LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 meurtre d'une douce jument trop confiante

Aller en bas 
+38
Rivi-Shai
nanou (natacha)
aurelie04
mimosa
fenech
estlea
he2illa
justine
Royston
emmaxel87
Camille79
domaine d'evergreen
Polux
pupucefreewoman
sylvie 51
Aurélie
Malbroukdu83
djessy
YAEL
alezan
princessflo (Floriane)
sao
Anne
marion
Morgane
nathasha
Hono21
caroline.
sev06
audrey
johanna
tender
bettou13
Sandrine (Djeff)
Vanessa
JESAHEL
fleberger
Gaëlle (shalifa)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle (shalifa)

Gaëlle (shalifa)


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : alpes maritimes
Emploi : eleveuse d\'Arabes et de poneys
Date d'inscription : 12/06/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:20

Rappel du premier message :

La barbarie n'a pas de limite chez les hommes

Le seul tord de cette jument : faire confiance aux hommes.
Des fois il vaut mieux avoir des chevaux qui ne se laissent pas attraper ça peut leur sauver la vie
Meryl a écrit:
Citation :
meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Quamille_et_quannelle

Bonjour,
C’est la première fois que je vous écris, et c’est malheureusement pour vous annoncer une bien triste nouvelle : ce matin j'ai découvert une de mes 2 petites juments d’à peine 4 ans - Quamille - découpée sur place dans la pâture au milieu de ses compagnons. Quamille était une jument Haflinger issue de l’élevage du Domaine de la Voie Lactée, à Eschviller en Alsace ( Visitez le Lien... )
Je suis très choqué car j’aurai en mémoire, pour le reste de ma vie, ces images de boue, de sang, de barbarie. Ses doux yeux sont encore ouverts et semblent me demander ‘’Pourquoi ? Moi qui était si douce, si gentille, si caline et qui travaillait depuis 6 mois à l’attelage avec ma demi-sœur Quannelle, moi qui tirait souvent pour 2, et qui faisait tant confiance aux humains – trop confiance’’
Ma petite entreprise venait tout juste d’être créée le 2/01/2008 et je commençais à travailler avec Quamille et Quannelle. Cet après-midi je me sens seul et Quamille me manque déjà trop. J’ai mis Quannelle à l’abri de la folie des hommes, mais pour combien de temps ?
Je tiens à vous faire parvenir 4 photos terribles du triste spectacle que j’ai découvert hier matin. Elles sont en pièces jointes. Les ‘’bouchers d’une nuit’’ ont découpé méticuleusement les 4 membres et les ‘’filets’’ du dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Je vous autorise à publier ces images pour que l’on sache de quelle barbarie sont capables les humains, pour s’amuser, pour manger de la viande de cheval ou pour ce satané argent qui nous gouverne…
Les Attelages de Verzenay sont en deuil.
Mais la vie garde ses priorités et il faut maintenant réparer les dégats infligés aux survivants. Et il faut surtout repartir vers l’avant, recréer une nouvelle paire à l’attelage, panser les plaies de l’âme... et essayer d’apprendre à pardonner…
Bien cordialement,
Thierry GEORGETON
Les Attelages de Verzenay
16, rue Moët et Chandon
51360 Verzenay - France
Tél. 06.32.82.93.27 / 03.26.49.41.77
attelages-verzenay@orange.fr
[url=http://www.attelages-verzenay.com/
http://www.attelages-verzenay.com/[/quote[/url]]
C'est vraiment de la barbarie !
Je trouve ca horrible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nathasha




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : 06 rouret
Date d'inscription : 21/01/2008

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:12

C'est épouvantable surtout beaucoup de courage pour la suite de votre entreprise ne lachez pas prise ce serait faire part belle à ces ordures, je n'arrive pas à croire une telle barbarie, à quelle époque vivons nous? incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Sermentizon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 24/06/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:58

bon courage a vous, c'est terrible de croire que ce genre de personne existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : saint genès champanelle (Puy de Dôme)
Emploi : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 20/07/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:37

incroyable, cela me glace le sang! bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 51
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:09

Que dire ? C'est tout simplement à vomir. On pense à toi Quamille. Elle était magnifique, cette belette. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette sale épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
sao

sao


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 68
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 31/05/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:53

Je vous souhaite beaucoup de courage,cependant il faut porter plainte,et solliciter One voice,qui est une asso mondiale contre la maltraitance et autres,afin de beneficier à moindre cout le concours de conseils en la matiére Certes ça ne fera pas revenir,la pauvre jument,mais cet acte ne peut et ne doit rester impuni C'est vraiment de la barbarie,c'est ignoble
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:02

En effet , ces quelques mots que nous vous apportons ne calmeront pas votre peine ; mais sachez que nous sommes la et que nous sommes de tout coeur avec vous.Je pense que vous devriez demander justice , mais la démarche est longue ...Alors je pense trés fort à cette jolie nenette et j'espére qu'elle est paix maintenant , loin de ces sales choses que nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
alezan

alezan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : brignemont 31
Emploi : aide-sognante
Date d'inscription : 19/03/2008

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:17

difficile de trouver les mots, courage a vous j'espere que ces s..... vont etre coincés
Revenir en haut Aller en bas
Royston

Royston


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Jura
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/03/2008

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:55

C'est très triste, & je crois que je ne sais ce que l'on ferait si l'on retrouvait notre cheval dans cet état ...
Mais , meme si ces photos sont horriblement choquantes, c'est en cachant la verité que nous n'y arriverons jamais .
Nous fonctionnons tous à peu prés pareil je pense , aucun être humain ne se rend compte de ce qu'il n'a pas encore vu .
Je ne pense pas que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi, mais Bon... C'est un simple Avis .
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:02

oh la la quelle honte pour ce que lon ose apelé des humains!!! au lieu de faire le beau sarkozy ne pourrait pas soccuper d' affaire comme ca espéce de hummm la sa passe pas nn mais pour qui il se prenne hein?
il sont tous comme nous nan? 4 menbre un cerveau quoi que le leur est bien plus developé sa se voit
je derais presque daccors avec royston faut montrer la verité!!!
je suis vraiment dsl courage
Revenir en haut Aller en bas
Royston

Royston


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Jura
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/03/2008

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:24

Djessy, Sarkozy a d'autres priorités je crois ... Malheureusement d'ailleurs !!
à tous ceux qui font du mal aux chevaux, aux animaux, je ne comprendrais jamais ... Jamais .
L'année derniere j'ai perdu un cheval auquel je tenais, j'allais le voir tout les jours , & Un soir je reçois un coup de fil ... On la retrouvé sans vie sur la petite route , des jeunes l'on fait sortir & l'on pousuivit en voiture ... c'est moin ecoeurant, mais toujours aussi triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:26

711781 je ne trouve plus les mots pour parlé pas seulement par ce que je suis une fan des haflingers car aucun cheval ou animal ne mérite ca ... ce CRIME me laisse sans voix que dir apare que l'homme et un porc et encore ca serait insulté les cochon qui eux sont de loin plus gentil que les humains ... Rolling Eyes Hommage a cette petite belette qui brille dans le ciel ce soir au moin la heut elle est en sécurité Sad 😢
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:32

djessy a écrit:
oh la la quelle honte pour ce que lon ose apelé des humains!!! au lieu de faire le beau sarkozy ne pourrait pas soccuper d' affaire comme ca espéce de hummm la sa passe pas nn mais pour qui il se prenne hein?
il sont tous comme nous nan? 4 menbre un cerveau quoi que le leur est bien plus developé sa se voit
je derais presque daccors avec royston faut montrer la verité!!!
je suis vraiment dsl courage

Pour info, Sarkozy adore les corridas, donc je doute qu'il soit trés sensible à la souffrance des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:41

sa en rajoute une couche quelle cretin sans vouloir etre vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Royston

Royston


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Jura
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/03/2008

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:44

Je deteste les corridas, un truc de fou, tellement je ne peux pas saquer , on m'en parle & sa me met les nerfs lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:18

Je ne sais pas quoi dire face une chose comme ca
je me rend compte que les fous sont pas tous enfermé une foi de plus

Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Malbroukdu83

Malbroukdu83


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : Trans en Provence
Emploi : T.S.H.
Date d'inscription : 17/11/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:26

711781 :23937: de tout coeur avec vous et très 235310 contre ces cons !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Chartres (et Tours de temps en temps)
Emploi : conductrice de trains
Date d'inscription : 22/10/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:25

une horreur... c'est ma hantise de retrouver mon grassouille comme ca... (pour basile pas de problème il ne se laisse pas approcher par les inconnus !!)
Quand j'étais jeune, il y a eu un cas similaire dans ma ville, cela m'a traumatisé !!
Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:36

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/117392/#
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 51




Féminin Nombre de messages : 187
Age : 58
Localisation : reims
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 18/12/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:05

ce qui est arriver et horrible !
je me demande ou va le monde ? les gents devienne fou pour l'argent, tout deviens du n'importe quoi. La terre n'a pas besoin des hommes, justement les hommes la détruise.
Il faut que l'humain se remette en question parce qu'il faut commencer sincerement a s'inquieter, sa deviens grave !

J'ai vu les photos, c'est horrible, comment peu t'on faire c'est chose horrible, seul l'humain est capable de faire de t'elle chose horrible. Je suis d'accord avec les personnes qui disent qu'il faut montrer les photos, il ne faut pas cacher la veriter!

Je suis de tous coeur avec le proprietaire de Quamille, surtout courage a lui.
Revenir en haut Aller en bas
pupucefreewoman

pupucefreewoman


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : StHerblain (44)
Date d'inscription : 16/08/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:54

Pendant quelques secondes, tous les jours, j'ai peur quand j'arrive aux prés. Ca dure depuis des années, depuis que j'ai connaissance de ces pratiques.

J'ai regardé les photos, moi aussi afin de constater une fois de plus ce dont certains de nos congénères sont capables.

Je fais circuler de mon côté l'histoire de Quamille et l'adresse du blog qui lui est consacré. Allez-y et laissez un petit mot pour l'homme qui a aimé Quamille.
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Côte d\\\'armot Pontrieux
Date d'inscription : 26/07/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:55

J'ai vu les photos sans le vouloir, la fille a mit un blog et j'ai cliquer sur le lien...s'est horrible, il se sont vraiment acharnés !!

Sa leur fait quoi de faire sa ? sa leur procure quoi de faire souffrir une bête si brave qui a tant donner aux humains ?

Franchement je trouve sa dégueulasse, honteux et pour moi je suis désolée mais je n'aime pas les humains !

S'est con a dire mais je vivrait trés bien seule avec mes animaux, de toute facon j'évite de parler aux gens et je ne parle que aux animaux, je sait que eux je peut leur faire confiance il ne me feront jamais de mal.

Aprés quand je voit a la télè des humains qui meurt pas je suis triste mais vite fait, par contre quand s'est les animaux je suis vraimen triste.

Certaine personne me trouve folle et débile, mais avec tout se que les humains font aux animaux je ne l'est aime plus et je préfère laisser mourir un humain qu'un animal !


Biensur j'aime ma famille, et mes amies et vous du forum car je s'est que vous êtes des gens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Royston

Royston


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Jura
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 09/03/2008

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:05

Polux, je resonne un peu comme toi. J'ai été deçue , autrefois par les gens ... & j'ai vu, & c'est totalement normal, que les animaux n'etaient pas comme eux, La différence même, mentalement .
J'ai eu un debat l'autre fois avec mon prof, sur les animaux en laboratoire, du plus petit au plus grand, de la souris au Chien ... Comment peut - on avoir si peu de sensibilité pour faire souffrir, pour blesser interieurement & physiquement un animal, Pourquoi alors ,leur a t- on donné une ame ? Un coeur, une même constitution que nous ... Si c'est pour ne pas les considerer comme Nous ... & heureusement quelque part, qu'ils ne sont pas comme nous, pour ne pas être ces infâmes humains , malheusement pour que l'on les traite de manieres si differentes, & que l'on les tue de sangfroid .
Mon prof m'a dit que l'on mettait trop destime aux animaux, qu'ils n'ont pas d'âme , Que malgrés tout, ils ont été conçu pour le labo', pour se nourrir, ou devellopper la "technologie" etc ...
J'ai été contre, & sans agressivité je lui ai retorqué
" Monsieur, Si eux n'ont pas d'âmes, permettez moi de vous dire que vous n'avez pas de coeur ..." ,
Il m'a dit , mots pour mots "Noublie pas que c'est moi qui remplit ton dossier scolaire, & qui choisit ton Orientation."

Decidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Côte d\\\'armot Pontrieux
Date d'inscription : 26/07/2007

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:13

Pffff ton prof' est vraiment trés c** ... les animaux nous donne tellement, il nous offres leur confiance et certains humains se serre d'eux, les maltraites, les fonts souffrir et les tue pour le plaisir !

Je ne mange pas de viande, ou alors que dans la pizza ou dans le hamburger encore l'hambuger je mange pas le steak entier.

J'ai vu aussi pour un chaton écraser et éventrée par une chinoise avec ses talons aiguilles franchement mais depuis sa je n'oublie pas se chaton j'ai juste regardait la premiére photo...la fille qui tient le chaton en laisse...et depuis sa me hante...sa me fait une boule au ventre...pauvre animaux il n'ont rien demander aux humains, juste de l'amour pour certain...et eux comment il leur rende...

Lundi je commence mon stage chez un véto', s'est se métier que j'orait voulu faire pour sauver des animaux malades...mais malheuresement étude trop élevée pour moi, mais de tout facon je vais économiser de l'argent et je récupérer des animaux et j'espére fonder une association avec une copine a moi qui pense comme moi..

Pour moi les animaux s'est TOUT ...sans mes animaux je ne suis rien...car les humains je m'en passe, je passe mes week-end avec mon cheval et mes autres animaux !

Je ne peut pas vivre sans eux enfin voilà sa me désaspére !
Revenir en haut Aller en bas
domaine d'evergreen

domaine d'evergreen


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : 63350 Luzillat
Date d'inscription : 26/03/2008

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:23

J'ai vue les photos et j'ai été vraiment choquer et dégouté
je ne penser pas que des gens pouvais allé jusque la !!!
j'ai raconté sa a une amie et elle ma raconté que le prés a coté de l'ancien prés de la jument qu'elle s'occupe il y a eu plusieur veau dépeuxé aussi dans leur prés elle a donc suplier de changé les jument de prés !
c'est vraiment horrible
vers chez moi il y a un "fou" si on peut l'apelé comme sa je ne raconterais pas les histoir qui sont arrivé ce ne son pas des bobar mais pas envie de les raconté et ma jument se trouve dans un prés pas trop loin de chez lui et ou il va généralement ce baladé avec son chien .............. J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Camille79




Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : 79
Emploi : 6e
Date d'inscription : 19/02/2008

meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:56

trs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meurtre d'une douce jument trop confiante   meurtre d'une douce jument trop confiante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meurtre d'une douce jument trop confiante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» indy, parti trop vite...
» (dept 19) ANON commun ONC Trop tard .................................
» Quickly et souris 25 parti trop tôt !!
» Happy, un bébé partit trop tôt...
» Dep 19, Bohème, Breton PP, trop tard ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: