LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)

Aller en bas 
+3
Pouette
chat d'oc (Cécile)
MEL77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:10

Rappel du premier message :

Les chevaux sous-charte ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire.
Les informations relatives au caractère/santé/autres données le sont à titre indicatif et sur les dires de leurs propriétaires.
Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association.

CALINE DE L'AUMOY

urgence boucherie Département 71
Délai : Fin Septembre
Prix : 900 € sous charte des Crins de Liberté
Contacter Mélanie par mail mel77.lescrinsdeliberte@gmail.com ou par téléphone au 06 89 58 77 05


Race: Trotteur Français PP         Sexe: Jument        Âge: née le 15/03/2012 soit 5 ans   Taille: environ 1m60   Pucée et identifiée      

Description: Caline de l'aumoy est actuellement chez un marchand, c'est la copine de pré de Coltanne mipe. Elle a été débourré et montée dans le contexte des courses, il faudra surement peaufiner son apprentissage. Elle est gentille et bien manipulée. Il semblerait qu'elle est couru pendant un an et demi. Elle ne présente aucun soucis de santé. Je n'ai pas plus de précision sur son caractère.
http://www.letrot.com/stats/fiche-cheval/caline-de-l-aumoy/ZWBbbAQIAAAX/courses/dernieres-performances
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 20170810


(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 20170813
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 20170811

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 20170815
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 20170816
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 20170817











Rubrique transport: (c'est à vous de vous organisez pour le transport du cheval à sauver, il faut donc prévoir un budget transport dans le sauvetage, surtout s'il y à une grande distance à parcourir):

http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f56-transporteurs-professionnels



Avant d'envisager un sauvetage, merci de consulter cette rubrique:

http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/f55-quelques-regles-a-respecter-en-cas-de-sauvetage


Merci de prendre connaissance de la charte de l'adoptant: 

http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/t8924-charte-de-l-adoptant




Dernière édition par MEL77 le Ven 29 Sep 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 13:40

"Bonsoir !
Je pensais justement à vous il y a deux jours en me disant qu'il fallait que je vous écrive!
Câline va très bien ! Toujours aussi adorable ! C'est une merveille ! Nous faisons beaucoup de balades et elle adore ça ! On est partis 3 jours en rando début mai, grande première pour elle, et nickel ! Elle commence a passer un peu devant en balade mais laisse volontiers ma jument passer devant quand elle voit une fleur qui lui fait trop peur haha (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 1f606 ! 
Nos liens se resserrent de jour en jour, avec mon compagnon encore plus puisque c'est la sienne (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 1f609
Dès qu'on arrive pour aller les chercher au pré, Câline est la première à accélérer pour venir à nous chercher des gratouilles ! 
Ma jument et Câline sont toujours autant inséparables, l'une ne va pas sans l'autre !
Niveau santé, elle a nous a fait quelques frayeurs début janvier car elle a fait une petite collique... Elle réagissait aussi très fort quand on lui touchait le ventre. Nous avons donc fais une écho pour voir ce qu'il y avait, et en fait, elle avait tout son système viscéral en pagaille... Nous avons fais venir un ostéopathe qui pratique le viscéral, et il l'a remise en place, depuis plus de soucis à ce niveau là! L'ostéo lui a découvert une petite arthrose à l'antérieur droit mais qui ne l'a gêne pas pour l'instant. Elle est au pré donc marche continuellement, ce qui permet de stabiliser l'arthrose.
A un moment elle nous a fait une petite boiterie mais la solution était dans le parage. Je l'a pare donc toute les semaines pour corriger ses pieds régulièrement.
Voilà, cela fait maintenant 2 mois que tout est rentré dans l'ordre, et elle se porte à merveille !
J'espère que je n'ai rien oublié ! (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 1f604
Je vous envoi quelques photos par la suite.
Bonne soirée !
Sarah "

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_0370
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_0369
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:31

"Bonjour Mélanie, 

Oui bien sûr je vais vous envoyer des photos de Câline. Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.. Le temps passe vite. Nos derniers échanges par SMS remontent à juin. 
Je vous envoi des photos ce week-end et vous raconterai ça petite vie en même temps. 
Elle va très bien en tout cas, et nous comble toujours autant de bonheur et d'amour ! 

Bonne soirée ! "
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:22

"Bonsoir Mélanie!

Voici donc comme promis des photos de Câline. La première date d'aujourd'hui et les autres ont été prises de cet été à maintenant. Je n'en ai pas beaucoup désolé et la plupart sont avec ma jument. 
Câline a bien repris du poids à partir de septembre dernier, nous avions eu un peu de mal à ce qu'elle trouve un poids idéal. 
Elle avait eu plusieurs séances d'ostéopathie qui lui ont fait beaucoup de bien. On sent vraiment qu'elle se sent mieux. Elle a revue aussi le dentiste qu'elle avait vu quand on l'avait prise, qui a trouvé qu'elle avait une bonne dentition. Donc côté santé tout va pour le mieux ! Je dirai même qu'elle pète la forme ! 
Côté mental, elle va très bien aussi. Elle est beaucoup moins sur l'œil et stressée comme elle pouvait être jusqu'à encore cet été. Elle commence à s'affirmer avec ma jument qui est une dominante. Elle essaye aussi depuis deux mois de jouer au pré, toujours avec ma jument. On sent qu'elle commence à devenir plus indépendante et son petit caractère de jument pointe le bout de son nez ! (auparavant elle était toujours dans les jupons de ma jument) 
Ça se ressent aussi en balade, où Caline arrive à passer devant sans faire de bonds tous les deux mètres ! Et n'hésites pas à plaquer les oreilles en arrière si on la double. 
Bref, en balade, elle s'éclate et mon compagnon aussi ! Même si des fois elle met un peu trop les gazs ! Mais c'est normal, elle est jeune ! 
Mon compagnon a aussi commencé de prendre des cours avec Caline avec une prof qui pratique la méthode Baucher. Ça convient très bien à Caline. Elle apprend à se servir de ses grandes jambes avec lesquelles elle n'est parfois pas à l'aise. Ces cours lui font du bien physiquement mais aussi mentalement. Je pense que le fait qu'elle se libère un peu de ma jument et qu'elle prenne de l'assurance vient de là. 
Je crois que j'ai tout dis. Elle nous rend très heureux, c'est une merveilleuse jument ! La douceur incarnée ! Et très caline ! 

N'hésitez pas si vous avez des questions. 

Cordialement, "


(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Dsc_0210
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Dsc_0211
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Dsc_0310(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Dsc_0311
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img-2019
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Mms_2010
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:30

"bonjour !
Voici quelques photos de Câline qui s'embellit de jour en jour !
Elle est très en forme en ce moment ! Elle est en train de nous faire sa petite crise des 7 ans qu'on connaît tous ! (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 1f605
Mais elle reste toujours aussi mignonne !
Nous avons fais une rando de trois jours qui ne lui ont posés aucuns problèmes ! Nous sommes bien contents car avec ses jarrets qui restent fragile nous faisons attention.
Bonne soirée !"

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_1828
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_1829
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6349
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 12:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:15

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_1090
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_1091
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_1089
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 14:40

Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de Cacao et en même temps de Câline. 
Ils sont tous les 3 (avec mon autre jument) arrivés dans leur maison définitive. Maison et terrain que j'ai acheté récemment. 
Cacao va très bien ! C'est une boule d'amour avec son petit caractère d'âne bien sûr (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 1f605
Ses pieds suite à plusieurs visites de la podologue commencent à retrouver vie. 
Nous avons mis Cacao et les juments ensemble fin décembre et ça s'est merveilleusement bien passé ! Comme s'ils avaient toujours vécus ensemble. 
Câline et Cacao jouent ensemble c'est assez drôle à voir.
Sinon Câline va toujours bien, la pleine forme !
Voici quelques photos des trois mousquetaires.
Bonne soirée !

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_2532
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6349
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 14:47

"Bonjour Chloé,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment. 
Caline et Cacao vont bien ! Ils vivent ensemble avec deux autres chevaux. 
Ils vivent maintenant chez moi, et évolue dans 3,5 hectares. 
Caline est toujours un amour et toujours en demande de gratouilles et de notre présence.
Nous pratiquons essentiellement la balade et rando et ça lui convient bien. Avec ses jarrets bien abîmés par les courses nous ne forçons pas trop sur le travail. 
Elle a eu des traitements de désensibilisations à différents allergènes mais l'été reste une période moins agréable pour elle. Même si les traitements ont quand même réduit les démangeaisons. 

Cacao, notre mascotte, va très bien ! Ses pieds sont maintenant revenus comme il faut avec l'aide d'une podologue. 
Ses vieux fantômes du passé (battu dans son passé ?? ) commencent à être de moins en moins présents. Il évolue chaque jour et il exprime de plus en plus ses envies de câlins et gratouilles. 
Le masque antimouche n'est encore pas possible à mettre.... Patience, ça viendra. 

Je mets quelques photos en pièces jointes qui datent pour certaines du printemps et d'autres de cet été. "

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img-2021

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_2095

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_2096

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Img_2097
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6349
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 10:26

"Bonsoir,
Cacao et Caline vont très bien ! 
6 ans de bonheur déjà avec Câline, qui porte toujours très bien son nom! Elle a toujours les jarrets abîmés par les courses mais qui lui permettent quand même de faire de belles balades. 
Elle a toujours ses allergies l'été malgré deux ans de traitement de désensibilisation et malgré des cures aux plantes régulières pour lutter contre les allergies. 
Pour notre Cacao, il va vraiment mieux physiquement, il a fait un très beau poil cet hiver, ce qui est bon signe. Ses pieds sont biens remis grâce à un suivi avec une podologue toutes les 6 semaines. 
Nous avons maintenant tous les deux une relation très forte après trois années de patience à prendre du temps auprès de lui pour tenter d'effacer ses peurs du passé... il reste méfiant des inconnus et surtout des hommes... 
J'espère pouvoir travailler avec lui dans le futur en équitherapie. Et avec Câline également.
Dites moi si vous voulez plus d'infos sur Câline et Cacao. 
Je vous envoie quelques photos d'eux."

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Whats237

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Whats238

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Whats239

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Whats241

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Whats240

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Whats242
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 23:47

6985.-41 6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)   (Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 71) 5 ans - CALINE DE L'AUMOY - TF PP - Femelle - Réservée par Sarah A. (Sept 2017)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Dept 71) 4 ans - DANSEUR D'UN SOIR - TF PP -Adopté par Maurine D. (Sept 2017)
» (Dept 71) CALINETTE & COOQUINE - ONC Selle - Adoptée par Amélie (Juin 2017)
» (Dept 22) 9 ans - UVEE DU POULIGOU - Trait Breton - Adoptée par Emma S. (Sept 2017)
» (Dept 71) 5 ans - BONIE - ONC selle- Femelle- Sauvée par Marine en Belgique (Janvier 2017)
» (Dept 19) 1 an - NINA - ONC Mule - Femelle - réservée par sylvain et christine (fev 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: