LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)

Aller en bas 
+18
miss71
zaberlo
Marion43
Armelle
calamysti
mao
sisko1
stef
bahia
Raphaëlle
Banco
LordMyther (sylvie)
Crystal (Déborah)
JESAHEL
Anne
Gondawa (Eloïse)
esperanza
ivry (Maryse)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:29

Rappel du premier message :

Comme tous les autres, des nouvelles de Bambino :

Il est arrivé cet après midi avec tous ses autres compagnons, et il est vraiment "abîmé".. :silent:

Tout le passage de muserolle du licol est à vif en dessous, il a des plaies qui m'ont l'air d'avoir du pus, d'autres qui saignaient.. Malheureusement, c'est à l'endroit où passe le licol et il ne se laisse pas du tout approcher..
De plus, il est assez maigre et j'ai vu qu'il avait des blessures sur les membres.
Bref, il n'est pas en état. J'espère qu'avec toute l'herbe, les carottes et les pommes en supplément, il se laissera approcher et soigner; parce qu'il en a besoin.

Ses pieds ne m'ont pas alarmé, et il est également vermifugé d'après le marchand.

Voilà, je vous laisse regarder les photos :

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 100c3934

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 100c3935

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 100c3936

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 100c3937

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 100c3938

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 100c3939

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 100c3940

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 100c3941


Dernière édition par Raphaelle le Dim 19 Oct 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:48

Normalement bambino arrive dans sa nouvelle demeure jeudi prochain avec siréne et eliot !!!! ifjzope


Comme cela ils pourront taper la bavette ensemble durant le transport !!! :159159: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esperanza

esperanza


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 29/09/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:10

Comme c'est beau la patience et l'amour !!!

Bravo bravo bravo :232323:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:49

Ivry, je l'espère lol!


Bambino se porte au mieux de sa forme, je lui mets le licol sans problème, il vient même le réclamer 160227 et je peux maintenant le toucher partout , je lui mets même des tapounettes sur la croupe et il ne réagit même pas sunny
Je vais essayer de lui demander ses pieds avant qu'il ne s'en aille, que ça soit acquis également.

En tout cas, Bambino est un amour, qui adore les bisous sur le nez :(':coeur:'): et qui est dingue de sa Sirène ! Je suis contente qu'ils partent ensemble, car quel déchirement sinon.. =(

Il s'est révelé être très joueur : ne jamais laisser de licol à porter de Bambino ! Autrement, il va vous le piquer et s'en allait pour jouer avec au fond du pré, il m'a fait le coup l'autre jour : il le jettait en l'air, le rattrapait en plein vol, et j'ai pu le récupérer uniquement quand Monsieur en a eu fini.. >_<
Il est également très curieux, voici deux photos qui le prouvent quand Bambino regardait inconito Véra dans le parc à moutons 509816

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 13_jui18

Comme si on ne l'avait pas vu ! Il pourrait au moins essayer de mieux se planquer :P

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 13_jui19
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa (Eloïse)

Gondawa (Eloïse)


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 39
Localisation : Roanne - 42
Emploi : animatrice, éducatrice sportive
Date d'inscription : 11/06/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:38

bravo pour les progrès effectués!!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : carces
Date d'inscription : 10/06/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:38

geniales les dernieres photos ,merci encore Raphaelle pour tout ce que tu as fait pour lui!je suis ravie de pouvoir faire sa connaissance tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:46

Bambino vient de partir..

Je suis très inquiète par rapport au transport, mon bonhomme m'a suivi dans le camion parce qu'il me fait confiance et que j'ai essayé de le rassurer au mieux, mais il avait les yeux exhorbités ! pale

Une fois dans le camion, il tappait, vraiment très stressé, j'ai à peine pu lui faire une caresse pour lui dire au revoir, qu'elle a fermé les bas -flancs. Je lui ai laissé mon licol, vu qu'il n'en avait pas, pour éviter qu'ils aient à le manipuler de trop, j'ai bien précisé que c'était des chevaux qui en avaient subi et qui étaient très craintif, notamment pour Bambino, j'espère qu'elle fera passer le message à ses collègues pour que toute la remise en confiance que j'ai fais avec lui ne s'envole pas.. et qu'ils ne l'effraient pas trop.

Heureusement, il est avec Sirène et Eliot, ce qui va permettre qu'ils se calment entre eux.

Je pense qu'une fois, le changement de camion fait à Paris pour aller sur la côté d'azur, ça ira très bien, mais le fait qu'ils doivent les descendre pour les remonter dans un autre, et que ça soit des hommes qui le fassent, m'inquiète. J'espère qu'ils vont réussir à calmer ce petit coeur.

Stef, je te laisse me renvoyer mon licol dès que tu l'auras Wink
Et surtout, tiens moi au courant dès qu'il arrive :lol:
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:55

C'est vrai que c'est un peu inquiètant tout ça mais ne t'en fait pas trop raphaelle, je suis sure que cela va bien se passer, ils doivent avoir l'hébitude de ce genre de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:21

456456 456456 456456 Ayé bambino est arrivé cette aprés midi avec siréne !!! comme pour siréne avec une journée mouvementée je n'est pas eu le temps de faire des photos !!! je vous en fais le plus rapidement possible !!!

Bambino est un trés gentil poney !!! il n'a pas eu d'appréhension à notre égard !!! mais ceci grace au travail de désensibilisation de raphaelle !!!

Par contre il ne doit pas connaitre de trop les clotures !!! je les retrouvé une fois avec mon cheval forever et une fois en dehors du paddock !!! j'ai mis donc le courant et il a compris qu'il devait respecter la cloture !!! lol! !!! ils c laissé attraper à chaque fois en venant même vers moi !!! sans la moindre hésitations !!!
C un trés jolie poney !!! je le pensais plus grand que siréne et c à peu près les mêmes modéles !!!

Bon maintenant je laisse la parole à sa propriétaire stef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (Déborah)

Crystal (Déborah)


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : grasse 06
Emploi : corps medical
Date d'inscription : 12/12/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:01

je suis contente qu'ils soient bien arrivés !!!!!!!
et c'est vrai qu'il est chou bambino , tu l'aurai vu passer la tete entre les batants de la porte dans le camion pour demander des bouts de pommes aussi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:04

Les premiéres photos de bambino !!!

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Rimg0142

En plein delit de vol de carotte avec sa copine siréne lol! !!!
Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Rimg0143
Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Rimg0144

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Rimg0145
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 51
Localisation : Royat
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 20/01/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:47

Bon, te voilà rassurée Raphaëlle, il est arrivé à bon port ton petit protégé ! Il a l'air très attachant ce p'tit bonhomme ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 1:40

Bambino n'a pas l'air traumatisé, effectivmenet c'est un chenapan voleur de carottes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:55

Non en effet, il n'est pas du tout traumatisé !!! il vient à nous dans le parc !!!! il se laisse attraper et mettre le licol comme un vieux cheval de club !!! il est adorable !!!!

Mais je pense grace au travail de raphaelle !!!! et il a aimé les carottes de stef !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:40

Oh mon petit coeur :(':coeur:'):


Je suis tellement heureuse de le savoir près de vous.. ! Et très contente qu'il est passé son licol si facilement !

Son petit faible pour les carottes ne m'étonne pas du tout, et vous verrez qu'utiliser en tant que récompense, il apprend extrêment vite lol!

Par contre, faites attention quand vous commencerez à bien le manipuler il a parfois les fesses légères !

A propos des clôtures, cela ne m'étonne pas non plus, Bambino reste un éternel "testeur", et vu que celles de la maison sont renforcées par des haies de ronces et d'autres plantes qui font quelques mètres de haut et de long avec les années, il n'a pas eu l'occasion de les franchir XD

Merci pour les nouvelles et les photos, elles me font chaud au coeur sunny

Je vous laisse lui faire un petit câlin de ma part Wink

P.S : L'abri sur la dernière photo est vraiment chouette ! =D
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:10

Quelques nouvelles de bambino !!! bambino a certainement attrapé froid pendant le transport, il tousse donc fortement. La veterinaire passe mardi soir pour le voir. En attendant elle m'a demandé de lui faire des injections de depocilline et de lui donner du sirop !!! Chose faite !!

Donc bambino a eu droit a sa piqure aujourd'hui !!! il n'a pas bougé !!! et il a été tres gentil. Il a eu droit aussi à une seance de pansage qu'il a aimé lui aussi !!!!

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Rimg0147

Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:38

Je ne pouvais pas avoir de meilleurs nouvelles, merci pour tout Mao, tu es vraiment "la" sauveuse attitrée des Crins, et puis quel plaisir de le savoir près de toi, en sécurité et enrobé dans de l'amour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (Déborah)

Crystal (Déborah)


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : grasse 06
Emploi : corps medical
Date d'inscription : 12/12/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:49

je vois en fond de photo comme moi la betonniere MDR !!!!!!!!!!!!!!! 509816 1516
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:36

509816 509816 509816 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:53

Comme siréne, voici quelques nouvelles de bambino !!!

Bambino va bien et il reprend de l'etat !!! si ce n'est qu'il tousse toujours !!! j'ai du arreter de lui faire les piqures de depocilline, car lorsqu'il nous voyais arrivé dans le parc, il fuyait !!! il n'aime pas du tout les piqures et je n'ai pas voulu insiter pour lui faire peur !!!
Je lui donne donc de l'avemix en poudre sur le conseil de ma véto et le sirop je lui mets dans sa nourriture !!!
L'effet du traitement est diminué, mais je ne voulais pas lui faire peur et je ne voulais pas qu'il m'assimile à piqure ambulante !!! lol!
La véto devait passer pour l'examiner, mais suite à une urgence elle n'a pu se deplacer !!! le rdv est donc reporté !!!

Sinon comme siréne, il commence à prendre ses repéres et commence lui aussi à prendre le dessus sur ma pauvre créme !!! qui était normalement la dominante avec les deux pouliches !!!
Il apprecit les sorties du parc et les carottes de stef 456456 !!!

Comme siréne, les prochaines nouvelles seront en photos !!!!


:29742: :29742:
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:45

La véto est passé ce soir voir bambino !!!! il est donc emphysemateux et il est en crise !!! mais la veto ce demande si cette emphyse ne c pas declaré avec une autre infection !!!

Il est donc sous traitement par injection et sirop. Il a droit à des antibiotiques pour ne pas que son amphyséme ce transforme en infection !!!!

J'en n'ai profité pour lui montrer siréne et le diagnostic est le même, mais moins attente que bambino !!!

Elle me disait qu'en normandie, il y a pas longtemps une epidémie de grippe avait sévi !!! et elle disait que cela peut en etre la suite !!!

Enfin voila ils sont tout les deux sous traitement et j'éspere que cela va passer et s'estomper !!! le probléme chez nous et que nous avons des terrains trés poussiereux et cela ne fait pas bon ménage avec la maladie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal (Déborah)

Crystal (Déborah)


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : grasse 06
Emploi : corps medical
Date d'inscription : 12/12/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:18

et ben ..... de mon coté eliot tousse de temps en temps
quand il mange son foin ( poussiere de graminés)
ou quand il trotte et que la poussiere remonte
demain je lui prendrai la temperature car toutes ces histoires commence a me faire peur pour eliot ....
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:21

D'aprés les symptomes que tu cite crystal, je dirai qu'éliote est aussi amphysémateux !!!! 160227
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:30

Complétement d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:02

Alors quelques nouvelles de bambino !!!

Ce matin bambino va mieux, il recommence à respirer normalement, il a l'air de bien reagir au traitement et aux injections faites hier pa la veto.
Ce matin avant de le remettre au parc, j'ai humidifié toute la surface du paddock, pour eviter un maximun de poussiére. Ce soir, je mettrai en route un aspergeur dans la parc !!!
Ils tousse en core quelque fois, mais rien a voir avec hier, ses narines sont redevenu a la normale !!!

Ce matin j'ai pu lui faire les injections sans probléme et il a bien pris sontantio et son sirop !!!
Je vais le rentrer la nuit encore quelque jours au box, ce sera plus facile pour lui faire c injections le matin et soir !!!

Voilou je vous tiens au courant de la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:00

Super, je croise les doigts pour que l'évolution aille dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)   Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle  (Juin 2008) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambino, ONC, Sauvée par Stef et Armelle (Juin 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dep 72), Bambino,Cob x Quarter, adopté par une amie de Moustic91 (Juin 2011)
» PRIMEVERE, Trait, (sauvée en 2008 par Stef)
» Flakes (Heliot), ONC, Sauvée par Armelle (Décembre 2008)
» UNDER, ONC, sauvé par Lucile59 (Juin 2008)
» Toffee, ONC, Sauvée par Anne-Laure (Juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: