LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
corroyette(erika)
patty
bahia
Raphaëlle
8 participants
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:06

UTICA DE RIOLAT

Race : Trotteur Français Plein papiers
Née le : 13/06/1986 soit 22 ans
Robe : Bai brun foncé

Caractéristiques : jument trés gentille, retraitée des courses et de pouliniére.

Lieu : 14 Calvados
Prix : 750 €
Délai : 15 janvier 2008


Transport M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com


(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1bis29

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2bis12

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3bis12

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4bis12

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5bis12

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6bis11

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7bis11

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8bis11

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9bis10

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10bis10


Dernière édition par mao le Jeu 15 Jan 2009 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:36

Je copie mon message pour tous les chevaux de ma région, pour plus de clarté :

Utica a servi l'Homme toute sa vie, elle leur a fait gagné de l'argent et a toujours été rentable, maintenant elle ne "sert plus à rien", donc boucherie. C'est impensable !
A 22 ans, elle mérite de recevoir un peu de respect, d'amour et de bonheur, de pouvoir galoper dans les prés auprès des siens et de passer son temps à réclamer des carottes, du sucre ou du pain à votre plus grand plaisir ! Elle ne mérite pas d'aller dans leurs assiettes, collée sous celophane..

Le délai arrive très bientôt et si l'un d'entre eux est placé, le délai pourra peut être, être légerement prolongé pour les autres.

Je n'ai pas les moyens d'en acheter un, mais je peux les héberger autant de temps que nécessaire.

Alors si vous voulez leur venir en aide, mais que vous n'avez pas de terrain, ou alors que vous n'avez pas l'argent pour l'achat mais que vous pouvez participer aux frais d'entretien (vaccins, vermifuges, parage, etc..) contactez moi, nous essaierons de mettre une solution d'urgence en place pour eux.

Je croise les doigts pour que nous réussissions à leur éviter le pire.. No
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:12

C'est une mamie et je pense qu'elle mérite d'avoir une petite famille pour pouvoir vivre tranquille sa retraite !!!! pensez-y tout le monde a droit a une retraite paisible même les animaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:08

Le marchand ne la fera pas partir avant la fin du delai qu'il nous a donné mais passé celui ci, je ne certifie plus son avenir et elle pourra partir du jour au lendemain pour un allé sans retour !!!!!

Merci de la sauver :2015B: il ne lui reste qu'une bonne dizaine de jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:55

J'ai la joie de vous annoncer que la belle utica et sauvée grace a patty qui lui a trouvé une famille chez ses amis !!!!!


Merci patty et merci aux amis 167357

hu
Revenir en haut Aller en bas
patty




Féminin Nombre de messages : 419
Age : 62
Localisation : normandie
Emploi : éleveur de chevaux
Date d'inscription : 22/01/2008

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:02

coucou...... c'est moi Utica...alors voilà, je voulais vous dire que j'ai rejoint ma famille d'adoption cet aprés midi...tout c'est trés bien passé, Patty m'a bien transporté..cool, tranquille, je suis arrivée dans 4 hectares entourés de belles haies ou j'ai fait connaissance avec mes deux nouveaux copains, une belle trotteuse réformée et François.......un poney pie bai borgne...je crois que je lui ai beaucoup plu ... oupssss !
Normalement, vous devriez avoir des photos de moi dans mon nouveau domaine ce week end....voilà, et je vous dis merci à tous de m'avoir offert ce nouveau bonheur...
A bientot
Utica de Riolat 456489
Revenir en haut Aller en bas
patty




Féminin Nombre de messages : 419
Age : 62
Localisation : normandie
Emploi : éleveur de chevaux
Date d'inscription : 22/01/2008

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:55

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Erika_16
(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Erika_17

de nouvelles photos d'Utica, en plein tournage du dernier épisode du feuilleton "vedette" du moment : " Donnes moi ces carottes...et tires toi ! "... ftryhtrft
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:35

Trop belle la mamie !!! elle a l'air d'avoir la vie vachement dur avec ses compagnons tongue
Revenir en haut Aller en bas
corroyette(erika)

corroyette(erika)


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : 24
Emploi : FP
Date d'inscription : 31/05/2008

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:29

Quelques photos d'Utica qui passe une retraite de rêve et se porte comme un charme! (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 735868
(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_7310

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_7311

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_7312

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_7410
(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A%3E
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:12

Merci erika pour les photos, elle est toujours aussi belle la nenette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe




Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Normandie
Emploi : Eleveur
Date d'inscription : 19/03/2021

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 10:06

Je me dois de vous livrer une triste nouvelle ... UTICA a fermé ses jolis yeux expressifs pour toujours.
Elle est morte hier matin après avoir fait une dernière fois le tour de son pré, elle est allée se coucher dans son abri pour sombrer dans le sommeil éternel.

Elle était un peu moins bien ces deux derniers jours....plus fatiguée et moins réactive, mais elle a gardé son appétit jusqu'au bout.

Je pense qu'elle a bien profité de sa retraite, et même si 34 ans est un bel âge, ils nous quittent toujours trop tôt.
Elle laisse sa copine Only désemparée. Elles étaient inséparables et il lui faudra du temps pour se rapprocher de ses nouveaux compagnons.
Merci aux Crins de Liberté d'avoir mis sur notre route cette adorable jument qui est restée très affectueuse jusqu'à son dernier souffle.

711781
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 14:28

C'est une triste nouvelle, je connais la peine qui est la votre, 34 ans est un bel -age pour un cheval mais c'est toujours trop tôt pour nous effectivement. elle a eu la chance de finir sa vie auprès de vous, entourée d'amour. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MEL77

MEL77


Féminin Nombre de messages : 30520
Age : 30
Localisation : Maisoncelles en brie 77
Emploi : ASSED
Date d'inscription : 04/10/2011

(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 23:02

bon courage pour faire votre deuil, merci d'avoir pu lui apporter une belle fin de vie..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(14) UTICA DE RIOLAT Trotteur Français sauvée par les amis de patty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dept14) RURU trotteur français sauvé grace aux membres et patty !!!!!!!!!!!
» (dept 14) SOSSO (surnom) trotteur français risque plus la boucherie grace a patty !!!!!!!!
» (dept 14 ) EVA Trotteur Francais sauvée par koala83 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) QUASSIA Trotteur Français sauvée par claire.F!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) FREQUODIE Trotteur Français sauvée par stef60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: