LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
choupette
chat d'oc (Cécile)
caroline.
JESAHEL
8 participants
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:38

Isol

race
: Anglo arabe plein papier par Quiva Bien(Frou Frou) et Quiche Nocturne par Trac.


Papiers et puce OK.

Vermifuges OK

Pas de vaccin

Taille : 1.62 m

Âge : 13 ans

Prix : 750 €

Lieu : 72

Délai :



Elle est très gentille à s'occuper, elle a été montée mais boite un peu d'un antérieur au travail, elle pourrait faire une poulinière intéressante grâce à son papier.

Pour tout renseignements la concernant vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.



Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 402463GetAttachment


Dernière édition par Jesahel le Lun 11 Mai 2009 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:21

4156348 4156348 4156348

je confirme pour cécile, outre le fait qu'elle porte un très joli prénom, c'est une fille extra qui s'occupe très bien des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bago




Féminin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:24

en fait, il y a deux céciles...
cécile chat d'oc (ma soeur) et Cécile (Izol) qui est éleveuse et à qui on avait proposé Izol ce we...en fait, je savais depuis hier qu'elle la prenait, mais je voulais pour être sûre que jesahel l'ait au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : BEES 1°
Date d'inscription : 12/05/2009

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:46

Donc je suis Cecile qui doit recuperer Izol la semaine prochaine. J'eleve des chevaux et poneys depuis environ 10 ans, je dispose de 4 entiers.
Izol sera saillie par Qrack de Pleville. Et j'espere qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : BEES 1°
Date d'inscription : 12/05/2009

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:47

Izol est bien arrivée a la maison, voici quelques photos :
Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DSCF0555

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DSCF0588
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:50

Merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : BEES 1°
Date d'inscription : 12/05/2009

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:53

je voumais mettre + de photos mais mon ordi bug!!! sinon elle part a la saillie jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : BEES 1°
Date d'inscription : 12/05/2009

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:05

Nous avons regardé Izol se deplacer avec mon mari, il a confirmé ce que je pensais, c'est a dire que sa legere boiterie vient du haut, a priori son bassin ne fonctionne pas de façon normale. Donc je vais en parler a ma veto, qui est aussi osteo pour qu'elle regarde, histoire de soulager la miss, surtout que c'est monte en main donc elle va avoir le poids du Qrack sur le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:15

extra merci pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : BEES 1°
Date d'inscription : 12/05/2009

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:50

Qrack de pleville :
Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4248_1148636164556_1487143217_30369763_1226941_a
Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4248_1148636724570_1487143217_30369777_4677756_a

Vodkapple Fiz Ysandre, un de ses 1er poulain :
Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4248_1148637084579_1487143217_30369786_3961651_a
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:37

merci pour les nouvelles et les photos, Cécile.

Il faudra que je vienne te voir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : BEES 1°
Date d'inscription : 12/05/2009

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:21

Oui avec plaisir!!! Sinon Izol est vraiment tres sympa expressive, sauf que a mon avis elle est en chaleur depuis hier j'espere qu'elle n'ovulera pas avant demain qu'elle soit chez la veto!!
Revenir en haut Aller en bas
Bago




Féminin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:49

coucou, je vous donne des news d'izol car j'ai vu choupette cette semaine

alors, la jument va bien, elle est bien grasse
elle n'a pas pris à la première saillie, donc on croise pour que ce coup ci elle soit pleine, à voir son état il y a des chances (beau poil, grasse...)
sinon choupette me confirme que c'est une jument très sympa avec de la qualité en plus...
bref on croise pour un heureux évènement l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Valuriel

Valuriel


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : 60 oise
Emploi : infirmière en psychiatrie
Date d'inscription : 26/04/2009

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:41

574316
Revenir en haut Aller en bas
Bago




Féminin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:19

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs263.snc1/9030_1214899381095_1487143217_30575421_7135257_n.jpg

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9030_1214899381095_1487143217_30575421_7135257_n
Revenir en haut Aller en bas
Bago




Féminin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2008

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:20

J'arrive pas insérer la photo de Izol est ce que quelqu'un peut me la coller?
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : BEES 1°
Date d'inscription : 12/05/2009

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:48

Des nouvelles d Izol qui a migré avec nous en Normandie!!! Elle va bien, et nous prepare un poulain pour le mois de Juin.

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14117_1432001288507_1487143217_31099880_1804911_n
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : BEES 1°
Date d'inscription : 12/05/2009

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:51

J'ai oublié de preciser qu'Izol c'est celle qui est baie, et de face. La noire de Profil c'est Sparf'Elle et derriere on n'apperçoit Quinoa. Dès mi juin nous allons commencer la fabrication du Savon au Lait de Jument. Avec les 1er poulains qui auront 2 mois, les poulains seront avec leurs meres la nuit, et complementés avec un aliment lacté la journée.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:35

Izol des Osiers va tres bien et a donné le jour a une tres belle pouliche par Qrack de Pleville
Revenir en haut Aller en bas
nanou (natacha)

nanou (natacha)


Féminin Nombre de messages : 4617
Age : 26
Localisation : tournai
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 02/04/2010

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:02

chouette bon petit bebés ma tite cherie ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmou




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Basse Normandie
Emploi : Autre
Date d'inscription : 25/04/2011

Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:58

on pourrait avoir des photos de ton poulain ??? avec la beautée de ta jument j'imagine meme pas le poulai woaww ... !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izol, PP anglo arabe,réservée par cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dpt 63 -VITEBSK et COMMANCHE- réservés par Sarah. ! (oct 2019)
» (dept19) DJELFORINE, Anglo Arabe PP, réservée par Janina en Allemagne! (Mai 2015)
» Dpt 23 : Ubu d'Artix, Anglo Arabe de 6 ans. parti.......
» SOUPIRANTE, Anglo arabe et Helow !!!(Janv 2012) Partie ...
» Iris du Moy, Anglo arabe, sauvé par Jezabel (janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: