LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+36
Arthus Spirit
caroline.
Audrey11
Jess38
zaberlo
Ulane (evelyne)
looolooote
iris
calamysti
Mathibenty
nanou (natacha)
rafale
*Amandine*
only
Nova
Calchas
mao
Artémia
LordMyther (sylvie)
moon
Marion43
YAEL
Migouzou
cris95
Christine.
Anne.
bahia
le cheval blanc
morgat007
Ingrid19
macha82
Bago
leojade16
Valuriel
diline
chacha805
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:18

Rappel du premier message :

VAYANTE DE PAYOLLE

Race :
Trait Comtois, plein papier, pucée et idenifiée

Né le 24 avril 2009


Sexe : Femelle


Robe : Alezane crins lavés

Descriptif : Trés jolie petite pouliche qui n'est pas manipulé mais pas sauvage. Certain des poulains de l'eleveur sont pucés avec un bague a l'oreille. C'est un mode de puçage qui est encore en essai par les services des haras.

Prix : 800 €

Lieu : 65 Haute Pyrénée

Délai : Octobre

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 2050711BIS
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 7949762BIS
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 9445753BIS


Dernière édition par mao le Ven 9 Oct 2009 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:45

Super je suis contente qu'elle soit aussi arrivée.

Je transfert son post dans nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:47

Wahouuuuh!!!

Tu vois Vayante, on a réussi!!! Toute cette vie, elle t'appartient.... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion43

Marion43


Féminin Nombre de messages : 10840
Age : 34
Localisation : Le Puy (43)
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 29/05/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:51

BRAVO !
J'aime la façon dont tu parles d'elle, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 1:06

Bonjour!!

Voilà des nouvelles photos de Vayante qui ont été prises aujourd'hui!
Très craintive sur l'entrée, elle s'est vite sentie en confiance et elle n'a pas arrêté de nous faire des gros calins et des bisous à Only et moi; la preuve:

Avec moi ...

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Vayante1
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Vayante2

Avec Only ...

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Vayante5
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Vayante4


Et petite photo que j'aime énormément:

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Vayante3


Elle est adorable, douce et très caline... Bref, un Amour!
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:59

Une vraie bouille à bisous ! Vous allez vous régaler (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 134892
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:07

la tite poule!!!!!! c'est une tête à bisous pas de doute! j'adore sa robe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:33

Elle est vraiment d'une gentillesse extraordinaire! Les quelques jours qu'elle passe en box en attendant le sevrage de mes autres poulains nous permette au moins de prendre contact lol mais j'avoue que j'ai hâte de la voir galoper dans un pré.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel

Laurel


Masculin Nombre de messages : 11460
Age : 40
Localisation : a coté de mon voisin, dans le 66
Emploi : ***
Date d'inscription : 04/09/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:44

tu m'etonnes, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:49

Elle est toute seule au box ?
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:43

il y a deux "U" a côté mais le but est qu'elle grandisse avec les bébés de son âge, seulement nous en avons environ une trentaine mâle et femelle à sevrer et à repartir à différents endroits. Ainsi nous allons intégrer Vayante à un troupeau avec lequel elle va grandir. Le sevrage des autres se fait début de semaine si tout se passe bien et la pouliche pourra donc trouver des amis de son âge lol
En attendant elle est avec les "U" et elle discute aussi avec mes juments de concours selle francais dans les boxs à côté. Et au delà de ça, tout le haras la trouve si "chou" qu'elle n'a pas le temps de s'ennuyer!
Elle sera également vaccinée lundi.
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : Garde à cheval
Date d'inscription : 16/12/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:36

C'est super tout çà !
Dis-moi, çà jump fort sur ton avatar, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:29

c'est ma petite Lorka (enfin petite...lol)sur une puissance 6 barres l'année dernière 1.70m sur la photo^^
C'est pour ça que les comtois ça me change (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 D'ailleurs Lorka qui est jalouse n'aime pas du tout quand je passe beaucoup de temps avec Maronie ou Vayante (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 134828 lol
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:00

Voilà 1 mois que Vayante a rejoint ma vie...
Dans ses yeux, il n'y a que de l'amour... Et du foin!
Dans son coeur, j'éspère ne pas y trouver de la haine, seulement ... une victoire ... et du foin!

Elle progresse de jours en jours... Elle adore la pain et n'aime pas que je la regarde quand elle mange ses granulés...
Elle a les cils blancs et les crins ondulés...


Une petite vidéo qu'a faite Only... On y voit Vayante, avec Maronie, sa "coupine" a elle..

https://www.youtube.com/watch?v=pmzDsCmUhpE
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:35

Merci pour les nouvelles, et bravo pour la petite video (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LordMyther (sylvie)

LordMyther (sylvie)


Féminin Nombre de messages : 3936
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle 54
Emploi : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:20

et jolie musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:04

Ne le dites pas mais Looolooote est complètement gaga devant sa petite pouliche! (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766

Moi??!!!??? bien sur que non! (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 163 (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715

C'est le reveil matin du haras! Aucune chance de dormir après 7h00 avec Vayante a proximité! Comme dirait Looolooote c'etait peut etre un coq dans une autre vie lol
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:51

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 819715 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:07


Je voulais vous faire partager mon rayon de soleil de la journée!!





(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Vaiu


Suivez la flèche!!

MERCI A VOUS!!!

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452 (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452 (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452 (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452 (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452
Revenir en haut Aller en bas
looolooote

looolooote


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Emploi : Salariée
Date d'inscription : 04/10/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:09

Et je suis pas gaga du tout!!! (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 125463


Bon peut-être un tout p'tit peu... (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 429766
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:43

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 351452 depuis le temps que tu attendai de voir ca sur la carte de propriété! Bravoooooo
Sinon petite news, Vayante et Maronie sont installées depuis ce matin dans leurs quartiers d'hiver dans un de mes prés. Au programme, herbe, foin a volonté et superblocs! Et Vayante a tenté la natation dans le canal mais elle n'a pas du aimer parce qu'elle est remontée vite fait rejoindre Maronie pour se plaindre de cette desagreable chute! lol Voila elle sait, elle refera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:07

Question bête... : comment as tu fait pour obtenir la mention "cheval exclu de la consommation " ??
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:45

depuis qq annees je ne sais plus cb exactement peut etre 2 ou 3 ans, sur les cartes de propriétés des poulains, il y a une petite case a cocher en bas sous le nombre de parts si tu veux exclure ton cheval DEFINITIVEMENT de la consommation. c'est en effet irreversible une fois coché et quand tu recois la nouvelle carte de propriété apres une vente, c est indiqué dessus comme dans le cas de Vayante.
Pour les chevaux d'age que tu achete, la case n'est malheureusement pas présente mais il me semble qu'une demande écrite jointe à la carte au SIRE suffit à faire imprimer cette mention. (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:47

Merci !

et dans le cas de carte dématérialisée ? un mail au Sire peut suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
only

only


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : La Rochelle
Emploi : Eleveur amateur et informaticienne
Date d'inscription : 22/09/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:53

Alors ce que je sais c'est que dans le cas d'un changement de propriété via internet sue l'ecran"enregistrer l achat d un cheval" on peut cocher cette option. Par contre pour le cas des cartes deja faite, la c est une bonne question, je pense que le mieux est d appeler le SIRE pour savoir comment proceder, mais a mon avis en fouillant dans son compte sur les chevaux deja enregistrés il doit peut etre y avoir un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

Calchas


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : Basse Normandie 14
Emploi : ASSISTANTE SOCIALE
Date d'inscription : 06/08/2009

(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:55

Ca veut dire que ces chevaux ne pourront jamais être vendus à la boucherie????
Si c'est le cas, il faudrait diffuser l'info, et comment peut on faire????
Moi je suis partante pour refaire les papiers des gros si c'est possible. Mais j'ai peur que ce soit trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 65) VAYANTE DE PAYOLLE Trait Comtoise reservée par looolooote !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 65) VIOLETTE DE PAYOLLE Trait Comtoise sauvée (2009)
» (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!
» (dept 65) VICTOIRE DE PAYOLLE Trait Comtoise sauvée via secondechance (2009)
» (dept 65) VALIDE DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par seconde chance (2009)
» (dept 65) VOYOU DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé grace a nos amis anglais !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: