LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée

Aller en bas 
+19
MEL77
Nikkita&Falco
K.Role
Christelle (Lostris)
poupsy63
FloDen
miss71
Cédric 60
salsa57
chloé
vallonpontdarc
blanblan97
Pépé (Perrine)
elisa28
cecile1010
Anne-sophie.
loudie
Agathe
JESAHEL
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:32

Rappel du premier message :

Oshawa de Cravans

Pour tout renseignements contactez Jesahel en mp, par email : juignetjesa@hotmail.com ou par téléphone au 06 68 26 19 74

Race : TF


Sexe : jument
Robe : baie

Age : née le 26 avril 2001 soit 13 ans en 2015

Taille : 1, 70 m environ

Pucé : oui
Vacciné : oui
Vermifugé : oui


Lieu : dpt 40

Délai : début Juin

Prix : 800 euros

Oshawa est une jument qui a eu plusieurs poulains, elle est très bien montée, a fait de la chasse à courre, conviendrait pour un cavalier débutant, peur de rien, passe partout, monte en van, reste attachée,elle est très maniable.
Elle a eu une entorse au jarret gauche qui nécessiterait éventuellement d'autres soins(car elle en a déjà eu), pose de k-taping,glace, magnétiseur,..., il faudrait aussi qu'elle sorte montée au pas régulièrement.

C'est la soeur utérine de Kéhops de cravans



Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

Afin d'éviter les mauvaises surprises, si vous ne possédez pas un moyen de transport, merci de consulter la rubrique suivante :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Les_cr60


Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Dsc01610

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Dsc01611

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Dsc01612


Dernière édition par JESAHEL le Lun 4 Juil 2022 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
loudie

loudie


Féminin Nombre de messages : 2550
Age : 43
Localisation : CLERMONT FERRAND
Emploi : Aide Médico Psycologique
Date d'inscription : 16/09/2012

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:14

Je suis heureuse que finalement son problème de genoux ne la remet pas ds la rubrique des urgences, Oshawa est tombé sur quelqu'un de très bien c'est génial et très rassurant ! Merci a vous et longue est magnifique a votre petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
FloDen




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Charente
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 15/06/2015

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 12:07

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Oshawa10
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Oshawa11

Bonjour quelques photos d'Oshawa, qui a vu le maréchal il y a un mois environ, tout va bien. Elle a passé l'été à manger car il faisait trop chaud pour travailler... Les enfants de mon compagnon ont passé l'été en vacances chez nous alors je n'ai pas non plus eu trop le temps de la faire  travailler. Mais le clicker marche très bien, elle est très réceptive. A bientôt,
Florence
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:10

Je n'avais pas vu les nouvelles, merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 15:02

Pareil désolée je n'avais pas vu les nouvelles non plus !! La belette est magnifique sur ces photos avec son poil d'été. Avez vous eu le temps de la remonter avant l'hiver du coup .?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 1:12

12 mai:
"Bonjour Mélanie,
Oshawa va bien. Elle va même mieux. Je l'ai fait manipuler par un osthéopathe et elle est déjà plus mobile. Son jarret a dégonflé. Elle est à l'herbe depuis une semaine et tout se passe bien. Je vous enverrai des photos très prochainement. J'en avais publié sur le forum de moi-même mais je n'ai eu aucun commentaire. Vous n'avez pas à vous inquiéter pour elle, elle est heureuse. Elle est au pré avec deux ânes et une ponette. Je ne l'ai pas mise avec mes autres juments car celles-ci l'auraient fait courir inutilement un certain temps afin d'établir la hiérarchie. 
Bien cordialement"

13 mai: 

"Bonjour Mélanie,
Je vous joins quelques photos d'Oshawa. Il m'est devenu difficile de la photographier car elle se montre finalement très proche de moi et j'ai du mal à prendre suffisamment de recul pour avoir un plan d'ensemble. Je ne m'en plains pas, bien au contraire, elle est chez moi depuis presque 3 ans maintenant et cela fait seulement quelques mois qu'elle se montre affectueuse. Elle a pris son temps pour m'adopter. Je pense qu'elle a désormais compris qu'elle resterait avec moi un bon bout de temps (jusqu'à la fin de sa vie, je l'espère) sauf si vous décidez de la reprendre. Sur les photos, elle ne semble pas bien grasse, on voit encore ses côtes mais en vrai, elle est harmonieuse et bien proportionnée. On devine ses côtes plus qu'on ne les voit, je vous rassure. 
Bien cordialement,"


Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Unnam606
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Unnam608
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Unnam607
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:14

L'herbe du printemps va lui faire du bien. J'aime bcp lire ce genre de chose "elle a mis du temps à m'adopter" c'est vrai que les chevaux aussi doivent nous adopter tout autant que nosu les adoptons, ils nous prennent avec nos défauts et nos qualités et s'habituent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6349
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:53

Merci pour ces nouvelles et ces belles photos  5489496
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 17:38

"Bonjour Mélanie,
Oshawa n'est pas au top de sa forme, malheureusement. Elle a fait un gros abscès au pied postérieur droit cet hiver alors qu'elle boîte déjà du postérieur gauche. Évidemment, le véto est venu et lui a mis un pansement et lui a prescrit des anti-oedemeux mais elle a mis très longtemps à s'en remettre et  du coup, elle a perdu de l'état à la vitesse grand v. Nous l'avons mise au box avec ma jument de trait de 23 ans (un autre sauvetage) pour lui tenir compagnie. Le souci, c'est qu'elle se couchait et avait beaucoup de mal à se relever quand elle était mal positionnée par rapport au mur. Elles étaient dans un box qui faisait la surface de 4 box standard.  Du coup, on l'a remise dehors et elle a recommencé à plus bouger et à se coucher sans avoir de mal à se relever. Le dentiste devait venir depuis le mois de décembre mais il a fallu repousser à plusieurs reprises à cause des intempéries. Il est venu finalement la semaine dernière, mais n'a rien pu faire car il s'est mis à pleuvoir, encore. Il vient donc la semaine prochaine. Je ferai venir le maréchal juste après pour qu'il confirme que son abcès est bien guéri et la pare. Je lui donne 5 litres par jour, 2,5 litres de floconnés et 2,5 litres de pulpe de betterave bien détrempée de la veille. Elle mange mieux les granulés avec la pulpe, d'où le besoin du dentiste. Je lui administre du ribes nigrum (bourgeons de cassis) en gouttes pour calmer ses éventuelles douleurs et ca fait effet. Evidemment, elle est au foin à volonté en plus des granulés et l'herbe commence un petit peu à repousser dans son champ. Mais je la trouve maigre et complètement démusclée des deux cuisses. Question moral, tout va bien. Elle arrive à faire des cabrioles quand elle me voit arriver et réclame des calins. C'est bon signe. 
Voila pour les nouvelles, j'espère pouvoir vous mettre des photos un peu plus valorisantes dans quelques semaines.
Bien cordialement,
Florence"
Revenir en haut Aller en bas
FloDen




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Charente
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 15/06/2015

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:29

Bonsoir à tous et à toutes,
Voici quelques photos d'Oshawa prises ce soir, lors de la première sortie en longe depuis le début de l'hiver. Elle est vite montée en pression car je la séparais de sa copine Chiquita. Elle a passé une semaine dans un mètre d'herbe. Elle retourne à l'herbe très prochainement. Elle est restée quand même gérable, mais très tendue. Il faut dire que la présence des enfants de mon compagnon qui ne sont pas des plus calmes et des chiens n'a pas contribué à amener le calme pendant cette première sortie. Je pense recommencer demain, sans chiens ni gamins. Place aux photos. Elle est encore un peu fine, mais mon osthéo préfère qu'elle ne prenne pas trop de poids, pour ménager son postérieur. Sur la deuxième photo, je n'étais pas très souriante car je venais de voir Oshawa en mode Warrior, je marche comme un trotteur et je regarde partout, je suis supère nerveuse. Au lieu de manger dans la pâture, elle n'arrêtait pas de tourner en rond, l'air de dire, bon on avance ? je ne suis pas la pour enfiler des perles, moi :-) En fait, je préfère la voir comme ça, mais pas facile pour ma vieille jument bretonne, galinette de la suivre. Du coup, j'étais obligée d'arrêter Oshawa très souvent  pour attendre galinette qui avait du mal à suivre, la pauvre. Voila pour les nouvelles. Expérience à renouveler à plusieurs reprises, jusqu'à temps qu'elle puisse sortir sans s'énerver et sans pleurer pour appeler les copines restées au parc.


Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Img_2011
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:04

Bonsoir, 
merci de nous tenir informé. Elle a l'air en forme c'est déjà bon signe, elle a du poids a reprendre mais l'herbe va l'aider, elle ne boite plus ? et son autre postérieur ne la fait pas trop souffrir ? 

Après c'est bizarre qu'elle n'est pas beaucoup repris avec les compléments, vous avez demandé une prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDen




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Charente
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 15/06/2015

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:37

Je ne l'ai pas encore vermifugée c'est peut-être pour cela qu'elle ne reprend pas. Je la trouvais trop maigre pour supporter une vermifugation mais maintenant, je pense que cela lui fera le plus grand bien. Elle ne boîte plus du postérieur droit, le postérieur gauche qui est toujours gonflé ne semble plus la gêner autant dans sa locomotion. C'est peut-être l'effet du Ribes nigrum.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 2:00

Pour le vermifuge essayer de doser au mieux sans sur-doser pour éviter que ça la remue trop. 
Il y a une méthode pour calculer le poids d'un cheval avec ses dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc




Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : England
Emploi : Yes
Date d'inscription : 31/08/2009

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 21:57

Tres belle  coeurs

Merci pour Oshawa  167357
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:19

"Bonjour Mélanie,
Oshawa va bien, elle va mieux on va dire. Elle a eu une grosse crise de douleur articulaire ou  dûe à l'arthrose il  y a 2 mois environ. Elle a perdu beaucoup de poids et j'ai donc appelé le vétérinaire qui lui a fait une analyse de sang. L'analyse est revenue sans rien révéler d'anormal (pas de lyme, ni  de pyro). La véto l'a mise sous antiinflammatoire pour quelques jours et puis la crise est passée.  Je la soigne naturellement avec du curcuma et du poivre noir.  Je la complémente donc le matin (3 litres) et le soir (environ 4 litres) pour qu'elle reprenne du poids. Nous l'avons mise au box quand il faisait froid, pensant bien faire, elle a gaspillé toute son énergie à faire des allers-retour et à s'énerver parce qu'elle était séparée des autres. Du coup, je l'ai remise dehors avec le troupeau. Elle porte une couverture polaire imperméable supère efficace (il fait bien chaud dessous) et je lui enlève quand les températures se radoucissent. J'ai hâte que le printemps arrive pour la remettre à l'herbe et qu'elle reprenne vraiment du poids. Question moral, elle est au top, elle essaie de faire des sauts de mouton sur trois pattes quand elle me voit arriver avec le saut de granulés, qu'elle peut manger tranquillement car j'ai installé un parc à l'intérieur du parc pour l'isoler des autres pendant ses repas. Bref, c'est mieux, ce n'est pas encore ça, mais c'est mieux. Je vous joins deux photos d'Oshawa, Remarque supplémentaire : elle a vu le dentiste, l'osthéo et le maréchal au mois de septembre. Et je l'ai vermifugée contre les strongles et contre le ténia. "

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Oshawa11
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Oshawa10
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 19:20

"onsoir,
Oshawa va bien. Elle est toujours boîteuse et complémentée tous les jours avec des granulés et de l’harpagophytum et du curcuma bio pour soulager un peu ses douleurs. Elle arrive à se coucher et à se relever sans problèmes. Elle a l’air heureuse, au vu des cascades qu’elle fait sur ses 3 pieds valides lorsque j’arrive pour la voir !
Je vous joins les dernières photos d’elle,
Bien cordialement,
Florence"

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 78551510
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 78572110
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6349
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 14:18

Je transferts des groupes des adoptants

"J'ai adopté Oshawa de Cravans par le biais de l'association et je n'ai aucun regret malgré que je n'ai jamais pu la monter contrairement à ce que l'on m'avait annoncé. Je me bats au quotidien pour la garder en état. Elle est juste parfaite comme amie et "compagnonne" pour moi".
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 23045210
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 23077610
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 23180610
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6349
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 23:23

« Bonjour à tous, c'est avec beaucoup de tristesse que je vous informe que j'ai dû abréger les souffrances d'Oshawa de Cravans ce matin. Elle souffrait d'une arthrose chronique au jarret gauche et n'arrivait plus à se relever. Bye bye ma belle ! Tu as été un vrai rayon de soleil dans ma vie et je suis heureuse d'avoir croisé ta route ».
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 0:06

Pauvre petite belette toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le cheval blanc




Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : England
Emploi : Yes
Date d'inscription : 31/08/2009

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 14:15

711781 711781  Repose en paix Oshawa
Revenir en haut Aller en bas
Sabadell




Féminin Nombre de messages : 76
Age : 69
Localisation : Haute-Vienne
Emploi : Documentaliste retraitée
Date d'inscription : 09/02/2019

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 9:53

Toujours très triste une vie de cheval qui prend fin
Si elle n'était plus que dans la souffrance, avoir abrégé ses douleurs est aussi une façon de l'avoir aimée
Qu'elle galope à nouveau ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Borane




Féminin Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 13/03/2017

Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 17:41

Quelle triste nouvelle. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée   Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 40, Oshawa de Cravans, TF, réservée par Floden (Juin 2015) décédée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Khéops de Cravans, Camille et Arnaud (juin 2021) Partie
» 63, Abricotine (décédée) et Nala (décédée) sauvées par Audrey et Helena!!!! (Juin 2012)
» Dpt 17, 4 ans, Jasper de Cravans, adopté par Lauryne (juin 2023)
» (Dept 71) Bony, ONC, Sauvée par deejee ! (Juin 2010) décédée
» Dpt 17, 19 ans, Ninia de Cravans, jument TF,adoptée par Chloé (juin 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: