LES CRINS DE LIBERTE Sauvetage de chevaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+37
Teresa
bahia
caroline.
ivry (Maryse)
mao
QIta19
Cerise
Artémia
annie
Christine.
Ingrid19
fostrole
Laurel
aramis
maé
only
zaberlo
elise66
romeo
calamysti
looolooote
Valuriel
Clémentine et Fabrice
corinne93
katanisived
folrhane
YAEL
ryoungo
Armelle
milou23
Nova
le cheval blanc
christine1802
Pagann
johanna
dubois
chacha805
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:40

Rappel du premier message :

VLADIMIR DE PAYOLLE

Race : Trait Comtois, plein papier, pucé et idenifié

Né le 23 mars 2009

Sexe : Male


Robe : Alezan crins lavés

Descriptif : Trés beau petit poulain qui n'est pas manipulé mais pas sauvage. Certain des poulains de l'eleveur sont pucés avec un bague a l'oreille. C'est un mode de puçage qui est encore en essai par les services des haras.

Prix : 800 €

Lieu : 65 Haute Pyrénée

Délai : Octobre

Pour tout renseignements le concernant vous pouvez joindre Marion (mao) en mp ou au 06.08.80.88.98


Transport
M. DECLEVE
0676999083
mail:
equitransport64@hotmail.fr
web: http://equitransport64.kazeo.com


(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 434
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 524


(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 135
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 225
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 326


Dernière édition par mao le Mer 2 Déc 2009 - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:51

i am very confused i thought he was saved when i offered 200 euros i was sent message asking my transporter to drop in 24, so why are you now saying he is not safe??

also told they must be moved by 30th November as would go to slaughter, but there are mares there waiting to be collected and he will keep them longer

i have been rushing around trying to get transport for the foals to come to uk because they were going to slaughter now i learn that they were not going to slaughter this week

whats going on??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:01

voila la traduction :
je suis très troublé j'ai cru qu'il a été sauvé quand j'ai offert 200 euros on m'a envoyé le message en demandant à mon transport de passer 24, pourquoi dites-vous maintenant qu'il n'est pas sûr ? ?
aussi dit ils doivent être déplacés avant le 30 novembre comme irait abattre, mais il y a des juments là attendant pour être recueilli et il les gardera plus longs
je me suis dépêché autour de l'essai de recevoir le transport pour les poulains pour venir au R-U parce qu'ils allaient abattre maintenant j'apprends qu'ils n'allaient pas abattre cette semaine whats continuant ? ?"



Par contre moi je suis plus trop (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 811951
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:02

Si quelqu'un peu traduire pour Julie :

Julie le poulain est bien réservé de hier, il etait hors de question pour moi et d'autre membre de le laisser partir, avec le concours de plusieur membre nous allons donc payer la différence qui manque soit 300 e pour payer le poulain à l'eleveur.

Julie d'ailleurs pense a faire le virement sur le compte de l'eleveur des 400 € offert par toi et les familles anglaises.

Julie le transport des juments est solutionnée merci d'avoir essayé de m'aider.

Aprés pour que tous le monde comprenne car c'est vrai que c'est un peu tordu.
Un souci m'est tombé sur la tête samedi et qui m'a fait pousser des cheveux blancs ce week end !!!

Suite a une panne de camion fabien n'etait pas sur de pouvoir assurer le transport d'harmonie et joueuse avant dimanche prochain et l'eleveur ne pouvait pas garder les juments autant, c'est pour cette raison que j'avais demandé au anglais, s'il etait possible lorsqu'ils allaient cherchés les poulains Valide et voyou mercredi de prendre les deux juments pour te les emmener emilie, mais apparement cela n'etait pas possible car sinon ils risquaient de louper le féri.

Donc depuis samedi j'ai cherché des solutions et j'ai passé mon week a telephoner un peu de partout pour faire partir les juments de l'eleveur.
Finalement fabien a pu modifier son planning est le transport est maintenu pour vendredi. Donc le probléme est solutionné !!! mais je peux vous dire que j'ai pas bien dormi la nuit derniére...


Dernière édition par mao le Lun 30 Nov 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:06

Je compatis MAO !
Bravo pour ton dévouement (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:08

Vladimir sera hebergé en dordogne par erika, en attendant d'etre replacé et de trouver sa famille definitive qui lui donnera de l'amour pour une vie entiére. (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 445561
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid19

Ingrid19


Féminin Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Champagnac la Prune (19)
Emploi : assistante sociale
Date d'inscription : 27/02/2009

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:09

yeeeeesssssss !
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 735868 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 70888 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 735868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:01

cool (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 651730
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.


Féminin Nombre de messages : 7090
Age : 62
Localisation : indre
Emploi : m'occupe de mes loulous, mes enfants, mon mari, suis bien occupée avec tout ce petit monde !!!!!
Date d'inscription : 06/08/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:20

super !!!! (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 57787
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 68
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 07/02/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:25

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 735868 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 735868 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 735868 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 735868



(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 77530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:09

i am sorry but there are still issues with this rescue that does not seem completely honest

i am not convinced these foals were ever going to slaughter
Revenir en haut Aller en bas
Artémia




Féminin Nombre de messages : 2274
Localisation : une autre planète
Emploi : astronaute
Date d'inscription : 03/05/2009

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:31

julie Bassett a écrit:
i am sorry but there are still issues with this rescue that does not seem completely honest

i am not convinced these foals were ever going to slaughter

??????(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 74646 quelles drôles d'idées.....
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:45

julie Bassett a écrit:
i am sorry but there are still issues with this rescue that does not seem completely honest

i am not convinced these foals were ever going to slaughter

les poulains de l'eleveur sont normalement vendu à la foire de Maurs toutes les années, c'est le plus grand marché de poulain de trait pour la boucherie qui partent en Italie.

Alors oui c'etait une réelle urgence de le sauver !!! puis ayant était reservé puis l'annulation de la réservation, l'eleveur devait le faire partir au négocciant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/02/2009

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:28

Sauvé! Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
QIta19

QIta19


Féminin Nombre de messages : 1754
Age : 63
Localisation : meymac CORREZE
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 29/09/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:40

i am sorry but there are still issues with this rescue that does not seem completely honest

i am not convinced these foals were ever going to slaughter




Je suis désolée, mais il y a toujours des questions avec ce sauvetage qui ne semble pas complètement honnête
Je ne suis pas convaincu que ces poulains seront abattus .


..............??
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : Orne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 30/04/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:01

Alors revirement de situation, finalement la famille anglaise a decidé hier soir a 23heures de prendre vladimir !!!!!

Je ne vous dit pas l'angoisse le transporteur passait ce matin a 8 heures, et joindre l'eleveur hier soir a 23 heures pour lui dire de mettre vladimir au camion pas possible !!!

Ce matin a 6h45, j'ai réussi a temps a avoir l'eleveur au telephone pour lui annoncer la nouvelle... a dix minutes les carrottes etaient roussies, puisqu'il allait embarqué les deux autres pour les descendre au camion !!! oufffffffff

Enfin pour vous dire que vladimir est bien dans le camion avec ses collégues voyou et valid direction l'angleterre (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 366317
Revenir en haut Aller en bas
ivry (Maryse)

ivry (Maryse)


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 58
Localisation : 89
Emploi : educ.nat.
Date d'inscription : 17/06/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:06

super nouvelle (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 771990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:01

great job !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:29

Voilà une bonne nouvelles !!!!! bon voyage les bébés de PAYOLLE on attend des nouvelles et des photos a votre arrivée !!!!!!


MERCI aux familles anglaises !!!!!(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 351452 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 351452 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 351452
Revenir en haut Aller en bas
caroline.

caroline.


Féminin Nombre de messages : 6725
Age : 41
Localisation : PIGNOLS
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/10/2007

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:42

extra very beautiful !!!
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:45

Des nouvelles des bébés de PAYOLLE !!!! sont'ils bien arrivés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:34

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 351452 (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 351452 Coucou, les adoptants des bébés de PAYOLLE !!!! est que ces petits lous sont bien arrivés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teresa




Féminin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Essex UK
Date d'inscription : 17/10/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:40

VLADIMIR
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 DSC00027-2
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 DSC00029-4
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 DSC00032-4
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 DSC00033-2
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 DSC00035-2
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 DSC00036-1

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 DSC00031-1


(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Vladimirvoyou
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Vladimirvoyou2
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Voyouvladimir-1
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Voyouvladimir
Revenir en haut Aller en bas
chat d'oc (Cécile)
SECRETAIRE
chat d'oc (Cécile)


Féminin Nombre de messages : 20024
Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : enseignant-chercheur
Date d'inscription : 22/08/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:09

They're so cute !
Thanks you for the pics !
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 70
Localisation : Besse Sur Issole (Var)
Date d'inscription : 29/07/2008

(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:12

Merci pour les photos, ils sont magnifiques ces bébés !!!!! je suis heureuse de les voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:36

adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!   (dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(dept 65) VLADIMIR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par nos amis anglais !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 65) VOYOU DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé grace a nos amis anglais !!!!!!!!!!
» (dept 65) VALENTINO DE PAYOLLE V n°1 Trait Comtois sauvé par emma (2009)
» (dept 65) VALMY DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par lyn duncan en Angleterre (2009)
» (dept 65) VALIDE DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par seconde chance (2009)
» (dept 65) VICTOR DE PAYOLLE Trait Comtois sauvé par lynn duncan (2009) ANGLETERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crins de liberté :: APRÈS SAUVETAGE :: Hommages-
Sauter vers: