LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)

Aller en bas 
+16
le cheval blanc
fool23
byron2005
vallonpontdarc
MEL77
sandra84
Neferia
Lola33
Cédric 60
gringodu63 (amélie)
lauriefuertes
zaberlo
anais.cotsdg
Armelle
elisa28
CARINE19
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:37

Rappel du premier message :



LOLA ET DOUDOU


Contact Carine 19

Pour tout renseignement, contacter Carine19 par MP par tél au Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Call_skype_logoDept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Call_skype_logoDept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Call_skype_logo06.79.62.88.55 FREE
ou par mail : riverlaine19@hotmail.fr



Race : Poney ONC 

Sexe : mère et son fils

Âge : présumée 7 ans pour Lola et 4 mois son fils Doudou

Robe : noire pangarée pour Lola et baie pour Doudou

Taille :  1m30 environ pour Lola


Non Pucés et identifiés,

Lieu : Dpt 19

Prix :  350 € Lola qui est gestante et 150€ pour Doudou (à négocier avec le marchand)

Délai : Délai 15/12

Lola et son fils Doudou sont arrivés hier chez le marchand, leur propriétaire est décédé et la famille ne peut absolument pas les gérer, elle a donc fait appel à un marchand pour retrait immédiat des animaux car ils sortaient tous les jours n'ayant plus de nourriture. Lola et son fils sont peu manipulés mais se montrent dociles et non craintifs de l'homme, Lola n'a jamais été débourrée. Elle est pleine de Bandit le poney entier pie qui se trouvait chez la même personne.
Le marchand ne veut pas les garder, soit il trouve une famille soit ils seront vendus à un autre marchand pour finir sur une foire ou ailleurs.
Leur avenir est vraiment incertain et c'est une réelle URGENCE, Lola est pleine et son fils n'a que 4 mois, il faut que l'on fasse le maximum pour éviter qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains.
Les prix sont négociables auprès du marchand selon le nombre de poneys adoptés.

Aucun problème de santé signalé.
 
Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut 
donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une
grande distance à parcourir
Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 658096LolaetDoudou
Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 292901Lola1
Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 954065BanditLolaBetty

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 855621doudou
Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 170976doudou1
Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 460536Lola


Dernière édition par CARINE19 le Sam 9 Jan 2016 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:37

c'est peut être méchant dans un sens mais je suis vraiment contente qu'il n'y est pas de poulain.

Ha oui j'y avais pas pensé, si j'ai le temps ce soir je les mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:28

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:07

Bonjour tous le monde ^^
Aujourd'hui la véto est passé voir Lola pour remplir la fiche signalétique, au passage faire son vaccins et faire une radio de ses petons x)
La puce a été super, calme, attentive et a bien pris sur elle lors de l'affreuse piqûre x)
N'ayant pas d’électricité sur place les radios n'ont pas pu être faites, néanmoins au vu de sa position, de la forme de ses pieds et de sa façon de bouger la véto est très positive et doute qu'il y est eu un basculement de la 3 ème phalange , au pire la puce portera des fers orthopédiques au mieux elle se sera juste paré émoticône grin si dans les prochains mois la corne n'évolue pas on fera peut être des radios mais cela ne lui semble pas nécessaire.
La véto en a profité pour la regarder sous toute les coutures et il semblerait que Lola est été cousu au "niveau" de la vulve, mais dur de voir Lola n'a pas été trop d'accord pour qu'on l'a regarde sous cet angle x)
Sinon aucun problème respiratoire ou cardiaque, elle m'a préconisé une visite osthéo que je vais faire mais vu que Madame est un peu casse pieds avec ses antérieurs je vais attendre encore un peu, la véto n'y voit pas de contre indication, il vaut mieux prendre son temps et bien faire les choses plutôt que de se précipiter.
Le maréchal est venu il y a 15 jours (je crois) c'est pieds ont bien poussés, mais impossible de les lui prendre... j'ai perturbé Madame en l'a faisant paré dans un endroit ou je ne l'ai aps habitué a être pansé etc Mad
Voilà pour les nouvelles de ma puce qui prend toujours du poids :)émoticône smile
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:00

Super que de bonnes nouvelles  6985.-41
Effectivment c'est mieux si elle est manipulable de partout pour l'ostéo et pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:26

On prend le temps Wink maintenant  il n'y a plus "d'urgence", a chaque fois que je m'occupe d'elle elle fait des progrès, je trouve ça super bien que je sais qu'à un moment donné on va stagner mais une fois les bases acquises se sera pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie 63

Emilie 63


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 09/10/2013

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:09

Il y a des supers progrès et des bonnes nouvelles niveau santé Wink  Elle est toute mignonne avec son caractère de poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 2:11

oui c'est sur mais bon ils ont souvent besoin qu'ont leur rappel les bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:22

Ma puce est têtue mais juste pour les antérieurs, je pense qu'elle a peur d'avoir mal car une fois le pied curé elle le laisse volontier x)

Ca y est elle donne parfaitement bien les postérieurs, reste plus qu'à faire les radios (qui n'ont pas encore été faite vu que pas d'électricité sur le terrain, mais j'ai trouvé un groupe électrogéne :) ) mais aussi et surtout j'ai retrouvé un maréchale que je connaissais mais dont j'avais perdu la trace qui est maréchal orthopédiste, il va pouvoir s'occuper de Lola comme il faut, c'est un homme d'une grande douceur avec les chevaux!

Si ma chérie va très bien, elle me suit très bien en longe, hier j'ai commencé la désensibilisation à la douche :)

Quand au petit First, il grandit bien, il a la croupe plus haute de les épaules x) le petit bonhomme va trèèèèèès bien, il se laisse toucher et attraper, toujours autant pot de colle, j'ai pu tenter de jouer avec lui l'autre jour, mais comme tout poulain les jeux deviennent vite dangereux pour nous humain x)

Ce matin j'ai été les voir et j'ai retrouvé petit First dans le parc des grands... :o il s'est trouvé un copain de jeux mais aussi une nounou de substitution en Vicking, un double poney type pottock. petit First peut se promener tranquille dans le près il a son protecteur qui surveille et n'hésite pas a virer a coup de dent ou de postérieurs celui qui aura le malheur de juste regarder le poulain x) c'est assez marrant de voir ça, Vicking a toujours été le dominé du troupeau, mais aussi le plus jeune (6/7 ans) et le voir en ange gardian envers First c'est magnifique :)

Du coup je vais voir avec Evelyne si on laisse First juste la journée avec le troupeau ou si on le laisse H24, faut voir à l'heure des repas comment ca se passe car mon gros est assez... Con x)
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 1:24

Bonne nouvelle pour Lola. 
Le petit first fait un peu sa vie comme il veut on dirait kik  diabolo
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 7:54

On va dire que Petit First est pas malheureux  diabolo
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:41

Bonjour à tous,
Des nouvelles de ma puce, la véto est passé il y a une semaine pour lui faire passer les radios... malgré que Lola n'a pas été trop coopérative on a pu faire que son antérieurs droite mais pas en entier...
Malgré cela on a pu constaté que sa fourbure est très ancienne et qu'il va avoir un gros travail de maréchalerie  heureusement j'ai rétrouvé un maréchal ferrant orthopédiste avec qui j'ai eu le plaisir de travailler en 2010. Celui ci vient la voir demain!
Hâte d'y être!!!!
Sinon ma belle continue toujours a son rythme au niveau des progrès, elle continu aussi de grossir et est de plus en plus adorable.
Pour First toujours la bouille a bisous et pot de colle, lui aussi progresse a son rythme et vit sa vie de bébé. Il semble s'être stabilisé au niveau de la croissance, le bonhomme est plus haut que papa mais il lui manque encore quelques centimètre avant d'atteindre la taille de maman.
Quand a Bandit, fidèle à lui même, toujours aussi protecteur envers son "troupeau" et monsieur ne supporte pas de voir sa demoiselle s'éloigner de trop.
Bientôt des photos des Loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:06

Bonjour,

Le maréchale est venu samedi pour la parer, bien qu'avec moi elle bouge quasiment plus pour le curage des pieds ca été un peu plus sportif avec le maréchal x) néanmoins il a pu la parer et la belle a de jolis pieds maintenant :) comme le véto, il m'a confirmé que sa fourbure est ancienne avec basculement de la phalange, bien que cela prendra du temps (mais plus rapide vu qu'elle n'est pas ferrée) il n'y a rien d’insurmontable et ma belle pourra promener mes filles et même être atteler :) bien sûr tout cela avec modération!

Maintenant prochain rendez courant juillet ou août: Osthéopathe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:14

Cool, la belle est entre de bonnes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 2:06

Comment vont lola et first ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:12

Bonjour, Ma poupée se porte... merveilleusement bien!

Comme pour Sueño ils sont changé de lieu de vie, je leurs ai trouvé un terrain pas loin de chez moi avec de l'espace, des près en herbe et une alimentation adapté.

Avant le changement Lola souffrait de ses vieilles fourbure malgré un suivis maréchale... et avait énormément de mal a reprendre du poids... Depuis que ma belle est sur le nouveau terrain (11 novembre) elle ne boite quasiment plus au point ou je peux la voir trotter et galoper aisément!!! elle a bien grossit au point où la véto quand elle est venue pour les vaccins ne l'a pas reconnu!!! Même moi j'ai pu constater les changements, d'une ponette qui ne bougeait pas elle est passée au poney qui trotte et galope! de la ponette qui a la tête basse elle est devenue hyper curieuse et appelle les copains du centre a coté de chez eux et surtout ... elle se révèle être une super coquine et maline :)

Lola a été rejoint par 2 copines, 2 grandes juments, tous se passe bien bien que ma puce aime les moments de solitude...

PS: Pour les personnes qui ont accès au compte FB de Sueño et Lola, n'hésitez pas a transférer les photos de mes bébés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:16

En ce qui concerne Bébé First... je n'ai plus de nouvelle depuis que j'ai enlevé Sueño et Lola de chez Evelyne... et je ne pense pas pouvoir vous apporter des nouvelles du bébé... :'(
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:56

Merci sandra Wink 
voici une petite photo de lola que j'ai pris sur votre page Wink 

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 15192510
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:02

J'ai eu quelques nouvelles d'évelyne pour first et des photos qui date de cette été, je devrais en recevoir des nouvelles dans la semaine Wink 

First continue toujours de bien grandir Wink 

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 15820111
Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 15820710
Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 15821011
Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 15824411
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 14:26

Bonjour à tous et à toutes,

Lola a enfin vu l’ostéopathe, rien de bien méchant mais elle a eu du travail x) Lola n’était pas très rassurée et a été tendu mais beaucoup plus sereine vers la fin de la séance, ma puce comprend vite ce que l'on attend d'elle même si elle reste un peu méfiante sur ce qu'on lui demande x)

Ses boulets antérieurs avaient une mobilité réduite suite a sa/ses fourbures, la mâchoire manquait de mobilité également, 5 vertébrés qui ont été remise en place, le dos raide, le garrot bloqué, le sacrum et pour finir les épaules avec une mobilité restreinte...

L'osthéo souhaite revoir Lola vers avril pour voir son évolution général (poids, mobilité)

De plus cela fait 3 professionnels qui me confirment que Lola peut être montée, nous allons donc commencer doucement le débourrage de ma poupée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:39

Merci pour ces nouvelles. A suivre en avril pour confirmer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:26

Bonjour à tous,

Mandat Lola se porte super bien, nous avons commencé son "débourrage", elle n'a pas bougé pour la selle, sanglage, le filet, juste le mors qui a du être une vrai nouveauté. .. a cause de sa fourbure je ne peux pas la tourner en longe du coup elle apprend les longues rênes, les actions du mors sont un peu compliqué pour ma puce mais rien de méchant, neanmoins ma fille est monté dessus, au début juste en licol, Lola n'a rien dit puis on a mit le filet et c'est Halina qui a dirigé sa ponette mais aussi l'arrêt et la remise au pas, bien que je la tenais en longe Lola a été exemplaire!!!

(Photo sur leurs page fb)
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:56

Super  6985.-41 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 15:14

Bonjour à tous,

Comme vous le savez jai trouvé un terrain pour Sueño et Lola, comme celui ci est suffisamment grand j'ai pris la décision de partager cet espace avec d'autres proprietaires mais surtout d'ouvrir une petite pension pour équidés, de ce faite j'ai ouvert sur Facebook une page pour que tous le monde puisse voir les services qui y sont proposés ce qui permet surtout egalement aux délégués des Crins de liberté de suivre le quotidien de Sueño et Lola vu que je ne peux mettre aucune photos sans que celle ci soit mise à l'envers...

Vous pouvez donc retrouver mes bébés sur la page fb: Les chevaux de Liberté, nom choisi en l'honneur de l'Association car sans elle jamais je n'aurais eu la chance de trouver mes 2 amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 0:47

Merci pour les nouvelles des loulou que je suis aussi sur fb Wink 

Bon courage pour la création de votre pension Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra84

sandra84


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Aubignan, vaucluse
Emploi : Je m'occupe de mes amours
Date d'inscription : 13/12/2009

Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)   Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept19, Lola et Doudou (First) ,ONC poney, réservés par Sandra84 et Evelyne (Janvier 2016)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dept19, BANDIT, Poney ONC, réservé par Evelyne84 (Janvier 2016)
» Dept19, FAR, Breton Pie, et Francis, Comtois, réservés par Stefanie en Allemagne (01/2016)
» Dept19-ITAK & IRIADE- poney ONC- Réservés par Steff39 (janv 2019)
» Dept19, BETTY, Ponette ONC 20 ans, sauvée par Fool23 (Janvier 2016)
» Dept19 FANETTE, Percheron PP, sauvées par Sabine S en Allemagne ! (Janvier 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les poneys et les ânes-
Sauter vers: