une voix que je reconnais, GROS DINDONEAU LA TU ME PRENDS POUR UNE CRUCHE, TU RENTRE DE SUITE A LA MAISON, SINON JE TE MORDS !!!!
Chaud les marrons, maman est arrivée, vite à la maison, elle prends des pommes, les coupes, et là j'avoue je fait le gentil doudou, je ne la quitte plus des yeux ni du bout de mon nez.
Elle arrive devant l'entré de mon pré et les totocs, avaint oublié de l'ouvrir, mais ma maman elle est super cool, elle m'a ouvert, donné pleins de bout de pommes, de gros calins pour que je me calme.
J'ai fait beaucoup de cinéma, comme ça elle a passé plein de temps avec moi.
Et ce matin j'ai cassé un poteau de mon pré, maman en mode keep cool, un autre piquet et vite à son travail.
Du coup pour que je ne fasse plus le dindoneau, ce soir la cloture est électrique, et j'ai fait sauter mon petit cul, parce que ça pique.
Pour les photos, je suis à moi tout seul le festival de Canne, maman en a fait pleins, et va les envoyer à Josette car elle est nul en ordi.
Voila mes tatas, je fais le sale gosse, maman ne m'en veux pas et moi je la laisse me faire des bisous sur le nez, et des grates grates.

Gros bisous mes tatas, Le taquins Madiba
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:07

Contente que tout soit rentré dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimoi45




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : talmont saint hilaire Vendée 85
Emploi : assistante dentaire
Date d'inscription : 04/12/2013

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:44

Eh ! Oh ! les tatas,

un petit coucou pour vous dire que je suis très beau avec mon licol mauve, il y a des messieurs qui sont venu, et la j'ai assuré grave, j'ai suivi maman dans ma maison en bois, hop un licol sur la tète, ils ont dit que je suis super beau, et en confiance, que je marche à coté de maman sans faire le dindoneau, je sais maintenant pourquoi elle m'appelle dindoneau, c'est parce que je la prend pour une dinde ( la c'est pas vrai du tout ! ), et que je fais semblant d'étre un gros dur, la vérité, je craque pour elle, et j'ai un coeur d'artichaux dés que je la vois.
Elle m'a promis que dés que je serais super mignon avec elle quand elle tient la longe, que je marche tranquillement, et bien on fera des ballades dans les chemins à coté de la maison.
Demain, elle va commencer m'apprendre à me faire brosser, elle me dit que c'est super agréable, et que ça chatouille.
Vivement demain pour de nouvelles aventures et choses que je vais apprendre.
Maman Virginie va envoyer des photos à ma marraine de coeur, Josette, qui est plus doué pour l'ordi, donc bientot vous allez me voir pour de vrai.
A bientot mes tatas
Alors vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:32

4156348  6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:01

Hâte de le voir avec ce beau licol alors  tongue

Ca commence positivement qu'il soit gentil et se laisse bien manipuler ! (malgré les fugues! en même temps un poulain dans une cloture sans électricité... fallait pas rêver à qu'il y reste bien lgtps  frzehgfèt )

Pour le pansage, à voir s'il sera chatouilleux ou...  en adoration voir mode dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:35

J'ai transféré le beau Dagobert dans "nouvelle vie" !
Revenir en haut Aller en bas
minimoi45




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : talmont saint hilaire Vendée 85
Emploi : assistante dentaire
Date d'inscription : 04/12/2013

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:35

Bonjour mes tatas,

je marche avec mon licol et en longe la queue en panache, alors j'ai eu le droit aujourd'hui à ma première balalde en dehors de mon pré, super !!! Il y avait de l'herbe partout, toute fraiche, je me suis gavé comme un goinfre, mais virginie m'a stoppé, il faut en laissé pour la balade de demain.
J'ai découvert un truc super génial, mettre les pieds dans ma baignoire, et faire des ploufs, ploufs.
Virginie a piqué un méga fou rire, elle rigole tout le temps, dés qu'elle me voit.
Depuis mon dernier coucou, maman virginie m'a fait découvrir le brossage, c'est trop génial, elle le fait sans me tenir et je ne bouge pas, mème que j'en redemande, et je suis tellement gentil que je la laisse me lever les pieds de devant, bientot ceux de derrrière, mais bon pas tout en 3 semaines.
Non !Non ! Je ne suis pas chatouilleux, mais un pot de colle géant, si virginie est dans mon pré et ramasse mes crottins, je reste à coté d'elle, je mange le manche de la pelle, je renverse la poubelle, et comme dab, elle se marre.
Ce week end séance photos pour que je soit enfin sur le site, je n'ai plus de poil de bébé, virginie les a mis dans une boite souvenir, maintenant je brille comme un caramel.
Bisous les tatas ......
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:16

super nouvelles ! hâte de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 1:18

Dis donc, elles se font attendre ces photos du week-end !!  gbfr
Revenir en haut Aller en bas
euryale

euryale


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 36
Localisation : Ile-de-France - 77 nord
Emploi : SEF
Date d'inscription : 06/02/2011

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:15

Suspect  ...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
minimoi45




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : talmont saint hilaire Vendée 85
Emploi : assistante dentaire
Date d'inscription : 04/12/2013

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:08

kikou à toutes !!!
Maman virginie n'a pas eu beaucoup de temps a elle, je lui taxe la moindre seconde en mode calins, papouille, gratouille et balade dans la campagne, et en plus elle bosse.
Je suis raide dingue d'elle, impossible de la voir sans pousser des super hi hi hi de bébé au cas où elle passerait devant sans me voir.
Heureusement que je vis devant la terrasse comme ça je suis gaté pourri, mème que le Monsieur des écuries d'à coté, lui a dit qu'il fallait arréter de me gater, parce que je ressemble plus à un tonneau, qu'a un poulain. Il est vache, mon papa est un comtois, alors des rondeurs ( que le bidon !!! ), c'est un tout petit peu normal.
Virginie du coup m'a collé au régime, un peu de foin le matin, un petit peu le soir, ballades et herbe, presque plus de pain, plus de chocolat aux noisettes, là c'a craint.
Virginie est méga fière de moi, je suis un poulinou-chien, promenade en liberté, je donne les 4 pieds, elle me les nettoient, graisses, mème pas un mini mouvement. tout comme un grand !
j'ai un copain à plume, un coq que quelqu'un a larguer dans mon pré, maman l'appelle coco et il dort avec moi dans mon abri.
J'ai un jolie tapis de selle qu'une dame a fait au crochet que pour moi, maman me le mets que pour les photos, elle dit qu'il est fragile, moi j'adore les couleurs.
Promis, je vais lui dire de mettre des photots depuis le temps elle abuse un peu ....
A bientot les tatas
Revenir en haut Aller en bas
Sheerasade

Sheerasade


Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 32
Localisation : 15
Emploi : Secrétaire Médicale.
Date d'inscription : 24/06/2008

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:12

78965*.-4

Oui des photos flower
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:39

Tu peux m'envoyer par mail tes photos si tu as du mal avec le fonctionnement du forum Wink 
mel77.lescrinsdeliberte@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
chavyx




Féminin Nombre de messages : 492
Age : 35
Localisation : Puy-de-Dôme
Emploi : CESF
Date d'inscription : 22/07/2014

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:36

ho oui, des photos!
et super pour cette belle vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : 63
Emploi : *
Date d'inscription : 06/08/2012

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:10

Super pour cette vie, mais on veut des photos nous photo
Revenir en haut Aller en bas
Joette

Joette


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Cantal
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/06/2008

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:01

J'abuse pas j'attends ces photos autant que vous je ne les ai jamais reçues kik ^^
Et pourtant j'ai inspecté mes spams aussi.

Je rappelle mon adresse : helene_1531@yahoo.fr (c'est pas ma faute Virginie, moi aussi il me tarde de voir le beau gosse et je ferai partager tongue )
Revenir en haut Aller en bas
minimoi45




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : talmont saint hilaire Vendée 85
Emploi : assistante dentaire
Date d'inscription : 04/12/2013

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:58

kikou les tatas !!!

Maman ninie vient de se jeter sur l'ordi, donc si elle appuis sur les bonnes touches, marraine Josette et tata Mel vont recevoir ( oui je sais, enfin des photos de moi ), pour le moment, je sents qu'il va y avoir de la bagarre avec Mister ordi.
Je me suis éclaté hier, balade en liberté comme dab, ninie veut que je soit bien dans mes sabots et dans ma tète, alors elle me fait confiance. Et comme un sale gosse, j'ai piqué un galop en ligne droite, et avec sa voix toute douce maman me disait de pas aller trop loin pour qu'elle me voit, n'écoutant que le vent dans mes grande oreilles, j'ai continué ma cavalcade, et la grand moment de solitude plus de maman ni devant ni derrière, hop je part dans l'autre sens, OUF !!! je retrouve ninie qui avançait keep cool, sans stress attendant que mes jolies nasaux lui souffle dans le cou.
A que je l'aime ma ninie. Du coup aujourd'hui grande balade, et je suis restait bien devant elle, pas envie de la perdre.
Pour mon régime, l'herbe bien grace, ça le fait vu que je marche ( et puis zut !!! je ne suis encore qu'un poulinou ).
Sinon, j'attends le gentil maréchal ferrant, car mes petits peutons sont comme moi ils poussent, alors hop, une manucure.
je vous dit à très bientot, avec cette fois ci des photos sur ma fiche.
Bisous les tatas
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Féminin Nombre de messages : 6597
Age : 54
Localisation : 63 Puy de Dôme vers ISSOIRE
Emploi : Chargée de Clientèle
Date d'inscription : 20/01/2013

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:15

5489496 5489496 5489496 5489496 oui les tatas elles adorent les photos surtout des poulinous en pleinne croissance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheerasade

Sheerasade


Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 32
Localisation : 15
Emploi : Secrétaire Médicale.
Date d'inscription : 24/06/2008

(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:21

Il a une vie super cool petit Madiba :).

J'espère que cette fois-ci "ninie" va trouver les bons boutons :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)   (Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept. 15) Dagobert (renommé Madiba), ONC selle, Sauvé par Minimoi45 (Février 2014)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) Domino, ONC selle pie, sauvé par kevin (Février 2014)
» (Dept 71) DEAN - ONC Selle - Sauvé par Manon B (2014/ Juillet 2015)
» Marguerite, Dagobert et ébène, ONC/mulet, sauvés par le Refuge des Pivoines (Fevrier 2014)
» (Dept 71) Uol (renommé UNA), ONC selle, Replacée chez Camille ( Janvier 2011)
» (Dept19) JOYAU, OI Selle, Sauvée par Joyce19!!! (Fevrier 2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: