LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE

Aller en bas 
+18
Rebecca
mao
YAEL
ludo
anonyme (Stephanie)
Clémentine et Fabrice
bahia
Pimooiips
Raphaëlle
elobulle
Teutates
Cheyennes
Shadow
Katherine
fleberger
caroline.
camillebil
pauline34140
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:21

Rappel du premier message :

URANO DE NESQUE, Trait Percheron (Contact : Yaël)

Sexe : Mâle

Age : Né le 02/03/2008 (8 mois)

Robe : gris foncé

Taille : toisera entre 1 m 65 et 1 m 75

Origines : Plein papiers

Père INGAO (croisé Americain)

Pucé, non vacciné

Cheval panard, ce qui peut lui occasionner une boîterie s'il marche ailleurs
que dans les prés

Localisation : Saon (proche de Bayeux), CALVADOS (14)

Prix : 650 euros (negocié)

Délai : 28 novembre





URANO DE NESQUE, Trait Percheron (Contact : Yaël)

Sex: Male

Age : Born on 02/03/2008 (8 months old)

Colour : Dark grey

Size : will measure between 16 and 17 hands (1 m 65 and 1 m 75)

Origine : Pedigree

Sire INGAO (crossed with American)

Identified electronically, not vaccinated


Splay-footed horse – limps sometimes when walking on surfaces other than grass.


Location : Saon (near Bayeux), CALVADOS (14) Normandy

Price : 650 euros (negociated)

Deadline : 28th November


Video :

https://www.dailymotion.com/video/x778pk_urano_animals


URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 110

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Getatt11

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Getatt12

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Getatt13

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Getatt14


Dernière édition par YAEL le Jeu 6 Nov 2008 - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pimooiips

Pimooiips


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:21

Je croise aussi fort les doigts !!! & les orteils et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 15/06/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:44

Ok Yael we will reserve him please.
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:56

Thank you very Much Rebecca !!!!!!!!!

Bravo! :232323:

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 492266
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:00

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 314922 Merci Rebecca c'est génial!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:14

276+59 276+59 276+59 merci Rebbecca !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine et Fabrice

Clémentine et Fabrice


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Saint Louet Sur Vire (50)
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 18/12/2007

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:16

Super merci Rebecca :dazqdhbziudhb:
Revenir en haut Aller en bas
anonyme (Stephanie)

anonyme (Stephanie)


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : moselle
Emploi : Employée de banque
Date d'inscription : 24/10/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:18

il part pour l angleterre!! rô c est bien!!
cool Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 11:08

276+59 276+59 276+59 Super hyper méga génial !!! Cool quoi ! 456489
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Besse sur Issole 83
Emploi : maréchal-ferrant
Date d'inscription : 14/10/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:58

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 2218 Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:24

Encore une mauvaise nouvelle nouvelle ce soir.
Rebecca m'annonce que les poulains (Urano et Ugolin) ne vont pas bien du tout, ils arrivent à peine à marcher. Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement, mais ils risquent l'euthanasie.
Elle en saura plus mercredi après le passage du vétérinaire et marechal.
Je suis à l'etranger et ne peux pas téléphoner, mais je rentre demain et appellerai l'éleveur pour le questionner. Tout en restant trés diplomate evidemment puisque la pauvre Houlette a subi le desistement d'une famille et se trouve encore là-bas et en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 15/06/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:41

Cette décision de l'euthanasie est un dernier recours les familles vais essayer très difficile d'envisager d'autres options en premier lieu, je vais vous donner des nouvelles après mercredi.

Les familles sont très contrariés, ils n'ont pas été informés les poulains club a pieds, donc nous avons besoin de savoir pourquoi, lorsque Yael parle avec le propriétaire, il peut peut-être aider à régler le problème?

This decision of euthanasia is a last resort the families will try very hard to look at other options first, I will given you news after Wednesday.

The familes are just very upset they were not told the foals had club feet, so we need to find out why when yael speaks with the owner, maybe he can help to fix the problem?
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:43

M***e !!!! j'espere que tu va nous donner de bonne nouvelle !!! confused !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 15/06/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:46

moi aussi, je Mao vraiment! ???
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:16

Club foot = pied bot (robert&collins)
So if they got club feet, it's not only like knock kneed.
The farmes has told that the was knock kneed. A lot of percheron are like that. My percheron has the same problem.
Most of horses with club feet can walk and can live using spécific horse shoes. It's upseting that a foal can't walk. They might be "fourbu" (i found exhausted in the dictionnary, but i don't think that it's the good word). Some breeders give the wrong food in order to get more fat with their horses and it may be bad for their feet. Can you show us some pictures of their feet? My percheron has got some problems but with horse shoes he can live normally and be ridden.

Alors dans le robert et collins (un dictionnaire de référence pour l'anglais), club foot, cela veut dire pied bot.
Et donc si c'est des pieds bot, ce n'est pas juste comme un cheval qui est panard.
Le fermier avait dit qu'il était panard. Beaucoup de percheron ont ce problème et le mien est aussi comme cela.
La pluspart des chevaux qui ont un pied bot, peuvent vivre à l'aide d'une ferrure spécifique. C'est très surprenant que les poulains ne puisse pas marcher.
Une autre possibilité est la fourbure. Beaucoup d'éleveur donne une allimentation pour engraisser qui peut détériorer les pieds.
Pourrais tu nous montrer des photos. Mon percheron a des pb, mais avec des ferrures adaptées il peut vivre normallement et être monté.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Emploi : agricultrice (Elevage chevaux/ bovins)
Date d'inscription : 08/10/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:00

Attention, pas de panique. Je vais essayer de contacter les propriétaires des poulains sur le site de Rebecca car les descriptions (pied bot...) corrspondent au problème que j'ai eu avec mon poulain percheron. J'avais acheté ma jument pleine chez ce même éleveur. Le problème est-il génétique, je ne sais pas mais peut-être que quelqu'un un peu callé en la matière pourra nous repondre. Je ne pense pas qu'il y ait un problème de fourbure car les poulains n'étaient pas à l'engraissement et l'éleveur les a certainement sevrés juste avant leur départ, donc herbe + lait maternel ce n'est pas mauvais !
Je vous explique : il y a quelques mois, mon poulain percheron s'est mis à boiter. Comme il avait déja vu le maréchal, nous ne nous sommes pas affolés en pensant qu'il avait surement un petit abcés. Son problème s'aggravant de jour en jour, nous nous sommes décidés à voir ça de plus près. Et là, catastrophe, nous nous sommes dits, vu l'état des pieds que ce poulain était fourbu. On appelle le maréchal en catastrophe qui nous explique que ce n'est pas de la fourbure mais que le poulain étant très "lourds", le poids était mal réparti pour ses trop petits pieds et il se retrouvait à marcher sur les pointes (un peu comme une danseuse mais avec beaucoup moins de grâce). La corne étant totalement usée à cet endroit, le pied se retrouve plus ou moins à vif et c'est très douloureux. Le maréchal à donc fait le nécessaire pour que le talon puisse au maximum reposer sur le sol et nous lui avons donné des anti inflammatoires pendant un bon moment pour soulager sa douleur. Le maréchal est revenu 3 semaines plus tard pour corriger à nouveau. Aujourd'hui, il va bien mais il faut surveiller ses pieds beaucoup plus souvent que pour les autres chevaux. Nous avons eu vraiment peur car il était souvent couché et avait vraiment du mal à marcher. Et bien sûr, nous nous en sommes terriblement voulus de cette négligence mais c'était notre premier cheval lourd et nous l'avons suivi comme les autres poulains alors qu'il demandait plus d'attention.
Tout ce bla bla pour dire que j'espère que le problème est le même car il peut être résolu avec un bon maréchal et un peu d'anti inflammatoires. Par contre c'est vrai que ça fait peur et nous aussi nous nous sommes dits "il est foutu".
Il est bien possible que l'éleveur n'est pas refait de parage sachant que les poulains partaient soit en Angleterre, soit à la boucherie et je sais que si on laisse un peu traîner, la situation évolue très vite dans le mauvais sens !!
J'attend des nouvelles avec impatience en espèrant que ce ne soit pas plus grave. Si l'éleveur avait voulu refourguer des poulains complétement boiteux, je pense que Fabrice et Clémentine s'en seraient aperçus sur place et que l'on aurait pu le voir sur les films. Alors, mon petit message du jour : PAS DE PANIQUE
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:10

J'ai envoyé des infos complémentaires à Yael au sujet notamment de l'héridité... C'est un pb récurent chez les percherons entre autres pb congénitaux. Je pense que mon frère est à même d'en dire plus sur le traitement du pied bot, si je le vois ce soir le lui en parle. Un parage puis une ferrures spéciale peuvent améliorer les choses, mais certaines activités trop intensives sont à oublier. Après reste à voir la gravité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 15/06/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:32

Zouzouille

Cela semble exactement la même que les familles sont de décrire, je pense que c'est la même que celle de votre poulain.

This sounds exactly the same as the families are describing, I think it is the same as your foal.
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:34

Anti inflamatoire et un bon maréchal ferrand...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 15/06/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:41

Marechal visites Ugolin demain, si nous attendons des nouvelles.
Ugolin est allé à une dame qui races Percherons, elle est très Junior avec eux, même si elle ne pense pas que son pronostic est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Emploi : agricultrice (Elevage chevaux/ bovins)
Date d'inscription : 08/10/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:16

Peut-on vraiment parler de pied-bot ??
Mon maréchal m'a dit que ce n'était pas vraiment un pied-bot mais qu'en faisant très attention aux parages, il ne devrait pas y avoir de problème par la suite. (quelqu'un sait comment on dit parage en anglais ?)

I don't know if we can call it club foot. It looks like club foot but my farrier told me it was not really one. They are still young horses and with very good care for their feet it wil be OK
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 15/06/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:03

Ok family of Urano telephoned me earlier to say he is not that bad today at all, they think he will be ok with treatment, but Ugolin sounds worse than Urano......I will let you know more tommorow on him. URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 2218
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:21

Zouzouille : je pense qu'on dit "skiving" mais pas sure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Emploi : agricultrice (Elevage chevaux/ bovins)
Date d'inscription : 08/10/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:01

Pour info, un peu d'anglais ce soir. D'après Cally 50 qui est anglaise (donc je pense tenir là la bonne traduction), parage se dit foot trimming. ça peut servir !!
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:06

Ok avec foot trimming...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Emploi : agricultrice (Elevage chevaux/ bovins)
Date d'inscription : 08/10/2008

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:46

URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 2218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE   URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URANO DE NESQUE, Percheron, reservé par Rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2008) ANGLETERRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URANO sauvé par Rebecca (2008) ANGLETERRE
» Soleil, adopté par Rebecca (2008) ANGLETERRE
» URANAS DES CHESNEAUX, trait Breton, reservé par Rebecca !!!! (2008) ANGLETERRE
» Udo et rebecca (2008) ANGLETERRE
» Sibo du four et rebecca (2008) ANGLETERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie à l'étranger :: A new life-
Sauter vers: