LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...

Aller en bas 
+32
LUCRECE
Merci Palma!
Christine.
red
*Amandine*
Camille*
Ulane (evelyne)
Gyzbeth
LordMyther (sylvie)
tati5906
Marion43
mmargot11
Raphaëlle
elise66
daisy35
Ingrid19
corroyette(erika)
calamysti
Deborah26
logisdesbois
caroline.
JESAHEL
Laurel
caro72
christine1802
Valuriel
Pagann
bahia
anonyme (Stephanie)
dubois
chacha805
QIta19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JESAHEL
PRESIDENTE
JESAHEL


Féminin Nombre de messages : 59469
Age : 49
Localisation : 63
Emploi : cavalier soigneur
Date d'inscription : 14/05/2007

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:42

Rappel du premier message :

Freak

race
: PS plein papier

Hongre

Papiers OK


Puce OK

Vermifuges OK

Vaccin OK

Taille : entre 1m65 et 1m70

Âge : 21 ans


Tarif : 250€

Lieu : a coté de bavay entre valenciennes et maubeuge

Délai : ?

c'est un cheval tres sociable comme il est possible de le voir sur les photos mais il est egalement tres gentil et calin , c'est un pepere , il peut convenir a tout cavalier pour des ballades agreables mais surtout pour lui donner une bonne retraite car il a travaillé dur tout au long de sa carriere ,c'est un pur sang stud book francais

Plus de renseignements ultérieurement


Pour tout renseignements vous pouvez joindre jesahel en mp ou au 06.68.26.19.74.


Transport
M. DECLEVE
0698302203

mail:equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 567572Photo_012

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 766626Photo_016

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 149942Photo_017

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 229158Photo_018


Dernière édition par Jesahel le Jeu 16 Juil 2009 - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:18

alors vivement les photos !! 509816
Revenir en haut Aller en bas
mmargot11

mmargot11


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Haute Marne
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 16/07/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:20

je les attend aussi avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:40

Oui, les photos vite, vite, vite !!!! 509816
Revenir en haut Aller en bas
Gyzbeth

Gyzbeth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : VOSGES
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 06/12/2008

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:57

Domi est allé chez Margot vers 16h mais à 18 h toujours pas arrivé, il est donc repartis car attendu ailleurs, mais normalement il devrait être arrivé, et la belle Toundra normalement a vu le maréchal ferrand lundi, j'espère qu'il n'en a pas trop bavé, car elle ne donne pas bien ses pieds !
je vais aux nouvelles et vous tient au courant à moins que Margot vous en donne avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:49

j'ai mis des nouvelles u peu plus heut gyzbeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyzbeth

Gyzbeth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : VOSGES
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 06/12/2008

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:07

oups! désolée, je suis rentrée à 1h30 ce matin, suis un peu en vrac, s'il y a eu des photos, elles ne devraient pas tarder !!

Merci Tatie de m'avoir réveillé:bhklzedbfi: et je confirme, ils seront très bien dans cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:48

lol , pas de soucis Gyzbeth , bon reveil alors en attendant des photos
Revenir en haut Aller en bas
mmargot11

mmargot11


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Haute Marne
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 16/07/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:06

merci !!!! pour ce qui est de toundra aucun probleme pour le marechal !!!! ca a été assé rapide!!! elle a des pied tout neuf!!!

pour freak je né pas encore les photos!!! je les attends avec impatience mais son arrivé s'est trés bien passé il a fait connaissence avec toundra aparemment aucun souci en vue !!!

a bientot!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:17

mmargot11 a écrit:
merci !!!! pour ce qui est de toundra aucun probleme pour le marechal !!!! ca a été assé rapide!!! elle a des pied tout neuf!!!

pour freak je né pas encore les photos!!! je les attends avec impatience mais son arrivé s'est trés bien passé il a fait connaissence avec toundra aparemment aucun souci en vue !!!

a bientot!!! =)

merci pour ces bonnes nouvelles !! 6848979 finalement elle donne bien les pieds la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:50

1694894 ben alors et les photo : elles sont où ??
on est impatient !! 509816
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:51

ba oui toujours pas de nouvelles ? snifff
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:54

tati5906 a écrit:
ba oui toujours pas de nouvelles ? snifff

qui a oublié de dire à margot que c'était la seule contrainte 509816 nous mettre des photos et des nouvelles ?? 498797
Revenir en haut Aller en bas
daisy35

daisy35


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Rennes
Emploi : Colégienne
Date d'inscription : 02/05/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:56

Oui ces vrai sa ! diabolo alor ???
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:57

mdr , si dans quelques jours il n'y a pas de nouvelles , je les contacterai pour savoir un peu comment ca va , mais margot devrait etre chez son pere avec freak normalement ou alors elle rentre ce soir je sais pas on verra demain!
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:01

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Dscn3769



je sais je l'ai deja mise cette photo , mais je l'adore et cette fois elle est au bon format , et puis c'est en attendant des nouvelles , mais cette photo de calinous trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:03

mes ptites nenettes sont toutes tristes de ne plus avoir le beau freak pour avoir des calinous
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:05

tati5906 a écrit:
mes ptites nenettes sont toutes tristes de ne plus avoir le beau freak pour avoir des calinous

t'en veux pas un autre à sa place ?? diabolo
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:06

lol tu sais on a vingtaine de chevaux mais freak c'est parce que c'etait le roi des calinous !
Revenir en haut Aller en bas
Ulane (evelyne)

Ulane (evelyne)


Féminin Nombre de messages : 6675
Age : 71
Localisation : 70
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/07/2008

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:12

tati5906 a écrit:
lol tu sais on a vingtaine de chevaux mais freak c'est parce que c'etait le roi des calinous !

je sais !! c'était juste pour plaisanter 509816
Revenir en haut Aller en bas
elise66

elise66


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel
Date d'inscription : 14/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:44

qu'ets ce qu'il est beau ce freak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyzbeth

Gyzbeth


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 73
Localisation : VOSGES
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 06/12/2008

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:23

Pas de panique, aux dernières nouvelles, Margot était en vacances chez sa maman toute la semaine, elle ne devrait pas tarder à revenir chez son papounbet, en attendant les deux tourtereaux (Toundra et Freak) sont au parc la journée et rentrés le soir et c'est son papounet et sa compagne qui s'y colle (aux corvées) .diabolo
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tati5906

tati5906


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:36

merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
elise66

elise66


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : perpignan
Emploi : bientot je travaillerai a la SPA et non au spa laurel
Date d'inscription : 14/06/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:42

Gyzbeth a écrit:
Pas de panique, aux dernières nouvelles, Margot était en vacances chez sa maman toute la semaine, elle ne devrait pas tarder à revenir chez son papounbet, en attendant les deux tourtereaux (Toundra et Freak) sont au parc la journée et rentrés le soir et c'est son papounet et sa compagne qui s'y colle (aux corvées) .diabolo
Bonne journée à vous

tous les mêmes ces jeunes!!! diabolo diabolo 509816
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle

Raphaëlle


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Basse Normandie, St-Lô (50)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/09/2007

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:25

elise66 a écrit:
Gyzbeth a écrit:
Pas de panique, aux dernières nouvelles, Margot était en vacances chez sa maman toute la semaine, elle ne devrait pas tarder à revenir chez son papounbet, en attendant les deux tourtereaux (Toundra et Freak) sont au parc la journée et rentrés le soir et c'est son papounet et sa compagne qui s'y colle (aux corvées) .diabolo
Bonne journée à vous

tous les mêmes ces jeunes!!! diabolo diabolo 509816


Même pas vrai Elise ! bananecoupee gtry-ryu-èdiabolo
Revenir en haut Aller en bas
mmargot11

mmargot11


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Haute Marne
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 16/07/2009

Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:08

bonjour a tous!!!! et vraiment désolé du retard!!!!!

j'ai pleins de photo de quand ils étaient au parc ils sont tro mimi tous les deuc et ne se quitte plus meme pour aller travailler il ne veule pas se quiter je sui obliger d'amener les deux!!! et j'enverré plu tar les photo des essaie sur toundra et freak !!! ca a été un peu cho ... pour Toundra lol

voila désolé pour le retard et gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...   Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak résrevé par mmargot11 !!!!!! Parti après de belles années dans sa famille...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 53, Elegant Flec TF, parti dans le mauvais camion.
» Dpt 23, PANGO, mini-poney ONC, parti dans les étoiles !!!!! (Déc 2013)
» Dpt 63 Fanfaron de Parret, décédé dans sa famille.
» Dpt 23 - Gaston - âne commun onc reste dans sa famille!
» Dpt 85, Angelroc Farcap, TF entier et Samantha (Juillet 2017) parti dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: