LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Queen des Rouches, sauvée par Shalifa

Aller en bas 
+10
Vanessa
Nadège
Clemdu67(Clémence)
sev06
*Manon*
christine1802
caroline.
Cécile
Gondawa (Eloïse)
Gaëlle (shalifa)
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:50

Petit portrait de la belle ( c'est la demie soeur de Padia )


Queen des Rouches, sauvée par Shalifa 100_4116



Et une photo de famille avant de monter dans le van, pour rejoindre son nouveau compagnon de route, qustang. Shalifa et Philippe ont sauvé 2 chevaux et un poney, nous leur souhaitons plein de bonheur et de merveilleux moments avec leurs nouveaux compagnons flower

936703


Queen des Rouches, sauvée par Shalifa 100_4117
Revenir en haut Aller en bas
sev06

sev06


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Localisation : proche toulouse
Emploi : maman
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:04

waouah lé trop belle!!!
je la vois ce soir en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Manon*

*Manon*


Féminin Nombre de messages : 1344
Age : 31
Localisation : 79
Emploi : bien occupé.
Date d'inscription : 02/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:24

super shalifa !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:02

Pour Queen la journée c'est passée dans le calme, elle est craintive et a du être battue, mais elle est d'une douceur infinie avec les autres chevaux et elle passe presque inaperçu à côté de mal folle furieuse de Shalifa qui était à fond aujourd'hui. Elle a un prétendant, Kewo est tombé amoureux d'elle et il a paradé toute la soirée devant sa clôture pour attirer son attention. Mais il à beau galoper et faire le beau elle ne lui porte aucun intéret pour le moment. Je la sortirai demain pour faire plus ample connaissance mais il va lui falloir du temps pour qu'elle m'accorde sa confiance. Je vais être très patiente avec elle
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:16

Souvent les entraîneurs les malmènent pour en tirer le "meilleur" pour les courses, et forcément cela laisse des traces ... Mais avec du temps on arrive à tout !!
Pour Kewo, elle a bien raison, si elle veut qu'il continu à se pavaner devant elle, il faut l'ignorer, il ne pourra plus se passer d'elle après, c'est une connaisseuse !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:01

En fait il s'est un peu calmé. A force de trop s'approcher de la clôture pour la voir il s'est pris le jus et du coup sa lui a un peu remis les idées en place. Il la regarde de loin. Elle a eu moins peur ce matin lorsque j'ai donné le foin. Elle a l'air plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:58

C'est vrai que Queen est en bon état physique, (mais je me doute pourquoi), par contre le monde des courses n'aime pas bcq la caresse...
Belle histoire à vous deux. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:31

voici quelques photos de la belle Queen

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Photospourlespension001oh8.th

et là avec son ancien copain d'infortune

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa 2054db4.th
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:01

Elle est sublime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:39

Trop belle !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:53

Comme mon Poney 63 : "Trop belle", en plus qu'est ce que le paysage est joli, on échange ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:29

je veux bien échanger c'est plus beau chez toi que chez moi. Tu peux venir constater par toi même. Vous serez toujours les bienvenue chez nous avec vos familles. J'adore tes boxes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:48

On a sorti Queen aujourd'hui. A la longe elle écoute plutot bien, c'est pas parfait mais ça va le devenir. Pour mettre la selle, elle n'a pas bouger mais un peu plus pour trotter avec. Je ne l'ai pas monter on verra demain. Il y a du boulot mais on voit déjà que ça peut devenir une vrai bombe. Elle a du jus.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:18

J'ai hâte que tu la montes et que tu nous racontes, je suis sure qu'elle va être super et énergique !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:11

Pour être énergique y pas de problème. Première sortie monté aujourd'hui. ça c'est plutot bien passé. elle a peur du contact avec les jambes mais elle passe bien en tête et assez sur de son cavalier (c'était pas moi) voici quelques photos :

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Queenetpassoa5xp7.th

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Queenetpassoa6hg5.th
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:33

C'est un cycliste qui passait par là ? Wink

Il a bien de la chance en tous cas d'être monté sur la belle queen ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:17

mdr un cycliste ! non mais surement un cavalier d'endurance à en juger par la culotte specifique et les chaussettes gaston mercier !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:56

Quand je vais lui dire que tu l'as pris pour un cycliste il va rire. 1516 C'est Guillaume il travaille un peu chez moi et il fera peut être les cours en septembre. En effet il fait de l'endurance (bravo Virgin18) Il faut que tu combles tes lacunes en matière d'endurance Jesahel. Les cavalier d'endurance ont un style assez bariolé avec beaucoup de couleurs. Ils montent avec des chaussettes et des pantalons sans coutures et en différentes matières très confortables (c'est d'après Guillaume pour éviter les cloques aux fessiers) non, sans rire il faut que ce soit vraiment confortable sinon une course peut devenir un calaire. Ma soeur à fait une course avec des chaps trop grandes, la fermeture éclair tournait sur son mollet elle avait le mollet en sang à la fin de la course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:25

je suis aussi cavalière d'endurance mais je n'aime pas les couleurs bariolées , c'est normal j'ai couru en hunter pendant plus de 7 ans et là c'est completement l'opposé ! mais ds mon coeur je suis restée fidèle à l'harmonie du hunter,son elegance et sa discretion . je n'ai pas encore testée ces culottes , je crains les matières synthetiques , ma culotte pikeur pour l'instant fait bien l'affaire , je cours qu'en 60 kms pour le moment, je suis une "jeune" endurante et ma jument est arretée pour l'instant hélàs , elle a ramené la douve d'uzès lors de la finale des JC 5ans SHF et voilà , 6 mois d'incubation , 1 saison je pense foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:14

Pas de bol pour ta jument, mais ça arrive. Moi aussi j'aime l'harmonie entre les couleurs discrètes et certains concurrents n'ont vraiment pas peur du ridicule. Pour les pantalons je t'assure que ça fait une réelle différences surtout sur des parcours vraiment longs (course ou entrainement) par contre je n'aime pas du tout les pantalons en fond de peau. Ceux en nylon sans coutures sont les mieux et il faut faire attention au sous vétements que l'on porte (plus il y a de coutures plus c'est inconfortable). Je vais commencé à faire courir ma jument en cycle jeune chevaux on se verra peut être en course l'année prochaine lorsque ta jument serra en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:39

Tu as raison shalifa, il faut absolument que je comble mais lacunes en endurance, mais avouez quand même que c'est la même matière que les cyclistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:46

Mais oui je sais qu'il ressemble à un cycliste mais j'aurais pas fait monter ma Miss par un cyliste quand même. Il est très bien avec les chevaux et en plus il est téméraire du coup au lieu de prendre le risque de tomber je l'ai fait monter lui et il était très content. ça arrange tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:49

Je me doute bien que tu n'aurais pas laissé le premier venu la monter !!! La tenue ne veut pas dire grand chose qui plus est, lorsque j'étais jeune, enfin plus jeune, et qu'il faisait chaud, je montais en short ou en jupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:56

Et en option tu avais droit à l'épilation des mollets gratuite non? comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Queen est très bien. Elle a confiance en nous maintenant mai elle aime bien être montée par un homme quand même. j'espère qu'avec moi ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:37

l'année prochaine , le cycle des JC sera fini pour moi elle aura 7 ans ma belle ; mais pkoi pas , on sait jamais , j'aurai peut etre d'autres jeunes dadous sous ma selle !! tu t'entraines où ? je connais bien le 06 puisque je suis cannoise d'origine et tte ma famille est encore là bas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Empty
MessageSujet: Re: Queen des Rouches, sauvée par Shalifa   Queen des Rouches, sauvée par Shalifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen des Rouches, sauvée par Shalifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PADIA DES ROUCHES, sauvée par nadège
» (Dept 15) QUEEN MARY , ONC, sauvée par Melinda68 (Aout 2010)
» 84 - Queen des Fleurs et Emmanuelle !!!!!! (mars2015)
» Dpt 82, TF Une, sauvée par vavache
» Dpt 56 Puce TF sauvée par Marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: