LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SATURNE, bahia et mao

Aller en bas 
+45
Nova
alexb
bahia
JESAHEL
calamysti
vivi83
mao
Cheyennes
QIta19
Christine.
Sandrine
corroyette(erika)
Armelle
Valuriel
iris
ninai
caroline.
Ulane (evelyne)
Ipsa
koala83
Deborah26
caramel88
sisko1
Raphaëlle
Banco
annie
Merci Palma!
stef
princessflo (Floriane)
macocel
pet-rescueuk
kaloo43
DANY
Mislilou
aramis
Zouzouille
Adeline.
djessy
Rafka
UPDCA
LiloDada
pouyoute
Rodeo
grazie_7
Polyne63
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:29

Rappel du premier message :

SATURNE

Ponette Fjord

Identifiée poney onc, pucée

Taille : 140 cm

Robe : isabelle

Age : année présumée de naissance 1984 soit 25 ans

Descriptif : petite ponette tout douce de 25 ans, en etat physique pitoyable, ponette a remettre en etat car trés trés trés maigre.

Lieu : 04 Alpes de hautes provence

Délai : temps de l'engraissage. Au vue de son etat il va bien lui falloir au moins 1 mois. Mais au plus vite elle sort de là au mieux cela est pour elle.

Prix : 200 € négociable

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com


SATURNE, bahia et mao - Page 3 2bis29
SATURNE, bahia et mao - Page 3 1bis37
SATURNE, bahia et mao - Page 3 3bis20
SATURNE, bahia et mao - Page 3 4bis20
SATURNE, bahia et mao - Page 3 5bis15
SATURNE, bahia et mao - Page 3 6bis13
SATURNE, bahia et mao - Page 3 7bis14
SATURNE, bahia et mao - Page 3 8bis13


Dernière édition par mao le Sam 10 Jan 2009 - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:57

Oui mais mieux vaut ne pas juger les gens sur ce qu'ils écrivent et les connaitre vraiment. Dany est très sympa et elle aime beaucoup son poulain. Discute avec elle en mp et tu véras.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyennes

Cheyennes


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 64
Localisation : 59
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 29/07/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:07

sisko1 a écrit:
Tu as raison JB, j'aurais dû posté en MP cette petite pique ironique !!!!

Et toi aussi Dany, tu as raison, c'est vrai que bien que je ne sois pas toujours
d'accord avec sa façon de poster, mon fils et moi réagissons de la même
manière aux gens qui confondent les forums de sauvetage avec bonnes affaires
et petits profits personnels !!!!

Et désolée certaines phrases dans les posts me feront toujours réagir que ça plaise ou non.

En ce qui concerne les sauvetages, je ne sais absolument pas combien
j'en ai à mon actif et je m'en fiche complètement vous pouvez me
croire, je le fais d'abord parce que ça me fait plaisir avant tout et que j'ai
la chance d'avoir de la place et en aucune manière pour une quelconque valorisation vis à vis des autres.

Mais je ne m'en sens pas meilleure ou mieux qu'un autre pour ça chacun fait ce
qu'il peut et on est tous là dans le même but enfin j'aimerais le croire.

Personne n'est indispensable, moi la première, alors franchement le chantage à Jésahel et à un futur sauvetage, je trouve cela vraiment petit et mesquin.

Pour en revenir à Saturne, si je me suis permise encore une fois de
polluer son post, c'est parce que depuis hier soir son avenir me
préoccupe différemment.

Voilà c'était mon opinion et cela n'engage que moi.


+1 Sisko

A part ça, même question que pour l'autre memére, pourrait elle supporter un long trajet dans cet état , sinon comment faire si on trouve quelqu'un dans notre région....
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:13

Alors dans l'etat actuel les juments ne surpporteront pas un long voyage.

Mais je vous rassure l'avenir des nenettes est assuré.

Je viens de telephoner au marchand pour lui confirmer ma reservation de hier soir.

Les deux nenettes vont etre retapées, un chekup complet de la part du veterinaire et du dentiste et une fois qu'elles seront en etat et qu'elle pourront supportées le voyage et qu'elle ne neccesiteront plus aucun soin, je les remonterai pour le paradis vert chez sisko.

Malheureusement mon hotel affiche complet, et je ne peux plus garder de chevaux definitivement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 71
Localisation : HAUTE VIENNE
Emploi :
Date d'inscription : 14/03/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:28

Tout cela va avoir un certain coût et comme vous l'avez fait dans un grand élan de générosité pour Chaïtan, je crois qu'il serait bien que toutes les personnes sensibilisées par le sort de ces deux juments aident un peu Mao afin que une fois de plus ce ne soit pas elle qui assume tout financièrement.

Certains n'ont pas attendus et se sont déjà proposés et je les en remercie très sincèrement.

Désolée Jésahel, je m'avance une fois de plus rhgty mais je sais que sur ce forum, il y a quand même des gens de coeur pour qui la solidarité veut dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Var (Provence Verte)
Emploi : Commerce International/PAO
Date d'inscription : 25/06/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:46

Mao - idem proposition d'aide financière pour retaper cette pauvre jument - elle mérite vraiment de finir sa vie bien soignée. Elle aura beaucoup d'amour de la part de Sisko.

Merci pour elle - ça me fendait le coeur de la voir si maigre et négligée sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 68
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:03

ça c'est encore une sacrée bonne nouvelle, je n'osais pas trop poster, sachant que seule, je ne pouvais pas faire grand chose.....mais quand il est question de solidarité, je trouve ça super.

Vous pouvez compter sur moi. SATURNE, bahia et mao - Page 3 2218



(quand vous voulez adresse et ordre du chèque en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:15

ok pour moi aussi, (mp mao)
je suis rassurée de les savoir toutes les deux sauvées.
merci mao, dommage que ton hotel soit complet, mais tant mieux pour moi, je pourrai allé les voir chez Sisko (enfin si elle veut bien diabolo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisko1

sisko1


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 71
Localisation : HAUTE VIENNE
Emploi :
Date d'inscription : 14/03/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:30

Aucun problème !!!!!


Tu ne devais pas également venir voir Abysse ??? . A moins que tu me laisses le plaisir de voir naitre le bébé mais après je ne garantie rien pour les laisser partir diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Mislilou

Mislilou


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Manche 50 Ste Suzanne sur Vire
Emploi : Restauration Buffalo Grill
Date d'inscription : 15/06/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:38

sisko ma petite maman poon's est formidable Mao mp
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:59

sisko1 a écrit:
Aucun problème !!!!!


Tu ne devais pas également venir voir Abysse ??? . A moins que tu me laisses le plaisir de voir naitre le bébé mais après je ne garantie rien pour les laisser partir diabolo

si, il faut que je prenne le temps de venir !!!
mais si tu m'invites, aucun souci, je trouverai une journée pour te rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:48

Et bien, nous allons avoir notre propre refuge chez sisko si cela continue !!!


Bravo les filles et oui sisko tu as bien fait de t'avancer, bien entendu il me semble normal dans ce cas la de faire comme pour chaitan, cela est une évidence !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:16

pouah j'avais pas vu la pauvre belette c'est horrible son etat et d'etre là !!!!!!!!!!! vitteee
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:31

Je vous remercie tous pour l'aide que vous voulez apporter au financement des soins de cosette et de saturne, cela fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore sur notre terre des personnes qui oeuvrent pour le bien des chevaux. C'est trés genereux et génial de votre part.

Ce qui est certain et que je suis sur c'est que tous ensemble nous pouvons accomplir de merveilleuse chose pour nos chers amis les chevaux.

Pour vos participations, nous allons fonctionner comme pour l'operation de chaitan, il suffit donc d'envoyer votre participation à jesahel a l'ordre des crins en indiquant au dos le nom des deux louloutes.

Milles merci encore a vous tous.

hu
Revenir en haut Aller en bas
DANY

DANY


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : cantal
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 08/10/2007

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:37

moi aussi je suis d'accord dans la limite de mes moyens . bien entendue je suis là... pour cette jolie belette qu m'a fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:52

j'en étais sure que sisko allait recueillir les deux pitchounettes!!!!c'est super!!!!

malheureusement les filles, je ne peux pas vous aider financièrement... c'est une très mauvaise période...

bravo!!!!! vous etes géniales!!!!!!! 276+59
Revenir en haut Aller en bas
pet-rescueuk




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : UK
Date d'inscription : 26/06/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:17

Fantastic! Je suis très excitée. 047594176 Saturn et Cosette sont très méritants. Vous êtes des gens merveilleux!
(Fantastic! I am very excited. Saturn and Cosette are very deserving. You are wonderful people!)

--
Wendy x
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:37

Bonsoir, vous pouvez compter sur mon aide pour sauver ces deux pauvres petites
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:35

mao a écrit:
Je vous remercie tous pour l'aide que vous voulez apporter au financement des soins de cosette et de saturne, cela fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore sur notre terre des personnes qui oeuvrent pour le bien des chevaux. C'est trés genereux et génial de votre part.

Ce qui est certain et que je suis sur c'est que tous ensemble nous pouvons accomplir de merveilleuse chose pour nos chers amis les chevaux.

Pour vos participations, nous allons fonctionner comme pour l'operation de chaitan, il suffit donc d'envoyer votre participation à jesahel a l'ordre des crins en indiquant au dos le nom des deux louloutes.

Milles merci encore a vous tous. hu

Les ponettes appartiendront donc a l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:43

Non c'est uniquement car je ne veux pas recevoir en direct des reglements de la part des membres pour la participation aux frais concernant les soins, je préfere pour une question de transparence vis a vis de tous.

Les deux petites vieilles seront au nom de sisko, car c'est elle qui les gardera jusqu'a la fin de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:54

Je vais chercher les deux pauvres petites vieilles samedi aprés midi, je vous mettrai et donnerai de leurs nouvelles dés leurs arrivés à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Féminin Nombre de messages : 4212
Age : 52
Localisation : Creuse
Emploi : responsable ferme équestre
Date d'inscription : 08/02/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:53

276+59 276+59 276+59 276+59 276+59 276+59

une danse d'éléphants roses pour des filles qui assurent !!!

bravo, je suis trop contente pour ces deux petits mamies !
Revenir en haut Aller en bas
Banco

Banco


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 17/05/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:18

Super et bravo cette louloutte m'avait vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaloo43

kaloo43


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 15/10/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:22

:a222:bravo les filles vous êtes géniales !!!
Revenir en haut Aller en bas
pet-rescueuk




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : UK
Date d'inscription : 26/06/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:26

Ravissant! 5489496 5489496 5489496
(Lovely)

--
Wendy x
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:28

Alors le porte manteau n°1 de nom saturne est bien arrivée ce soir !!!!

La nenette est trés gentille, elle a embarqué sans soucis et elle a trés bien voyagé.
Arrivé ce soir sans encombre.

Concernant son etat, la pauvre mémére boite d'un antérieure. Elle est trés trés maigre, et elle a une grosse pelade au niveau de la commissure des lévres supérieures du coté gauche qui monte sour le nez, la semaine derniére elle ne l'avait pas, cela me fait penser a une brulure.

La vetérinaire passe cette semaine pour faire un chek up complet de la louloute ainsi que les dents. Je vous mettrais en ligne son rapport. Mais je pense qu'il ne va pas etre des meilleurs vu l'etat géneral de la belette.

Quelques photos que j'ai prise ce soir dans le box, car il faisait nuit quand nous sommes arrivés. J'en referai des mieux demain !!!

SATURNE, bahia et mao - Page 3 Imgp0310
SATURNE, bahia et mao - Page 3 Imgp0311
SATURNE, bahia et mao - Page 3 Imgp0312
SATURNE, bahia et mao - Page 3 Imgp0410
SATURNE, bahia et mao - Page 3 Imgp0411
SATURNE, bahia et mao - Page 3 Imgp0412
SATURNE, bahia et mao - Page 3 Imgp0313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATURNE, bahia et mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SATURNE, bahia et mao   SATURNE, bahia et mao - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATURNE, bahia et mao
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saturne, ONC, Sauvée par Dilidoune (Août 2007)
» Troisa (croisade) et bahia (2008)
» KATIANA DE FELINAS, réservée par la famille de mao pour Bahia (2009)
» (Dept 63) Bahia des iles, OI, Sauvée par Valuriel et patty (Mai 2009) Partie ***
» (Dept 15) Bahia (ex Bandit ), Croisé Arabe/Camargue, Sauvé par Berry ( Nov 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: