LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
charpla
LordMyther (sylvie)
mao
Ingrid19
macocel
lileou
Laurel
JESAHEL
QIta19
Christine.
evee27
claire
YAEL
Opaline
Kinine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:58

Rappel du premier message :

SACO (surnom)

Race : trotteur français Pleins papier
en 2004 soit 5 ans
Sexe : hongre
Robe : alezan
Taille : environ 1.65

Descriptif Cheval un peu craintif, attelé et monté.

Prix : 800 €
Délai : 20 mars
Lieu : 14 Calvados


Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web: http://equitransport64.kazeo.com[/color]

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Quesa_11

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Quesa_12

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Quesa_15

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Quesa_14


Dernière édition par mao le Jeu 9 Avr 2009 - 6:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:07

parce qu'il avait une plaie assez importante non soignée quand il est arrivé mais ce n'est qu"un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:41

tous pour ce pepere ne sera bientot qu'un mauvais souvenir , il est entouré que de bonheur et d'amour maintenant !!!!!!! et il le sais ! et donc donne énormement en retour , encore une fois que du bonheur ......................
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:09

Saco va bien !
Charpla nous enverra des photos de lui quand elle le pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:48

lol, tu fais beaucoup de transmissions
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:06

Oui j'ai fait plein de demandes en même temps, donc plein de réponses a vous transmettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:41

bonjour à tous.des nouvelles de sacco:nous avons mis enormement de temps à le rendre confiant, à lui faire passer sa peur des hommes.maintenant c'est un grand trotteur bien dans sa tete, affectueux et beaucoup moins craintif qu'avant.je vous mets 2 photos de lui avec ma fille .elle est montée dessus une fois et il est aux ordres.une seule fois car ma principale preoccupation, mon urgence, etait de pouvoir lui enlever sa peur.maintenant c'est fait.
pour des questions de place, je souhaite le placer pres d'une famille aimante qui saura s'en occuper.s'il vous interesse, envoyez moi un MP
ps:desolé pour les photos mais je ne comprends pas comment marche servimg!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:13

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Photo010


(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Photo011

voila, cette fois j'ai reussi!!! 2 photos de ce printemps!!!(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 64832
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2009

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:37

Joli cheval, un alezan comme je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:55

Demande de nouvelles envoyée par mail, j'attends la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:06

Saco est replacé, nous n'aurons plus de ses nouvelles, j'espère que tout va bien pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Emry




Féminin Nombre de messages : 3800
Age : 54
Localisation : france
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 02/02/2011

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:11

pourtant si j'ai bien compris en cas de revente, selon la charte de l'adoptant, on doit vous fournir les coordonnées du nouveau proprio nan? s'il ne doit pas signer lui aussi, comment garantir que le cheval ne repart pas en circuit viande alors... 635849.-1
Revenir en haut Aller en bas
sandyjuan

sandyjuan


Féminin Nombre de messages : 1538
Age : 47
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi : ambulanciere
Date d'inscription : 20/02/2011

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:20

La charte c'est très récent... J ai adopté mon Antonio le 5 mars, réservé fin février et je n ai pas signé de charte... Pour moi je sais que c'est rien car jamais je l enverrai au couteau mais c'est très bien que les crins prennent plus de sécurité dorénavant ... On sait jamais sur qui on tombe, surtout quand l adoptant initial revend ou cède son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:15

Oui au moment de ce sauvetage, la charte n'existait pas et l'adoptante ne m'a pas donné les coordonnées du nouvel adoptant, elle a estimé que c'était inutile. Mais visiblement c'est une bonne famille.

C'est quand meme dommage de ne pas pouvoir avoir quelques nouvelles de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (dept 14) QUIQUI (surnom) Trotteur Français sauvé par isabelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 70) Ulysse trait Comtois sauvé par charpla !! (2009)
» (dept 14) PARA (surnom) sauvé par nounours horse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 04) PEPITO (surnom) Mulet sauvé le joyeux quadrille !!!!!!!!!!!!!!!!!
» (dept 14) SEABI (surnom) Trotteur Français sauvé par verokief !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: