LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***

Aller en bas 
+47
Emry
IRIS43
doreen38
Finette
red
Symphonie
rafale
moon
LUCRECE
Sakayawa
Laurel
Marion43
mulene16
hiron62
calamysti
nanou (natacha)
iris
Faustine07
Xmas
Banzina (Justine)
*Amandine*
spirouline
logisdesbois
Marik
LordMyther (sylvie)
Banco
créative
elise66
dafgirl
Christine.
Ingrid19
Polyne63
YAEL
macocel
Deborah26
QIta19
corroyette(erika)
indalfuego
caroline.
esperanza
Aurélie
JESAHEL
chat d'oc (Cécile)
Merci Palma!
patricia42
opale
koala83
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:24

Jument grise
13 ans
1m65
Ferrée
Débourrée et bien montée
Puce espagnole mais pas identifiée aux Haras Nationaux.

Délai : Février
Lieu : Haute loire (43)
Prix : 1050 euros




Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com



(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** 17[/img]

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** <a href=(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** 10" />
(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** <a href=(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** 10" />

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** <a href=(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** 11" />

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** <a href=(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** 12" />


Dernière édition par Marion43 le Lun 9 Nov 2009 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:36

moi j'ai peur de pas m'en sortir financierement avec un dadou actuellement :s

apres peut etre qu'une peur mais je ne me sens pas de l acheter si c'est pour la remettre en danger si j'm'en sors pas!
si j'avais une issue de secours en cas d'échec de ma part j'aurais sans doute tenté le coup mais là...
pas envie de lui faire payer les pots cassés si j'ai mal estimé la situation

comme je marronne la :s
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:38

calamysti ta roue de secours tu l'as !!! C'est nous ou mao !!
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:52

Je vais y réfléchir sérieusement !!!

faut que je vois si niveau hébergement et transport se serait jouable parce qu'on sort des fêtes et que pas très riche

mais déjà clair que je suis plus prête à me lancer dans ce type d'aventure si je sais que je mets pas le dadou en danger si j me rate Wink
j'étais partie sur l'idée que comme tout le monde est complet en cas de galère ben vraiment la galère totale pour le cheval!

Enfin le temps que je vois si c'est faisable la tout de suite (dans l'immédiat j 'avais pas prévue ce type d achat lol)
si quelqu'un est sure de la prendre n'hésitez pas je ne voudrais pas lui faire perdre du temps si j'arrive pas à organiser ça ou si je me rends compte que ça risque de me mettre dedans et qu'il vaut vraiment mieux que j'attende encore :s

Marion quand le marchand dit facile tu penses qu'elle pourrait convenir à quelqu'un qui a eu des bases d'équitation (galop 4-5 ) mais ne monte plus depuis un paquet d'années ??
bref qui a l'heure actuelle est très loin d'avoir un bon niveau

parce que pareil j'aurais dans le meilleur des cas que les moyens d'entretenir un cheval alors j'aimerais bien pouvoir le monter tant qu'à faire Wink

Enfin voila je veux pas donner de faux espoirs et je suis loin de garantir quelque chose mais je vais essayer de voir si il m'est possible de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:57

bien !!

Je pense que si il dit facile un galop 4 peut s'en sortir avec elle, néanmoins nous ne pouvonspas le vérifier avant que quelqu'un ne l'ai prise.

Allez bonne réflexion et sache qu'on est derrière toi en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:41

j espere trouver une soluce
pour l instant les fonds sont très justes :s

j ai pas non plus encore eu de réponses pour la pension que je connais (l ancienne de sidney)
si elle ne peut pas me la prendre sera perdu dant tous les cas j ai pas 370 euro a mettre dans une pension et a marseille c est les prix :s
c est la seule que j ai trouvé d abordable pour moi

pour le niveau ça fait vraiment longtemps que je suis pas montée :s
donc le 4 on l oublie je pense
par contre peut etre pas debutante non plus
j ai plus un brin d assiette mais j ai quand meme pas mal frequenté les chevaux pendant 5 ans.je montais en moyenne 4h par semaine et pendant les vacs tous les jours
y a pas moyen que quelqu un l essaie pour savoir ce qu elle donne vraiment sous la selle ?

je me doute que ça doit etre la derniere preoccupation du marchand mais si j ai pas le niveau galere

tout se téléscope dans ma tête je cherche je cherche
pfffffff ça fume
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Var (Provence Verte)
Emploi : Commerce International/PAO
Date d'inscription : 25/06/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:09

Calmysti c'est bien de recommencer à avoir confiance après ta chute et de vouloir te remettre à l'équitation car quand on est "mordu" on l'est à vie.
Le tout est de te remettre en selle pour ne plus avoir d'appréhension en prenant quelques cours dans un centre. C'est ce que j'ai fait après 10 ans d'arrêt. J'avais la trouille de monter à nouveau. J'ai pris des cours dans la carrière et petit à petit mes reflexes sont revenus et j'ai éprouvé un réel plaisir à monter. Je ne suis pas kamikaze, loin de là - mais j'ai presque le double de ton âge, alors si moi je peux le faire, toi tu y arriveras sans aucun problème !
Ta pension semble bien chère.... il y a toujours la solution de mettre le cheval en demie pension pour partager les frais avec une autre personne de confiance.
Là où ma jument est en demie pension je paie 210 euros par mois (elle est à Meounes à 35 minutes d'Aubagne en allant vers Brignoles).
Si tu vas à l'AG, ne pourrais-tu pas aller la voir?
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:26

ben sur marseille c est vraiment hors de prix et en plus c est que de la carriere
la la pension sur chateauneuf est tres tres abordable mais comme l hebergeuse demenage dans deux mois faut que je vois si elle pourrait me la prendre dès maintenant

c est clair qu il faudrait que je m y remette vraiment :s
parce que la derniere fois que je suis montee en camargue j me suis pris un coup de panique sur un départ au galop et du coup moins deux j m emplatrais tellement j ai fait n importe quoi :s
maintenant niveau timing suis pas sure de pas un peu faire les choses a l envers la lol

apres la demie pension pourquoi pas mais elle sera chez un particulier du coup faudrait aussi que je vois avec elle si c est envisageable

ben j y ai pensé à aller la voirdurant le we AG
le fait est que l ag correspond a la fin de son delai donc faudrait que je sache d ici la ce que je compte faire pour eventuellement la redescendre a ce moment la si j decide de la prendre

pour ça que j aurais aimé savoir si il y avait moyen que quelqu un la teste avant

mais bon si quelqu un a flashe dessus et est sur de pouvoir lui apporter tout ce qu il faut n hesitez pas je suis tres loin d etre sure de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:17

[size=24]Une merveille, tout simplement..

[/size](Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** 11
Revenir en haut Aller en bas
opale




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:15

après m'être beaucoup renseignée sur ce marchand hier : il apparait qu'il s'agirait d'un marchand peu scrupuleux, qui se sert du prétexte "boucherie" pour vendre ses chevaux (raison pour laquelle ils sont vendus à un prix bien supérieur à celui de la viande sans que cela soit négociable !), ses chevaux ne risquent en aucun cas le couteau (la preuve, les délais plus que dépassés, comme pour l'entier lusitanien), ce n'est encore une fois qu'un prétexte pour faire craquer des amoureux de chevaux un peu trop naïfs. Je suis étonnée qu'une association cautionne ce genre de pratique et pour ma part je refuse de rentrer dans ce petit jeu sinon tous les vendeurs se serviront bientôt de ce prétexte pour vendre.
A regret pour cette jument mais c'est question de principe et je ne me fais plus de souci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
opale




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:20

"ne venez pas sur les posts des chevaux pour vous défouler"
en quoi je me défoule ?? je ne comprends pas là, j'étais là dans l'intention de sauver cette jument, j'avais trouvé les fonds, l'hébergement, le transport, je devais joindre jésabel ce matin, c'est se défouler ça ???
seulement quand on apprend que cet homme est connu pour écouler son stock de chevaux en disant que sinon ils iront au boucher, qu'il refuse de vendre au prix de la viande (et la différence est énorme !) c'est quand même révélateur et il faut à mon sens dénoncer ce genre de pratique si on veut que ce marché cesse.
pourquoi accepter de donner 400 voir 500 euros de marge par rapport au boucher ?
je lançais un avertissement qui je pense est justifié, toutes les associations de sauvegarde prennent garde à cet aspect sauf apparemment ici, mais pour moi si on ne veut pas que les 3/4 de vente de chevaux se fassent sous prétexte boucher le prix correspondant à celui de la viande est l'aspect n°1 à prendre en compte ! (à nous de refuser !)
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59455
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:23

opale, si tu trouves qu'un cheval à 1050 euros est cher alors nous n'avons le même sens des valeurs à coup sure !!!

Effectivement ce marchand tente de vendre des chevaux par notre intermédiaire et je fais le tri. Peut être ne l'as tu pas vu, mais c'est marion 43 notre déléguée région qui prend les photos de ces chevaux et qui crée les posts et ensuite j'en fais le suivi.

Elle avait créé bien plus de post que ceux qui sont en ligne en urgence actuellement, quand aux autres je les ai retiré car effectivement cela ne me semblait pas être des urgences boucheries après en avoir discuté avec le marchand.

Pour en revenir au prix, renseignes toi bien sur les prix des chevaux en général. Perso j'ai sauvé mon trotteur de la boucherie il y a 8 ans, et je l'ai payé 12 000 F (environ 2000 €). Bien au dessus du prix boucherie comme tu peux le voir et pourtant je n'ai aucun doute, il serait mort à l'heure qu'il est, si je ne l'avais pas acheté.

Cher !!! Prix boucherie !!! Vous n'avez que ces mots la à la bouche, bien sure moi aussi je préfère quand ils sont à 600 euros !!! Mais quoi, les gens qui viennent ici cherchent uniquement un cheval pas cher !!! OU ils cherchent à sauver des vies ??????????


En effet l'entier lusitanien n'était pas au même marchand.

De plus si parfois les délais sont rallongés c'est que nous faisons pression pour qu'ils le soient !!!! C'est effectivement parce que les marchands savent qu'en passant par nous ils vont se faire une plus grande marge sinon quel intérêt pour eux de se faire insulter sur internet (comme tu viens de le faire) ou de se faire suer avec les papiers, ou même de supporter les réflexions des gens ou de nous supporter nous, qui n'arrêtons pas de leur téléphoner pour savoir ceci ou cela, si le cheval est gentil, si il est sain, si ses pieds sont bien !!

Parce que oui, arrêtons de se voiler la face, peu nombreux sont ceux qui sauvent une vie pour en sauver une et nombreux sont ceux qui cherchent le cheval parfait pour pas cher sous un prétexte de sauvetage !!!!

Cette discussion je l'ai eu plein de fois et j'en ai assez. Nous ne faisons pas les prix, les chevaux ne sont pas parfaits sinon ils ne seraient pas dans un circuit boucherie, oui les marchands les vendent au dessus du prix de la viande, oui ils sont moches, parfois vieux, borgnes ou boiteux ... Mais si c'était vous, vous vous estimeriez à combien exactement ???

Posez vous les bonnes questions. Je ne dit pas que je ne me trompe pas, peut être que cette jument ne va pas aller à la boucherie, en tous cas si moi je l'ai mise en ligne c'est que je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : étudiante en shiatsu équin
Date d'inscription : 16/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:03

j'ai surfé quelques temps "incognito" sur le forum et j'ai tout de suite flashée sur cette jument... me demandez pas pourquoi, j'arrive pas a l'expliquer, c'est juste le coup de foudre:(':coeur:'): .
je suis entrain de voir si je peux faire quelque chose pour elle, je ne peux pas rester les bras croisés... comme c'était absolument pas prévu d'avoir un cheval maintenant, je dois m'organiser.
je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas du prochain camion car j'aurais mes réponses mardi je pense.
mais si entre temps quelqu'un dit: je la prends, alors c'est tant mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : étudiante en shiatsu équin
Date d'inscription : 16/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:19

pension trouvé, parents convaincus normalement, c'est bon, je peux la prendre 4156348 4156348
pour les demarches et tout, comment je dois m'y prendre???
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : étudiante en shiatsu équin
Date d'inscription : 16/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:08

elle arrive demain entre 19h15 et 22h environ :D c'est un peu la course car j'avais prévu de tout acheter ce week end lol.
par contre, niveau alimentation, je peux faire comment? je comptais lui laisser le foin a volonté et lui donner petit a petit les granules par exemple, ça pourrait aller??
il parait qu'elle est adorable en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : étudiante en shiatsu équin
Date d'inscription : 16/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:50

Séverine a écrit:
(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** 2218 et encore un de plus.... 1+6489+648 !!!
franchement nous avec Soprane c'es pareil foin à volonté et elle est à l'herbe, pour moi c'est le meilleur plan!!! 936703

l'herbe, c'est pas possible pour le moment puisqu'elle sera a la maison 1 ou 2 semaines et je n'ai pas de pré... elle ira surement quand elle sera en pension, ou du moins, je ferais tout pour.
merci pour ton avis sur la question en tout cas Wink
son lit est pret lol, je l'attend avec beaucouuuup d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : étudiante en shiatsu équin
Date d'inscription : 16/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:19

la miss est bien arrivée a la maison, extremement zen pour un cheval qui a 10h de voyage dans les jambes.
elle a un peu ronflé mais n'a fait aucuns écarts et une fois dans le box, elle a mangé comme si elle avait toujours était là!
j'ai l'impression qu'elle comprend ce a quoi elle a échappé...
elle manque un peu d'état mais ça devrait changer assez vite je pense... foin a volonté pour madame et je verrais avec le véto ce que je peux lui donner en plus.
en tout cas, elle est superbe!
et pour son nom, j'ai décidé de l'appeler Baila!

inutile de vous dire que je suis aux anges, j'ai eu du mal a la laisser, de peur de la voir disparaitre pendant la nuit.

et merci a M Decleve qui a été excellent de A à Z!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:25

ahh elle est bien arrivée, c'est l'essentiel!!! demain on attend de pied ferme les photos de Baïla qui je suis sure est une très jolie juju!!!! bravo encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : étudiante en shiatsu équin
Date d'inscription : 16/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:18

petites nouvelles de Baila... ce matin, elle a commencé a appeler des 7h45 (quand on se couche a 2h, ça fait super tot lol)... je pensais qu'elle avait un gros probleme mais non, elle n'avait juste plus de foin mdrrr
je l'ai sortit un peu pour qu'elle marche, elle a prit son temps pour regarder les environs, s'appeler quand elle se voyait dans les vitres de la serre (trop marrante) lol mais toujours pas d'écarts, ou de bousculade ect.
on dirait qu'elle est un peu paumé et sur la réserve mais c'est normal.
elle a aussi eu le droit a un bon coup de brosse et elle a été exemplaire! pourtant, j'ai quand meme passé plus de 5min par jambes pour enlever le maximum de terre lol. Baila est encore très marron par endroit mais j'ai pas de machine a laver assez grande pour elle 509816
pourvu que ça dure mdr
niveau santé, je pense qu'elle doit avoir un probleme de peau, elle a la partie gauche de la tete avec des plaques de poils en moins et certains endroits commencent a se dégarnir aussi...
pour les photos, elles arriveront en fin d'apres midi, il faut que j'aille faire quelques petits achats pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:43

eh bien,, tu l'a récupérée très vite, j'avais cru lire qu'elle n'arriverai pas avent deux semaines.

Enfin, super et bonne route a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : étudiante en shiatsu équin
Date d'inscription : 16/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:12

quelques petites photos de miss Baila.
(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Baila6tf8
(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Baila2qh2
(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Baila3ls1
(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Baila5vz3
(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Baila4nf4

aujourd'hui, nous sommes allée faire le tour du village. elle était pas forcement très zen et rassurée mais quand qqch l'intrigait, elle s'arretait, observait le méchaaaant truc et repartait juste apres.
pour l'instant, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
corroyette(erika)

corroyette(erika)


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : 24
Emploi : FP
Date d'inscription : 31/05/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:15

Elle est très belle! 259816 ....merci à toi Hiron62... 936703
Revenir en haut Aller en bas
patricia42

patricia42


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : Cannes 06400
Emploi : aide à domicile
Date d'inscription : 30/12/2008

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:02

coucou

elle est trés belle ta jument moi j'attend la mienne début
Février ....je trouve quelle à des yeux superbe....je vous mettrais des photos dés que possible....je vous souhaite un long chemin ensemble..... a222
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Arras
Emploi : étudiante en shiatsu équin
Date d'inscription : 16/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:14

patricia42 a écrit:
coucou

elle est trés belle ta jument moi j'attend la mienne début
Février ....je trouve quelle à des yeux superbe....je vous mettrais des photos dés que possible....je vous souhaite un long chemin ensemble..... a222

merci pour elle. j'espere que tu passeras de bons moments avec la tienne quand elle sera la :D
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!

Merci Palma!


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 53
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/01/2009

(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:26

Bravo Hiron62, tu dois être aux anges d'être enfin près d'elle.
Je vous souhaite une belle et longue vie à deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Empty
MessageSujet: Re: (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***   (Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dept 43) Baila, typée espagnole, sauvée par hiron62 (Janvier 2009) décédé ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Dept 43) Linka, typée espagnole, sauvée par Créative (Mars 2009)
» (Dept 71) UPALINE, ONC typée espagnole, sauvée par spirouline (Février 2010)
» CALINE - Halfinger sauvée par Armelle (Juin 2009) Décédé
» (Dept 43) Chamata, Portugaise PP, sauvée par calamysti (Janvier 2009)
» Beauty Full ,Typée Haflinger, sauvée par Emilie (Juin 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: