LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....

Aller en bas 
+79
spirouline
mel (mélanie)
laetitia07
Deejee
alexb
bea05
zaberlo
*Amandine*
ivry (Maryse)
Marion43
moon
princessflo (Floriane)
Polyne63
aramis
Laurel
JESAHEL
Nova
mulene16
ninai
Cerise
Teresa
kimba
Ulysse
Deborah26
mimosa
Christine.
YAEL
calamysti
heidi66
Ulane (evelyne)
Joette
Artémia
LordMyther (sylvie)
QIta19
helena
SASSA
iris
chat d'oc (Cécile)
syrio
Banzina (Justine)
Ingrid19
CARINE19
Valuriel
corroyette(erika)
Malbroukdu83
aladin (Eric)
vivi83
Calchas
folrhane
tati5906
caro72
Jill & Eagle.
MJA
annie
Sandrine
caroline.
logisdesbois
macha82
Mariepompom
elobulle
bahia
patty
fabien
AY1
dadaFunky
carla
secondchance
darling72
Rafka
charpla
Rebecca
mao
esperanza
Claire.
sofy
chacha805
dubois
emma
Camouille49
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59495
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:46

Rappel du premier message :

IQUIRANDO

COMTOIS pleins papiers, agréé haras nationaux stud book Comtois.

12 ans né le 27/07/1996

Petit cheval pas plus de 1,55 m à voir.

Saillie en liberté mais trés pudique.

Pucé, Identifié ..., monté à la longe.

Vendu 1000 €.

C'est plus un gros nounours qu'un cheval. On lui fait n'importe quoi sans qu'il bouge une oreille.

Aime bien un train de vie pépère, n'aime pas bouger. Reste en troupeau (avec juments, hongre et même entier) mais se sent aussi trés bien seul "au calme".

Caractère pas du tout dominateur. C'est un cool.

Père se Soleil vendu à Rebecca et d'Ulysse à Youliee.

Serait idéal pour de la compagnie, mais peut aussi faire des saillies.


Pour tout renseignements contactez jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 8947991

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 5894042

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 9011103

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 4083454

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 4583165
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:58

non, elle a rajouté une phrase... la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:02

Non Iris ne se répète pas, je crois, que malgré que tout le monde soit soulagé de ne pas savoir Iqui en danger de mort, Iris veut nous dire là qu'il est très handicapé et que son avenir de cheval de loisir risque malheureusement de ne pas aller plus loin... gardes confiance Iris, il y a plus de 25 ans on m'a dit suite à un accident de voiture que je ne remonterais plus jamais à cheval... quelques années plus tard je passais mon 7 ème galop ! ! il va se battre ton Iqui et il y a de bons traitements pour l'arthrose et ces problèmes... laisse lui le temps et il va te surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:35

OUF . Tant mieux pour lui .
Fais lui plein de papouilles à ce gros tendre .
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:39

Super il à l'air tellement attachant!
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:17

Ben si j'ai fait une couille mais aussi j'avais ajouté une phrase, bon enfin, Isabelle a raison aussi, il n'est pas sorti de l'affaire du tout, ce soir il est revenu tout chancelant, la piqure de ce matin perds son effet plus les manips...
Il fait comme une énorme hernie discale, et c'est pas dit qu'on va arriver à le soigner.
Avant une semaine je ne crie pas victoire.
Au même temps ce soir on a choppé le fou rire tous les deux, quand je lui ai mis la couverture qui a servi pour Noisette et Flower, les sangles au plus grand (il y avait du rab, zétaient pas bien grosses les filles) il était boudiné comme un saucison dans le truc, ça lui va mais tout juste. Il me regardait d'un air con, j'étais à genoux à pleurer de rire, il m'a renversé avec sa tête pour me punir de me foutre de sa gueule. Enfin, dans sa tête tout va bien.
C'est le pire, peut être. Dans sa tête tout va bien, mais son corps veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:28

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 134892 Lui aussi devait bien rigoler ...Il sait que tu l'aimes, il va se battre
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:30

Courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 5:51

iris a écrit:

C'est le pire, peut être. Dans sa tête tout va bien, mais son corps veut pas.
Comme bcp de chevaux agés...
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:37

sauf qu'il n'a que treize ans, il est dans la gloire de sa vie.
Et il ne serait pas si lourd, le problème serait moins grave, mais passer sa vie à marcher en crabe en chancelant de douleur, quand on pèse 800 kilos, c'est pas la joie. Quand il part sur le coté son poids l'emmène, si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin, il y a quatre vétos avec qui je communique, on va tout faire pour qu'il s'en sorte.
Je vais le soigner, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
aramis




Masculin Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : out of space
Date d'inscription : 07/07/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:44

iris a écrit:
sauf qu'il n'a que treize ans, il est dans la gloire de sa vie.
Et il ne serait pas si lourd, le problème serait moins grave, mais passer sa vie à marcher en crabe en chancelant de douleur, quand on pèse 800 kilos, c'est pas la joie. Quand il part sur le coté son poids l'emmène, si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin, il y a quatre vétos avec qui je communique, on va tout faire pour qu'il s'en sorte.
Je vais le soigner, je vous tiens au jus.
13 ans c'est pas toujours jeune. Les lourds ont été tellement alourdi pour la viande que les pb apparaisse parfois jeune, Nani ma comtoise à une grande raideur de l'arrière train, elle a 7 ans pas dis qu'elle vieillira bien.
C'est pas marrant en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:58

oh merde, t'as raison...
Lui c'est surtout qu'il s'est fait mal il y a longtemps, ça l'a bloqué, et avec un glissade par dessus...
J'ai les photos (portable) de la scéance osthéo :
On voit bien comment il est tordu
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Photo_10
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Photo_11
faut que la grosse se manifeste, bien sur...
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Photo_12
On voit bien son visage avec les muscles qui crispent
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Photo_13
Et houps, il part sur le coté..
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Photo_14
A chaque fois qu'il sent des trucs, il se tourne pour la regarder
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : 25
Emploi : maman de 3 garcons!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:01

p'tit père!!! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:07

Et oh miracle, ce matin il se tient beaucoup mieux sur les deux postérieurs (avant il se tenait sur le postérieur droite, et encore...ça se voit bien sur la deuxième et quatrième photo de la scéance)
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 00911
Il ne marche plus en crabe, on dirait qu'il a retrouvé son équilibre
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 00811
Petit coq en pâte...
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 00711


Dernière édition par iris le Mar 1 Déc 2009 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:12

Une bonne nouvelle pour commencer la journée.

Bon rétablissement Iqui .
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:09

salut Iris je pense trés fort à vous deux si t'as besoin tu peux me tèl
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:20

Merci Mag, de toute façon j'avais dans le planning de t'appeler, bisous.

et puis je suis en train de réflechir, mon dieu, c'est MOI qui lui a écrasé les lombaires et le thorax... Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_wink

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 621621083
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:28

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 819715 on n'a pas idée aussi de monter à cheval de cette façon ! !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:23

super bonne nouvelle, en tout cas il a de l'appetit. Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
YAEL

YAEL


Féminin Nombre de messages : 2262
Age : 43
Localisation : ALPES-MARITIMES, NICE (06)
Emploi : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/10/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:32

et il est sage pendant ses séances!
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:55

je découvre la maladie d'Iqui.
ma pauvre Iris, je suis de tout coeur avec toi.
A lire ton premier post, je craignais la myopathie atypique mais ça se serait aggravé, voir il serait mort si c'était ça.


parfois, les chevaux se font tellement mal en tombant uq'ils n'arrivent plus à marcher et en quelques jours ou semaines, avec l'aide de l'ostéo, tout va bien.

Je connais un quarter horse qui s'était fait mal au garrot à 2 ans et demi. Il marchait en crabe. On craignait une affection neurologique, la maladie du chien ou autre.
Et bien en fait, il avait juste des lésions ligamentaires au garrot. Du repos, des anti-inflammatoires, des séances d'ostéo, et plus rien n'y paraissait. il a été débourré, il fait des promenades...

J'espère que son exemple te rassure un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:26

J'espère que c'est sur la bone voie...
Je pense bien à vous2 Iris.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:14

Bon courage Iris et gros bisous à Iqui .
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:46

oh oui Cécile, je m'accroche à ton histoire, car son bins est vieux, juste agravé par un mauvais mouvement. Il se peut qu'il devient mieux qu'avant, je le souhaite.
Pour l'instant il n'est pas sorti de l'auberge, mais si il continue comme il est parti c'est bon.
Et puis merci tout le monde, je suis sur les rotules mais vos petits mots m'ont fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
aladin (Eric)

aladin (Eric)


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : VOSGES
Emploi : social
Date d'inscription : 04/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:28

Iris je viens de prendre connaissance à l instant de cette hsitoire de M*** en tout cas te souhaite de réussir à le sortir de là et te souhaites bcps de courages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:43

Je suis sure que ça ira de mieux en mieux Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 351452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48, Antonio, et Iris, Réservé Sandyjuan (2011)
» Dpt 48, Antonio et Iris , Réservé Sandyjuan (2011)
» (dpt 70) VIZIR, poulain comtois reservé par Iris (2010)
» (Dept 70) VICTOR - ane croix de St André réservé par les amis d'Iris !!!! (Mai 2011)
» Sadji s'en est allé.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: