LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)

Aller en bas 
+19
Sybille96
rally
Berry
MEL77
pitchoune27
Camelia50
byron2005
Anne-sophie.
miss71
lolote16
loudie
Delphine
equicordage
Azaro
Joette
Justine95
melodydu774
Sheerasade
zaberlo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:23

Rappel du premier message :

Pour tous renseignements et si vous êtes intéressé, contactez Zoé:

zaberlo par mp

ou par téléphone: 06.32.73.03.46

ou par mail: zaberlo@live.fr
Nom : Dune - Fille d'Evereste

Race: ONC selle

Sexe: Femelle

Âge: Née en Mai 2013

Pucée et identifiée

Robe: Alezanne

Lieu: Dpt 15 (Cantal), proche de la ville de Saint Flour.

Prix: 450 euros

Délai: Imprécis

Caractère: Un peu craintive mais curieuse.

Les poulains feront de 1.55m à 1.60m au garrot, ils sont rustiques et feront de bons chevaux de loisirs. Ils sont approchés par l'homme, mais pas licolés, ce sera donc vous qui ferez leur éducation et ça n'a pas de prix pour ensuite construire une relation remplie de complicité.

Il y a 5 ans lorsque Caroline a pris contact avec l'éleveur de ses poulains du Cantal, il ne restait que 15 jours avant le mauvais camion, et ils sont tous partis pour ce voyage sans retour car il n'y avait aucune piste pour eux. Les années qui ont suivies, tous les poulains ont été sauvé, il faut que ça continue.

Rubrique transport:(c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

zaberlo a écrit:
Please contact Hélène should you be interested of for any further information:

zaberlo by pm

or by phone: 00336.32.73.03.46

or e-mail: zaberlo@live.fr
[/color]

Name: Dune - Daughter of Evereste

Race: Saddlebred unknown origins

Gender: Female

Age: Born in 2013

Chipped and identified

Coat color: Chestnut

Location: Dpt 15 (Cantal), close to the city of Saint Flour.

Price: 450 euros

Deadline: Uncertain

Temper: Close to men nature, lives in a herd.

Fillies will be between 1.55m à 1.60m they are broad and will turn to good leisure horses. Though not haltered they are approached, you will be the one referent for their education and this is priceless if you whish to build a strong partnership.

Five years ago, when Caroline contacted this breeder, fillies were only given 15 days before getting to the slaughterhouse and they all ended killed as no one was likely to adopt them. On the following year, all fillies were rescued and adopted and we wish to keep on going this direction.

Transport section:(you are expected to organise the shipment of the horse you wish to rescue, please include this expense in your budget, especially if there is a long distance to cover):
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Please carefully read the below if you consider rescuing:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Be informed of la charte de l'adoptant:
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Dune_110

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Dune_210

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Dune_110

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Dune_210

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Dune_310

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Dune_410

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 15_dun11


Dernière édition par zaberlo le Sam 5 Juil 2014 - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:22

Merci Anne so.
Revenir en haut Aller en bas
equicordage

equicordage


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Ronel
Emploi : a mon compte
Date d'inscription : 23/06/2014

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:14

Bonjour à tous je vais essayer de vous raconter un pu tout ce qui m'est arrivé car je n'ai pas donné de nouvelle depuis longtemps 
Je viens juste de faire 2 ans déjà presque un an que je suis chez mon papa et maman j'étais bien entouré avec des frères et une sœur mais j'ai mis mon grain de sel là dedans. Il y en a un avec des grande z'oreille, il est bizarre, je ne l'aime pas du tout. Je lui ai mené la vie dur, je vous jure que je me laisse pas faire il ne pouvait plus entrer dans l'abri interdiction de venir nous embêter pendant qu'on mangeait le foin .... Du coup maman et papa ont décidé de nous séparer maintenant je suis juste avec ma grande sœur et les garçon sont juste à coté mais au moins je n'ai plus besoin de les chasser ...
Il y a aussi un monsieur qui est venu nous  voir j'ai pas bien compris il grattait les pieds de tout le monde quand mon tour et venu bon j'ai trop rien dis pour devant mais ça chatouille quand même par contre derrière pas question du coup le monsieur à dis à papa que j'étais trop gâté maman le lui dis souvent aussi mais il écoute pas, il est trop content de me voir arriver à la porte  au grand galop des qu'il me siffle.
A oui j'allais oublié maman a décidé de me faire découvrir plein de chose voir de me mettre gentillement au travail du coup elle m'a posé un tapis puis une selle je lui ai dis j'ai pas peur ça me gêne pas, du coup elle est super contente. En plus ce qu'elle m'a dis je n'aurais jamais ce truc en metal que certain mette dans la bouche des chevaux moi je serais une jument "sans mors" alors elle m'apprend des trucs avec le licol je dois tourner à droite, à gauche, en rond autour d'elle, j'aime bien c'est rigolo mais pas trop longtemps quand même !!! Je sais lui dire et elle me comprend.
En balade je suis coquine j'aime être en tête pas derrière ma sœur ben oui j'ai peur de rien alors je ne vois vraiment pourquoi je devrais marcher derrière et rien voir du paysage.
Je crois que je vou sai tout raconté je vais essayé de venir vous donner des nouvelles plus souvent 
Plein de bisous à tous et merci à cette asso qui ma permis une nouvelle vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:52

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 2218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:35

Merci pour ce beau récit de tes aventures Miss Dune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:41

Très joli récit Wink merci beaucoup...Toute belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 2:18

Merci dune pour se beau récit, je suis sûr que papa maman t'ont aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
equicordage

equicordage


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Ronel
Emploi : a mon compte
Date d'inscription : 23/06/2014

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:08

Bonjour à tous presque un an que j'ai pas donné de nouvelles je suis vilaine mais le temps passe vite quand on est bien 
Je viens de prendre 3 ans et ça fait 2 ans que je suis avec ma maman mon papa d'amour (c'est vraiment lui mon préféré ) et je lui montre bien je le suis partout dès qu'il a le temps de venir (il a changé de travaille et je le vois un peu moins du coup ) 
C'est maman qui vient tous les jours nous nourrir moi et mes frères et sœurs je l'aime bien aussi mais elle est plus sévère je ne dois pas faire de bêtises comme fouiller dans ses poches alors que mon papa c'est mon papa gâteux !!!!
Maman m'a raconté qu'il y avait encore des BB du 15 comme moi qui risque d'avoir un très vilain avenir du coup maman qui voulait prendre un nouveau BB pour sa fille à fait une demande d'adoption pour Edelweiss 
J’espère qu'elle pourra venir nous rejoindre parce que franche je suis bien ici et promis je serais sage si j'ai une nouvelle petite sœur je lui ferais faire le tour du propriétaire et avec nos 4ha je peux vous dire qu'on pourra faire les folles surtout que le bas du pré est traversé par un ruisseau j'adore sauter par dessus quand maman arrive et en plus du coup j'ai toujours de l'eau fraîche à proximité 
Je pourrais vous remplir des pages de ce que je fais du Dextre avec ma grande sœur pour découvrir plein de chemin ; je commence à travailler à pied avec une selle sur le dos ça me derrange pas du tout  je fais confiance à ma maman et j'ai vu que ma grande sœur ne disait rien quand on lui met donc je fais pareil 
Bon je ne vais pas vous saouler non plus donc je vous laisse je vous fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
rally

rally


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : 94 & écurie dans le 77
Emploi :
Date d'inscription : 30/01/2011

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:41

Super ces bonnes nouvelles de Dune !


Des photos ! des photos !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:03

Cool ses nouvelles Wink 
Ah oui des photos  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:20

De belles nouvelles de la demoiselle, super...Hâte de voir sa petite bouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
equicordage

equicordage


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Ronel
Emploi : a mon compte
Date d'inscription : 23/06/2014

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:27

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Sam_4310
(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Sam_4312
CC vous vouliez des photos de moi en voilà 2 une ou je suis en train de regarder ma grande sœur travailler moi j'ai de la chance on me demande pas grand chose pour l'instant 
Maman me travaille un peu à pied je dois la suivre passer sur un pont contourner un bidon ou des plots c'est facile après elle m'a posé un truc sur le dos bon j'ai rien dis ça serre un peu le ventre mais bon ma sœur en a souvent une aussi et elle dis rien donc moi non plus 
J'ai cru comprendre que cette été maman allait me monté dessus enfin un peu pour partir en balade avec ma grande sœur mais pas trop non plus je suis petite encore j'ai que 3ans d'ailleurs je vous ai mis une photo de ma 1ere dent que j'ai tombé  Papa était là alors je l'ai craché dans le seau du coup il était ravis il a pu la récupérer 
Il y a eu des rebondissements sur la venue d'une nouvelle petite sœur comme moi du 15  au final elle devrait arriver enfin moi je croise les doigts parce que mon grand grand frère il est vieux (pardon ça ne ce dit pas ) mais il ne veut presque jamais jouer avec moi  :bziqesyldgfze:alors si je pouvais avoir une copine un peu plus fofolle on pourrait courir partout 
Maman va avoir du boulot avec 2 jeunes comme moi mais elle aime ça quand ça va pas trop bien et qu'elle arrive un peu grognon moi je pose ma tête contre elle est je vois bien qu'elle reprend vite le sourire  regegtrg on est son rayon de soleil (même quand il pleut ) et nous appel ses princesses 
A bientôt les amis pour la suite de mes aventures  456456
Revenir en haut Aller en bas
Sheerasade

Sheerasade


Féminin Nombre de messages : 1814
Age : 32
Localisation : 15
Emploi : Secrétaire Médicale.
Date d'inscription : 24/06/2008

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:07

Elle est bien jolie Dune ! Ca fait plaisir de voir des photos :).
Revenir en haut Aller en bas
rally

rally


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 63
Localisation : 94 & écurie dans le 77
Emploi :
Date d'inscription : 30/01/2011

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:51

5489496 OH  oui  ! Elle est vraiment très jolie Dune, avec de très beaux crins blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:33

Oui, très "gracieuse"sur cette première photo ! 
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 16:05

Trop mimi la photo de son sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:32

J'adore  5489496
Revenir en haut Aller en bas
equicordage

equicordage


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Ronel
Emploi : a mon compte
Date d'inscription : 23/06/2014

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:20

zaberlo a écrit:
J'adore  5489496
Merci Zoe 
Dune va avoir une petite sœur la petite Edelweiss du 15 va venir nous rejoindre très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
TRESORIERE
zaberlo


Féminin Nombre de messages : 14724
Age : 31
Localisation : Lozère (48)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 23:30

Oh mais c'est trop génial ça, merci pour ce nouveau sauvetage !  438242
Revenir en haut Aller en bas
equicordage

equicordage


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : Ronel
Emploi : a mon compte
Date d'inscription : 23/06/2014

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:48

Bonjour à tous 
Voilà les dernière nouvelles 
Même si maman à quelques années d'équitation dernière elle, elle veut le meilleur pour moi du coup elle à fait appel à une amie professionnel  pour travailler les bases du débourrage à pied bien sur je n'ai que 3 ans et je n'ai pas encore fini de grandir (d'ailleurs ce n'est pas très confortable d'avoir le cul plus haut que le devant  :6548946:mais je m'adapte) 
Alors maintenant tous les lundi j'ai droit à une séance d'éducation je suis coquine mais j'apprend vite et je suis très appliqué 

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 13012711
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:40

54389
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:13

Trop belle la petite Dune  259816
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:47

Elle est superbe (même si c'est mieux qu'elle ne souri pas trop en se moment kik)  diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Aurore

Claire_Aurore


Féminin Nombre de messages : 6912
Age : 37
Localisation : Saint Loup
Emploi : Éducatrice en MECS ( enfants et ados placés ) et Intervenante en médiation avec le cheval et le poney, animatrice Montessori, Equimotricienne(c)
Date d'inscription : 14/02/2012

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:03

Trop chouette cette Louloute , bonne continuation dans l'éducation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:33

J'en profite pour vous demander des nouvelles de dune Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:56

"Bonjour Mélanie,

Désolé j'avais oublié de vous faire les photos de Dunette  
Dune vas très bien,elle ne s’inquiète de rien une véritable force tranquille enrobée de crème de gentillesse,nous la travaillons à pied pour la préparer à  un débourrage éthologique 
Nous envisageons de commencer à la monter l'année prochaine rien ne la dérange couverture,tapis,selle nous la promenons souvent avec ses frères et sœurs d'adoptions

Bonne journée a vous je reste à votre disposition si besoin 

Cordialement "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)   (Dpt 15)  Dune,  ONC Selle,  Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dpt 15) Dune, ONC Selle, Sauvée par equicordage !!! (Juin 2014)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 36) Amy, Selle Francais, sauvée par claudiemarie !!!!!! (Juin 2014)
» Dpt 15 - Edelweiss - ONC Selle de 1 an - Sauvée par equicordage (Avril 2016)
» (Dpt 15) Câline, ONC Selle, Sauvée par aurore02a7 !!! (Juin 2013 )
» (Dpt 15) Corsaire et Chloé(Cherazade), ONC selles, Sauvée par Marie-Tigre (Juin 2013)
» (Dept 15) ATILA (ex ALI), ONC selle, Sauvée par Delphi !!!!(juin 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: