LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre Raconte-moi l'equifeel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Livre Raconte-moi l'equifeel  Empty
MessageSujet: Livre Raconte-moi l'equifeel    Livre Raconte-moi l'equifeel  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:57

Voilà un nouveau partenaire, une association qui publie un livre dont les recettes (5 euros /livre) reviendront à l'association!
Vous pouvez opter pour la commande groupée et venir chercher votre livre à l'association.


Leur page FB : https://www.facebook.com/equifeelpartage/?fref=pb&hc_location=profile_browser
Leur site : http://www.equifeel-partage.fr/


Ci-dessous les modalités et détails pour le livre:

"Livre Raconte-moi l'equifeel  1f4e3📣NOUVEAUTÉ: "Raconte-moi l'equifeel " en livre ! Livre Raconte-moi l'equifeel  1f4e3📣
Après la sortie de notre livre PDF « Raconte-moi l’equifeel ! » le 13 février 2017 dernier, nous ne voulions pas nous arrêter en si beau chemin. Nous voici de retour avec son petit frère, portant le même nom, mais cette fois en version papier ! Cette nouvelle version a été longuement relue, modifiée et étoffée d’un nouveau chapitre !
Le livre sera officiellement disponible au prix de 24.64€ ou 22,64€ selon votre option d’achat, voir plus bas (ISBN : 979-10-699-1238-0). Nous avons fait le choix de reverser l’ensemble des bénéfices à l'Association Les Crins de Liberté qui est une association de protection et de sauvetage d’animaux maltraités (www.lescrinsdeliberte.fr). Ainsi, pour chaque livre acheté, 5€ sera reversé à l’association, quelque soit votre mode d’achat. Ce livre sera disponible sur une période précise.
Livre Raconte-moi l'equifeel  1f4d6📖 Voici quelques extraits du livre :
https://www.flipgorilla.com/p/25441453291342472/show…
2 options d’achat :
Livre Raconte-moi l'equifeel  1f434🐴Livre Raconte-moi l'equifeel  1f3f7🏷️ Achat individuel: Vous avez la possibilité de commander votre livre jusqu’au 20 juin inclus. Le livre vous est proposé au prix de 24,64€ (hors frais de port). Nous vous conseillons de commander avec plusieurs personnes de votre coin afin de partager les frais de port. Pour passer commande c’est par ici: https://www.thebookedition.com/…/raconte-moi-l-equifeel--p-…
Livre Raconte-moi l'equifeel  1f434🐴Livre Raconte-moi l'equifeel  1f3f7🏷️ Achat via l’association uniquement pour remise en main propre lors des championnats de France Equifeel ou auprès de Laura MORIERAS ou au siège de l'association "Les crins de liberté" basé dans le Puy-de-Dôme (63). (Aucun envoi ne sera effectué): Vous avez la possibilité de commander votre livre jusqu’au 31 mai inclus (dernier jour pour envoyer le chèque de réservation, cachet de la poste faisant foi). Nous attendrons jusqu’au 5 juin pour réceptionner l’ensemble des chèques et passerons la commande le 6 juin. Le livre vous est proposé au prix de 22.64€ sans frais de port (grâce à la commande de groupe). Le chèque sera à l’ordre de : Association Equifeel-Partage à renvoyer à Laura MORIERAS, 21 chemin de la corniche, 38200 VIENNE. Merci de joindre obligatoirement les infos suivantes lors de l’envoi du chèque (afin que nous puissions vous tenir informé de l’avancement de la commande) : votre nom, prénom, adresse mail et si vous souhaitez récupérer votre livre lors des championnats, auprès de Laura ou de l'association « les crins de liberté ». Plus d'informations par ici: http://equifeel-partage.wixsite.com/equifeel…/commande-livre
On aime, on partage et on surtout on commande son livre sans plus attendre ! Livre Raconte-moi l'equifeel  2728"



Livre Raconte-moi l'equifeel  882146 ✨
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Livre Raconte-moi l'equifeel  Empty
MessageSujet: Re: Livre Raconte-moi l'equifeel    Livre Raconte-moi l'equifeel  Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:48

Livre Raconte-moi l'equifeel  30715910


- INFOS VENTES -

Voilà déjà 1 semaine que nous avons ouvert les ventes de "Raconte-moi l'equifeel !". En une semaine, nous avons déjà récolté 60€ pour l'Association Les Crins de Liberté grâce aux ventes effectuées: 2 commande en individuelles et 10 livres réservés sur la commande groupe ! Livre Raconte-moi l'equifeel  2728
Tout simplement merci pour l'intérêt que vous portez au livre, mais aussi pour les bénéfices rassemblés pour l'association Les Crins de Liberté (pour chaque livre acheté vous faites un don de 5€ euros pour aider cette association à protéger et à sauver des animaux maltraités) !

Livre Raconte-moi l'equifeel  27a1➡️Si vous n'avez pas encore commandé votre livre ou effectué sa réservation via la commande de groupe voici quelques informations indispensables:
Le livre sera officiellement disponible au prix de 24.64€ ou 22,64€ selon votre option d’achat, voir plus bas (ISBN : 979-10-699-1238-0). Nous avons fait le choix de reverser l’ensemble des bénéfices à l'Association Les Crins de Liberté qui est une association de protection et de sauvetage d’animaux maltraités (www.lescrinsdeliberte.fr). Ainsi, pour chaque livre acheté, 5€ sera reversé à l’association, quelque soit votre mode d’achat. (Petit rappel: coût de production = 19.64€ (prix fixé par le site) + 5€ = 24.64€). Ce livre sera disponible sur une période précise.

Livre Raconte-moi l'equifeel  1f4d6📖 Voici quelques extraits du livre :
https://www.flipgorilla.com/p/25441453291342472/show#/25441453291342472/0

2 options d’achat :

Livre Raconte-moi l'equifeel  1f434🐴Livre Raconte-moi l'equifeel  1f3f7🏷️ Achat individuel: Vous avez la possibilité de commander votre livre jusqu’au 20 juin inclus. Le livre vous est proposé au prix de 24,64€ (hors frais de port). Nous vous conseillons de commander avec plusieurs personnes de votre coin afin de partager les frais de port. Pour passer commande c’est par ici: https://www.thebookedition.com/fr/raconte-moi-l-equifeel--p-357658.html

Livre Raconte-moi l'equifeel  1f434🐴Livre Raconte-moi l'equifeel  1f3f7🏷️ Achat via l’association uniquement pour remise en main propre lors des championnats de France Equifeel ou auprès de Laura MORIERAS ou au siège de l'association "Les crins de liberté" basé dans le Puy-de-Dôme (63). (Aucun envoi ne sera effectué): Vous avez la possibilité de commander votre livre jusqu’au 31 mai inclus (dernier jour pour envoyer le chèque de réservation, cachet de la poste faisant foi). Nous attendrons jusqu’au 5 juin pour réceptionner l’ensemble des chèques et passerons la commande le 6 juin. Le livre vous est proposé au prix de 22.64€ sans frais de port (grâce à la commande de groupe). Le chèque sera à l’ordre de : Association Equifeel-Partage à renvoyer à Laura MORIERAS, 21 chemin de la corniche, 38200 VIENNE. Merci de joindre obligatoirement les infos suivantes lors de l’envoi du chèque (afin que nous puissions vous tenir informé de l’avancement de la commande) : votre nom, prénom, adresse mail et si vous souhaitez récupérer votre livre lors des championnats, auprès de Laura ou de l'association « les crins de liberté ». Plus d'informations par ici: http://equifeel-partage.wixsite.com/equifeel-partage/commande-livre
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Livre Raconte-moi l'equifeel  Empty
MessageSujet: Re: Livre Raconte-moi l'equifeel    Livre Raconte-moi l'equifeel  Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:01

Promo sur le site de thebookedition: 
Jusqu'au 30 avril, bénéficiez de 5€ offert dès 50€ d'achats TTC (hors frais de port) 
avec le code: AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Livre Raconte-moi l'equifeel  Empty
MessageSujet: Re: Livre Raconte-moi l'equifeel    Livre Raconte-moi l'equifeel  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 10:40

Livre "Raconte moi l'Equifeel" dont une partie des bénéfices sera reversé à notre association :
Dernier jour pour envoyer votre chèque de réservation pour la commande groupée sinon date limite des commandes le 20 JUIN 2018 ! Livre Raconte-moi l'equifeel  2764


Livre Raconte-moi l'equifeel  Equiff10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Livre Raconte-moi l'equifeel  Empty
MessageSujet: Re: Livre Raconte-moi l'equifeel    Livre Raconte-moi l'equifeel  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:33

400 euros reversés à notre association par Equifeel-Partagel suite à la vente de leur livre! MERCI Livre Raconte-moi l'equifeel  2764
Livre Raconte-moi l'equifeel  Equi10


- INFOS VENTES -
Les commandes sont closes. Comme vous l'avez deviné sur le précédent post, c'est 73 livres qui ont été commandés au total. Livre Raconte-moi l'equifeel  1f4d8📘Livre Raconte-moi l'equifeel  1f4d6📖
Nous sommes sincèrement touché de voir l'enthousiasme et l'accueil que vous avez fait à notre livre. Grâce à vous c'est une somme de 365€ qui sera reversé à l'Association Les Crins de Liberté que nous complétons de 35€ afin d'arriver à 400€ de bénéfices.


Simplement MERCI pour tout ! Livre Raconte-moi l'equifeel  1f60d😍Livre Raconte-moi l'equifeel  1f917🤗
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Livre Raconte-moi l'equifeel  Empty
MessageSujet: Re: Livre Raconte-moi l'equifeel    Livre Raconte-moi l'equifeel  Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 20:23

merci énormément  !
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30519
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Livre Raconte-moi l'equifeel  Empty
MessageSujet: Re: Livre Raconte-moi l'equifeel    Livre Raconte-moi l'equifeel  Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 0:08

Super c'est géniale, j'ai hâte de lire le mien  6985.-41 6985.-41
Merci a equifeel partage pour cette belle collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Raconte-moi l'equifeel  Empty
MessageSujet: Re: Livre Raconte-moi l'equifeel    Livre Raconte-moi l'equifeel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Raconte-moi l'equifeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: LA TAVERNE :: Notre boutique-
Sauter vers: