LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....

Aller en bas 
+79
spirouline
mel (mélanie)
laetitia07
Deejee
alexb
bea05
zaberlo
*Amandine*
ivry (Maryse)
Marion43
moon
princessflo (Floriane)
Polyne63
aramis
Laurel
JESAHEL
Nova
mulene16
ninai
Cerise
Teresa
kimba
Ulysse
Deborah26
mimosa
Christine.
YAEL
calamysti
heidi66
Ulane (evelyne)
Joette
Artémia
LordMyther (sylvie)
QIta19
helena
SASSA
iris
chat d'oc (Cécile)
syrio
Banzina (Justine)
Ingrid19
CARINE19
Valuriel
corroyette(erika)
Malbroukdu83
aladin (Eric)
vivi83
Calchas
folrhane
tati5906
caro72
Jill & Eagle.
MJA
annie
Sandrine
caroline.
logisdesbois
macha82
Mariepompom
elobulle
bahia
patty
fabien
AY1
dadaFunky
carla
secondchance
darling72
Rafka
charpla
Rebecca
mao
esperanza
Claire.
sofy
chacha805
dubois
emma
Camouille49
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:46

Rappel du premier message :

IQUIRANDO

COMTOIS pleins papiers, agréé haras nationaux stud book Comtois.

12 ans né le 27/07/1996

Petit cheval pas plus de 1,55 m à voir.

Saillie en liberté mais trés pudique.

Pucé, Identifié ..., monté à la longe.

Vendu 1000 €.

C'est plus un gros nounours qu'un cheval. On lui fait n'importe quoi sans qu'il bouge une oreille.

Aime bien un train de vie pépère, n'aime pas bouger. Reste en troupeau (avec juments, hongre et même entier) mais se sent aussi trés bien seul "au calme".

Caractère pas du tout dominateur. C'est un cool.

Père se Soleil vendu à Rebecca et d'Ulysse à Youliee.

Serait idéal pour de la compagnie, mais peut aussi faire des saillies.


Pour tout renseignements contactez jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.

Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 8947991

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 5894042

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 9011103

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 4083454

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 4583165
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:25

courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:55

Courage Iris, on pense fort à toit et ton Iqui. Espérons qu'il guérisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:00

des nouvelles de quiqui ??
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:14

Des nouvelles oui, mais pas bonnes...Iqui fait colique sur colique, il en a fait quatre maintenant, j'ai des cernes bleues à force de mettre le réveil la nuit pour aller controler. Mais putain, d'où ça peut venir? J'ai attaqué une cure de probiotiques pour relancer sa flore intestinale.
Vraiment, il mérite pas ça. J'en ai marre de le voir souffrir, mais à chaque fois il se remet debout et remet sa bouille dans sa boule de foin...il a vraiment un moral plus fort que le mien. Puis il me regarde d'un air 'mais tout va bien, tout va bien, arrete de te faire des soucis...'
Sous sa couverture d'éléphant bleu il commence à perdre son poil d'hiver, il adore le coup de brosse quotidien. Dans sa tête tout va bien. Les abcès sont presque guéris, mais la phlébite n'a pas encore disparus. Il marche comme un canard gavé croisé avec une crabe.
J'en ai marre, mais pas lui, donc on tient le coup. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59442
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:23

si il n'abandonne pas, c'est bon signe, épuisant pour toi, soit, mais bon signe, les animaux sentent quand c'est la fin. Courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:37

Pauvre loup et pauvre toi.. Tu dois être vraiment épuisée.
Tu n'as vraiment aucune idée de l'origine de tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbroukdu83

Malbroukdu83


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 53
Localisation : Trans en Provence
Emploi : T.S.H.
Date d'inscription : 17/11/2007

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:19

Milles pensées positives pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
calamysti

calamysti


Féminin Nombre de messages : 6284
Age : 43
Localisation : marseille
Emploi : prof
Date d'inscription : 29/06/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:26

que de courage
c est qu il en veut iqui !
merci a toi de prendre aussi bien soin de lui
je me doute que ca doit etre peuisant sur la durée

j espère que le bout du tunnel est pour bientôt
une telle envie de vire doit mener a du positif !!

courage a vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:26

courage Iris... ça doit être difficile de vivre ça au quotidien , voir son cheval souffrir encore et encore et ne pas arriver à ce que ça cesse définitivement.... je suis de tout coeur avec toi, as tu éliminé tout ce qui pourrait être ulcère ? à l'estomac en particulier.... les chevaux lorsqu'ils souffrent sont capables de se mettre en colique rien qu'à cause de la douleur....
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:12

a cause de tous les antibios et anti inflammatoires sa flore intestinale est flinguée, tu parles...
Je pense pas qu'il a très mal, a cause des patches de morphine. Enfin, j'espère, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:29

C'est pas possible, aucun jour ne se ressemble avec les problèmes du beau Iqui!!!!

Que puis je te dire, que du courage mais tu l'as déjà!!!

Essayes de tenir le coup, toutes mes pensées vous soutiennent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:30

courage , courage je pense bien fort a vous deux , il faut s'accrocher , l'espoir c'est tout ce qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
ivry (Maryse)

ivry (Maryse)


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 58
Localisation : 89
Emploi : educ.nat.
Date d'inscription : 17/06/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:53

On te dit tous la même chose mais ça vient du cœur, on aimerai faire plus mais on tous loin les uns des autres, alors je t'envoie plein de bonnes ondes, plein de courage et de patience, plein de bisous et de caresses et j'espère vraiment que très bientôt toi et IQUI vous allez enfin voir le bout de ce tunnel qui n en fini pas

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 134892
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:59

vous etes deux battants, et tenez le bon bout, courage.
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:56

Allez, encore de la misère...Il y a un petit moment déjà Iqui était tombé à travers de la bache du tunnel, grosse déchirure qui avec le mauvais temps, la neige et le vent a fini par monter et finalement le tunnel s'est débaché jusque la moitié. Il reste assez d'abri pour la boule de foin. Du coup la flotte rentre, je ne peux plus curer car ça sert à rien. Je n'ai pas d'autre endroit pour mettre Iqui au chaud.
Le mauvais temps empeche que je puisse le faire rebacher, faut creuser des tranchés...
J'ai ouvert pour qu'il sorte à son gré et il a changé de couverture, un gros truc imperméable avec encolure. Puisqu'il se couche pour se reposer c'est déjà tout cracra mais sur son corps c'est propre et chaud.
Il ressemble à un cheval de chevalier, prêt pour le combat, ou à un éléphant de mer matelassé, c'est selon.

Sinon les probiotiques semblent avoir effet, plus de coliques, je peux enfin dormir des nuits entières.

J'ai des seringues et des médocs partout, dans mes poches, sur le tableau de bord...chouette quand je me fais arreter par les gendarmes...

Je ne flush plus les abcès, ils sont pratiquement guéris, et la phlébite va de mieux en mieux.
On attaque les cortisones lundi.
Voilà, l'heure de la vérité approche, si dans deux semaines il va pas mieux je le fais euthanasier, il ne peux pas rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:00

Bon courage Iris, on croise les doigts pour lui et pour toi car il serait mieux pour toi de ne pas avoir à prendre une telle décision.... il va quand même un petit peu mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 57
Localisation : corrèze
Emploi : peintre
Date d'inscription : 13/04/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:08

Pour le problème d'origine, son dos (si c'est son dos), non, il tient à peine debout, je dirais même que ça s'empire.
Revenir en haut Aller en bas
alexb
Délégué (e) de l'association
alexb


Féminin Nombre de messages : 2630
Age : 54
Localisation : isere
Emploi : technicienne de labo
Date d'inscription : 12/07/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:21

ton combat pour Iqui me touche enormement et me rappelle les derniers mois de ma Bichette.
IL y a un moment où malheureusement nous sommes obligés de prendre la solution ultime et ce n'est jamais facile.
De tout coeur avec toi et Iqui, en espérant que pour lui tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:08

De tout coeur avec Iqui et toi, Iris. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:27

C'est une histoire de dingue!!!

J'ai une grosse pensée pour toi, c'est trop c... tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mulene16




Féminin Nombre de messages : 685
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 03/01/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:09

Iris je crois que la décision que tu prendras, même si elle est très difficile, sera celle qui permettra à Iqui de ne plus souffrir, mais d'ici là , il y aura peut être un miracle , en tous cas votre combat à tous les deux est admirable et Iqui a beaucoup de chance de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:21

je pense beaucoup à toi Iris et à Iqui, bon courage à tous les deux ! il faut continuer d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:27

j'espere de bonne nouvelles pour la fin du moi, Iris, courage.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE19
Délégué (e) de l'association
CARINE19


Féminin Nombre de messages : 20308
Age : 52
Localisation : CORREZE
Emploi : COMPTABLE
Date d'inscription : 12/09/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:41

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 549581Pour vous 2!!!

Allez une bonne nouvelle enfin, me mettra du baume au coeur mon beau Iqui!!! bise à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
SASSA




Féminin Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : EYREIN
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 09/06/2009

Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:12

courage redresse toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....   Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé.... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iquirando dep 43, réservé par Iris !!!!!!!!!!!!!!!!! s'en est allé....
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 48, Antonio et Iris , Réservé Sandyjuan (2011)
» Dpt 48, Antonio, et Iris, Réservé Sandyjuan (2011)
» (dpt 70) VIZIR, poulain comtois reservé par Iris (2010)
» (Dept 70) VICTOR - ane croix de St André réservé par les amis d'Iris !!!! (Mai 2011)
» Sadji s'en est allé.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: