LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)

Aller en bas 
+28
fostrole
bahia
daisy35
leojade16
chat d'oc (Cécile)
mao
Migouzou
Nova
mimi2007
corroyette(erika)
YAEL
charpla
caroline.
Raphaëlle
JESAHEL
annie
Clémentine et Fabrice
caramel88
Ingrid19
koala83
Merci Palma!
sao
LiloDada
UPDCA
Laurel
sheitan
souane
calamysti
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:20

Rappel du premier message :

UTESSIA

Race : Trait Ardenaise

Plein papier, pucée

Née en : avril 2008

Robe : bai

Descriptif : pouliche ardenaise qui se retrouve menacée car son modéle ne convient pas. Elle marche en licol, donne les pieds et monte en camion. Elle est vaccinée et vermifugée.

Prix : 700 E

Délai : debut avril

Lieu : 70

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
[email=//equitransport64@hotmail.fr]equitransport64@hotmail.fr[/email]
web: http://equitransport64.kazeo.com



(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Utesia10
(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Utesia11


Dernière édition par mao le Mar 31 Mar 2009 - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:13

+ 1 avec toi fostrole.mais d'un autre cote, je suis contente qu'elle soit tombee sur le site et sur toi autrement, je me demande ou elle aurait finie cette pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:25

charpla a écrit:
+ 1 avec toi fostrole.mais d'un autre cote, je suis contente qu'elle soit tombee sur le site et sur toi autrement, je me demande ou elle aurait finie cette pauvre petite.

à l'abatoir Charpla !! c'était sa destination .. mais il n'empêche que je prends contact demain avec l'éléveur afin qu'il m'explique ce qu'il a vraiment fait : et là il a interet à être honnète !! je n'aime pas beaucoup que l'on se moque de moi !!
j'étais absente depuis quelques temps donc je n'ai pas tout suivi mais là je vais dès demain reprendre contact avec lui et celà risque d'être houleux car je suis en colère !! et quand je me mets en colère : suis pas facile !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:38

Evelyne, je comprends ton indignation mais attention, nos relations avec les marchands et eleveurs sont trés fragiles. Si tu veux continuer à fonctionner avec lui, il faut rester trés diplomate et ne pas le froisser...Est-ce qu'il reste des chevaux à sauver chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:40

YAEL a écrit:
Evelyne, je comprends ton indignation mais attention, nos relations avec les marchands et eleveurs sont trés fragiles. Si tu veux continuer à fonctionner avec lui, il faut rester trés diplomate et ne pas le froisser...Est-ce qu'il reste des chevaux à sauver chez lui?

Yaël , j'ai eu plusieurs fois cet éleveur au tel : il m'a affirmé qu'Utesia allait beaucoup mieux et que son poil repoussait !! et je découvre une photo sur laquelle elle n'a plus de poils sur le dos et sur les fesses .. moi je n'avais jamais vu que cela avait pris une telle ampleur !! il m'avait promis également de faire un traitement et de donner le reste à Fabien : il ne l'a apparement pas fait !! je lui avait également demandé d'être honnête avec nous : je suis déçue !!
oui il a d'autres chevaux mais nous avons jugé avec Marion que ce n'était pas des urgences boucheries vu le prix demandé !! il m'a tout de même demandé de venir le voir à mon retour : je vais donc y aller et m'expliquer gentillement avec lui !! maintenant que ma colère s'est un peu atténuée !! je vais essayer de le voir rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:28

bj

la petite va bien elle mange bien , j 'ai eu le droit de la carresser un peu plus longtemp . demain le maréchal ferrant vient et jeudi apres midi le véto et tant mieux car on decouvre des manques de poils impressionnant au niveau des pattes arrieres sous les grands poils ainsi qu 'a la queue j 'espere que ce n 'est pas la dermite estival ,vivement jeudi
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:01

BJ

LA PETITE A VU LE MARECHAL FERRANT HIER SOIR un peu dur pour les pattes arriere mais une chose de faite
aujourdh 'hui le véto et venu pour la vacciné car pas vacciné
nous la traitions pour la teigne mais comme a dit le véto ce n 'est pas la teigne cé des poux . IL FAUDRAIT LA TONDRE ET LA RENFERMER DANS UN BOX
le proprio et vraiment tres mal honnete JE PENSE QUE LE VETO N 'EST JAMAIS VENU CHEZ LUI LA VOIR
donc maintenant on utilise un traitement vraiment adapté a sont mal quel temp de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:26

des poux affraid c'est encore mieux !!
et moi qui avait noté qu'elle donnait bien les pieds et qu'elle était vaccinée !! où c'est moi qui ai mal compris ou je deviens gateuse ???
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:44

non tu ne devient pas gateuse c 'etait bien marquer
mais non elle ne donne pas les pieds et n 'est pas vacciné
si maintenant elle et vacciner et a un traitement pour les poux
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:52

Je transfert son post dans leurs nouvelles vies? j'espére qu'elle va aller mieux rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:55

des nouvelles ??
comment va la petite Utessia ??
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:32

bj

utéssia va bien elle a de l 'appetit elle a un ventre bien rond
la seul chose pour l 'instant elle ne veut pas qu 'on la touche
elle vient a 20 CM DE NOUS ET CE SAUF ALORS JE VOUS DIT PAS LE SPORT pour l 'attrapper quand il faut la traiter pour les poux cé du sport .
ELLE NE CE GRATTE PU sont poils repousse bien .
elle et adorable elle a de bon yeux qui en dise long .
on l'aime notre nénéte
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:37

enfin une bonne nouvelle ! ça me rassure ! bon je pense qu'avec un peu de temps : elle va prendre confiance et va devenir un vrai pot de colle !!
merci pour tout ce que tu fais pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:37

super pour les news merci ,avec la patience et al confiance elle viendra à vous pour se faire caresser c'est un travail quotidien et de longue haleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:54

bj
mon mari ce pose des questions sur sont comportement
nous avons essayer de la mettre avec nos autres juments mais ça ne se passer pas bien avec une des juments , utéssia avez tellement peur quel en faisait pipi je n 'avait jamais vu ça donc elle et de retour avec les anes
on n 'arrive toujours pas a la touché mon mari ce demande si ça va venir
si quelqu 'un a vécu la meme chose dite moi comment ça a fini et comment si prendre
je ne voudrait pas qu 'il regrette ce sauvetage cela me contrarie
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:07

Cela fini toujours bien, nous avons eu le même problème avec les notres et avec beaucoup de patiente , ils ont compris que nous leur voulions pas de mal et petit a petit c'est eux qui sont venu a nous , avec des carottes, des pommes du granulé que l'on disposait dans un seau et on attendait et au fil des jours on restait un peu plus prés de seau et voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:16

je ne sais pas si quelqu'un sera du même avis que moi ! mais il y a toujours dans un groupe : un dominant et un dominé !! Utessia n'était pas seule dans sa stabule !! mais comme je crois l'avoir dit plus haut : il m'avait semblé qu'elle était déjà dominée !! l'as-tu laissée suffisament longtemps avec les autres pour que la hiérarchie s'établisse ??
sinon pour ce qui est de pouvoir la toucher : as-tu essayé de la mettre en box quelques heures par jour ? je crois que c'est ce qu'il faudrait .. une fois en box : il faut l'attraper et l'obliger à accepter le contact : je sais ça peut être du sport 509816 mais ça marche !! un peu comme un poulain qui vient de naitre !! ne desepère pas : je suis sure qu'elle ne demande que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:13

d'accord avec evelyne, quand on a mis ténor au pré, il se faisait courser, mordre, il finissait par terre, traversait la clôture pour s'enfuir.... bref, un vrai carnage.....
ça a bien duré 3 jours comme ça....

on a utilisé une technique un peu barbare pour éviter que quouros ( le méchant) le détruise.... ténor le fuyait comme la peste, dès qu'il s'approchait de lui, hop coup de dent...... puis un jour pendant la ration, le gros est venu pendnat que l'autre mangeait, et il mettait la gueule dans l'auge, sur ses gardes, mais tout s'est bien passé... le lendemain, la punition était levée et maintenant ils sont cul et chemise! ça a bien mis une semaine pour qu'ils soient calmes....

pour la toucher, tu peux aussi faire le petit poucet et semer de la bouffe jusqu'à toi, dans un premier temps pour qu'elle s'approche, puis une fois qu'elle aura compris que tu veux pas de mal, elle viendra dans ta main.... mais arme toi de courage et de patience... ça peut mettre du temps....
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:18

la dominante ces celle de 2ans mais quand je les vu maltraites utesia et que j 'ai vu quelle faisait pipi par la peur alors la non ces bon elle en a assez vu
la mettre en box ces dommage car ces la prives de la bonne herbe car elle en a vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:59

oups !! Fostrole : je voulais dire la mettre en box de temps en temps juste pour la manipuler et non l'y enfermer pendant des heures !! une petite séance de 10-15 mn avec vous 2 !! son espace sera limité . et vous allez créer des liens qu'elle va apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:24

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Dsc00325
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:29

https://servimg.com/view/13105057/32

elle na pu de poux son poils a bien repousser
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:30

elle devient tres belle, ta puce.bravo fostrole!!! tu arrives a la manipuler?
Revenir en haut Aller en bas
fostrole




Féminin Nombre de messages : 159
Age : 61
Localisation : GEMOZAC ( st simon de pellouaille )
Emploi : équipement et entretien du cheval et aliment
Date d'inscription : 01/10/2008

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:43

ho la pas encore pour l 'instant juste le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:56

et bien , c'est un bon debut Wink .en tout cas, vu sa metamorphose, car je l'avais vu quand elle avait fait escale dans le var, tu te debrouilles vraiment tres bien avec elle.!!!encore bravo 5489496 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)   (dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 70) UTESSIA Trait ardenaise sauvée par fostrole (2009)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 04) FAUVETTE Trait comtoise sauvée DCDA (2009)
» (dept 65) VIOLETTE DE PAYOLLE Trait Comtoise sauvée (2009)
» (dept 65) VIVIANE DE PAYOLLE Trait Comtoise sauvée par laX (2009)
» (dept 70) VICTOIRE Trait Comtoise sauvée par Ysapa (2009)
» (dept 70) VANILLE Trait Comtoise sauvée par Bruno (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux de trait-
Sauter vers: