LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
charpla
LordMyther (sylvie)
mao
Ingrid19
macocel
lileou
Laurel
JESAHEL
QIta19
Christine.
evee27
claire
YAEL
Opaline
Kinine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:58

SACO (surnom)

Race : trotteur français Pleins papier
en 2004 soit 5 ans
Sexe : hongre
Robe : alezan
Taille : environ 1.65

Descriptif Cheval un peu craintif, attelé et monté.

Prix : 800 €
Délai : 20 mars
Lieu : 14 Calvados


Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web: http://equitransport64.kazeo.com[/color]

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quesa_11

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quesa_12

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quesa_15

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quesa_14


Dernière édition par mao le Jeu 9 Avr 2009 - 6:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/12/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:07

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:29

Pas de soucis kinine j'attends de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/12/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:54

Mp Mao
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:32

Alors petite rectification, saco est hongre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinine




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/12/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:50

Désolé pour cette absence!

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle je ne vais pas pouvoir prendre Saco pourtant tout été prêt pour son arriver, j'avais trouver le transport, la pension.... Malheuresement mon ami à eu un accident de voiture : il n'a rien eu mais la voiture est morte il nous faut donc en racheté une au plus vite. Voilà donc ou les économies pour Saco vont passer!!

Je suis vraiment désolé Mao et dégouté (mon rêve si prêt de se réaliser enfin s'envole!!). Tout été prét pour le sauver de là!Mais voilà le destin s'en ai mélé!!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 71
Emploi : Lycéenne ST2S, espérons future otséopathe équin :)
Date d'inscription : 06/12/2007

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:29

Bonjour, je suis dsl pour l'attente.
J'ai chez moi 4 chevaux, je pense avoir la place pour l'héberger, mais financièrement ça coince un peu en ce moment... et il faudrait que je trouve quelqu'un pour l'hébergement encore.
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:16

Pour ce qui est du problème de l'hébergement, nous avons pas mal de membres en Normandie qui pourraient peut-être t'aider

http://lescrinsdeliberte.1fr1.net/les-departements-f3/normandie-t1938.htm
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:54

j'espère que mao va réussir à augmenter le délai !!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:36

Le delai du beau saco s'est ecoulé hier, il faut que je rappel l'eleveur. J'ai essayé ce matin, mais je ne l'ai pas eu, je lui retelephone dans la soirée.

Pour l'organisation du sauvetage, nous verrons aprés que nous sommes sur que tu puisse le sauver pour voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:12

Le beau saco est encore chez l'eleveur, comme pour les autres, une fois le delai expiré le beau saco risque de partir du jour au lendemain. L'eleveur ne connait pas encore le jour preçis mais le beau saco va partir, il me previendra quelques jours avant quand même pour lui donner la derniére chance de la deniére ligne droite !!!!


N'attendez pas le dernier moment qu'il soit trop tard pour le sauver !!!!! il est magnifique et ne merite que de vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evee27

evee27


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Haute Normandie Eure 27
Date d'inscription : 24/12/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:27

Saco est débourer pour quelle nivau a peu près?
a-t-il besoin de beaucoup de soins? ou est-il en bonne santé?
peut-il reprendre le travaille?
Revenir en haut Aller en bas
evee27

evee27


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Haute Normandie Eure 27
Date d'inscription : 24/12/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:51

Mao MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:01

Il est difficile de dire a quel niveau pourrait correspondre sacco car je ne le connais pas, et nous ne savons pas comment il se comporte sour la selle.

Cependant sacco sort des courses, je pense qu'il va donc lui falloir un peu de travail pour devenir un cheval de loisir, ce ne sont pas forcement des chevaux clef en main et il préférable d'etre entouré par un professionnel pour cela, je pense surtout a toi peut etre evee qui a un niveau galop 3. Mais peut etre sera t'il un trés bon cheval dés le depart qui te conviendra, mais cela je ne peux l'affrimer.

Coté santé, rien ne m'a été signalé et sacco peut trés bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
claire




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : haute savoie
Emploi : etudiante et banquière
Date d'inscription : 29/02/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:20

y a t-il un moyen de transport? J ai la possibilité de l'héberger avec mes 2 juments, je suis en haute savoie
Revenir en haut Aller en bas
evee27

evee27


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Haute Normandie Eure 27
Date d'inscription : 24/12/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:23

J'attend le coup de fil de Mao pour allé le voir ythbur
Revenir en haut Aller en bas
evee27

evee27


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Haute Normandie Eure 27
Date d'inscription : 24/12/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:44

Enfaite c'est surtout pour que mes parents craque lol
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:29

alors je croise les doigts pour qu'ils craquent!!!il le merite le p'tit loup!!!et c'est super tout ce que tu fais evee, bravo :14484: :14484:
Revenir en haut Aller en bas
evee27

evee27


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Haute Normandie Eure 27
Date d'inscription : 24/12/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:16

Enfaite ils ont déja craquer mais la il faut qu'il le voye en vrai pour voir comment il réagit on ira voir Para aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
lileou




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : TOURS
Emploi : Chef de projet informtique et téléphonie
Date d'inscription : 29/03/2009

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:53

Bonjour,

Je me prénome Elise, je suis d'Indre et Loire et j'ai 30 ans. J'ai envoyé un message à Mao mais je me permets d'écrire sur le post directement.

J'ai trouvé un couple très gentil près de Cinq Mars la Pile (à 30 min de chez moi) qui me permettrais de réaliser mon rêve. Ils me proposent de partager leur pré, où 2 chevaux sont déjà présents (dont une adorable retraitée de 26 ans).

J'ai toujours été passionnée par les chevaux, leur seule présence me rend huereuse. Aujourd'hui, j'ai enfin la possibilité d'en héberger un, il sera dorloté toute la semaine comme ses 2 compagnons et je viendrais m'en occuper chaque week-end, j'espère même parfois après mon travail.

Saco me fait penser à un cheval que je montais régulièrement il y a quelques années, c'est lui qui m'avait fait progresser et qui m'a fait découvrir cette harmonie qu'il peut exister avec l'être humain. J'en étais tombé amoureuse :-)

J'aimerais voir Saco, en savoir plus, et discuter avec des professionnels pour être sûre que j'aurais une connaissance assez accrue pour rendre ce cheval heureux (le couple qui partage leur pré me propose de m'accompagner dans les premiers pas de "propriétaire").

A bientôt,

Elise Degraeve
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:07

Elise ,nous croisons tous les doigts aux quatre coins de France pour que Saco est le bonheur de trouver une famille. Ce cheval est tout simplement splendide sur les photos.
5489496
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:34

Elise je viens de repondre a ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:43

Elise je serais ravie que saco vous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
lileou




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : TOURS
Emploi : Chef de projet informtique et téléphonie
Date d'inscription : 29/03/2009

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:58

Bonsoir! Merci pour ces réponses, Jesahel, je viens de répondre à votre message...
Il est vrai que j'aimerais pouvoir en connaitre sincèrement plus sur Saco.

Ce sera peut-être un autre...mais je ne veux pas prendre un cheval sur un coup de coeur sans rien connaitre de lui...

Je vais à la SPA de Luynes demain pour voir un trotteur qui vient du Sud et qui a besoin de beaucoup d'attention, mais je ne sais pas de quoi il a besoin ni si je suis assez expérimentée pour le remettre en confiance.

Et puis, voilà, je vois Saco et j'aime imaginer que ça pourrait être lui, aucune idée du pourquoi :-)

Bonne soirée à vous et bonne semaine,

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 70) Ulysse trait Comtois sauvé par charpla !! (2009)
» (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 04) PEPITO (surnom) Mulet sauvé le joyeux quadrille !!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) SEABI (surnom) Trotteur Français sauvé par verokief !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: