LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
caroline.
calamysti
Marion43
Raphaëlle
JESAHEL
YAEL
annie
kaloo43
UPDCA
Laurel
Xx-pikachuuuu-xX
iris
QIta19
Merci Palma!
nac38 (Edith)
Vanessa
DANY
*Manon*
corroyette(erika)
laurence thomas
Nova
aramis
bahia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:52

Rappel du premier message :

Karistote

race : TF PP bai

Papiers et puce OK par contre la carte de propriètaire a été perdue.


Vaccins et vermifuges OK

Taille : 1,65 m

Âge : 11 ans

Prix : 650 €


Lieu : dep 40 (soustons) possibilité de le remonter dans le 17

Délai : 15 mars



Karistote est très bien monté, c'est un TF qui a fait de la chasse à courre et qui est très gentil. Il a un petit problème d'emphysème.



Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web:HTTP://equitransport64.kazeo.com


Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 820806Karistote

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 694562Karistote2


Dernière édition par Jesahel le Lun 23 Fév 2009 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:00

Oui ce sont de très bonnes nouvelles , je suis contente que Fifi ait accepté son nouveau compagnon et pour Laetitia qui a trouvé le cheval qui lui correspond je pense !
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:03

YAEL a écrit:
Merci Sophie pour ces nouvelles, tu embrasseras Laetitia de notre part si tu l'as au tél
se sera fait si j l ai au tél :))))
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:54

coucou , de passsage sur paris je profite de la connection internet pour vous mettre des photos ,
et un petit mot... mais servimg ne marche pas , savez vous comment faire autrement?
sinon , merci beaucoup sophie pour l'intermediaire pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:15


Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Mid-100_0232


Dernière édition par laetitia07 le Mar 31 Mar 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:23


bon le site que j'avais trouvé ne fonctionne plus, je suis desolé, je metterais d'autre photos des que je le pourais ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:20

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_0211
on fais connaissance?
Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_0212

un bisou pour dire bonjour , ( c'est karis qui est vennue de lui même, il adore les bisous!!!)

c'est un cheval adorable
je ferais de nouvelles photos ce week end si le temps le permet , et maintenant que le net refonctionne et que servimg aussi , je vous metterais des news plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:23

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_0217

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_0218

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_0219
Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_0220

voici quelques photos de karistote, en liberté, on travail un peu en liberté, un peu en longe ... ca ce passe tres bien, tjs aussi difficil a main gauche, mais sinon , ca va, il a un peu de mal a partir au galop , il adore le trop lol ,
il sera monté^dans la semaine, plus de nouvelles bientot...
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:28

belle gueule ! j'aimais bien ses crins tout effilochés moi! 509816
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:47

ca va repousser lol, puis là il etais tt crado , car Mr adoooore de rouler une fois brosser..
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:19

c'est rageant ça hein?!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:19

ah les coquins! 509816
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:32

tt a l'heure il y a eu une bonne averse, et ils ce sont rouler tt les 3 de concer dans la boue... je baisse les bras..
tans pis kils reste salent je les brosserais dorenavent qu'une seule et unique fois par jour NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:45

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 03810

un bisou avant la seance de panssage...
comme quoi fifi et karis on reelement fais la paix

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 02510
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:04

Ton loulou reprend du poids et du muscle à vue d'oeil !

En tout cas, il a l'air de s'entendre à merveille avec les enfants.

Merci pour les photos, je suis très heureuse d'avoir de ses nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:09

raphaelle, n'as tu pas recu mes 2 MP?
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59460
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:59

oui effectivement il s'et sbien remplumé le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:01

ben il decole pas la tete du foin ca aide lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:09

bises aux trois loulous et à vous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:09

bises aux trois loulous et à vous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:43

merci cro bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:54

Oui j'ai bien reçu tes mp Wink

Je t'y réponds dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:22

de nouvelles nouvelles de mon beau karis.. ca yest Mr a ete monté , par.. christophe lol
la preuve en image
ca c tres bien passer , c'est un amour de dadou , c'est MON dadou!!! je suis jalouse!!!!!! 216354 mais les medecins mon interdit de monté a cheval alors je doit bavé encore 4 mois ...
comme vous pouvez le voir il est monté a cru et au licol sans aucun probleme... qu'est ce que je l'aime ce cheval!!!


Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_0410
Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_0411
Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_0412
Revenir en haut Aller en bas
laetitia07

laetitia07


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : hautes alpes
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:26

par contre dans les news, j'ai oublié de preciser sur l'etat de santé de Mr , il m'as ramené la taigne a la maison , fif i qui est la plus fragile la developé a vitesse grand V evidement karis aussi, le veto est passer cette semaine, ils ont ts les deux un traitement pour 7 jours, sichuane , elle, ne la pas developpé mais nous ne sommes pas a l'abris que ca arrive ... voila pour les nouvelles qui ne son pas des plus rejuissante , mais a part des touffes de poiles perdue ils vont bien, il n'y a que fifi ou la peau commencais a partir , le veto a ete contacté a temps et le traitement est commencé , la suite au prochain episode..
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:57

Super les photos !! Je suis vraiment heureuse pour toi que tout se passe bien ... Et je suis sure que dès que ce sera possible tu ratraperas le temps perdu et tu profiteras toi aussi de belles ballades avec ton Lou !

Par contre la teigne oui c'est une horreur ... ma juju me l'a ramené aussi quand je l'ai acheté mais heureusement elle était seule ... une calamité ce truc mais si vous l'avez pris a temps ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:03

j ai monté un peu le karis ce we
vraiment un chouette loulou
pas vicelard pour deux sous et vraiment tranquille en extérieur
il n a peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karistote, réservé par laetitia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 71, Kaline, comtoise et Sucrette percheronne, adoptées par Laetitia (2016)
» Vicking Bourbonnais, TF et megane (Mars 2013/2020)-Replacé chez Laetitia (06/22)
» Tell me more, réservé par moustic91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Figaro, réservé par rebecca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: