LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
caroline.
Teresa
secondchance
JESAHEL
Valuriel
cally50
chacha805
Christine.
andrea
Laurel
dorothy91
charpla
QIta19
minimoy15
Ingrid19
Cerise
UPDCA
Ipsa
Kiwie94
Sochoco
Nicole07
*Manon*
caro72
esperanza
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:32

Rappel du premier message :

ECLIPSE ( Eglantine de Fourneux )

Femelle

Née en 1992 16 ans

Grise

Type Poney 1,38 m

affectueuse et câline – a fait du dressage – Pb lors de la monte à reprendre par un

cavalier de bon niveau

Identifiée – Pucée – vaccinée

800 €uros



Lieu : 63

Négociation possible

Obs: les chevaux vivent dehors, habitués à l'homme et notamment aux enfants, aucune agressivité

envers les humains.

Nous pouvons fournir le matériel ( selle, filet, tapis,....) à négocier


Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Eclips11


Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Eclips10


Dernière édition par Jesahel le Mar 19 Mai 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andrea

andrea


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : saint cyprien
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 25/04/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:13

:cref: des nouvelles???? :2169489:
Revenir en haut Aller en bas
chacha805

chacha805


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : lissac (43)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 10/04/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:07

allez il faut ns annoncer une bonne nouvelle!!!!ce serait tp génial!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Normandie Dept 50
Emploi : maman +++ :-)
Date d'inscription : 08/12/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:05

BRAVO Secondechance 4156348
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:59

cooooooool, merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chacha805

chacha805


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : lissac (43)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 10/04/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:45

tp génial ça fait plaisir de voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 59
Localisation : Normandie Dept 50
Emploi : maman +++ :-)
Date d'inscription : 08/12/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:45

Elle a bien arrivé et la famille est super content avec elle 5489496


Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Image010

Bravo les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:57

Magnifique !!!!! bravo second chance !!!!!!!!!!6848979 6848979 gteryht( Second chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
secondchance




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : UK
Emploi : Horse
Date d'inscription : 09/05/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:28

The lady and her children love her! So happy they say she is wonderfull. Will post more pics soon
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:01

Thank you !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:07

it's great thank you !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
secondchance




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : UK
Emploi : Horse
Date d'inscription : 09/05/2009

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:46

caroline. a écrit:
it's great thank you !!!!!
Thankyou for allowing us to rehome her Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 2218
Revenir en haut Aller en bas
Teresa




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Essex UK
Date d'inscription : 17/10/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:52

OUT FOR A HACK

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00093-1
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00095-2
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00096-2
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00097-2
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00098-3
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00100-2
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00101-3
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00103-2
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00104-2
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00105-1
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00106-1
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00107-2
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00110-1
Revenir en haut Aller en bas
Teresa




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Essex UK
Date d'inscription : 17/10/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:53

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00213-2

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00209

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00215

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00216-1

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00218-1
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00221

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00232-2

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 DSC00234-3
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:39

tres belle memere merci pour les photos, je suis bien contente de la voir là.


pensez a nous mettre d'autres photos des que vous le pouvez merci
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:17

spme news of eclipse?
Revenir en haut Aller en bas
Billy




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:57

Bonjour, je m'appelle Jenny, et je suis presidente de L'asso Equine Rescue France.

Excusez-moi si je fasait les betises en ecrire.

ERF a suivi quelques chevaux d'ici qui ont envoyer a L'angleterre, et j'essayer a vous donner des nouvelles.

Eclipse est Mort.

Teza l'a maltraite, et la jeter de son ecurie, elle a eu deux ou trois maisons pendant 3/4 mois, et finalement nous avons recu les nouvelles Eclipse etait envoyer a l'abattoir.

:'(
Revenir en haut Aller en bas
ERF




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Dordogne
Emploi : Welfare
Date d'inscription : 30/12/2012

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:08

Billy a écrit:
Bonjour, je m'appelle Jenny, et je suis presidente de L'asso Equine Rescue France.

Excusez-moi si je fasait les betises en ecrire.

ERF a suivi quelques chevaux d'ici qui ont envoyer a L'angleterre, et j'essayer a vous donner des nouvelles.

Eclipse est Mort.

Teza l'a maltraite, et la jeter de son ecurie, elle a eu deux ou trois maisons pendant 3/4 mois, et finalement nous avons recu les nouvelles Eclipse etait envoyer a l'abattoir.

:'(

DESOLEE, j'ai fait mon premiere betise! 635849.-1 Embarassed Embarassed Embarassed

Mon ami Billy m'a visite hier, et ma montrer votre site sur mon ordinateur. Apres, elle n'a pas deconnecter, et j'ai pas realiser et puis j'ai ecrit dans sa nom. Desolee!!
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:44

Désolée pour Eclipse, pauvre ponette :( merci de nous avoir tenu au courant !
(It's so sad for Eclipse, thanks you for the news).
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:28

Merci pour les nouvelles, mais quelle misère, être sauvée en France pour finir mal en Angleterre... Je suis vraiment très peinée de ce la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse, ponette C reservée par secondchance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dpt 36 - ESPOIR DU DONZIAIS et ECLIPSE adoptés par Virginie (2015)
» (Dept 71) 12 ans - ECLIPSE - ONC Trait - Jument - Réservée par Agnès P. (2021)
» Ponette grise, réservée par caliméro !!!
» POUPOUNE (ponette num 1) réservée par rigel21 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Plume, ponette,réservée par Jean-Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: