LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 16:09

Les chevaux sous-contrat ne sont pas visibles avant adoption sauf accord de leur propriétaire.
Les informations relatives au caractère/santé/autres données le sont à titre indicatif et sur les dires de leurs propriétaires.
Elles ne sont en aucun cas garanties par l'association.
POUR COMPAGNIE/RETRAITE
CHIPIE
Pour tout renseignement, contacter Anne-sophie par MP ou par mail : kinouchanneso@gmail.com 
ou par téléphone au 06.87.36.98.45 (laisser un message).
Race : Poney ONC Sexe : jument Robe : Grise Taille :1m     Age : 22 ans (1997)
Mot du propriétaire:
[size=15]Chipie porte bien son nom bien qu'en vieillissant elle est moins blagueuse qu'avant. [/size]
[size=15]Elle a fait débuter nombre de petits cavaliers et a été dressée en liberté. Depuis 3 à 4 ans, elle ne travaille plus. [/size]
[size=15]Emphysémateuse, elle aurait besoin d'un parc pour être à l'extérieur au maximum et être sous surveillance.[/size]
[size=15]Gentille avec ses congénères, elle est plutôt soumise et préfèrera rester à l'écart des discordes. [/size]
[size=15]Attention cependant à ce qu'elle ne devienne pas la victime dans un groupe.[/size]
[size=15]Elle a l'habitude d'être manipulée par des tout petits et adore qu'on s'occupe d'elle.[/size]


[size=15]Nouvelles mai 2020 : [/size]elle a été tondue, on a réussi à éradiquer les poux. Elle a été mise sous cure de produits naturels pendant 1 mois de façon à ce qu'elle gère correctement l'arrivée du printemps au niveau respiratoire et elle va plutôt bien.


Prix : 50 euros sous convention d’association « Les Crins de Liberté » + Adhésion à l'association.
Localisation DPT 51   Délai :  non précisé
Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Img_2030
Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Dsc_0110


Dernière édition par Anne-sophie. le Mer 11 Nov 2020 - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 16:09

78965*.-4 78965*.-4 78965*.-4
Revenir en haut Aller en bas
Cycia

Cycia


Féminin Nombre de messages : 2069
Age : 34
Localisation : Auvergne
Emploi : Chargée de communication financière
Date d'inscription : 23/11/2017

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 9:30

Et voilà pour elle :):
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 20:56

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle 2218
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:02

ftryhtrft ftryhtrft ftryhtrft
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 9:42

Chipie a été placée hors forum dans une famille,  à proximité de ses propriétaires.
Je clôture.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 13:53

Je remets l'annonce de Chipie car sa famille d'adoption s'est avérée non adaptée et ses propriétaires l'ont récupérée. 
UP!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:00

Voilà pourquoi il faut impérativement de passer hors forum..

Allez, mobilisation générale pour trouver à Chipie une famille idéale
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:11

*éviter
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 19:10

Une piste sérieuse pour Chipie, on croise...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:07

Convention arrivée et validée pour Chipie !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 13:01

6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 20:10

6985.-41
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 22:43

Bravo et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:35

"Chipie est bien arrivée dimanche. Elle a été très courageuse pour ce long voyage après un gros stress au départ.

Le lendemain, nous sommes allés chercher Chanelle, sa ponette de compagnie, une recherche difficile pour être certaine qu'elle serait bien avec Chipie décrite comme très dominée. 

Finalement, la recherche difficile et la réflexion ont été fructueuses, les ponettes se sont immédiatement parfaitement entendues et Chipie qui semble avoir été dominée toute sa vie est devenue le poney "professeur" de Chanelle ! C'est Chipie la chef point barre ! Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle 1f60a

Elle présente un état physique qui peut faire penser à des larves enkystées, (ventre très rond, mais charpente affaiblie, poil extrêmement terne) je vais donc lui prodiguer un traitement par Fenbendazole pendant 3 jours. Je vais demander à ma vétérinaire de pratiquer un prélèvement pour une analyse de détection cushing, elle en présente aussi la symptomatologie. 

J'ai commandé un aliment spécial et un sac de prébiotique.

Au niveau comportemental, je l'ai trouvé au départ très "déprimée" "abattue" "résignée" mentalement, cet am après de longues heures partagées avec les ponettes, pansage, gratouilles etc, elle s'est montrée progressivement active et en recherche de proximité. Elle semble donc avoir beaucoup de capacité de ressort et de volonté ! 

Voilà les nouvelles à ce stade ."
Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Img_0411
Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30371
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 16:43

merci pour se retour  et cette adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:27

"Chipie se porte à merveille ! A son arrivée, son état physique était typique d'équidé avec des problèmes de larves enkystées , Flancs élargis alors que l'arrête du dos était apparente et les côtes aussi, poil terne et cassant et un état mental très abattu, triste. Je lui ai donc, à la fin de la première semaine de son arrivée, administré du Fendenbendazole sur 3 jours. Les 15 jours qui suivirent son état physique et mental ont commencé de bien évoluer. Au bout d 'un mois, elle trottait et envoyait des petits coups de cul à mon arrivée ! tête levée, oeil vif et état physique  et mental très améliorés. Elle a ensuite eu un drainage en homéopathie pour éliminer les stigmates du vermifuges, et elle est dorénavant à la Terre de Diatomée. Elsa m'avait fait part de sa toux chronique très grave avec traitement puissant respiratoire corticoïde. Elle avait même pensé qu'elle ne survivrait pas au printemps passé. Cette toux de type emphysème, ne semblait pas liée au fourrage puisqu'elle était survenue au printemps et semblait récurrente chaque année. J'ai songé à une allergie et entamé en Février un traitement homéopathique. Je l'ai stoppé fin Avril, aucun symptôme d'allergie, et pas de toux.  Cela ne fait que confirmer l'atteinte grave par les larves enkystées qui provoque aussi cette toux très profonde et peuvent mettre un cheval sur le flanc... J'ai attendu en mars pour la montrer à ma vétérinaire, auscultation respiratoire totalement normale. J'ai demandé un prélèvement sanguin pour écarter un cushing (elle a 22 ans et une pilosité très dense), la piroplasmose, analyse crottin et un bilan sanguin. Pas de cushning et pas de piroplasmose. Un bilan sanguin normal pour un équidé de son âge et crottin au top ! Chipie est un Amour de ponette, elle est pleine de vie et tout à fait en forme ! Elle a pour le moins profité de l'herbe printanière... mais elle apprécie toujours quelques rondelles de carottes, des câlins et le pansage. Chipie dans sa grande expérience et sagesse est le cheval professeur de sa copine de vie Chanelle. Voilà ! Je suis infiniment reconnaissante à Elsa d'avoir eu assez confiance en moi pour me confier cette merveilleuse ponette qui l'avait vu grandir... ! j'espère que Chipie rivalisera en âge avec mes plus vieux équidés de 37 et 32 ans ! Merci et Bravo également à l'Association Les Crins de Liberté de son investissement dans ses missions si importantes..."


Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Tzolzo21



Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Tzolzo20
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 8:37

"Bonjour, 

Chipie se porte à merveille, j'échange régulièrement avec son ancienne propriétaire, Elsa. 
Elle vit toujours avec Chanelle, sa copine de pré et pour la première fois de sa vie, selon Elsa, c'est elle la chef Wink

Elle a maintenant un physique au top! et elle n'affiche plus la tête baissée et triste, elle a le nez en l'air, hennit à mon arrivée et trotte voir galope dès qu'elle m'aperçoit au portail. 

Chipie ressemblait à un magnifique petit ourson blanc cet hiver et adore quand je la patouille et la brosse, elle ne "subit" plus d'attache, j'entends par là que mes chevaux ne sont jamais attachés pour le pansage, ou la douche ou tout autre soin. Même Haka (sauvetage boucherie) extrême virulent au départ (il a le chanfrein déformé suite à mauvais traitement, il se cabrait dès qu'il voyait le licol et même un humain) il attend maintenant sagement son tour lorsque je viens avec les brosses...

Les phases de grosse chaleur, Chipie avait du foin à disposition dans l'abri pour éviter de s'exposer au soleil, les deux miss ne sortaient brouter que la nuit. Aucun problème respiratoire à noter depuis son arrivée et les soins qui ont suivis. Elle n'apprécie pas la douche pour se rafraichir alors je lui mets un tissu mouillé sur le dos sur la journée à plus de 37 degrés. Depuis l'an passé, on a construit un coupe vent devant l'abri et cela protège aussi du soleil. 

Voici quelques photos de Chipie depuis Aout 2021 et des photos de ses compagnons d'autres prés! 

Chipie ce n'est que du bonheur, elle coule une retraite paisible, libre, chouchoutée.. Depuis qu'elle a compris que là où elle vit maintenant, plus rien de désagréable ne pouvait lui arriver, elle a pris vraiment confiance et commence même à être caline! Bon elle ne vient pas encore chercher les bisous, contrairement aux autres mais on est pas loin! 

Belle continuation, et MERCI aux Crins de Liberté et à ses bénévoles pour leurs engagements!

Chevalement votre, "

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Chipie10

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Chipie11

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Chipie12

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Chipe_10

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Chipie14

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Chipie13

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Chipie15

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Dolby_10

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Hakka_10

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Sean_o10

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Queen_10

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Rzobel10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 21:10

6985.-41 Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle 2218
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 19:06

"Bonjour Chloe 
Chipie va très bien , je l’ai trouvée encore mieux cet été que le précédent .  Jamais eu aucun souci de toux ou amaigrissement ou état d’abattement depuis son arrivée et surtout son traitement.  

Je vous ferai des photos demain , Chipie et Chanelle vont changer de pré car nos amis ont signé un compromis de vente de leur maison et leur pré .  Le nouveau propriétaire trouve intéressant que les ponettes restent comme « tondeuses » Vous verrez ainsi dans le même temps leur nouveau lieu de vie (2km du précédent ) qu’on a commencé à aménager.  Ce pré de 7ha m’appartient, néanmoins, nous souhaiterions retrouver un pré d’1 à 2 ha juste pour elles  le car j’ai aussi 2 chevaux de 22 et 25 ans dessus . Ils vont être bien sûr séparés. Nous avions une proposition d’un joli pré avec une belle herbe mais refus du proprio qu’on leur construise un abri même sans fondation … 
Mais fort heureusement Chipie est vraiment de plus en plus jolie et en pleine forme ! 

Voilà les nouvelles. 
A demain pour les photos 
Belle fin de journée à vous ."


"Voilà , elles sont installées dans leur nouveau lieu de vie . Pas stressée du tout et les deux Gros sont tes calmes "

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Whats141

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Whats139

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Whats140

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Whats142
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Délégué (e) de l'association
chloé


Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi : Soigneur Animalier
Date d'inscription : 14/03/2013

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 13:18

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Whats150
Revenir en haut Aller en bas
Anne-sophie.

Anne-sophie.


Féminin Nombre de messages : 22137
Age : 46
Localisation : Loir et Cher (41)
Emploi : Employée
Date d'inscription : 03/04/2012

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 12:39

Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle 2218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Empty
MessageSujet: Re: Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle   Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dpt 51 - 22 ans - CHIPIE - ONC poney adoptée par Murielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DPT 21 - 27 ans - Anaïs, ONC Poney- adoptée par Manon et sa famille
» (dept 71) 10 ans - DJAMILA - ONC poney - adoptée par la famille Liot. (2018)
» (dept 71) 9 mois - KIRA - ONC poney- jument - Adoptée par emme212 (mars 2021
» (Dpt 51) CHIPIE - Trait ARDENNAIS - réservée par Lena !!!!!!!!! (Mars 2015)
» Dpt 63 Mélody adoptée par Nathalie P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous contrat-
Sauter vers: