LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..

Aller en bas 
+22
Marion43
caroline.
QIta19
yakarie
Ingrid19
elise66
dorothy91
souane
Valuriel
Jill & Eagle.
LordMyther (sylvie)
Valentine & Oposis
Ipsa
mao
Christine.
charpla
moshi
ninai
Ulane (evelyne)
*Amandine*
kaloo43
djessy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve, ONC, Sauvé par Toscas (Emilie) (Juin 2009)   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:16

Rappel du premier message :

voici bientot une semaine que le beau à rejoint la campagne de l'Allier, grâce à Fabien et Charpla, ce qui n'a pas été sans peine pour le chargement. le loustic à donc 4 ans, aprés info il se sauvait sans arret avec sa mére, et est arrivé en mauvaise état. une fois à l'écurie, il s'avére que Rêve est une créme avec moi, enfin pourl'instant, mais les personnes masculines lui font peur.il avale sa ration vite fait bien fait se lance moins sur le foin qu'avant. voici les photos à son arrivé :
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf0719
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf0721
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf0724

le voici à sa premier sorti dans la cour, au cas ou il se sauve :
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf0726
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf0727
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:08

ca y est le beau Rêve est maintenant hongre, le reveil à été dur, il est encore un peu dans les vappes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:46

bon retablissement beau rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:37

voici les photos de Rêve aprés le reveil, mais il n'est pas décider à se lever. Aprés un long moment à le stimuler pour qu'il se reléve il a rejoint son pré,ou la il s'est de nouveau couché car trop fatigué!!!
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1010
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1011
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1110
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1111
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1112
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1113
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1114
il n'a plus cas reprendre des forces et bientôt sceance de travail en léger!!! sinon nous avons remarquer que quand il se roule, il ne se roule pas les deux coté à la fois. il se roule d'abord un côté, se reléve et ensuite se recouche pour faire l'autre côté, drôle de facon de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:04

1 nouvelle vie commence pour lui !
1 GROSSE CARESSE A REVE !
Revenir en haut Aller en bas
charpla

charpla


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 17/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:37

je le trouve trognon, ce petit prince!!!j'adore.plein de bises, emilie, svp:4156: 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:42

il est splendide le petit bout !!
gros bisous à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:54

c'est une idée où il a deja repris? (un peu?)
Revenir en haut Aller en bas
chacha805

chacha805


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : lissac (43)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 10/04/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:07

il est tp beau!!!!!!et son nom lui va à ravir.en tt cas maintenant la copine elle va ê déçu elle pourra plus le narguer pdt ces chaleurs!!! 509816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:01

il a du reprendre mais en le voyant tout les jours, je trouve que sa va pas vite. aprés la castration, on se rend compte, malgré tout qu'il est encore faible, il est encore vaseux et ce léve trés peu,le véto est venu lui faire une piqure pour le booster un peu mais il dit que faut pas s'inquiéter s'est dut au faite qu'il manque d'état encore!!!
vous en faites pas les calins, il en a un tas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:39

cela fait huit jours que Rêve est castrer, tout est bien cicatrisé, il a donc rejoint toute la bande qui est au nombre de 6 mais c'est le seul priviligié à avoir sa ration quotidienne.
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1120
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1121
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1122
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1123
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1124
il ne reprend pas trés vite ses kilos, et sa m'énerve de le voir si maigre. inon il a u son pansage dimanche et il ne bouge pas, il s'endort même. Sa criniére est toujours emmélé sa fait de neuds s'en aret faut que je lui raccourcisse un peu car a chaque demelage ses la même misére. pour l'instant je travail un peu plus mes poulains dans le respect et la sociabilisation alors je n'est pas beaucoup de temps pour Rêve mais des que certains seront partis je pourrait commencer le travail en main plus sérieusement. voila pour les nouvels du doux Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:30

merci encore emilie pour ce doux "Rêve"
il va bien finir par regroissir, ne t'inquiètes pas....
un calin supplémentaire de ma part 5489496
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:46

Pour ce qui est de la reprise de poids, il lui faut le temps ! Mais cest sur lebonne voie : il a l'air bien moins triste et ça, c'est 1 sacré début !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:59

Rêve à 5 ans, ONC, castré,la manipulation des pieds est acquise.
Charpla le revend 500 € + 200€ de frais véto.
l'identifcation sera à rajouté car pour l'instant il fuit le véto.

Sa petite histoire il a éte sauvé par emilie et Charpla débur mai 2009 il partaient à l'abattoir avec sa maman (dans une nouvelle vie nommé Noria ) le loulou est arrivé dans un triste état en plus d'etre sevrer pendant le voyage car pas d'autres solution .

Contactez par Mp emilie (qui l'heberge dans l'allier ) ou Charpla son autre propietaire.

voici le loulou :
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1120
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1121
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1122
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf1123

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf0810
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Dscf0811


Dernière édition par caroline. le Dim 28 Juin 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:08

je ne dois pas craquer rhgty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:34

c'est un amour ce cheval, il a redonné confiance en l'homme malgré ce qu'il a subit avant. il se laisse bien manipulé, il est dominant en troupeau. je vai essayer de le travailler un peu dans le rond de longe pour voir ses reactions mais côté pansage enfin les bases tout est bien acquis faut juste bien lui faire comprendre ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:38

logisdesbois a écrit:
je ne dois pas craquer rhgty

Ohhh bé si diabolo

Par contre emilie j'avais compris que tu le gardais. j'avais pas tout suivi tongue
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 65
Localisation : maine et loire
Emploi : ressources humaines
Date d'inscription : 25/04/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:40

il toise combien ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:44

petit cheval on dirait 1.60 m je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:02

oui maxi 1.60.
en effet Mao, je pensais le garder, mais ma vieille jument Pilou nous fais encore des siennesalors le visites véto et les factures continue pour lasigne donc je doit faire des choix pur que tout mes loustics vivent aux mieux.
Reve a besoin d'un cavalier expérimeté enfin qui sache se faire respecté sinon Rêve prend vite le dessus, faut toujours lui montrer ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:03

allez logisdesbois, faut craquer, ca fera un gris dans ta troupe de noir et blanc!!!! si je me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:06

toscas (emilie) a écrit:
oui maxi 1.60.
en effet Mao, je pensais le garder, mais ma vieille jument Pilou nous fais encore des siennesalors le visites véto et les factures continue pour lasigne donc je doit faire des choix pur que tout mes loustics vivent aux mieux.
Reve a besoin d'un cavalier expérimeté enfin qui sache se faire respecté sinon Rêve prend vite le dessus, faut toujours lui montrer ses limites.

Oki merci pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ipsa

Ipsa


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Riom
Date d'inscription : 20/02/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:29

Waouh!!! Il est vraiment superbe!! Merci aux deux sauveteurs =D
Quelqu'un va bien craquer?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:53

allez les fans de petits ibériques laissé vous tenter!!! il vous le rendra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill & Eagle.

Jill & Eagle.


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : 39.
Emploi : étudiante en Optique.
Date d'inscription : 14/08/2008

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:45

On dirait un ange, ce cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
chacha805

chacha805


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : lissac (43)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 10/04/2009

Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:16

il est splendide, a-t-il des pb particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..   Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve (fils de Noria), Onc typé ibérique, sauvé par Emilie (Toscas) (Juin 2009), replacé..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (69) Nuage, ONC, Sauvé par Santeene (Mai 2009) Replacé ..
» URHANE sauvée par toscas emilie (2009)
» Noria et Aléas, ONC type espagnol, Sauvée par pepper !!!!!!!!!!!! (Mai 2009)
» PRINCE, ONC, Sauvé grâce à Qita et SASSA (Mars 2010) Replacé chez Coralie et son fils
» Beauty Full ,Typée Haflinger, sauvée par Emilie (Juin 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Une nouvelle vie sous charte :: Sauvés : les chevaux toutes origines-
Sauter vers: