LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mao

mao

Féminin Nombre de messages : 2836
Emploi : Comptable

REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Empty
MessageSujet: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:03

Rappel du premier message :

REV (surnom)

Race : trotteur francais

Plein papier

Robe : bai

Né en 2005 soit 4 ans

Taille : environ 1.60m

Descriptif : trés bien monté même par une personne ayant peu de pratique, trois allures.

Délai : 10 mars

Prix : 1000 €

Lieu : 14 Calvados

REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 1bis17
REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 2bis13
REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 3bis11

Dernière édition par mao le Sam 4 Avr 2009 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patty

Féminin Nombre de messages : 419
Emploi : éleveur de chevaux

REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:02

Ce poulain n'est pas particuliérement en mauvais, de plus johanna, qu'est ce qui te fait dire qu'il y aura tous les frais à faire dessus...en tous cas, pas les frais de débourrage...ça c'est certain. Et je ne sais pas si tu connais le tarif d'un débourrage bien fait en Normandie...mais y'a pas photo...à 1000 euros, c'est trés correct !
Je renouvelle la judicieuse question de Laetitia : où les vois tu passer tous les jours ???, et également celle de Yael le Mao, non moins judicieuse : on le laisse aller se faire tuer parce que tu trouves son tarif élevé ??
Tu le laisses si tu le trouves trop cher, mais tu ne justifies pas ton avis avec des prétextes "bidons"....merci pour lui !
ça m'énerve aussi ce genre de comportement, comme ça....on est quitte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:32

pour moi le prix ne me choque pas, c'et encore un jeune cheval qui a encore beacoup d'années devant lui. il est quand même plein papier et peut etre monté par tout niveaux, la preuve le gars le monte en licol. Alors un si gentil cheval mérite t'il de partir au couteau???? ce n'est pas mon point de vue. au lieu de parler pour ne rien dire, il faudrait mieux agir johanna. ici c'es un forum de sauvetage, on est pas chez le boucher!!!!!!
YAEL

YAEL

Féminin Nombre de messages : 2262
Emploi : Assistante de Direction

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:39

Pour moi, c'est poster juste pour le plaisir de critiquer...
makipri

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:10

Je suis relativement d'accord.
Sur les sites d'achat de chevaux en ligne, des chevaux de 1000€ il n'y en a pas, et pour un cheval qui a les mêmes compétence que celui la il faut compter au moins 2000 €.
makipri

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:12

Qui est la personne en lien direct avec le proprio ? Pourrais-je avoir son numéro par MP ?
mao

mao

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:14

Si tu es intéressée pour sauver rev, etant mineu il faut que tes parents prennent contact avec moi.
makipri

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:22

MP ! ftryhtrft
laetitia07

laetitia07

Féminin Nombre de messages : 265
Emploi : ...

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:29

ce cheval est sublime, il a l'air super facil en plus ,
aller croison les doigts pour qu'il trouve quelqun rapidement!!!
1000 euros c pas si cher pour un PP
Deborah26

Deborah26

Féminin Nombre de messages : 364
Emploi : Resp. Web

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:36

un PP, trés bien monté, et qui plus est il est vraiment magnifique... 1000 euros pour un cheval de ce type, c'est pas commun...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:55

Vraiment magnifique, bien muscler hum sa sera un tombeur Wink
Deborah26

Deborah26

Féminin Nombre de messages : 364
Emploi : Resp. Web

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:55

185790
coco

coco

Féminin Nombre de messages : 1022

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:58

pffff il y a un petit bout de temps que je ne suis pas passée , ça me rend malade toutes ces annonces, dés que je trouve des prés il y aura un cheval des crins chez moi
mao

mao

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:05

PLus qu'une semaine pour les sauver !!!
nuit

nuit

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:36

si j avais plus de place 711781
inzira

inzira

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:33

Aller quelqu'un pour mon coup de coeur!! Il a tellement une bouille, une bouille d'amour! 523410
Si seulement j'avais assez de sous, Sergio serait content d'avoir un autre copain, mais malheureusement mon compte en banque est un vrai gouffre!!
PRE palomino

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:58

up vite
frzehgfèt
mao

mao

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:29

affraid il ne reste plus que 5 jours pour le sauver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 33471 33471
Ipsa

Ipsa

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:21

185790
ivry (Maryse)

ivry (Maryse)

Féminin Nombre de messages : 592
Emploi : educ.nat.

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:03

rev et rem sont ils puces vermifuges et vaccines?
mao

mao

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:11

Pucés, identifiés de sur, aprés vermifugés et vaccinés s'ils ne l'ont pas étés avant, c'est pas maintenant qu'ils sont destinés a la boucherie qu'ils vont l'etre.
johanna

johanna

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:43

j'étais en vacances donc je n'ai pas pu répondre, un particulier vendra la plupart du temps un cheval paré ou ferré, vacciné, vermifugé... ce qui fait une différence concernant les frais à faire. pour les chevaux à sauver, c'est rarement le cas (j'ai sauvé ces deux dernières années des trotteurs et des cobs principalement, tout était à faire point de vue soin, aucun frais n'avait été engagé pour faire un profit plus important). en ce qui concerne le prix d'un cheval, je maintiens qu'un jeune trotteur ne coute pas plus que 500 euros si on sait ou chercher (c'est le prix que je paye quand j'en sauve un)et que ce marchand profite de la gentillesse de gens qui veulent le sauver car le boucher ne lui en donnera pas ce prix.
en contactant directement les écuries de trot, les entraineurs, vous verrez que vous diviserez les prix proposés pour les trotteurs par deux par rapport à maintenant
mao

mao

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:54

Nous le savons johanna tu nous apprend rien, donc tu condamne ce cheval car il est trop cher !!! trés bien. Chacun son point de vue.

Maintenant je le redis, je ne veux plus voir apparaitre sur les posts des chevaux que je mets en urgence de tel propos !!! les prix sont ceux affichés s'il ne convienne pas, merci de s'abstenir tout simplement de faire de tel remarque, qui peuvent refroidir d'eventuel sauveteur et nuire au cheval.
Merci Palma!

Merci Palma!

Féminin Nombre de messages : 6270

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 7:59

Up pour lui sans considération de prix ou de quoi que ce soit...
coco

coco

Féminin Nombre de messages : 1022

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:21

suis d'accord avec toi Mao, il faut seulement savoir si on veut le sauver ou pas . je croise les doigts pour lui
Ipsa

Ipsa

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:25

Un gros poutous pour REV et upinou!!!
ps : mao...bravo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)    REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)  - Page 2 Icon_minitime

REVEUR DE FETZ (rev) sauvé par ahardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2009)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant