LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)

Aller en bas 
+16
Delphine
Ingrid
Raphaëlle
JESAHEL
Shimizu
Anne
karine
caroline.
macocel
Aurélie
Sarahkay
princessflo (Floriane)
gualla71
Alexiane
cally50
Vanessa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:41

259816 :(':coeur:'): GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Dscn5711

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Dscn5712

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Dscn5713

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Dscn5714

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Dscn5721

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Dscn5723

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Dscn5727

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Dscn5733

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Dscn5736
:(':coeur:'): :bouù:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 48
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 06/10/2007

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:48

hu hu ifjzope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:37

tulipe ma fille a fait youhaaaaaaaaaaaaa il est magnifique le cheval blanc
il faut dire quelle aime que les les dadous blanc
110346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:49

Ca sent la serenité.

Dulcane a une tres jolie tete. Quant a mon chouchou de Gepetto, je ne dis plus rien, hein, je me tais et je savoure l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Normandie Dept 50
Emploi : maman +++ :-)
Date d'inscription : 08/12/2007

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:51

Bravo 456456 456456 456456

J'adore le premier photo quand Dulcane joue ' cache cache '
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 27/03/2008

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:43

Gepetto et Dulcane c'est la sérénité même. Ce sont deux amours. Gepetto adore les câlins et les gratouillis.
Et ils sont très gourmands!!
Demain c'est pansage pour tout le monde, on va profiter du soleil du 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 27/03/2008

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

Bon et bien aujourd'hui, toute la troupe est passé au toilettage ! C'est fou c''que çà retape un cheval d'être papouillé et d'avoir un peu d'attention. On a étrillé, brossé, lustré, coupé les queues (dix foix trop longues ) et les poils des oreilles. Bref, toilettage complet. Dulcane c'est pratiquement endormie, Muse a été sage comme une image (sauf pour les pieds c'est plus compliqué) et mon beau Gepetto a retrouvé sa jeunesse et toute sa prestance. Puis séance de travail pour Muse et Gepetto. Muse a repris l'habitude d'être monté et répond de mieux en mieux aux jambes, quand à Gepetto, il a été un peu surpris d'être monté, il était un peu perdu au début, mais c'est un véritable fauteuil. Il est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:45

snif j'ai pas pus etre la vivement que je vois les merveilles!!
Ma Dulcane c'est endormie trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:46

C'est clair qu'avec u npeu d'amour les chevaux sont tout de suite plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:49

Ingrid a écrit:
Bon et bien aujourd'hui, toute la troupe est passé au toilettage ! C'est fou c''que çà retape un cheval d'être papouillé et d'avoir un peu d'attention. On a étrillé, brossé, lustré, coupé les queues (dix foix trop longues ) et les poils des oreilles. Bref, toilettage complet. Dulcane c'est pratiquement endormie, Muse a été sage comme une image (sauf pour les pieds c'est plus compliqué) et mon beau Gepetto a retrouvé sa jeunesse et toute sa prestance. Puis séance de travail pour Muse et Gepetto. Muse a repris l'habitude d'être monté et répond de mieux en mieux aux jambes, quand à Gepetto, il a été un peu surpris d'être monté, il était un peu perdu au début, mais c'est un véritable fauteuil. Il est très sympa.
:cref: chouette!chouette!chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane

Alexiane


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 26/04/2008

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:42

Trop jolies les photos :(':coeur:'): GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) 307389
Revenir en haut Aller en bas
gualla71

gualla71


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:58

super beaux , beaucoup de bonheur pour eux, c'est une nouvelle vie qui commence avec plein d'amour et de friandises^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 27/03/2008

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:09

Mon beau Gepetto boite aujourd'hui, je surveille. ..
Cela n'empêche qu'il m'a marché sur le pied et qu'il est lourd comme le diable , j'ai un beau bleu. C'est de ma faute j'aurai du regarder où je mettais mes pieds !!!
Sinon j'ai sorti Muse un peu à l'extérieur (pas trop loin car pas ferrée) mais elle a été tranquille. Très confortable, je pense qu'elle va faire une très bonne juju de loisir.
Le 14 séance parage et ferrage si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:28

Comment va Gepetto et sa boiterie, il y a du mieux??
Revenir en haut Aller en bas
karine




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/02/2008

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:12

Super toutes ces photos ce la fait un bien immense de voir autant de bonheur dans ce pré...!!!! ifjzope
Bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 27/03/2008

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:17

Merci Karine,
Gepetto boite encore un peu, j'ai attendu hier tout l'après midi le véto, mais il n'a finalement pas pu venir. On remet çà à vendredi. Apparement c'est pas les pieds car j'ai pu lui les vérifier, pas de fourbure, c'est déjà çà. A voir.
Dulcane verra aussi le véto car elle à la gourme et saigne du nez de temps en temps. J'espère que çà va aller. La vielle mèmère est si gentille.
Je vous tiens au courant bien sûr.
Bizzzzzzzz Eira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

Oui en ce moment c'est le bordel car se rajoute Sun qui nous à fais aussi des siennes petites coliques le véto à pris de suite le cas au sérieux et aujourd'hui ca vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:57

Vous en avez combien maintenant au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:05

Au refuge il y Quartz,Sun,Dulcane,Rubarbe,Tempete,bientot
Haisienne et fort ,Darius,Texane qui doit repartir chez Dsarachey ,Gepeto et Muse ne font pas partis du refuge.
En sachant que dulcane,rubarbe,darius,fort,et Sun vont rester avec nous toutes leurs vies.Quand le veto à vu le dos de SUN il à hurler de colére il lui ont pete le dos,pour le moment ont lui fou la pais pendant deux ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
princessflo (Floriane)

princessflo (Floriane)


Féminin Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : La Ciotat , Pas loin de Marseille
Emploi : secretaire , chargée de mission ds une association
Date d'inscription : 10/09/2007

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:17

Hey beh Shocked A deux ans ! C'est vraiment abusé... ERFFF

Les autres dadous vous allez en faire quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:57

Bon voila que Dulcane à la gourme,pauvre bichette ce soir le véto lui a fait une injection car fiévre et abattue et 10 jours d'antibio matin et soir;j'éspère que cela vas aller Rolling Eyes
Ingrid vous donnera des nouvelles de Gepeto
Revenir en haut Aller en bas
Sarahkay

Sarahkay


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : picardie
Emploi : bjhg
Date d'inscription : 03/03/2008

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:07

Hé bien ! Il y a du monde chez vous.
Bon courage pour tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:20

Ingrid, c'est peut etre un abces du pied? le marechal l'a vu?

Vous en avez du courage, toute les deux avec vos protégés, j'espere que Dulcane va guerir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 27/03/2008

GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:25

Non Eira, j'y ai bien pensé à l'abcès, mais je lui ai tritouillé les pieds dans tous les sens et y' a rien, il a les pieds sains. Le véto l'a regardé trotter, il a rien vu de particulier non plus, une petite gène tout au plus. Il a mis çà sur le compte de la reprise (très progressive !) du travail. A surveiller et je le tiens au courant. Le plus urgent hier c'était la vieille Dudu qui n'est pas au mieux de sa forme.

Il faut dire que la mère Muse avec son caractère de fifille gâtée lui a mis un shoot l'autre jour dans le pré à mon gros pèpère, c'est surement lié. C'est le plus gros , le plus puissant du pré et il est toujours caché derrière Dulcane ou moi!
Enfin, avec l'accord du véto, je l'ai remonté aujourd'hui et rien de particulier et quand il m'a vue me radiner avec le sceau de médoc pour dulcane, il est arrivé au galop et je peux te dire qu'il ne boitait pas!!!!

De toute façon le maréchal vient mercredi , il me dira. Voilà il aura eu une révision totale le gros.
On a peut être du courage, mais quand je m'assois le soir sur la butte dans leur pré et que je les regarde tous , un troupeau formidable avec toutes les tailles, toutes les couleurs de robe et que je les vois jouer comme des gamins, se tenir les uns près des autres au soleil couchant, je me dis que je suis la plus heureuse du monde et je ne donnerai ma place pour rien au monde. La fatigue s'oublie vite.
Merci Tulipe d'être arrivée par hasard un samedi après midi à St Laurent et merci de m'avoir entrainée dans ce délire avec toi.
çà y est je ne m'arrête plus de parler........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:04

vas-y continue, c'est beau .... je l'imagine bien ton troupeau ...

merci de nous donner des nouvelles, un jour je passerai par chez vous, vous saluer! GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) 307389

et une grosse pensée pour Dulcane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Empty
MessageSujet: Re: GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)   GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEPETO (dcd) ET DULCANE (Décédée), ONC, sauvés par Ingrid (Avril 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyspide (décédée), Souveraine (décédée) et Elasto, sauvés par Marie (2013 et mai 2019)
» Muse et la soeur d'Ingrid (Juin 2008)
» Dpt 51 - Orélie - Ardennaise PP de 13 ans - réservée par Corinne V (Avril 2016) Décédée**
» DOLLY et Amélie (2008) décédée en janvier 2022
» (Dept 71) Mulan (Décédée) et Nikita, ONC selle, Sauvées par tania71 (Avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: