LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)

Aller en bas 
+13
Anne-sophie.
Beatrix
alexandra87
CARINE19
EquestrianParadise(Laura)
MEL77
FILAO
nanou (natacha)
chloé
Bibouche
Whyborn
Emilie 63
Neferia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5913
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 0:15

Rappel du premier message :





Les chevaux à placer sous contrat ne sont pas visibles avant l'adoption sauf accord de leur propriétaire.
Les informations relatives au caractère/santé/autres données le sont à titre indicatif et sur les dires de leurs propriétaires.
Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association.


Pour tout renseignement, contactez Audrey (Pseudo : Neferia) par MP
ou par mail : neferia.crinsdeliberte@gmail.com
ou par téléphone au 06.61.13.29.94 (laisser un message ou sms).






MODELE














 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 P1010013

Race : Trait Breton Plein Papiers

Né en : 2000 (16 ans)
Sexe : Mâle (Entier)
Robe : Alezan
Pucé et identifié.

Modèle est un étalon qui a servi à la reproduction au sein d'un élevage. Malgré qu'il soit entier, il est gentil, très docile et marche en longe sans problème. Il n'a jamais été débourré. Son actuel propriétaire le décrit comme un cheval de nature très calme.
Un nouvel étalon arrive dans une semaine, et Modèle doit partir avant car il sera impossible de faire cohabiter les deux entiers ensemble : ils se battraient. Le propriétaire de Modèle souhaite lui trouver une famille pour lui épargner l'abattoir. Le délai est très court, c'est pourquoi il préfère le donner : ça pourrait lui donner une chance d'être adopté rapidement.

Modèle est donc à adopter sous contrat d'association, pour compagnie. Il devra être castré par son adoptant. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter très rapidement par téléphone de préfér
ence.

Prix :
50€ + 30€ d'adhésion à l'association

Localisation : Haute Loire (Dpt. 43)



DÉPART IMMINENT : 16 Mai 2016



Photos - Cliquez pour les agrandir :

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 P1010011 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 P1010010 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 P1010013 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 P1010012


Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :

http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance du contrat d'association de l'adoptant :

http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8862-exemple-de-contrat

Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une grande distance à parcourir. Vous pouvez consulter une liste non exhaustive de transporteurs professionnels à cette adresse :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels




Dernière édition par Neferia le Ven 8 Juil 2016 - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bibouche

Bibouche


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 21
Localisation : 26300
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 13/02/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:05

Et bien si, Filao, un cheval au près prends de la place.. et sa demande aussi beaucoup d'entretien!
 Si on veut faire un sauvetage, autant qu'il soit réussi, tu ne crois pas?
Deplus, ce cheval est entier, sa veut dire qu'il ne pourra pas être placé dans n'importe quel près. Et une castration coûte un peu la peau des fesses aussi, donc avant de sauver un cheval, autant être sur d'avoir les moyens, la place (ou les moyens pour une pension) ET LE TEMPS!
Au refuge, je pense, que les filles passent déjà énormément de temps avec les chevaux, pas que ceux du refuge, elles ont aussi les leurs.. elles ont déjà, je pense assez de travail. Car je ne sais pas si tu a vu mais elles ont sauver Clin d'oeil, qui lui étais dans salle état, entier.. alors oui sauver un cheval c'est super, mais faut être capable d'en assumer les conséquences par la suites..

Au vu de tous tes autres messages, si tu veux parrainer des chevaux, il y a ceux des crins ou même les mascottes, et oui car sa coûte cher tous ces chevaux.. 
et pour sauver un cheval, je me répète, il faut avoir les moyens, et pas celement les sous pour l'acheter, mais aussi, si on a pas de place chez sois, payer une pension ce qui est pas donné (je ne connais pas les prix, mais je pense que beaucoup d'autre pourront de renseigner la dessus Wink), ensuite le foin en hiver, pour certain chevaux, des couvertures en hiver, le vermifuge, les fraix veto! beaucoup d'autre exemple peut être donné!  Wink

J'espère avoir été clair sur le faîte, que les chevaux sa coûte cher, il faut avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5913
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:10

Merci Laura, je ne peux qu'appuyer la justesse de tes propos.

Un cheval au pré prend de la place en effet : il faut bien le nourrir, le soigner. Ca n'a jamais été notre but de sauver pour sauver. On sauve si on en a les moyens financier, la place et qu'on peut s'organiser autour d'un sauvetage.

De plus, Modèle est un entier qui a déjà sailli en liberté. On ne peut donc pas le mettre n'importe où pour éviter qu'il reproduise et/ou pète les clôtures au risque de se blesser.

Je comprends bien votre désarroi Filao, mais si nous avions la possibilité de le prendre, il serait déjà chez nous. Par contre, vous pouvez nous aider en parrainant un cheval du refuge et en devenant membre de l'asso. C'est grâce aux dons que nous pouvons continuer à sauver des équidés et à subvenir à leurs besoins quotidiens (frais véto, nourriture et compléments, maréchalerie etc).

Toutes les infos se trouvent ici :

Chevaux à parrainer : http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t14798-parrainage-mai-2016
Bulletin d'adhésion 2016 : http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t14561-bulletin-d-adhesion-2016
Formulaire de parrainage : http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t6679p300-comment-parrainer-un-de-nos-proteges
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5913
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:11

Ah, ben tu m'as devancée Bibouche :D
Revenir en haut Aller en bas
Bibouche

Bibouche


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 21
Localisation : 26300
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 13/02/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:19

geek
Revenir en haut Aller en bas
FILAO




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : OISE
Emploi : TEC AF
Date d'inscription : 25/05/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:55

Bonjour à toutes,si je ne connaissais pas les chevaux ,je ne serais pas sur votre site ....
Je comprends que vous essayez de faire tout ce qu'il faut mais ,c 'est révoltant quand même ...
Est il possible de connaître la vie  antérieure de chaqu'un de vos protégés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibouche

Bibouche


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 21
Localisation : 26300
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 13/02/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:33

Révoltant..? Qu'est ce qui est révoltant? Je ne vous suit pas.. Je pense que c'est plus que logique que l'asso ne puisse pas sauver tous les chevaux qui ont besoin d'aide. Si non pourquoi existerait-il plusieurs asso dont le but est le même que celle-ci?

Nous sommes tous tristes et atteint quand on apprend que des chevaux sont parti dans le mauvais camion, ce qui est normal. Pour remédier à sa, des personnes créent des fiches à partir des infos données par les délégués régions (qui dans ce cas est Neféria), et qui seront partagées sur les réseaux sociaux pour augmenter les chances de trouver des adoptants.
Que dire de plus? Je suis peut-être mal placé pour vous répondre, de un, vu mon jeune age, et de deux je ne suis pas membre de l'asso. 
Bonne fin de journée - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
FILAO




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : OISE
Emploi : TEC AF
Date d'inscription : 25/05/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:17

C'est révoltant de voir ces pauvres petits chevaux,poneys,ânes etc...dans ces camions de malheur et c'est cela que j'aimerais sauver pour leur donneruneautre chance,voilà ce qui me révolte ,je pense qu'il y a eu mauvaises interprétations de mon message,j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30602
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:40

C'est claire que c'est révoltant Filao mais malheureusement c'est le système, tant que la viande chevaline marchera, des pauvres chevaux partiront dans le mauvais camions, j'avais 3 poulains de traits en annonce ils sont partis tout les 3 car le marché de la viande se relance et la demande est forte .. 

On essaye tant bien que mal de sauver des vies, mais malheureusement nous ne pouvons tous les prendre, nous sommes restreint a 15 places, nous dépassons déjà le quota ..

Nous avons déjà eu 4 castration à payer cette année, les finances ont du mal à suivre malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
FILAO




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : OISE
Emploi : TEC AF
Date d'inscription : 25/05/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:10

Merci de votre réponse ,je vais prendre mon abonnement afin d'essayer à vous aider à continuer votre action
C'est vrai tout cela est désolant et si un jour je peux faire comme vous les aider je le ferais ,c'est sur
Mais ,comment puis je connaître la vie des chevaux à parrainer
Vous savez ,je suis tomber sur les vidéos de Brigitte Bardot ou j'ai un cheval magnifique a l'abattoir et sûrement dans des souffrances atroces et je ne parle pas de tous les scandales au parant des abattoirs ....
C'est pourquoi j'ai eu envie de sauver les chevaux de l'abattoir mais je sais on ne peut pas tout faire pour éviter ce massacre
Vous le dites que je marche de la viande est reparti pour les boucheries chevalines mais ne peut on faire comme l'association l124 ,une caméra ...
Les belges sont de gros mangeurs chevalins!!!et je les déteste,évidemment
Excusez moi de tous les messages mais j'avais besoin de comprendre le pourquoi,mon amie est une gole des chevaux et moi aussi ,j'ai une jument étant jeune et mon oncle la fait partir à la boucherie ...depuis je le déteste ,j'avais 16 ans ...
Depuis j'ai fermé les yeux ,les génois ne le permettent plus de monter ,mais mon amie m'a redonné l'amour des chevaux,et voilà ...
Merci encore pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5913
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 0:09

Les Belges ne sont pas les seuls consommateurs de viande chevaline. Les Français sont très demandeurs également. 

Je vous invite à consulter la rubrique de nos chevaux du refuge où vous pourrez découvrir l'histoire de chacun d'entre eux et leur évolution à nos cotés. Vous aurez peut-être envie de devenir marraine de l'un d'entre eux !

Les mascottes : http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f4-nos-mascottes

Les chevaux du refuge à parrainer en attente d'adoptions :  http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f29-nos-chevaux-a-adopter

Merci pour votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20309
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:16

j'espère qu'une piste pourra aboutir pour lui.. il est sublime et mérite sa place pour la vie c'est certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
FILAO




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : OISE
Emploi : TEC AF
Date d'inscription : 25/05/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:01

Alors on est où avec cet si joli cheval
Revenir en haut Aller en bas
Whyborn

Whyborn


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 48
Localisation : Maine et Loire (49)
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 24/02/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:29

Du nouveau pour un de mes chouchous ? 743781
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5913
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:31

J'attends des nouvelles du proprio... :/
Revenir en haut Aller en bas
Whyborn

Whyborn


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 48
Localisation : Maine et Loire (49)
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 24/02/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 15:40

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Whyborn

Whyborn


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 48
Localisation : Maine et Loire (49)
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 24/02/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 15:53

Je ne vois pas sa fiche , j'en remets une ! - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Urg_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5913
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 16:34

Merci Whyborn, je ne sais pas pourquoi elle avait disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5913
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:38

L'éleveur de Modèle a trouvé une solution pour 10 jours supplémentaires. Au delà, il ne lui sera plus possible de le garder davantage : pour lui permettre d'avoir + de temps, il s'est arrangé pour se faire prêter une pâture, mais cette solution ne peut pas durer.

Allez, quelqu'un pour ce bel entier au regard si doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whyborn

Whyborn


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 48
Localisation : Maine et Loire (49)
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 24/02/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:33

Neferia a écrit:
L'éleveur de Modèle a trouvé une solution pour 10 jours supplémentaires. Au delà, il ne lui sera plus possible de le garder davantage : pour lui permettre d'avoir + de temps, il s'est arrangé pour se faire prêter une pâture, mais cette solution ne peut pas durer.

Allez, quelqu'un pour ce bel entier au regard si doux !!!
Tout est dit   pale
S'il lui arrivait malheur, j'avoue que je serais anéantie  .... 711781  Je préfère même pas y penser ... Je lui ai crée sa petite fiche le 9 ou 10 mai, tous les jours j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle mais RIEN.    10 jours de plus c'est mieux que rien mais il faudrait un petit miracle j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5913
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 0:23

Je comprends bien, mais tout n'est pas encore perdu ! On croise fort les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Whyborn

Whyborn


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 48
Localisation : Maine et Loire (49)
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 24/02/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:55

Bien évidemment qu'on croise tout ce qu'on peut croiser jusqu'au bout ! drvgbrd
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5913
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 14:09

Modèle est réservé en Allemagne ! Nous attendons réception du contrat, du règlement et la planification du transport !

Alors que le délai initial est largement dépassé, son éleveur a gentillement accepté de nous donner plus de marge pour nous permettre d'organiser tout ça ! Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Whyborn

Whyborn


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 48
Localisation : Maine et Loire (49)
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 24/02/2016

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:36

OVERDOSE DE BONHEUR !! 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 5489496 Neferia si t'étais devant moi, je t'embrasserai !!!


MERCI à toi et à son éleveur qui lui a laissé une chance et aussi bien entendu à la merveilleuse personne en Allemagne qui adopte "Modèle" mon petit chouchou  !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra87

alexandra87


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Opticienne
Date d'inscription : 01/07/2015

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:42

Oh mais c'est une super nouvelle!! Je suis vraiment très contente pour lui!!

olikjughf
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix

Beatrix


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 60
Localisation : Verden Allemagne
Emploi : Anesthésie d'infirmière
Date d'inscription : 18/10/2012

 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:10

Nous sommes très heureux-
Sonja et sa famille est très bon!!!

Nous organisér le transport. Merci Neferia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)     - Dpt 43 -16 ans -  Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 43 -16 ans - Modèle, trait Breton - Réservé par Susanne et Jon en Allemagne ! (2016)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt. 74 - Eclair de Bémont - Breton 2 ans. Réservé par Nadine en Allemagne ! (Mars 2016)
» (Dept19) ELIE et ELIOT, OC Trait typé Breton, réservés par Silvia en Allemagne! (Fev 2015)
» Dept 63 - Breton, renommé Vicking, Trait Breton, réservé par sabineh1 (2009)
» Dept19, FAR, Breton Pie, et Francis, Comtois, réservés par Stefanie en Allemagne (01/2016)
» Dept19, DACIA DU MONS, Breton, réservée par Béatrix T en Allemagne (Janvier 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: