LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..

Aller en bas 
+22
Marion43
caroline.
QIta19
yakarie
Ingrid19
elise66
dorothy91
souane
Valuriel
Jill & Eagle.
LordMyther (sylvie)
Valentine & Oposis
Ipsa
mao
Christine.
charpla
moshi
ninai
Ulane (evelyne)
*Amandine*
kaloo43
djessy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Rêve, ONC, Sauvé par Toscas (Emilie) (Juin 2009)   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:16

voici bientot une semaine que le beau à rejoint la campagne de l'Allier, grâce à Fabien et Charpla, ce qui n'a pas été sans peine pour le chargement. le loustic à donc 4 ans, aprés info il se sauvait sans arret avec sa mére, et est arrivé en mauvaise état. une fois à l'écurie, il s'avére que Rêve est une créme avec moi, enfin pourl'instant, mais les personnes masculines lui font peur.il avale sa ration vite fait bien fait se lance moins sur le foin qu'avant. voici les photos à son arrivé :
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0719
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0721
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0724

le voici à sa premier sorti dans la cour, au cas ou il se sauve :
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0726
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:24

aujourd'hui, c'était le grand jour, un peu d'appréhension en enlevant la longe mais ca y est le beau Rêve est lacher dans son paddock. nous avons couper un grand pré pour lui faire un paddock et il se comporte aussi bien, la tête dans l'herbe et tout va bien sauf que quand il pleut il tourne en rond du coup ce soir il retrouve son écurie. il a respecté les clotures, regarde ses copains qui sont un peu plus loin mais non il est rester dans son pré. je mettrais les photos se soir
Revenir en haut Aller en bas
djessy

djessy


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : moulins
Date d'inscription : 20/07/2007

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:26

geniallll
je suis sous le charme de ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:35

Je vais suivre de prés les progrès de mon petit fils (oui, le fils de ma fille, Noria)
Oui, je commence à gagater ! 468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:42

Ingrid ne reste pas trop en plein soleil diabolo ca pourait te jouer des tours
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:11

:jizuhfihf: :jizuhfihf: 468 468 :jizuhfihf: :jizuhfihf:
Revenir en haut Aller en bas
Ipsa

Ipsa


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Riom
Date d'inscription : 20/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:08

et ne boit que de l'eau 509816 :jizuhfihf:
Revenir en haut Aller en bas
kaloo43

kaloo43


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 15/10/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:22

j'adore il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:10

alors voici mon kangourou lacher dans son pré, même si Rêve n'est la que depuis bientot 8 jours, je trouve qu'il change, il se tient plus fiérement cas son arrivée, il fait moins abbatu!
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0810
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0811
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0812
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0813
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0814
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0815
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0816
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Dscf0817
par contre, pensez vous qu'il peut commencer le travail dans le rond de longe pour le remuscler ou attendre encore???
Revenir en haut Aller en bas
*Amandine*




Féminin Nombre de messages : 9337
Age : 39
Localisation : 03
Emploi : **
Date d'inscription : 26/11/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:16

Il est très beau ce tipère... je passerais bien le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:19

s'en probléme pour venir le voir, tu es d'ou Amandine?
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:23

il est superbe cet enfant terrible......
bravo emilie pour tout ca. Et tu vois, les clotures, il n'y a pas touché. 919645 (enfin pour aujourd'hui .... oups mpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:25

c'est pas drôle Christine, il sait à qui il a à faire le Kangourou, il s'est que de toute facon je pourrais pas courrir longtemps aprés avec mon gros ventre!!! diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:28

mais non, ca va bien se passer...
sois prudente tout de même. 5489496
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:28

5489496 Une merveille ce cheval. 5489496 Quelle fierté dans son regard. Il va être à tomber avec quelques kilos de plus.
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:49

j'aime beaucoup l'effet flouté ( je pense involontaire!) on croirait qu'il sort d'un rêve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:51

c'est vrai qu'il est très beau : belle allure !!
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/11/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:14

Très beau le petit et avec un très joli nom gteryht( 509816 !
Revenir en haut Aller en bas
moshi




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/04/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:15

Dans quelques temps il va faire chavirer des coeurs Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. 307389
Pour le travail, peut-être que si tu le sens prêt, tu peux juste commencer avec du travail en liberté dans le rond de longe, sans "contraintes" pour lui, et entamer, par exemple, avec les 7 jeux de Parelli. Je pense que ca ne pourra etre que benefique pour votre relation de confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:50

il est magnifique, ton p'tit loup, emilie!!! il me plait beaucoup.fais lui un gros calin pour moi.
au fait, mp
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:32

Il est vraiment très beau... Quelkques kilos de plus et il sera splendide ! 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:14

le bau Rêve va bien, il est avec Ulysse lui aussi entier et tout les deux dominant alors Rêve a mis les choses au point et Ulysse se fait tout petit mais bon Ulysse part le 28 alors aprés Rêve retrouvera sa tranquillité auprés de ses copines vaches. les vétos viennent faire la castration d'ulysse dans le week end,jevais leur demander en meme temps pour Rêve et lui faire un bilan de son état. il mange comme 4, a une ration de géant, du foin à volonté ainsi que de l'herbe mais il ne reprend pas un kilo toujours tout plat le loustic. enfin vola pour les nouvelles, j'essaie de vous mettre des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:10

Je pense que pour reprendre dupoids, il lui faut du temps même s'il mange comme 1 ogre !
J'ai remplumé ma juju (Orlane) après 1 coup de calgon et il a fallu attendre 1 bonne grosse quinzaine de jours avant qu'elle ne grossisse... Par contre, 1 fois que c'est partie, il faut êtrevigilent parce qu'1 dadou, ça gonffle, ça gonffle, ça gonffle ... 509816

DE +, si rêve est comme sa môman, ce ne sera pas 1 gros gabarit : Noria est tout mince, mais pas maigre, ses pattes sont fines... A mon avis, il y a de l'espagnol, mais auusi 1 grosse part de PS arabe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:16

lundi, c'est le grand jour!!!! enfin si Rêve se douterait de se qui va se passer je crois qu'il partirais en courant. jusqu'à maintenant il ne se rendait pas compte qu'il était entier, mais Urhanne est en chaleur et la belle a decidé de faire une fugue avec son copain Tonnere, et d'aller narguer le beau Rêve. encore heureux le beau respecte mes clotures donc nous avons éviter le drame qu'il aille avec la miss. du coup maintenant il s'est que se qu'il a entre les jambes peut servir.
Donc Lundi matin castration, comme sa plus de soucis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:57

toscas (emilie) a écrit:
lundi, c'est le grand jour!!!! enfin si Rêve se douterait de se qui va se passer je crois qu'il partirais en courant. jusqu'à maintenant il ne se rendait pas compte qu'il était entier, mais Urhanne est en chaleur et la belle a decidé de faire une fugue avec son copain Tonnere, et d'aller narguer le beau Rêve. encore heureux le beau respecte mes clotures donc nous avons éviter le drame qu'il aille avec la miss. du coup maintenant il s'est que se qu'il a entre les jambes peut servir.
Donc Lundi matin castration, comme sa plus de soucis!!!!!

diabolo diabolo diabolo Il va se sentir plus léger par la suite... 509816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (69) Nuage, ONC, Sauvé par Santeene (Mai 2009) Replacé ..
» URHANE sauvée par toscas emilie (2009)
» Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)
» PRINCE, ONC, Sauvé grâce à Qita et SASSA (Mars 2010) Replacé chez Coralie et son fils
» Beauty Full ,Typée Haflinger, sauvée par Emilie (Juin 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: