LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée

Aller en bas 
+26
Florence77
Jean
RB
Neferia
CARINE19
JESAHEL
Nikkita&Falco
Anne.
~Sarah~
miss71
rafale
Anne-sophie.
Princesse18
Camelia50
NICOLE 45
Lucile59
Delphine
guell
Natalie19
~ Lou.
euryale
elisa28
byron2005
chavyx
Sheerasade
Azaro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:39

Rappel du premier message :

Les chevaux sous-contrat ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire
Les informations relatives au caractère, santé et autres sont données sur les dires de leurs propriétaires.

Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association !


Pour tout renseignement, contacter Florence77 en MP
par mail : f.hedoux@orange.fr 
par téléphone au 06 88 05 21 33



Nom : PRINCESSE


Race : ONC Trait Brabançon (origine Belge)
Sexe :Femelle
Taille : 168 cm environ
Age : Née en 1999 soit 15 ans
Robe : Gris Fer

Puce: OK
Vacciné : NON
Vermifuge : OK

Prix : 50 euros pour contrat d'association + 30 euros d'adhésion à l'association


Mot du propriétaire :

Princesse est une jument montée et attelée mais depuis pas mal de temps nous la laissons en pâture vue mes ennuis de santé. C'est une jument calme dans le travail et qui serait heureuse de retrouver une activité.
Elle est donc à remettre gentiment au travail avant de prévoir quoi que ce soit avec elle. 
Cela fait 12 ans qu'elle partage notre vie. Le premier propriétaire de Princesse avait fait couper sa queue, donc celle-ci est très courte. 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 940001Image13

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 343369Image4

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 592274Image001

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 378177Image1001


Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Les_cr66
Avant toute chose et pour éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels

Je rappelle que le cheval est à placer sous contrat de l'association
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8862-exemple-de-contrat


Dernière édition par FLORENCE77 le Dim 7 Déc 2014 - 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:18

Merci pour ces belles photos 6985.-41 
Super si elle a l'air d'être ravie de sortir et de reprendre du service. Je sens que c'est papa qui va être content 4156348
Bon, encore 9 petits jours avant qu'il ne découvre sa petite merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse18

Princesse18


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Bourges
Emploi : Monitrice Educatrice
Date d'inscription : 28/11/2014

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:10

Princesse est chez un ami dresseur en attendant, qui à lui aussi plusieurs chevaux de trait et qui va la remettre doucement en route. Dimanche soir, Princesse est arrivée, après 8h de voyage ! Mademoiselle, avait la patate une fois sortit du van, trop contente de voir de nouveaux copains. Après s'être dégourdit les pattes, (d'ailleurs même après 8h de trajet elle, elle dansait comme une gazelle ), Princesse est allé dans son boxe et hop à table ! Elle n'a pas perdu de temps pour se remplir l'estomac (même si il y avait le nécessaire pendant le trajet^^)..... Elle nous a même fait la discution en belge surment car c'était ... très bizarre ^^ premiere fois qu'on entendait un cheval nous coser comme sa :) 

Enfin tout ça, pour vous dire que Mademoiselle a bien compris qu'elle arrivait dans une bonne maison (trop bonne parfois) et qu'en aucun cas elle était perturbée. Pas une goutte de sueur pendant le transport. Faut aussi préciser que Princesse n'avait jamais voyagé mis a part quand elle est arrivée il y a 12 ans chez son proprio .... qui ait maintenant son ancien proprio ^^...

Ah oui, pour la petite anecdote ... vous n'en croirait pas vos yeux ... le premier prénom de Princesse était "GROS CUL" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela ne me viendrait même pas à l'idée d'appeler un cheval comme sa ! Du coup, les anciens proprios l'on rebaptisé Princesse. Et lui on sauver la vie ce jour là, elle était surement destinée à la boucherie, quant ils sont allés la voir, elle était dans un endroit abandonné, pleins de décombres, bref une poubelle ! 

Princesse à donc eu de la chance ! Après une nuit de sommeil agitée, ils ont décidés d'aller la chercher. Elle aura passé 12 ans avec eux et son copain l'ane ! Aujourd'hui, c'est moi et mon papa (d'ici le cadeau offert) qui allons reprendre la relève, elle sera gâtée pourrie je le sens bien :) 
Car en effet, Princesse à un atout ! (enfin parmi tant d'autres) ... Son regard ! On dirait qu'elle a toujours l'air triste, elle a de tous petits yeux... Elle va en jouer avec mon père je le sens bien ! ^^ Il a pas finit de lui donner tout ce qu'elle réclame et de tout lui laisser passer !

 Bref, elle va le mener par le bout du nez :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Camelia50

Camelia50


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 08/04/2014

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 10:30

Ah c'est une chance d'avoir l'histoire de la belle. Moi c'est ce qui me manque avec mes juu, sauf une qui a tourné en très haut niveau.
Il suffit de suivre son parcours.
Le coup des yeux doux, c'est terrible et tant mieux si ça le rend gaga. Les animaux nous rendent au centuple...
Bravo encore pour les deux heureux de Noël 047594176
Revenir en haut Aller en bas
Princesse18

Princesse18


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Bourges
Emploi : Monitrice Educatrice
Date d'inscription : 28/11/2014

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:47

Voici une petite photo du cadeau offert a mon papa :) Il n'en croyait pas ses yeux et était très ému... 
Princesse se fait à sa nouvelle vie et est simplement trop mignonne !Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
miss71

miss71


Féminin Nombre de messages : 7255
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Emploi : prépa
Date d'inscription : 08/06/2012

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:53

elle fait plaisir cette photo !!!  6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:59

Oui, belle surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 23:09

Merci beaucoup Princesse18 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Princesse18

Princesse18


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Bourges
Emploi : Monitrice Educatrice
Date d'inscription : 28/11/2014

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:10

Bonne Année a tous ! 

Princesse vous fait savoir que 2015 lui prévoit que des bonnes chose :) 

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 10897710
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:39

167357 Bonne année! On va suivre ça!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Sarah~

~Sarah~


Féminin Nombre de messages : 2728
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Emploi : Psychologue
Date d'inscription : 27/03/2011

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:13

Très belle année !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:34

Super 6985.-41
Alors, comment çà se passe avec votre papa ?
Revenir en haut Aller en bas
byron2005

byron2005


Féminin Nombre de messages : 7545
Age : 54
Localisation : BAS RHIN (67)
Emploi : ***
Date d'inscription : 13/01/2012

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:35

houahhh trop belles photos et beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:37

alors la belle princesse va toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:07

Princesse18, serait-il possible d'avoir des nouvelles de la belle ? Comment va t'elle et comment évolue t'elle parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse18

Princesse18


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Bourges
Emploi : Monitrice Educatrice
Date d'inscription : 28/11/2014

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:59

Bonjour a tous ! 

Désolé pour le manque de nouvelles et oui les examens de fin d'année me prennent pas mal de temps ainsi que de m'occuper de toutes les bêtes de la maison... 
En ce qui concerne Princesse et bien c'est la belle vie... Elle mène tout le monde par le bout du nez... Joue la coquine avec les membres de la famille quand il s'agit de pousser son popotin " Parle a ma tete mon cul est malade" alors qu'avec moi impec ' rien qu'a la voix elle m'écoute quand je suis de l'autre coté de la barrière... 
Avec les autres chevaux, c'est elle la patronne... Dominante, elle enchaine les coups de cul, mais reste "bonne mère" auprès d'eux. D'ailleurs, pour la petite histoire ... dernièrement l'anglo de ma soeur était assez malade, boiteux et mal en point je l'ai retrouvé couché au fond du pré et malgré l'appel de la gamelle rien à faire... il resta couché... Avec l'aide d'un licol j'ai essayé de le relevé, lui poussant les fesses, le motivant à la voix etc... rien ne marchait ... inquiète et en pleurs au fond de mon pré, Princesse a du sentir ma peine. Elle est venue près de moi, puis près de l'anglo couché. Pendant que je tirai sur la longe pour essayer de le levé, elle poussait avec son nez de l'autre coté sur ses flancs comme pour le motiver. Aujourd'hui l'anglo va bien et Princesse continue a prendre soins de lui... 

Suite à une chute de concours, je ne l'ai pas sortie depuis trois semaines, disons que du coup qu'elle est en vacances... :) Semaine prochaine on reprend la balade, et fin du mois nous irons faire une randonnée organisée en attelage sur une vingtaine de kilometres... :) 

Ah si Mamie a grossit ... et est la première au rdv pour la gamelle :) et d'ailleurs nous fait remarqué quand nous sommes pas a l'heure ! 

Des photos a venir prochainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne.

Anne.


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 36
Localisation : Hérault
Emploi : juriste
Date d'inscription : 12/05/2009

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 23:48

Top 
Elle a l'air adorable 

Hâte de voir les photos'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:48

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, j'ai moi aussi hâte de voir la belle en photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse18

Princesse18


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Bourges
Emploi : Monitrice Educatrice
Date d'inscription : 28/11/2014

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:20

Bonjour à tous ! 
Quelques nouvelles de plus de la Belle ... 
Samedi prochain, première sortie en attelage avec les copains en randonnée organisée... je penserai à faire des photos :) 
Princesse mène le troupeau à la baguette, je pense même que c'est elle qui a mordu mon poney d'amour (qu'es ce que je peux la détester quand elle est comme sa ^^) .... Elle est très coquinou car quand je viens de la brosser et que je passe aux autres et elle revient vers moi s'interpose avec sa "masse", et fait comprendre au cheval que je brossais que c'est finit pour lui et que c'est encore à elle... et elle fait sa trois ou quatre fois de suite jusqu'a temps que je me fâche :) C'est bien une fille quand il s'agit de la chouchouter elle est toujours présente.... par contre produit antimouche c'est pas la peine elle m'écrase et pour les soins aux pattes pareil pas moyen.... Et oui la demoiselle à des démangeaisons au niveau des pattes alors j'essaye de lui nettoyer autant que possible avec les produits que j'ai acheté exprès mais elle est pas très coopérative a ce moment là.... d'ailleurs elle est intenable... Donc bon sa m'inquiète un peu car avec les beaux jours les mouches viennent et n'arrangent pas les choses... 

Le poulain (4ans)avec laquelle elle est très copine va partir mais elle restera avec les trois autres chevaux... je pense qu'au départ elle sera malheureuse car c'est un peu son Bébé... mais il faut avouer que quand les deux sont séparés c'est intenable... ce n'est peu être pas plus mal alors cette séparation, Princesse redeviendra t-elle un peu plus coopérative à l'attache une fois séparée de son copain? J'espère en tout cas.... 

Ah oui aussi Mademoiselle vient d'être ferrée à l'arrière... nous avions fait les antèrieurs il y a un mois environ mais là pour la randonnée en attelage je préfère qu'elle soit ferrée des quatre pieds.

Je pense aussi à l'achat d'une couverture anti-mouche pour la demoiselle car n'ayant pas de queue, cela va etre compliqué avec l'arrivée des insectes (qui sont deja présents pour certains) ... en espérant qu'elle me la réduise pas en lambeau des le deuxième jours... vu qu'elle a tendance a se frotter partout... et oui d'ailleurs c'est pour la troisième fois que je refait le ratelier.... Madame détruit tout sur son passage !!! ...Pas très économique tout sa je l'avoue :) Mais nous l'aimons tellement qu'on lui pardonne tout :) 

Voilà les dernières nouvelles, après la randonnée je met des photos :) 

Bonne soirée a tous :) Et si vous avez des conseils astuces n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 8:29

Merci pour les nouvelles! mademoiselle sait s'imposer visiblement!
J'ai hâte de voir les photos de cette première sortie en attelage!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:12

Merci pour ces nouvelles Wink Madame a apparemment beaucoup de caractère 509816
La séparation ramènera certainement le calme et lui permettra aussi de redevenir attentive, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse18

Princesse18


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Bourges
Emploi : Monitrice Educatrice
Date d'inscription : 28/11/2014

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:46

Comme promis quelques photos :) La belle a repris doucement mais surement :) 


Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 11013110
Revenir en haut Aller en bas
Princesse18

Princesse18


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Bourges
Emploi : Monitrice Educatrice
Date d'inscription : 28/11/2014

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:50

Et encore une autre... malgré un temps pourri nous avons passé une super journée :) 


Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 11164510
Revenir en haut Aller en bas
Princesse18

Princesse18


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Bourges
Emploi : Monitrice Educatrice
Date d'inscription : 28/11/2014

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:52

Puis une petite dernière.... Moi et mon papa :) et son énorme cadeau :) 


Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 11180010
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:12

Ah génial, merci! dommage pour la pluie mais ça devait être bien sympa tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:04

Ca fait plaisir ces photos, merci beaucoup 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée   Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépt 62 Princesse ONC Trait 15 ans réservée par Princesse18 Décédée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 23, Aïcha, trait ONC , réservée par Coco décédée ***
» Dept 23, AURORE, trait OC, Réservée par Iota !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (Dept 71) 12 ans - ECLIPSE - ONC Trait - Jument - Réservée par Agnès P. (2021)
» (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!
» (Dept 70) 1 an -NOIRAUDE - ONC trait pie - Réservée par Angeline (avril 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: