LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal

Aidemoi, .................................................................................

+59
agnes-p
Ipsa
Deborah26
kaloo43
anonyme (Stephanie)
aramis
Laurel
Armelle
UPDCA
nac38 (Edith)
caroline.
Séverine
stef
hiron62
Lucile59
patricia42
mulene16
gwen07
patty
annie
bahia
x-loveuse-chevaux_x
caramel88
*Manon*
YAEL
evee27
Christine.
Ulane (evelyne)
LordMyther (sylvie)
Vanessa
mao
Merci Palma!
corroyette(erika)
QIta19
Xx-pikachuuuu-xX
JESAHEL
Horse-love
Motolillie
Cheyennes
sisko1
Nova
Marion43
Lunelle
maureen
delphine28500
Kinkin54115
electre
babaloute
zuzue
djessy
x3-rebelle-x3 (Laurie)
elobulle
flo07
Lindus
Malbroukdu83
Noémie
Kinine
sylvie 51
camillebil
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL

Féminin Nombre de messages : 58111
Emploi : cavalier soigneur

Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Empty
MessageSujet: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:38

Rappel du premier message :

Aidemoi (surnom)

Pouliche croisée comtois et Breton , probablement pleine d'un pie.

Puce et papiers ok avec carte de propriétaire

Pas de vaccination, ni de vermifuge

Taille : environ 1,50 m

Prix : 1020 €

Lieu : Proche Louhans, dans le 71

Délai : fin février.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com

La belette est pleine et a un regard des plus attanchants. Elle ne quitte pas sa copine, elle n'est pas manipulée mais très gentille. Elle à l'engraissage et partira pleine au couteau pour l'italie ...

Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Dsc_0131

Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Dsc_0132

Dernière édition par Jesahel le Lun 23 Fév 2009 - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gwen07

gwen07

Féminin Nombre de messages : 83
Emploi : infirmière et fromagère

Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:59

Charpla je suis de tout coeur avec toi

aidemoi repose en paix
:547697869: :547697869: :547697869:
charpla

charpla

Féminin Nombre de messages : 774

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:17

merci a tous pour vos messages.hier soir je ne pouvais pas vous repondre.trop de peine et trop de colere.
le pb, chez moi, c'est le terrain ou les ecuries de proprio qui sont pris d'assaut car trop rares.je sais qu'il y en a d'autres a sauver mais un coup de coeur ça ne s'explique pas.mais je reste la et je continue avec vous.
merci encore a tous.
charpla
mulene16

Féminin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 9:57

j'étais tellement contente de savoir Aidemoi sauvée ! et ce matin en lisant , c'est la douche froide, et la colère, le marchand qui ne prévient pas, il garde tout pouvoir et ne doit pas avoir vraiment envie que les chevaux soient sauvés. Suis triste, pauvre Aidemoi, j'ai la hargne.
je pense à toi Charpla
patricia42

patricia42

Féminin Nombre de messages : 58
Emploi : aide à domicile

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:18

162260 :23937:
Lucile59

Lucile59

Féminin Nombre de messages : 424
Emploi : travaille en bureau d'étude technique

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:41

235310 216354 j'étais tellement heureuse pour elle !! j'en avais parler a tout le monde a la maison alors qu'il ne savait meme pas de qui je parlais et là d'apprendre ça... quelle horreur !!!!!
hiron62

hiron62

Féminin Nombre de messages : 104
Emploi : étudiante en shiatsu équin

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:54

900389 comme pour les comtois, je vais garder le fond de ma pensée pour moi... ce genre de comportement me dépasse!
bon courage a toi charpla Wink
stef

stef

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:54

Je le pressentais!!!!!!!!!Encore un qui n'a pas de parole,c'est réellement dégueulasse.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colére en restant polie.
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 55
Emploi : surveillante dans un collège

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:35

ça veut dire qu'elle a fermé les yeux??? 206820 Le marchand n'a pas respecté le délai???rger Mais c'est honteux!!! 48948947
Je suis dégoutée... Et aussi pour Charpla... quelle déception... Quand je pense qu'elles étaient de vraies copines elle et Soprane. Une déchirure de plus.
Adieu la Belle... trs
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:49

quel honte !!! pauvre loulou repose en paix
nac38 (Edith)

nac38 (Edith)

Féminin Nombre de messages : 159
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:52

Fais suer !!! , c'est tellement lamentable !
courage Charpla
UPDCA

UPDCA

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:50

Quel honte , certaines personnes sont vraiment .. Je ne trouve pas les mots ..

Pauvres bichettes ...
Armelle

Armelle

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:28

c'est honteux.
pour éviter au maximum ce genre de choses, il ne faudrait éviter d'attendre jusqu'à la fin du délai

repose en paix la belle ainsi que Miss
Laurel

Laurel

Masculin Nombre de messages : 11462
Emploi : ***

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:29

sont vraiment tres tres conne, les voici ces mots... pauvrette, encore un qui subit le regne de l'homme...
je suis plus qu'ecouré
aramis

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:34

c'est moche...
Courage charpla. Et esperon que la belle n'a pas trop souffert...
anonyme (Stephanie)

anonyme (Stephanie)

Féminin Nombre de messages : 118
Emploi : Employée de banque

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:21

j vais pas dire tout ce que j en pense pas moins!!
kaloo43

kaloo43

Féminin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:32

711781
Deborah26

Deborah26

Féminin Nombre de messages : 364
Emploi : Resp. Web

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:27

je suis vraiment triste d'apprendre cela... j'en ai les larmes aux yeux...
Je suis sincèrement désolée pour toi charpla !
repose en paix ma belle Aidemoi !!
Ipsa

Ipsa

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:27

Charpla tu vas comment???? Maintenant c'est fait (et c'est de la fourberie!!!!) je suis de tout coeur avec toi... an espérant que cette expérience ne t'auras pas dégouté...
agnes-p

agnes-p

Féminin Nombre de messages : 119
Emploi : productrice audiovisuel

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:00

oh non!!!!! pas elle!!!! c'est pas possible
agnes-p

agnes-p

Féminin Nombre de messages : 119
Emploi : productrice audiovisuel

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:32

j'y crois toujours pas...... trs
charpla

charpla

Féminin Nombre de messages : 774

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:05

vos messages me font tres plaisir.si je dois etre degoutee, c'est des Hommes et en aucun cas, des animaux.j'ai mis du temps pour reagir mais j'essaye de choisir un autre cheval a sauver.pas facile de choisir , surtout quand on ne sait pas monter a cheval et surtout que la seule place dont je dispose soit dans un centre hippique.je n'ai pas de terrain comme beaucoup d'entre vous autrement j'en aurais pris pleins!!!
encore merci a tous.
nuit

nuit

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:56

je viens de tout lire je suis écoeuré ,elle avait la chance de pouvoir etre sauvée, 40525
indalfuego

indalfuego

Féminin Nombre de messages : 16
Emploi : A-S

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:41

Pu**** c'est trop déguelasse, chut indalfuego, tais toi tu vas être vulguaire. J'ai la nauzée là, j'y crois pas, quel biiiiiip , c'est vraiment dégoutant, beurk...aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai la haine.
Charpla, je te comprends, oui c'est vrai il y en à malheureusement plein d'autres à sauver, mais un coup de coeur ca ne s'explique pas.
T'inquiète t'en auras un autre de coup de couer Wink
sofiie57

Féminin Nombre de messages : 6
Emploi : ...

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:44

Repose en paaix petit namour :'(:'(:(:(:'(:'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidemoi, .................................................................................   Aidemoi, ................................................................................. - Page 10 Icon_minitime

Aidemoi, .................................................................................
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10