LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane

+27
Ingrid19
chat d'oc (Cécile)
Nova
mao
QIta19
Artémia
LordMyther (sylvie)
caroline.
calamysti
corroyette(erika)
Christine.
moon
jessy (carol)
caramel88
Pierre
Laurel
JESAHEL
carole1976
caroline et guillaume 07
YAEL
annie
sylvie 51
Kinine
Clémentine et Fabrice
lexi
vanessa(plume14)
Teresa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Empty
MessageSujet: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:48

Rappel du premier message :

JOKER DU MOY

Race : Anglo arabe AQPS

Plein papiers, pucé

Robe : Bai brun

Né le : 20/03/1997 soit 11 ans

Caractéristique : cheval ayat fini sa carriére de course.

Prix : 800 €

Lieu : 14 Calvados

Délai : Délai Noel, si jamais quelques chevaux sont achetés au marchand il pourra essayer de repousser le delai pour ceux restants !!!!!!

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 1bis32
JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 2bis25
JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 4bis18

Dernière édition par mao le Mar 16 Déc 2008 - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calamysti

calamysti

Féminin Nombre de messages : 6279
Emploi : prof

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:19

arff RIP petit joker

beaucoup de courage à sa maman :(
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

Féminin Nombre de messages : 6675
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:46

je ne sais plus quoi dire à Nathalie : son chagrin est immense !! il ya à peine 8 jours : ils galopaient encore dans la campagne , Joker était le cheval heureux , pleins de malice !! quand il ne voulait plus rester au pré : il rentrait seul à la maison !! vraiment je suis triste , triste !
mao

mao

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:57

Joker faisait parti de mes premiéres urgences avec quelques autres, je suis d'autant plus peinné !!!

un petit réconfort me dit qu'il avait trouvé auprés de sa nouvelle proprietaire un petit coin de paradis et cela me réconforte qu'il est pu en beneficier quelques mois pratiquement 1 an !!!!

Evelyne, dit a nathalie que nous pensons fort a elle dans un tel moment que nous savons que sa peinne est immense mais qu'elle pense au bonheur qu'elle a pu lui offrir pendant ces quelques mois et joker lui sera a jamais reconnaissant de cela ...
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:24

je lui transmet tous vos messages de soutien et vous remercie pour elle !! mais il était devenu sa raison de vivre !! et quand son mari m'avait dit il y a un an que pour son moral : un cheval sera le bien venu , ce qui d'ailleurs était vrai !! j'ai tout de suite pensé que Joker serait le cheval qui lui apporterait la force de se battre !!
aujourd'hui petit loup nous tire sa révérence sans prévenir , alors que rien ne laissait envisager une telle fin !!
j'ai les larmes aux yeux en écrivant !! à 13 ans : il devait avoir encore une longue et belle vie devant lui !! et je l'avais dit à Nathalie !! je le lui avais promis !!
caroline.

caroline.

Féminin Nombre de messages : 6725
Emploi : Secrétaire

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:43

mince .... courage a Nathalie, repose en paix mon grand
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)

Féminin Nombre de messages : 3936
Emploi : aucun

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:49

quand evelyne m'a dit ça j'ai eu du mal à la croire.... joker, un super cheval.... ça faisait un an que quouros et lui étaient revenus du 14, ensemble dans la même galère.... un an de bonheur.... un an c'est trop peu.... joker était un super cheval, très sympa, très gentil.... c'est moche que ça soit deja fini....

courage à nathalie....
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:37

et toi Sylvie tu as eu le privilège de le monter ce beau Joker !!

le vétérinaire dit qu'il a fait une crise cardiaque : maintenant , la question est pourquoi ??
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:14

Nathalie me demande de vous transmettre ce message :

merci à tous pour votre soutien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:16

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 61281 non c'est trop injuste...petit coeur...sauvé de la boucherie pour s'éteindre un an plus tard...La tristesse de Nathalie doit être sans fin, mais il ne faut surtout pas qu'elle culpabilise, je pense que comme pour les hommes, les crises cardiaques peuvent arriver sans raison spéciale...
Bon courage...Je vous transmets toutes mes pensées...
Artémia

Féminin Nombre de messages : 2274
Emploi : astronaute

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:32

la vie est injuste et ce sont souvent les meilleurs qui nous quittent en premier.... moi je pense surtout au choc que ça fait de trouver son cheval mort alors que rien ne laissait présager une chose pareille, j'ai perdu ainsi un cheval, rupture d'anévrisme, il avait encore son foin dans la bouche, seule consolation: ceux qui partent ainsi au moins ne souffrent pas mais nous, ils nous laissent une douleur qui prend du temps à s'estomper... souhaite bon courage à Natahlie , Evelyne...
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:15

une parole de Nathalie qui me rend encore plus triste !!

aujourd'hui : j'ai perdu comme un frère , un confident .... JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_sad
Artémia

Féminin Nombre de messages : 2274
Emploi : astronaute

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:25

quand le mien est parti, j'ai dit que je venais de perdre le seul mec bien de ma vie...., le seul qui ne m'avait jamais déçu... je comprends la pine de Nathalie, les prochains jours vont être durs, surtout quand l'équarissage va venir, si tu peux lui éviter cette épreuve Evelyne, et même si ça t'est difficile, fais ça pour elle... mes amis étaient venus pour le sortir du boxe, tout nettoyer et l'emmener proprement avec des sangles et la fourche du tracteur, à l'abri dans la stabu pour que je ne le vois pas, l'un d'eux était resté avec moi à la maison pour que je ne sois pas tentée de retourner le voir, aujourd'hui je les remercie d'avoir fait ça pour moi, à part le souvenir de ma découverte du matin, je garde que de bons souvenirs de lui et pas du cadavre qu'on traine sur le sol des écuries et tout le reste.....
QIta19

QIta19

Féminin Nombre de messages : 1754
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:01

Bon courage Nathalie, de tout coeur avec toi..

et avec toi aussi Evelyne .
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:17

Joker part demain pour son dernier voyage !! je ne pourrai m'y rendre mais Nathalie se fera remplacer par un parent : je comprends quelle ne veuille pas y assister !! et ce sera mieux ainsi !!
joker est parti sans prévenir JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 61281, laissant tout le monde triste !! chez Nathalie : il avait pris ses marques et était un vrai petit clown !! qui revenait seul de son pré quand il en avait envie !! tu nous manques déjà !!
un vide immense pour Nathalie et pleins de choses qui vont lui rappeler Joker : le box vide , son matériel de pansage , sa selle .. et le van qu'elle avait acheté rien que pour lui !!
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:06

quelqu'un pour déplacer son post ?? merci !!
mao

mao

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:46

Je ne peux pas le faire, je n'ai pas les droits d'accés.
Nova

Nova

Féminin Nombre de messages : 4213
Emploi : responsable ferme équestre

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:49

desolée pour ce beau Joker... Evelyne, tu veux que je le place dans les Hommages ?
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:06

Nova a écrit:
desolée pour ce beau Joker... Evelyne, tu veux que je le place dans les Hommages ?

oui Nova !! puisque Mao ne peux le faire !!
merci !!
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)

Féminin Nombre de messages : 19582
Emploi : enseignant-chercheur

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:57

oh non, pauvre Joker qui avait enfin trouvé le bonheur.

Grosse pensée et plein de courage pour Nathalie.
Le temps permet de surmonter la douleur, de vivre avec mais jamais d'oublier. Joker sera toujours vivant et heureux dans le coeur de Nathalie.
Ingrid19

Ingrid19

Féminin Nombre de messages : 2014
Emploi : assistante sociale

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:05

C'est bien triste... Et tellement difficile !
Courage à ton amie Evelyne... JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_sad
Polyne63

Féminin Nombre de messages : 950

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:44

Une énorme pensée a Nathalie ... Ca m'en retourne le cœur.
Courage ...
Marion43

Marion43

Féminin Nombre de messages : 10853
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:51

J'imagine la peine de Nathalie, et le vide qu'il a laissé derrière lui...

Je lui envoie une tonne de courage, même si je crois que rien ne peut atténuer la douleur à part peut etre le temps ...
Valuriel

Valuriel

Féminin Nombre de messages : 962
Emploi : infirmière en psychiatrie

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:54

grosse pensée à Joker et à ton amie Evelyne!!!!!!!Courage.....
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:24

tous vos messages transmis à nathalie qui me demande de vous remercier à nouveau pour votre soutien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 8 Icon_minitime

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8