LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)

Aller en bas 
+13
MEL77
vero38
Florence77
chloé
Pomme
RB
Emilie 63
ploum
Whyborn
Azaro
Jean
kasoshoown
Neferia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5912
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:36

Rappel du premier message :

Les chevaux à placer ne sont pas visibles avant l'adoption sauf accord de leur propriétaire.
Les informations relatives au caractère/santé/autres données le sont à titre indicatif et sur les dires de leurs propriétaires.
Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association
.



Pour tout renseignement, contactez Audrey (Pseudo : Neferia) par MP
ou par mail : neferia.crinsdeliberte@gmail.com
ou par téléphone au 06.61.13.29.94 (laisser un message ou sms).





GUEPARD

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Guepar10


Race : Trait Breton P.P.
Né le : 25/03/2016 (8 mois)
Sexe : Mâle (entier)
Robe : Alezan crins lavés
Vermifugé, pucé et identifié. Protocole de vaccination à faire.


Mot du propriétaire : Guépard est le dernier fils de Modèle, sauvé dans nos pages récemment. Il est à placer tout comme sa soeur, Gazelle, elle aussi présente dans nos pages.

De son papa, il a hérité le caractère doux et tranquille. Guépard est manipulé, licolé, monte en camion et apprend à marcher en longe. Il aime venir se faire caresser au pré, est très proche de l'homme et se montre docile.

Prix : 750€ sous charte d'association.

Localisation : Haute Loire (Dpt 43)



DÉLAI : FIN DECEMBRE 2016


Photos :



Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Guepar11
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Guepar10


Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage

Merci de prendre connaissance de la charte d'adoption :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant

Rubrique transport :
C'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y a une grande distance à parcourir. Vous pouvez consulter une liste non exhaustive de transporteurs professionnels à cette adresse :
http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels


Dernière édition par Neferia le Lun 24 Sep 2018 - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 16:02

Bonjour Amandine,

Je vous remercie de cette indication.

Je vais faire le nécessaire en effet je ne connaissais pas cette maladie.

Qu'avez-vous fait pour votre cheval concernant son mode de vie.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise_Falco_Onyx

Framboise_Falco_Onyx


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi : Ingenieure Logiciel
Date d'inscription : 25/11/2015

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:42

Bonjour
Mon poulain est atteint mais n’a aucun symptôme pour le moment 

J’ai juste retiré le sucre et l´amidon de sa nourriture
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:57

Bonjour à tous,

Avec toutes mes excuses pour le manque de nouvelle mais l'automne et l'hiver furent longs et pénibles.

Donc après un hiver pluvieux et neigeux, tout le monde va bien et ils sont contents de retrouver de la belle herbe du printemps.

Guépard est devenu un magnifique cheval, toujours aussi pot de colle mais d'une gentillesse à toute épreuve.

Hermione grandit tranquillement, elle est dans vraiment gentille mais beaucoup moins pot de colle que Guépard. En ce moment elle est un peu dans l'âge ingrat au niveau de la morphologie. J'ai fait faire le test PSSM1 pour elle et j'attends les résultats comme çà je serai fixée et je pourrais mettre en place un protocole d'alimentation pour éviter tout souci.

Je vais essayer de vous mettre quelques photos mais comme je ne suis pas très douée j'espère que çà va marcher.

Ayant eu un gros souci d'ordinateur, je vous mets pour l'instant que des photos de Guépard celle d'Hermione étant sur mon PC personnel et j'attends qu'il revienne de la réparation.Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Guypar13
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Guypar10
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Guypar11
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Guypar12
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Guypar14
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:08

Voilà une photo d'Hermione pris avec mon portable qui vous fait des bisousGuépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Hermio10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:26

Oh super, merci pour ces nouvelles et photos!
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5912
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:00

Oh chouette ces photos !

C'est une bonne idée pour le test PSSM, ça permet d'adapter l'alimentation et le travail qui sera fait ensuite pour éviter l'apparition des symptômes !

Par contre, ne vous embêtez pas à adapter les rations des poulains tout de suite si par malchance ils étaient positifs à la pssm : les rations pssm sont carancée en certains minéraux et ça aurait un impact négatif sur la croissance.

Mon Filou est pssm et je viens à peine de mettre en place une ration adaptée à la pathologie (il a deux ans et demi). En attendant, n'hésitez pas à leur donner du CMV et du calcium, les chevaux de trait ont de plus grands besoins que les chevaux de selle.

En CMV j'ai utilisé le mineral Oligovit de Reverdy et pour le calcium j'apportais une dose quotidienne de DCP-D3 acheté sur Cheval Energy (sur les conseils d'une nutritionniste équine).

Je croise les doigts pour que les tests reviennent négatifs (vous avez envoyé les crins à quel laboratoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 13:53

Merci pour ses informations.

En effet pour l'instant je ne change rien à leur alimentation car tout va bien et Guépard vient d'avoir deux ans et Hermione un an et ce que je leur donne pour l'instant convient très bien pour leur croissance.

J'ai envoyé les crins chez VAEVI GENETIQUE EQUINE NORMANDE mais il sous traite avec les Etats Unis.

Pour Guépard, j'espère qu'il ne sera positif et pour Hermione je ne me fais pas trop d'illusion puisque beaucoup de cet élevage sont positifs mais ce n'est pas grave on s'adaptera.

Je ne l'ai jamais fait pour mon demi-trait connemara/comtois et il vit en box paddock, travaille tous les jours et sort en concours et je touche du bois il n'a jamais eu de souci et il a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5912
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:09

Ok c'est un laboratoire qui est fiable car ils envoient à Animals Genetics. Vous pourrez me dire combien de temps ça a pris entre l'envoi des crins et les résultats svp ?

Quand j'ai fait tester Filou il n'y avait que l'option du laboratoire Genimal mais apparemment leurs résultats sont très peu fiables, autant pour les maladies que pour déterminer les gênes d'une robe ... Je pense refaire un test même si j'ai peu d'espoir sur le résultat.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:17

Pas de souci je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 0:25

Merci Véronique pour les nouvelles, ont attend les résultats pour les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 0:27

Bonjour à tous,

Avec toutes mes excuses pour le manque de nouvelle mais l'automne et l'hiver furent longs et pénibles.

Donc après un hiver pluvieux et neigeux, tout le monde va bien et ils sont contents de retrouver de la belle herbe du printemps.

Guépard est devenu un magnifique cheval, toujours aussi pot de colle mais d'une gentillesse à toute épreuve.

Hermione grandit tranquillement, elle est dans vraiment gentille mais beaucoup moins pot de colle que Guépard. En ce moment elle est un peu dans l'âge ingrat au niveau de la morphologie. J'ai fait faire le test PSSM1 pour elle et j'attends les résultats comme çà je serai fixée et je pourrais mettre en place un protocole d'alimentation pour éviter tout souci.

Je vais essayer de vous mettre quelques photos mais comme je ne suis pas très douée j'espère que çà va marcher.

Ayant eu un gros souci d'ordinateur, je vous mets pour l'instant que des photos de Guépard celle d'Hermione étant sur mon PC personnel et j'attends qu'il revienne de la réparation.


Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Hermio10
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:09

Bonjour,

Désolée de vous donner des nouvelles que maintenant mais suite à des petits soucis personnels je n'ai pas donné signe de vie....

Alors le test des loulous, sans grande surprise HERMIONE est positive à la PSSM1, je fais faire ce qu'il faut pour qu'elle est une vie agréable et sans trop d'effort pour éviter les crises.

Guépard lui est négatif ce qui m'a remonté un peu le moral je ne vous le cache pas.

Voilà sinon tout le monde a passé un bel été et a bien profité de l'herbe et maintenant on se prépare pour affronter l'hiver...

Est-il possible de regrouper les deux post d'hermione et guépard car c'est plus simple pour donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5912
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:14

Bonjour Véronique, je suis vraiment désolée pour Hermione mais en effet, ça n'est malheureusement pas une surprise... C'est une bonne nouvelle que Guépard soit sain !

J'ai moi-même adopté un Comtois qui s'est avéré atteint. Il n'est pas symptomatique pour le moment, une vie au pré et quelques précautions suffisent tant qu'il est en croissance. Il faut éviter que ses muscles soient sollicités trop longtemps donc dès qu'il fait froid et humide sur plusieurs jours, il est couvert malgré son poil d'hiver conséquent. J'ai commencé à lui donner une alimentation sans céréales avec un apport de CMV enrichi en sélénium et vitamine E depuis un an environ. Avant, il avait une alimentation classique pour poulain afin d'éviter les carences.

Bon courage, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils : je pourrai vous orienter vers les pros qui m'ont moi-même aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:17

Merci beaucoup en effet je suis preneuse de toute information pour ne pas faire de bêtise au niveau de son alimentation.

Pour l'instant tout va bien pour tout le monde donc c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 18:24

Désolé d'apprendre la nouvelle pour hermione ... 

j'espère que vos soucis perso sont rentré dans l'ordre Wink 

on pourra avir quelques photos à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:06

Oui rien de bien grave.

Pour Hermione je m'en doutais un peu donc on va tout faire pour qu'elle ait une belle vie.

Les photos arrivent prochainement
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 23:10

super Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 10:29

Bonjour à tous et à toutes,

Voici quelques nouvelles des loulous qui vont toujours aussi bien.

çà y est l'hiver est arrivé.

Guépard a commencé son pré débourrage (acceptation du filet, de la selle et tourner en longe) c'est un amour. Il a eu aussi son 1er ferrage des antérieurs là j'avoue que qu'il a un peu embêter le maréchal...

Pour Hermione, c'est ballade en main, papouille et brossage et c'est un amour de jument.

Tout le monde a vu le vétérinaire pour les vaccins et les vermifuges.

Je vous mets des photos un peu en vrac de tout ce petit monde...

Alors attention on passe du grand beau temps à la neige....Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 39685710
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 39876110
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 24067910Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 39685710
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 39876110
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 24067910
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 10:31

Et sous la neige et passez tous de joyeuses fêtes de NoëlGuépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 24232611
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 21:57

jolie photo dans la neige !!! bonnes fêtes à vous
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 22:13

super merci, passez de bonnes fêtes Wink 

n’hésitez pas à prendre votre temps avec Guépard il est encore jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero38




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : grenoblecom
Emploi : comptable
Date d'inscription : 16/03/2017

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 23:44

Ne vous inquiétez pas là il reste au pré jusqu à ses 4 ans pour qu il finisse de grandir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 1:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:16

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Img_1457
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Féminin Nombre de messages : 5912
Age : 40
Localisation : *
Emploi : *
Date d'inscription : 02/06/2015

Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:39

Je n'avais pas vu les photos de Guépard, il est vraiment très beau, ce sera un magnifique cheval ! Merci Véronique de prendre soin de lui ainsi que d'Hermione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)   Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guépard, Trait Breton et Hermione, Percheronne - sauvés par Véronique ! (Mars 2017)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 43, Hermine, pouliche Trait Breton - Adoptée par Serge (Nov. 2017)
» Dpt 43,Hollande, pouliche Trait Breton - Adoptée par Serge ! (Nov. 2017)
» (Dept 22) 9 ans - UVEE DU POULIGOU - Trait Breton - Adoptée par Emma S. (Sept 2017)
» (Dept19) MISS & MELODY DE LIBERTE, Trait Breton PP, réservée par Jasmine!!! (Mars 2013)
» Dept 63 - Breton, renommé Vicking, Trait Breton, réservé par sabineh1 (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: