LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Aidemoi, .................................................................................

+59
agnes-p
Ipsa
Deborah26
kaloo43
anonyme (Stephanie)
aramis
Laurel
Armelle
UPDCA
nac38 (Edith)
caroline.
Séverine
stef
hiron62
Lucile59
patricia42
mulene16
gwen07
patty
annie
bahia
x-loveuse-chevaux_x
caramel88
*Manon*
YAEL
evee27
Christine.
Ulane (evelyne)
LordMyther (sylvie)
Vanessa
mao
Merci Palma!
corroyette(erika)
QIta19
Xx-pikachuuuu-xX
JESAHEL
Horse-love
Motolillie
Cheyennes
sisko1
Nova
Marion43
Lunelle
maureen
delphine28500
Kinkin54115
electre
babaloute
zuzue
djessy
x3-rebelle-x3 (Laurie)
elobulle
flo07
Lindus
Malbroukdu83
Noémie
Kinine
sylvie 51
camillebil
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 58066
Emploi : cavalier soigneur

Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:38

Rappel du premier message :

Aidemoi (surnom)

Pouliche croisée comtois et Breton , probablement pleine d'un pie.

Puce et papiers ok avec carte de propriétaire

Pas de vaccination, ni de vermifuge

Taille : environ 1,50 m

Prix : 1020 €

Lieu : Proche Louhans, dans le 71

Délai : fin février.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com

La belette est pleine et a un regard des plus attanchants. Elle ne quitte pas sa copine, elle n'est pas manipulée mais très gentille. Elle à l'engraissage et partira pleine au couteau pour l'italie ...

Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Dsc_0131

Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Dsc_0132

Dernière édition par Jesahel le Lun 23 Fév 2009 - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charpla

charpla

Féminin Nombre de messages : 774

Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:29

ok merci j'attends votre mail :)
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:40

bravo !!!!! :14484:
Vanessa

Vanessa

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:47

Troooooooop bien !!!!! 54389
nac38 (Edith)

nac38 (Edith)

Féminin Nombre de messages : 159
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:53

OUIIIIIIII, la future maman est sauvée !!!
Bravo !

5489496 5489496 5489496
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 58066
Emploi : cavalier soigneur

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:59

Je suis vraiment désolée de vous annoncer cela mais aidemoi et partie avec miss la semaine dernière. Le marchand n'a pas tenu son délai et surtout ne m'a pas prévenue de leur départ ...
Xx-pikachuuuu-xX

Xx-pikachuuuu-xX

Féminin Nombre de messages : 347
Emploi : presidente bientot ^^

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:02

40525 97651

Je suis degoutez ... desolé charpla :(
QIta19

QIta19

Féminin Nombre de messages : 1754
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:02

Quoi ???????????????????
Je suis écoeurée et dégoutée par la connerie humaine.
corroyette(erika)

corroyette(erika)

Féminin Nombre de messages : 527
Emploi : FP

Oh pu****, c'est pas vrai! 40525 ....
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6275

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:03

Je ne préfère pas livrer le fond ma pensée... Je suis de tout cœur avec vous Charpla et chacune de vous qui vous investissez... c'est inadmissible!
evee27

evee27

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:05

NOOOOOOOOOOOON C PAS POSSIBLE COMMENT A T IL PU FAIRE UNE CHOSE PAREIL Mad JE SUIS VERTE DE RAGE 65497889 :547697869:

711781
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:09

Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 G04 je suis vraiment écoeurée d'apprendre cette horrible nouvelle !!!!
Vanessa

Vanessa

Féminin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:11

Mais quelle horreur ...
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:12

mais c'est pas possible.... on est maudit...... les 4 comtois et maintenant elles.... merde, merde, merde!!!! 40525
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

Féminin Nombre de messages : 6675
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:18

voilà encor eun etriste nouvelle pour cette fin de journée !! je suis dégoutée moi aussi 216354
Christine.

Christine.

Féminin Nombre de messages : 7047
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:21

40525 pauvre louloute.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:33

40525
evee27

evee27

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:35

DESOLE POUR TOI CHARPLA Sad 😢
711781
YAEL

YAEL

Féminin Nombre de messages : 2262
Emploi : Assistante de Direction

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:40

Décidément, c'est l'horreur en ce moment...Sincèrement désolée pour toi Charpla qui te préparait à l'accueillir...
*Manon*

*Manon*

Féminin Nombre de messages : 1344
Emploi : bien occupé.

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:55

:547697869: 235310 216354
caramel88

caramel88

Féminin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:26

C'est pas possible, elle avait enfin une famille !!!

Je suis dégoutée !!!trs
x-loveuse-chevaux_x

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:56

97651 trs 40525

Super vraiment triste pour tous mais plus pour Charpla désolé pour toi !!
bahia

bahia

Féminin Nombre de messages : 960

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:10

216354 Hier j'étais si heureuse quelle est trouvé une famille et aujourd'hui, je ne sais plus quoi dire : oui une seule chose quelle horreur !!!
annie

annie

Féminin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:24

711781
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:36

et oui annie, je suis de tout coeur avec toi.... et je m'en veux....tu ne peux pas savoir à quel point ! 711781
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11462
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:41

mais c'est pas vrai, c'est la guigne ou quoi, desormais, on ne peut plus alles sur le site sans avoir de mauvaises nouvelles...
les boules...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 9 Icon_minitime

Aidemoi, .................................................................................
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant