LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence

Aller en bas 
+16
koala83
Jill & Eagle.
popilef
Valuriel
YAEL
LordMyther (sylvie)
QIta19
evee27
cathykat08
Christine.
Marion43
Ingrid19
*Manon*
caroline.
mao
Polyne63
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koala83

koala83


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Var (Provence Verte)
Emploi : Commerce International/PAO
Date d'inscription : 25/06/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:00

Rappel du premier message :

Cet après-midi nos 4 protégés à Charpla et moi sont arrivés sains et saufs grâce à notre super transporteur Fabien Declève.
Nous tenons à le remercier infiniment de nous avoir dépanné et d'avoir accepté le transport au pied levé, se substituant à un autre qui n'a pas pu le faire dans les temps impartis.

Les chevaux ont bien voyagé, et une fois arrivés ont formé deux clans - les trotteurs d'un côté (Eva et Saco) et les traits de l'autre (Ulk et Tempète).

Il y a eu des prises de bec (ce qui est le comble pour un cheval!) entre Saco et Tempète, mais on ne sait pas ce qu'ils ont dû se dire dans le camion !

Ulk suit Tempète comme si elle était sa maman et c'est mignon tout plein.

Saco et Eva ne se sont pas quitté d'une semelle.

Ils sont magnifiques - plein de vie et de douceur - nous avions le coeur serré avec Charpla en pensant à ce qui aurait pu leur arriver... et aussi à ceux qui n'auront pas la chance qu'ils ont eue.

Merci à Lunagold pour tout ce qu'elle a fait pour eux et pour nous.

J'ai des photos à vous montrer mais la nulle de service n'arrive pas à les mettre sur le site....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
popilef

popilef


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : var
Date d'inscription : 13/12/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:12

j'ai un sacré wagon de retard...mais parfois la vie privée....quand elle vous tient!!
génial, ils sont beaux!! faut que j'aille les voir!! les filles faites moi signe quand vous allez aux ptits galopins!!!!

gros bisous à ces jolis nez....
Revenir en haut Aller en bas
Jill & Eagle.

Jill & Eagle.


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 39.
Emploi : étudiante en Optique.
Date d'inscription : 14/08/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:17

Ohlala mon Tempête, quelle beauté ! si j'aurais pu je l'aurais pris !
Le petit Ulk, qui prend en grand frére Tempête ! c'est trop attendrissant...ça me met la chair de poule !

Saco et Eva sont superbes, aussi. Sur la photo ils semblent dominer le monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:23

jill, pour ulk et tempete, c'est plutot l''inverse.ulk prend tempete pour sa mere d'adoption et elle est bcp plus grande et costaud que lui, ce qui est normal vu qu'elle a un an de plus.!!!mais ils sont craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Jill & Eagle.

Jill & Eagle.


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 39.
Emploi : étudiante en Optique.
Date d'inscription : 14/08/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:54

charpla a écrit:
jill, pour ulk et tempete, c'est plutot l''inverse.ulk prend tempete pour sa mere d'adoption et elle est bcp plus grande et costaud que lui, ce qui est normal vu qu'elle a un an de plus.!!!mais ils sont craquants.

C'est encore plus mignon, alors !167357
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Var (Provence Verte)
Emploi : Commerce International/PAO
Date d'inscription : 25/06/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:09

Photo prise hier - Eva, Saco, Tempète et Ulk à côté de Tempète

La liberté...



Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Sacoev10
Revenir en haut Aller en bas
corroyette(erika)

corroyette(erika)


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : 24
Emploi : FP
Date d'inscription : 31/05/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:13

598554...bravo les filles, c'est extra ce que vous avez fait! 167357...ils sont magnifiques ts les 4. coeurs...et maintenant que tu sais faire Koala, vas-y mets nous des tonnes de photos!
Revenir en haut Aller en bas
koala83

koala83


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Var (Provence Verte)
Emploi : Commerce International/PAO
Date d'inscription : 25/06/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:51

Allez, encore une !!

Tempète et Ulk - hier après-midi

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Ulktem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:35

toutes ces photos me regonfle le coeur ....
Je me dit que ça en vaut la peine quand on les voit comme ça tous venant d'horizons différents et heureux de gouter à la vie et la liberté ..................
Meme si on arrive pas à tous les sauver !
le bonheur est dans le pré
Revenir en haut Aller en bas
corroyette(erika)

corroyette(erika)


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : 24
Emploi : FP
Date d'inscription : 31/05/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:38

Tu as raison Lunagold! On fait ce qu'on peut, une vie de gagnée vaut tt l'or du monde! Tant que les chevaux pourront partir à l'abattoir, nous ne pourrons ts les sauver...mais une petite goutte d'eau + une petite goutte d'eau...ça fait ces images magnifiques qui ns réchauffent le coeur et ns incitent à continuer...5489496
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:10

je confirme.ma tempete est superbe, tres gracieuse quand elle galope et ulk ne la lache pas d'une semelle!!!!
par contre celui qui m'a surpris, c'est mon beau saco qui, quand ils ont ete avec tous les autres, s'est mis a defendre tempete contre les agresseurs potentiels.c(est trognon de le voir defendre "sa" femelle.je pense qu'elle ne risque rien avec lui, ma belle comtoise.!!
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/11/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:38

Des photos qui donnent envie! Superbes!
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:54

koala, tu es la reine de la photo.merci pour ce beau reportage.heureusement que tu es la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:03

chevaux replacés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence   Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, Saco, Tempète et Ulk en Provence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (dept 14) SACO (surnom) sauvé par charpla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Dpt 70 - Tempête, Comtois, réservé pr Maruba! (2009)
» Tempète 71, croisée comtoise reserve par Charpla ! (2009)
» TEMPETE de Nabus, nouvelle vie chez Françoise et Jean Louis (Juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les TF et PS-
Sauter vers: