LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOKER DU MOY et l'amie d'ulane

Aller en bas 
+27
Ingrid19
chat d'oc (Cécile)
Nova
mao
QIta19
Artémia
LordMyther (sylvie)
caroline.
calamysti
corroyette(erika)
Christine.
moon
jessy (carol)
caramel88
Pierre
Laurel
JESAHEL
carole1976
caroline et guillaume 07
YAEL
annie
sylvie 51
Kinine
Clémentine et Fabrice
lexi
vanessa(plume14)
Teresa
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:48

Rappel du premier message :

JOKER DU MOY

Race : Anglo arabe AQPS

Plein papiers, pucé

Robe : Bai brun

Sexe : Hongre

Né le : 20/03/1997 soit 11 ans

Caractéristique : cheval ayat fini sa carriére de course.

Prix : 800 €

Lieu : 14 Calvados

Délai : Délai Noel, si jamais quelques chevaux sont achetés au marchand il pourra essayer de repousser le delai pour ceux restants !!!!!!


JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 1bis32
JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 2bis25
JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 4bis18


Dernière édition par mao le Mar 16 Déc 2008 - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:39

Moi j'ai la solution 509816 !!! elle fait un deuxiéme box !!! et en même temps 1 hectare pour deux chevaux c'est pas la mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:49

diabolo
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:00

Wink en plus ça lui ferait un copain!!! vaut mieux qu'elle prenne celui là, elle a deja les papiers diabolo
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:34

oui, cette solution s'impose !

et Joker-iris s'ennuirait tout seul. un boxe, c'est vite fait et un hectare, ça va très bien pour deux si les chevaux sont nourris et ont du foin !
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:13

bon alors !! que je vous dise tout de suite !! je suis allée contrôler les papiers et c'est bien Joker et ce sont les bons papiers lol! donc je ne crois pas que Iris pourra venir tenir compagnie à Joker !! désolée et pour lui et pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:29

donc c'était bien une erreur de photo....
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:41

LordMyther a écrit:
donc c'était bien une erreur de photo....

oui tout simplement !! un peu de panique pour rien !!
bon , Joker vient d'aller faire une ballade d'une heure à la longe .. et ça lui a fait un grand bien !! conclusion : il est extra , n'a pas peur des voitures , ni de rien en fait !! et a hénit de plaisir lol! reballade cette après midi ( faut lui dégourdire les papattes !! ) .. sa moman est au petit soin !! il est vraiment bien dans sa nouvelle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:06

alors moi aussi , j'ai des nouvelles toues fraiches !! mais les photos demain matin !!
Joker malgré ses petits soucis rend sa môman heureuse !!
ils se balladent tous les 2 au moins 2 fois par jour lol! hier après midi , il a trotté son comptant , est allé dans les bois découvrir de nouveaux horizons !! et sans longe !! s'éclate mais attends sa môman qui ne suit pas la cadence ... ce matin , essai de la selle ! la sangle est trop petite lol! mais pas de problèmes le titi est très coopératif !!
de plus il se laisse soigner , masi mange comme un ogre !!
il m'a été rapporté que Joker a déjà changé depuis son arrivée !! j'ai hate de le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:37

Super merci pour les nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:49

me voilà de retour après être allée rendre visite à Joker !
et voilà des photos prisent dans la brume !!

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Img_2215

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Img_2217

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Img_2218

je le trouve quand même limite en poids !! et c'est pas terrible non plus au niveau postérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
caramel88

caramel88


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 47
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 31/05/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:31

C'est vrai qu'il est maigrichon le loulou, ça va aller mieux maintenant qu'il a trouvé sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:26

mais vu ce qu'il mange ! on va plus le reconnaitre dans un mois lol!.. il passe ses journées à manger et ce matin pour faire les photos .. pas facile de lui faire lever la tête 509816
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:53

effectivement, il a besoin de prendre du poids...
mais ca va venir, il est beau comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:16

alors le quiqui , je l'ai vu ce matin et ce soir !! et je suis stupéfaite : le postérieur est redevenu normal !! il ne boite plus et ne tape plus du postérieur !! son traitement n'est pas terminé bien sur mais dans quelques jours , je pense que tout sera rentré dans l'ordre !! et que puisqu'il n'a plus de douleurs . il va bien profiter !! je lui ai mis une bonne couverture ce matin : bouge pas d'un millimètre !! trop sympa !! et adore les bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:18

Je suis super contente que tu nous donne de bonne nouvelle de joker !!!!

Milles merci a toi et a ton amie de prendre grand soin de lui !!!

5489496
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:31

top ces nouvelles ! sunny
le loulou va vite se remplumer !
(pas trop vite quand même, hein, attention aux fourbures et coups de sang Wink )

Mais il lui faut vite un compagnon à ce loulou maintenant, Iris doit lui manquer 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:25

petite visite à Joker ! il était en train de s'éclater dans le pré lol! ce matin il a fait son footing avec sa môman !! il voit du paysage le coquin : mais pas un écart , il est vraiment génial !! et de plus monsieur a fait connaissance avec le petit ponns de la maison .. l'a bien renifflé ! mais pas de problèmes et finalement c'est avec un petit chien sur la dos qu'il a fait sa grande ballade diabolo
il parait qu'il a donne bien les pieds ! sauf que mon amie me dit : oups ! un peu haut .. c'est un grand sportif 509816
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:40

ah oui une dernière chose !! Joker n'a pas beaucoup de poils !! je lui ai donné une couverture mais sa môman ne sait si elle doit lui mettre tout le temps !! moi je ne sers pas de couverture donc je ne sais pas trop !!
joker est dehors une bonne partie de la journée et une ballade d'une heure au pas et au trop !! la nuit il est en box : portes fermées !! vous en pensez quoi ? il doit la porter continuellement ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:48

alors, les miens ont une couverture, et ne la quittent que quand le soleil pointe le bout de son nez, toutefois en ce moment, il la porte continuellement car il fait froid, meme la journee, mais, si il est en box, il ne lutte pas contre le froid, donc en box, pas besoin, mais il faut le couvrir quand il sort, pour pas qu'il est une grosse difference de temperature,
a moins bien sur d'avoir un super soleil, mais en ce moement...

voici mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:54

je pensais également la même chose !! mais elle a peur qu'il abime la couverture lol! moi je lui ai dit pas d'importance ! le principal c'est qu'il n'attrappe pas un coup de froid !!
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:08

Ben la couverture ne sert pas à grand chose si elle reste dans l'emballage lol!

Les miens rentrent en boxe la nuit mais portent leur couverture nuit et jour. En effet, il fait plus chaud au boxe mais ils n'ont pas la possibilité de bouger pour se réchauffer.
par contre, je ne ferme les volets que quand il fait très très froid (enfin maintenant, ils sont dans une écurie intérieure avec de très grands espaces, donc pas grave que les volets soient fermés).

Il faut surtout que la couverture soit très imperméable (rien de pire qu'une couverture mouillée ou humide) et sinon, ne jamais lui laisser mouillée sur le dos !
En fait, les chevaux craignent peu le froid mais beaucoup l'humidité et les courants d'air, ce de quoi les couvertures ou chemises de pré les protègent (et oui, je sais, pas de pluie dans le boxe)...
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:21

les miens n'ont pas de couvertures, mais ils ont des réserves!!! et des poils!

vaudrait mieux en effet lui mettre une couverture bien impérméable quand il est au pré et une lègère quand il est au box... au moins le temps qu'il refasse ses reserves...

s'il trotte faut faire gaffe à ce qu'il ne transpire pas trop et ne chope pas froid après...

enfin, voila! bisous à joker quand tu iras le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:35

la couverture est molletonnée interieur et imperméable extérieur !! alors , je vais lui dire de lui mettre quand il est dehors au parc ! et qu'elle lui en achète une plus fine pour la nuit en box !!

j'espère avoir le temps de lui faire un gros bisou .. mais il adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:57

idem "lord"

les miens n'ont pas de couvertures, ni dehors, ni au box, volet du haut pas fermé !!!!
a la dure, comme a la dure !!!
mais ils ont des réserves!!! et des poils
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:00

pourtant Joker n'était pas dans le spays chaud !! je sais pas pourquoi il n'a pas de poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOKER DU MOY et l'amie d'ulane   JOKER DU MOY et l'amie d'ulane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOKER DU MOY et l'amie d'ulane
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joker et cachemire !!!!!!!!!
» Dpt 40, Joker de Guinette, TF réservé par Jeromeludi (Mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: