LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saphie et Agnes (2008)

Aller en bas 
+8
bahia
Raphaëlle
Lucile59
*Manon*
Ulane (evelyne)
Christine.
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agnes-p

agnes-p


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : productrice audiovisuel
Date d'inscription : 11/09/2008

Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Saphie et Agnes (2008)   Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:27

Rappel du premier message :

La jolie et très sage Saphie est arrivée ce soir a la maison!!!
elle est...elle est.....grosse!! mais très élégante, adorable, d'un calme olympien tout en etant curieuse....
Vous avez fait de moi une heureuse....je suis complètement sous le charme!!
Les photos que j'avais vues d'elle ne lui rendaient pas honneur. Elle est jolie comme tout.
Semaine prochaine: maréchal (il lui reste 1 fer a l'antérieur gauche et j'ai demande au marchand d'enlever les clous qui dépassaient franchement de la corne sur le droit...pour le voyage c'était pas top).
Miss sera pieds nu a partir de maintenant puisque le travail que je vais lui demander ne risque pas d'être épuisant..  .pré.  ..pré... pré.....) et dentiste aussi car je pense qu'elle n'a jamais du en voir un et a sa façon de mâcher je crois qu'il y a un peu de boulot a faire!!
Ce soir, je l'ai mise au box car je suis arrivée a l'approche de la nuit et demain matin, elle ira rejoindre ses compagnons de pré, Diva, Espoir et Chunky.
Et je vous enverrais des photos!


Dernière édition par agnes-p le Dim 14 Déc 2008 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agnes-p

agnes-p


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : productrice audiovisuel
Date d'inscription : 11/09/2008

Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphie et Agnes (2008)   Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:08

c'est son petit paradis a elle....elle a repéré les premières pousses d'herbes autour du point d'eau (les autres n'y voient que du feu)...c'est malin les traits.....
Revenir en haut Aller en bas
agnes-p

agnes-p


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : productrice audiovisuel
Date d'inscription : 11/09/2008

Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphie et Agnes (2008)   Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:33

Saphie en grande conversation avec les copains, dont son amoureux, Go west, le trotteur a gauche, lors de l'introduction au pré de Bambolo, un anglo arabe de 13 ans que j'ai en hébergement ( a l'extrême gauche de la photo)!
Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Img_2612
C'est une juju zen, pleine de bonne humeur, qui va bientôt avoir sous sa responsabilité, Utopie, 10 mois, percheronne croisée cob normand.
Je suis sure qu'elle sera a la hauteur de la tache. C'est la plus patachonne de tous mes chevaux.
donc de gauche a droite, une partie de ma troupe:
Bambolo, Go West (dit Chunky), Saphie, Diva( mon avatar) et Espoir ( l'amoureux de Diva).
Ils sont un peu ronds..mais bon...y'a pire
Saphie déteste le caresses......
Image hébergée par servimg.com
qui ne durent pas longtemps..longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
agnes-p

agnes-p


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : productrice audiovisuel
Date d'inscription : 11/09/2008

Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphie et Agnes (2008)   Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:07

la belle Saphie est toujours un régal de gentillesse. Elle a repris de belles rondeurs qu'elle porte, ma foi, a merveille et s'est découvert il y a un peu plus d'un mois des talents de maman de substitution pour Utopie, perch croisée cob de 14 mois aujourd'hui, urgence boucherie elle aussi.
Image hébergée par servimg.com
Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Img_9621
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphie et Agnes (2008)   Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:52

Merci beaucoup pour les nouvelles Agnès, ta puce est toujours aussi belle !

Je vais voir Bilka dimanche, j'ai hâte et vous mettrai tout pleins de photos.

Je retourne en Seine et Marne pendant les vacances, aurons-nous le plaisir de se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
agnes-p

agnes-p


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : productrice audiovisuel
Date d'inscription : 11/09/2008

Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphie et Agnes (2008)   Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:32

oh, je vois le message un peu tard!!! bien sur! avec plaisir.
allez.. petites photos de Saphie il y a une dizaine de jour.
Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Img_9918
Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Img_9919

et d'Utopie, la pouliche
Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Img_0215

c'est plutôt rond du bidon non?
je vous rassure, le pré a de l'herbe....mais dans le dos du photographe
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphie et Agnes (2008)   Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:54

Iis sont magnifiques !!! ça c'est sur ils ne doivent pas manquer de nourriture !!! ils sont bien ronds !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnes-p

agnes-p


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : 77
Emploi : productrice audiovisuel
Date d'inscription : 11/09/2008

Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphie et Agnes (2008)   Saphie et Agnes (2008) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:13

pour donner des nouvelles de Saphie, un petit film...
Elle est adorable, ne glande rien, est en pleine forme et comme vous pourrez le constater, très ...respectueuse...
( elle l'est en fait, mais cet après midi, mon compagnon l'a laissée aller dans son délire..ça a dure beaucoup plus longtemps que ne le montre la vidéo et nous avons fini par une petite séance d'etho....."Mon Philou n'est pas un grattoir, non mais!!"..mais belle séance de rigolade quand même a laquelle il s'est prêté avec joie.
Saphie est une vraie pâte et tout est très vite recadrée.
La deuxième juju s'appelle Diva. Elle et Saphie sont mes chevaux de cœur...même si je craque aussi sur tous les autres adoptes de la maison.
Mais ces deux la ont une place très privilégiée dans mon cœur.