LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)

Aller en bas 
+16
Anne-sophie.
Delphine
Lucile59
LordMyther (sylvie)
Lodie
Marion43
Raphaëlle
UPDCA
anonyme (Stephanie)
djessy
iris
Polux
he2illa
Gondawa (Eloïse)
princessflo (Floriane)
Anne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:46

Rappel du premier message :

Coucou, alors voila hier nous sommes partis Lucile, son copain et moi cherché le célèbre seven.
nous partons donc a 7h30 pour arriver pfiou 3h30 facil on c'est arréter a quelque reprise pour nous et bouchon a paris.
arriver la bas il nous offres a boire, on finis par aller voir ses juments (belle juments mais pieds pas fait... :S )
après on rentre reboire un coup on paye (450) les 50 en plus c'est pour la nourriture...
on va le voir a une autre ferme il est en attente dans un manège avec un géant portugais d'1m80-85... j'ai du mal a l'approché car il ce cache derriere le géant qui croyez le n'est pas rassurant malgrais qu'il a l'aire super gentil puis finalement lucile lui met la longe au tour du cou et le licol en suite.
je m'en approche je le prend et finis par le sortir un peut speed mais on fera avec ^^ il arrive devant le van le regarde impréssionné... mais en poussant un peut sur son derriere il monte.
après on ferme le pont on le laisser voir il hénni tape un peut il teste quoi..
après sa nous disons au revoir a tout le monde et nous somme reparti pour la route quelque arrets ce sont fait pour le loulou  qui été calme a par le poid et les hénissements personne n'aurais su dire qu'il y avait un cheval...
on lui donné a boire (malgrais qui la pas beaucoup bu..) je lui donne aussi des petits bout de pains sec.(qu'il adore.) on ouvre le pont monsieur ne bouge pas d'un poil. puis au soir vers 9h on s'arrete pour manger a mc do on se gare. puis j'ouvre lucile me dit qu'il faudrais peut etre le faire marché.
je lui répond que je pensé justement le faire. alors lucile va pour le reculé... mais la probleme monsieur est comme collé au planché.
je vais donc voir je le bouscule un peut pour qu'il active un peut ses jambes. et enfin on y arrive... je le fait alors marché on voit qu'il été endormis des jambes... car il marché bizarement. ^^ je le laisse manger l'herbe qui avait sur les coter pendant que lucile et son copain vont cherché a manger les revoila pendant ce temps des jeunes enfants vienne le voir et le carresse monsieur ne bouger pas puis ils sont reparti et il a remangé.
je mange puis finis de manger un c*n clacsonne et un dans la voiture crie *hum un bon steak de cheval...* ne répondons rien fesons comme si il avait rien dit il se taisa.
je le remis dans le van car il été face a moi et ma mordillé le bras ...
après sa nous repartons pour arriver a 00h30 facile si pas un peut plus...
je le descend mon pere le trouve calme et beau ma grand mere trouve que son chouchou est magnifique ^^ *son surnom c'est chouchou pour ma grand mere ^^*
je le fait un peut marché puis direction le box. je le rentre dedans on referme et hop. bonne nuit...

le lendemain:
aujourd'hui je me leve dejeune et vais le voir je le sort mais toujours meme principe la longe et après le licol. la drame il vois mes juments et hénnis.. bon je vais l'attaché il bouge enormément... je vais dans mon chemin la il est presque calme sauf qu'il a fini par se retourné et tiré je n'ai pas su l'arréter alors j'ai lacher... *j'en suis dégouter qu'il est fait sa... surtout que le gars m'avait dit que les juments c'est comme si il les connaisser pas...*
puis je vais le rattrapé 5min après a la barriere des juments.. *crotte ...*
il ce cabre un peut en les reniflant a retombé ses ou un cela depandé sabots sur la barriere pour après la retiré il le sais volontier que c'est un entier et que se sont des juments...
j'attend un peut qu'il ce calme puis j'attrape la longe et l'enmene vers le box je referme le box après lavoir mis puis je baricade un peut la porte pas top solide ^^ donc je le regarde il tourne en rond hénnis mais bon il s'approche tout ami et pose un peut son museau sur mon épaule croyant au gentil geste je dit t'es top toi... et la pas bien il mordille encore a l'épaule... et sa fait mal...
je lui donne une tape sur le nez et dit non c'est pas bien de mordre. puis il tourne dans le box... puis me voila ici a vous raconté tout sa.
la il hénnis apès les chevaux et les vaches du voisin répondes aussi ^^
bon j'irais cet après midi voir mais pas de sorti on le nourris au foin et eau  evidament. je pense que cet rentré il va etre castré... car papa voulais attendre c'est 3ans pour qu'il grandisse encore bien ... mais bon vu le caractère je n'ose pas le gardé jusque la papa ma dit que sije voulais je pouvais faire saillir eclipse avec mais bon je pense pas que pour seven sa soit bien malgrais que sa m'aurais plus...
je vais le mettre a la pature de ma mere loin des juments mais ce qui m'enbete c'est qu'il sera seul est ce grave.??
bon sinon il est super beau. un peut enervé gentil sa depend d'ou il est. calme euh.. pas en présence de juments ^^
il doit faire oui entre 1m45-50.
il a un dos court ah oui aussi l'ex proprio ma dit qu'il été de pere 3/4 selle français de couleur pie tricolor. et la mere est demi papier pottock de couleur noir... sa soeur est pie tricolor petit model bien jolie.
alors bon j'esper qu'il sera plus calme et bientot catré quel mois me proposé vous le mieu pour le castré la??

dans le prochain message se seront les photos.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:40

pour repondre a ta question polux.
je ne peut me permettre malheuresement de le garder entier car il se retrouverais alors en box l'hiver et séparer des autres le reste du temps ce qui n'est pas a mon point de vue idéal.
et pour finir ce n'est effectivement pas lui qui passe les fils mais Hier j'ai retrouver en soirée ma vieille ponette avec eux... faut le faire passer la haie et après foncé dans le fil malheuresement sous mes yeux je l'ai vu monté Apache (ma vieille ponette de 22ans) donc il ne la peut etre pas totalement sailli mais il était dans l'acte maintenant de la a dire qu'elle serait pleine sa reste a voir mais d'un coter je suis contente car ce n'est pas l'étalon qui n'a pas respecter le fil mais ma ponette ...:S certes je consoit que ce n'est pas bien du tout... je vous donnerez des nouvelles de ma ponette dans plusieurs mois et vous direz quoi. Pour Seven sachez qu'il va bientot partit en belgique chez son copain kenzo a 30 min de chez moi. et peut etre que la bas il sera castré puis reviendra ici après et sera enfin avec les filles c'est ce qui est normalement prévu maintenant rien ne dit que c'est ce qu'il sera fait.

Voila bisou a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile59

Lucile59


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut
Emploi : travaille en bureau d'étude technique
Date d'inscription : 14/02/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:16

sacrée Apache :D
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:31

Donc voila Seven pourrais peut etre devenir papa.
A votre avis est ce que Apache la ponette de 22ans qu'il a sailli peut avoir etait vraiment prise et peut etre pleine?
en cette periode je me le demande.
sinon savez vous a partir de combien de mois on peut faire une echographie pour voir si poulain y a?
voila je vous donnerais des nouvelles de Seven bientot avec photos et des nouvelles si il est papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:39

Avec une prise de sang on sait si elle est pleine ou pas...si elle a bien pouliné avant ça peut bien se passer, par contre pour un premier poulain c'est un peu tard....
Sinon, pour la castration, moi je suis assez pour de ne pas les castrer trop jeunes, en sachant que les hormones qui se développent coupent la croissance, donc la nature suit son chemin, mais tout dépend du caractère du cheval. Il y en a à qui ça arrangent physiquement de rester entier le plus longtemps possible, mais les teignes resteront plus teignes...
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:56

ok pour la prise de sang pour le poulain sa serais son second bon evidament le premier sa fait plus de 16ans quelle la eu mais bon.
pour Seven et la castration nous ne savons pas bien car je voudrais qu'il grandisse le plus possible et donc je sais pas si c'est le castré plus tot ou plutard qu'il faut faire. je doit me renseigner au veterinaire. pour son caractère disons qu'il est assez meme fort gentil pour un jeune entier car il se laisse sortir en longe et il respect le fil electrique et la haie qui sépare celui ci et les juments.
donc voila en tout cas merci de m'avoir repondu je vais me renseigner pour la prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:16

Bon et bien voila je vais faire une echographie a Apache dans quelques temps pour savoir si miss est vraiment pleine mais il y a de forte chance qu'on ma dit car Apache etait en chaleur quand elle est aller dans la pature de Seven.
Donc voila Seven sera t il pere la est la grande question du jour.
sinon monsieur va très bien il profite je dirais pas du soleil mais de la nourriture photo sous peut si le soleil reviens un jour ^^
bisou a tous


Dernière édition par Lodie le Mar 21 Oct 2008 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile59

Lucile59


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut
Emploi : travaille en bureau d'étude technique
Date d'inscription : 14/02/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:20

Lodie a écrit:
mais il y a de forte chance qu'on ma dit car Apache etait pleine quand elle est aller dans la pature de Seven.

je pense que tu voulais dire qu'elle était en chaleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:33

oui voila j'ai réctifié.
merci de me l'avoir fait remarqué car sa aurais paru bizzare
bon bin si sa vous interresse je vous donnerais des nouvelles de si Seven va etre pere ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:51

Seven ne sera pas papa.
Car Apache ma ponette apparament ne serait pas pleine car j'ai approcher seven et elle a uriner alors a moins qu'elle soit un cas spécial ^^ y a pas de poulain pour l'an prochain.

sinon aujourd'hui j'ai mis pour la premiere fois un mors a seven dans sa bouche il le machouiller mais sans plus...
Puis je lui ai mis un filet sans le mors il s'en fouter comme de l'an 40. Puis le filet ajuster avec le mors je lui enfile il machouille mais ne cherche pas a le "rejeter"... mon pere a pris des photos.
nous sommes partis faire une petite ballade avec le mors vers la fin il commencer a moins machouillet. puis je l'ai enlever et recompensé. je les mis en pature il a une pierre de sel et vitamines. puis bientot il auras des granulés de croissance je crois un truc comme ça.

Voila les photos du loulou avec son filet violet norton et son mors droit ^^

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Copie_10

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Copie_11

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Copie_12

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Copie_13

Bisou a tous.
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:01

trop mimi
vous prendrais soin du ptit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lucile59

Lucile59


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut
Emploi : travaille en bureau d'étude technique
Date d'inscription : 14/02/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:02

voila le futur "tonton" d'Under lol t'as vu djessy, il a pas l'air bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:28

lool seven tu seras gentil avec ton ptit neveu!!!
et le laisse pas téter lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile59

Lucile59


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut
Emploi : travaille en bureau d'étude technique
Date d'inscription : 14/02/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:32

lol il risque d'avoir des surprises^^
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:36

lol jimagine bien la scene ouilll
seven courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:22

Si tu savais djessy ce que Seven fesait avec un plus grand que soit. enfin il jouer maintenant on surveilleras qu'il ne tete pas c'est sur ^^ mais t'inquiete pas c'est un ange ce Seven premiere fois que je met un filet et un mors et il ne ma rien dit.
Et tonton seven élèvera très bien neveu under mais a sa maniere hihi. non serieux il est top ce cheval il vient quand on l'appelle.

gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:25

lol oki merci pour les nouvelles!
vous avez intérét a me bombardé de photos lol quand le petit sera chez vous lol ( la fille pas chiante mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:35

bin non tu croyais quoi nous ici on donne pas de nouvelles ^^
je plaisante t'inquiette pas tu auras pleins de photos du BB mais faudras pas se "plaindre" si Seven tape l'incruste ilaime les photos ce grand bébé la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:36

pas de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucile59

Lucile59


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Fresnes sur Escaut
Emploi : travaille en bureau d'étude technique
Date d'inscription : 14/02/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:43

c clair, je suis une fan de photos, tu verrais le post de ma chienne que j'ai adopté a Reflexe adoption en janvier 2008, je suis a plus de 15 pages, que des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:43

Avec la venu du beau Under, j'ai pu sortir quelques belles photos de Seven avec celui ci il se peut que quelque photos d'ici soit sur le poste de Under mais bon. y a Seven dessus c'est ce qui compte. alors voila.
Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 1_210

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 1_310

*Marianne ma petite soeur et Seven*

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 1_510

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 1_1110

*La belle et la bête ( bon d'accord Seven est une bete car un animal mais il est magnifique. c'est a prendre au premier degré quand je dit la belle et la bete ^^)*

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 1_1210


Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 1_1310

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Cimg2510

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Cimg2511
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:50

Le Mardi 11 Novembre 2008 est un jour a marqué. enfin pour moi.
Seven jeune étalon agé de 2ans et demi. bientot 3.
A eu pour sa premiere fois (je le supose) une selle sur le dos.
Et oui tapis et selle sanglé sur son dos.
J'ai tout d'abord posé le tapis qu'il avait renifler sur sa tete suivi de son encolure pour le faire glisser sur son dos il ne bouge pas je lui fait sentir la sangle et lui pose sur le cou puis celui ci renifle la selle que je pose delicatement sur son dos. il ne bouge pas alors je prend la sangle et l'attache sans serret vraiment juste de quoi tenir la selle. je le fait marché puis pendant qu'il broutte resangle pour voir si sa le gène que sa serre ou non... Et avec etonnement il n'a rien dit alors que je venais de ressangler. je le fait marché avec il n'a rien dit je l'ai donc ratacher pour lui enlever tout cela et je l'ai feliciter et rentré au box.
Je n'ai malheureusement que deux photos a l'appui mais j'en referais vous inquietez pas.

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 1_910

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 1_1010
Revenir en haut Aller en bas
anonyme (Stephanie)

anonyme (Stephanie)


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : moselle
Emploi : Employée de banque
Date d'inscription : 24/10/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:01

Rô le gros bisous de la petite!
merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:25

je vois qu'il est dans le même état que les miens!!! diabolo couvert de boue!!!

tu comptes le castrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : nord (59)
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 14/09/2007

Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:28

LordMyther l'hésitation de le castré est grande.
c'est un ange peut etre le debourrer en le laissant entier pour l'instant il passera l'hiver comme ça nous verrons bien au printemps.
mais c'est vrai que mon père et moi hésitons beaucoup "a cause" de sa grande gentillesse malgrais qu'il y a des filles a la maison alors nous ne savons pas encore ^^
voila desoler je ne peut te repondre mieu je charge les photos de Seven avec la selle de cet après midi et je les poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)   Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven, ONC, sauvé par Lodie (Juillet 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet home, AA, sauvé par Lapassade (Juillet 2009)
» EGA, ONC, Sauvée par Eira (juillet 2008)
» TOUTIM des Jacinthes et Raphaëlle (Juillet 2008)
» Scarlett, ONC, sauvée par Neptune (Juillet 2008)
» pouliche 2 ans 1/2 réservée par angie (Juillet 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: